CSPlive.com
Adrian Uter au CSP ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrian Uter au CSP ? (/showthread.php?tid=81)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Adrian Uter au CSP ? - Sebaravis - 16-07-2015

titou87 a écrit :Résultat du match 2 , finale à Porto Rico: les Leones d'Uter gagnent de deux points. Pour sa part, Adrian marque 18pts, prend 8 rebonds, fait 3 passes décisives et deux contres. Pas mal , non ? Pour ma part, j'espère qu'il va signer chez nous. On attend peut être la fin de cette finale pour l'annoncer.
Oui, encore une belle ligne de stats.
Probablement que sa destination future sera annoncée après cette finale


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 16-07-2015

Bada a écrit :Oui il a l'air d'être un bon joueur, oui il a l'air d'avoir le profil qui convient.... Mais bon, c'est pas comme si c'était un JFL non plus !
On en trouvera d'autres. S'il va à la SIG ou ailleurs, ben tant pis, franchement des ricains, c'est pas non plus une denrée rare.
Et puis bon, ok il a l'air d'être bon sur les highlights, mais comme tous les gars pour lesquels on fait ce genre de bazar Smile N'oublions pas qu'il a failli être à Rouen il y a peu, c'est pas non plus la grosse star euroleague...
C'est une bonne philosophie. Wait and see ! Wink


Adrian Uter au CSP ? - BuckRogers - 16-07-2015

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :Oui il a l'air d'être un bon joueur, oui il a l'air d'avoir le profil qui convient.... Mais bon, c'est pas comme si c'était un JFL non plus !
On en trouvera d'autres. S'il va à la SIG ou ailleurs, ben tant pis, franchement des ricains, c'est pas non plus une denrée rare.
Et puis bon, ok il a l'air d'être bon sur les highlights, mais comme tous les gars pour lesquels on fait ce genre de bazar Smile N'oublions pas qu'il a failli être à Rouen il y a peu, c'est pas non plus la grosse star euroleague...
C'est une bonne philosophie. Wait and see ! Wink
Toi t'y peux rien, l'info vient d'un site pro.
Pantel-Jouve fait des boulettes toute l'année mais lui c'est pas sur un forum


Adrian Uter au CSP ? - Murphy87 - 16-07-2015

@buckrogers +100000

Pj ne donne jamais un scoop!! Il ne fait que des copier coller des canards ou des textes.


Adrian Uter au CSP ? - Murphy87 - 16-07-2015

...... et des tweets


Adrian Uter au CSP ? - Remstar23 - 16-07-2015

D'après Le Popu d'aujourd'hui, Adrian Uter va très probablement signer à Strasbourg...


Adrian Uter au CSP ? - Remstar23 - 16-07-2015

Gagner la Coupe Mickey et la Coupe de France c'est bien. Mais être Champion de France c'est mieux, surtout deux fois d'affilée... Pourquoi les joueurs vont se foutre à la SIG ???!!!


Adrian Uter au CSP ? - Bada - 16-07-2015

Remstar23 a écrit :Gagner la Coupe Mickey et la Coupe de France c'est bien. Mais être Champion de France c'est mieux, surtout deux fois d'affilée... Pourquoi les joueurs vont se foutre à la SIG ???!!!
parce qu'ils auront la même coupe d'Europe que nous à jouer, qu'ils auront les mêmes objectifs continentaux et hexagonaux et à peu près le même budget.

Qu'est-ce que les joueurs iraient foutre à Limoges dans ce cas ?


Adrian Uter au CSP ? - NOLAN - 16-07-2015

Bada a écrit :
Remstar23 a écrit :Gagner la Coupe Mickey et la Coupe de France c'est bien. Mais être Champion de France c'est mieux, surtout deux fois d'affilée... Pourquoi les joueurs vont se foutre à la SIG ???!!!
parce qu'ils auront la même coupe d'Europe que nous à jouer, qu'ils auront les mêmes objectifs continentaux et hexagonaux et à peu près le même budget.

Qu'est-ce que les joueurs iraient foutre à Limoges dans ce cas ?
Parce qu'à la fin c'est Limoges qui gagne !!!


Adrian Uter au CSP ? - lestat87 - 16-07-2015

A priori c'est à Strasbourg qu'il va signer c'est bien dommage... A moins que c'est pour faire monter les enchères!! On devrait savoir tout ça la semaine prochaine.


Adrian Uter au CSP ? - lestat87 - 16-07-2015

Et puis c'est pas grave si c'est le cas laissons-le à Strasbourg on aura mieux sûrement


Adrian Uter au CSP ? - theangel22 - 16-07-2015

lestat87 a écrit :Et puis c'est pas grave si c'est le cas laissons-le à Strasbourg on aura mieux sûrement
Mieux ça va être compliqué à mon avis! il serait bien chez nous mais force est de constater qu'il conviendrait parfaitement à l'équipe de strasbourg qui a un poste 5 plus que léger...


Adrian Uter au CSP ? - Duncan #13 - 16-07-2015

elma a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Ouep...
Ben moi je trouve certains bien sévère avec Escroc!
Il alimente ce forum avec pertinence et l'ouverture de ce topic n'a suscité aucune controverse jusqu'à maintenant puisque même des modos ont posté sur ce topic...
Merci à lui de nous avoir informé de la très probable signature de ce joueur chez nous!
Si il y a erreur, ce n'est en aucun cas de sa faute mais du site qui à donner l'info.
Heureusement qu'il y a des gens qui donnent des infos constructives parce que les querelles de certains, c'est comment dire ... risible.
certes, mais c'est quand même bien rigolo de le voir défendre becs et ongles son "info" à coup de "journal sérieux qui a annoncé 200 000?"


Adrian Uter au CSP ? - Escroc87 - 16-07-2015

Duncan #13 a écrit :
elma a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Ouep...
Ben moi je trouve certains bien sévère avec Escroc!
Il alimente ce forum avec pertinence et l'ouverture de ce topic n'a suscité aucune controverse jusqu'à maintenant puisque même des modos ont posté sur ce topic...
Merci à lui de nous avoir informé de la très probable signature de ce joueur chez nous!
Si il y a erreur, ce n'est en aucun cas de sa faute mais du site qui à donner l'info.
Heureusement qu'il y a des gens qui donnent des infos constructives parce que les querelles de certains, c'est comment dire ... risible.
certes, mais c'est quand même bien rigolo de le voir défendre becs et ongles son "info" à coup de "journal sérieux qui a annoncé 200 000?"
Je maintiens que Maariv est un journal israélien très sérieux et qu'il a écrit : "Adrian Uter a signé à Limoges pour 200.000 dollars la saison". Info (vraie ou fausse, on verra) qui a été reprise sur bcp de forums en Europe. :lol:
Au passage, merci à Grosminet, Elma, Lestat87, etc...Wink


Adrian Uter au CSP ? - funnydream - 16-07-2015

Même si ça s'avère faux merci a toi escrot de partager tes infos


Adrian Uter au CSP ? - fullflavor - 16-07-2015

°°°Green is the new black°°°

En effet, c'est rigolo de voir Escroc défendre son annonce. Mais ce qui est encore plus rigolo, c'est que l'inconnu Uter rentre parfaitement dans le moule.

On aura beau dire, on aura beau faire, celui qui l'aura dans son équipe signera un jolie profil... après reste à savoir si son manque de notoriété est du à des choix de carrière particuliers, à une carrière à la Massie ("le meilleur 5 que l'on a vu au cSp depuis longtemps", et on connaît la suite de l'histoire) ou s'il était barré par d'autres joueurs dans ses clubs successifs et mal (ou sous) utilisé par ses coachs. Ou bien, il explose enfin (rare à son âge, mais ça c'est déjà vu).

Enfin, comme l'écrit Bada, un tel profil US ça doit se trouver sur le marché...

That's all folks !!!


Adrian Uter au CSP ? - Emesset - 16-07-2015

Perso, j'ai confiance dans l'info donnée par Escroc : c'est un très gros quotidien dont il s'agit, pas le 10 Sport.

La seule chose qui m'étonne, c'est que Forte dise ouvertement qu'il a signé ailleurs. 200k$ est aussi un gros salaire vu le profil de notre équipe.

D'un autre côté, si PH veut un small ball, il peut le faire avec Payne ou Nobel en 4, donc Uter n'est pas si hors profil quand j'y réfléchis un peu plus que mon sentiment initial.


Adrian Uter au CSP ? - conquistador - 16-07-2015

On est la pour discuter des rumeurs du mercato et merci à Escroc pour sa contribution. Meme si ça n"abouti pas cette rumeur a des fondements crédibles. C'est mieux que les mails pour rien dire de certains


Adrian Uter au CSP ? - papipapo - 16-07-2015

Et si c est faux c est quoi le problèmes ? Csplive n à rien de sérieux ni d officiel

Que ceux qui crachent sur le moindre formuler qui apporte du grain à moudre aillent se faire voir.


Adrian Uter au CSP ? - Kif - 16-07-2015

papipapo a écrit :Et si c est faux c est quoi le problèmes ? Csplive n à rien de sérieux ni d officiel

Que ceux qui crachent sur le moindre formuler qui apporte du grain à moudre aillent se faire voir.
+ 1 ca a l'air d'en déranger ! et bien tant pis pour eux ... merci Escroc de choper des infos ... et elle est bien réelle cette info après fondée ou pas ce n'est pas l'essentiel !


Adrian Uter au CSP ? - Bada - 16-07-2015

Kif a écrit :
papipapo a écrit :Et si c est faux c est quoi le problèmes ? Csplive n à rien de sérieux ni d officiel

Que ceux qui crachent sur le moindre formuler qui apporte du grain à moudre aillent se faire voir.
+ 1 ca a l'air d'en déranger ! et bien tant pis pour eux ... merci Escroc de choper des infos ... et elle est bien réelle cette info après fondée ou pas ce n'est pas l'essentiel !
+1


Adrian Uter au CSP ? - titou87 - 16-07-2015

Moi aussi je dis , merci Escroc! Cela Me fait travailler mon castillan en suivant la finale du championnat de basket à Porto Rico


Adrian Uter au CSP ? - grosminephenixeagles - 16-07-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
papipapo a écrit :Et si c est faux c est quoi le problèmes ? Csplive n à rien de sérieux ni d officiel

Que ceux qui crachent sur le moindre formuler qui apporte du grain à moudre aillent se faire voir.
+ 1 ca a l'air d'en déranger ! et bien tant pis pour eux ... merci Escroc de choper des infos ... et elle est bien réelle cette info après fondée ou pas ce n'est pas l'essentiel !
+1
???????????????
t'es sérieux Bada??????????
ce garçon est un Escroc! Il le dit lui même!
Il ne mérite pas un bannissement de 6 semaines: ce n'est pas un lapin... ^^
Il ne mérite pas le goudron et quelques plumes... ^^ Mike est venu et est parti...
Il mérite surtout de l'obliger à continuer de poster pour nous abreuver de ses posts qui font plaisir à lire! C'est sévère mais il le mérite ce garçon...


Adrian Uter au CSP ? - Kif - 16-07-2015

[quote=titou87]Moi aussi je dis , merci Escroc! Cela Me fait travailler mon castillan en suivant la finale du championnat de basket à Porto Rico


Adrian Uter au CSP ? - dionysos - 16-07-2015

Massie aurait pas plutôt fini en Corée du Sud?