CSPlive.com
Adrian Uter au CSP ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Adrian Uter au CSP ? (/showthread.php?tid=81)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Adrian Uter au CSP ? - grosminephenixeagles - 15-07-2015

Ouep...
Ben moi je trouve certains bien sévère avec Escroc!
Il alimente ce forum avec pertinence et l'ouverture de ce topic n'a suscité aucune controverse jusqu'à maintenant puisque même des modos ont posté sur ce topic...
Merci à lui de nous avoir informé de la très probable signature de ce joueur chez nous!


Adrian Uter au CSP ? - elma - 15-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :Ouep...
Ben moi je trouve certains bien sévère avec Escroc!
Il alimente ce forum avec pertinence et l'ouverture de ce topic n'a suscité aucune controverse jusqu'à maintenant puisque même des modos ont posté sur ce topic...
Merci à lui de nous avoir informé de la très probable signature de ce joueur chez nous!
Si il y a erreur, ce n'est en aucun cas de sa faute mais du site qui à donner l'info.
Heureusement qu'il y a des gens qui donnent des infos constructives parce que les querelles de certains, c'est comment dire ... risible.


Adrian Uter au CSP ? - lestat87 - 15-07-2015

+1


Adrian Uter au CSP ? - Iadek - 16-07-2015

Pour ma part je prends avec des grosses pinces ce tweet de Matthieu Marot depuis ça : https://twitter.com/matthieumarot7/status/610472479602118656
Smile
Wait and see !


Adrian Uter au CSP ? - ziza87 - 16-07-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/07/16/le-point-sur-le-recrutement-des-clubs-de-proa_11522058.html


Adrian Uter au CSP ? - corsica2b - 16-07-2015

Et bien 7 pages pour un joueur qui va sûrement signer a la SIG , pas de doute ici c'est Limoges


Adrian Uter au CSP ? - csp87000 - 16-07-2015

Vous ne trouvez pas, en tout honnêteté, que la SIG est en train de se monter une putin d'équipe ?!


Adrian Uter au CSP ? - Kif - 16-07-2015

si il ne signe pas à Limoges c'est un peu dommage car se style de joueur réussi plutôt bien à Limoges: Kea, Williams et plus récemment Edwards ! au contraire des 4 fuyants : Salmon , Guin , et Bavcic (meme si ce dernier n'était pas specialement fuyant, on se demande ce qu'il faisait d'ailleurs)


Adrian Uter au CSP ? - juju87 - 16-07-2015

@kif il fuyait le jeu Smile


Adrian Uter au CSP ? - Bada - 16-07-2015

Oui il a l'air d'être un bon joueur, oui il a l'air d'avoir le profil qui convient.... Mais bon, c'est pas comme si c'était un JFL non plus !
On en trouvera d'autres. S'il va à la SIG ou ailleurs, ben tant pis, franchement des ricains, c'est pas non plus une denrée rare.
Et puis bon, ok il a l'air d'être bon sur les highlights, mais comme tous les gars pour lesquels on fait ce genre de bazar Smile N'oublions pas qu'il a failli être à Rouen il y a peu, c'est pas non plus la grosse star euroleague...


Adrian Uter au CSP ? - BuckRogers - 16-07-2015

csp87000 a écrit :Vous ne trouvez pas, en tout honnêteté, que la SIG est en train de se monter une putin d'équipe ?!
Je crois qu'ils jouent la surenchère pour nous piquer des gars que Forte convoite.
S'ils recrutent Uter, bravo à eux car il va faire des dégâts.


Adrian Uter au CSP ? - Bada - 16-07-2015

Petit exemple des highlights : on le voit shooter (et réussir à 3 pts).... Or à quel % shoote-t-il en saison ???.......
Bref, je suis pas en train de le descendre car c'est sûrement un bon joueur, mais ne nous faisons pas d'illusion : si on arrive à l'intéresser à des tarifs acceptables, c'est aussi que les grosses cylindrées européennes n'en veulent pas...


Adrian Uter au CSP ? - corsica2b - 16-07-2015

Bada a écrit :Oui il a l'air d'être un bon joueur, oui il a l'air d'avoir le profil qui convient.... Mais bon, c'est pas comme si c'était un JFL non plus !
On en trouvera d'autres. S'il va à la SIG ou ailleurs, ben tant pis, franchement des ricains, c'est pas non plus une denrée rare.
Et puis bon, ok il a l'air d'être bon sur les highlights, mais comme tous les gars pour lesquels on fait ce genre de bazar Smile N'oublions pas qu'il a failli être à Rouen il y a peu, c'est pas non plus la grosse star euroleague...
Tout à fait d accord ...


Adrian Uter au CSP ? - dets - 16-07-2015

BuckRogers a écrit :
csp87000 a écrit :Vous ne trouvez pas, en tout honnêteté, que la SIG est en train de se monter une putin d'équipe ?!
Je crois qu'ils jouent la surenchère pour nous piquer des gars que Forte convoite.
S'ils recrutent Uter, bravo à eux car il va faire des dégâts.
Si Uter va à la SIG ça ne va pas leur faire un peu trop de ricain sur le même poste? Howard,Weems,Uter... alors OK Weems peut jouer 3 et Uter peut jouer 5 mais ce ne sont pas leur poste de prédilection. Perso je ne suis pas fan de faire venir des gars pour les faire jouer sur un autre poste que le leur. Comme Ousmane en 4, Curry en 1 ou encore Amagou en 1....
Que tu tentes le coup sûr un joueur OK mais sur la moitié de l'équipe bof bof...


Adrian Uter au CSP ? - Kif - 16-07-2015

Bada a écrit :Petit exemple des highlights : on le voit shooter (et réussir à 3 pts).... Or à quel % shoote-t-il en saison ???.......
Bref, je suis pas en train de le descendre car c'est sûrement un bon joueur, mais ne nous faisons pas d'illusion : si on arrive à l'intéresser à des tarifs acceptables, c'est aussi que les grosses cylindrées européennes n'en veulent pas...
je parlais du profil de joueur qui réussi bien au CSP ! et un mec a 15 pts 10 rb de moyenne c'est pas non plus une tanche ... t'es en forme ce matin Wink


Adrian Uter au CSP ? - Bada - 16-07-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :Petit exemple des highlights : on le voit shooter (et réussir à 3 pts).... Or à quel % shoote-t-il en saison ???.......
Bref, je suis pas en train de le descendre car c'est sûrement un bon joueur, mais ne nous faisons pas d'illusion : si on arrive à l'intéresser à des tarifs acceptables, c'est aussi que les grosses cylindrées européennes n'en veulent pas...
je parlais du profil de joueur qui réussi bien au CSP ! et un mec a 15 pts 10 rb de moyenne c'est pas non plus une tanche ... t'es en forme ce matin Wink
pour la forme, bof moyen.... beaucoup de bière hier soir Smile

Pour ce qui est du gasier, on est tous d'accord qu'il a l'air bon et qu'il a le profil idéal. Ce que je veux dire, c'est que des ricains correspondant plus ou moins à ces critères, je pense qu'il y en a pas mal.
D'autres connaissent mieux le marché que moi, mais je suis sûr qu'on peut en trouver au moins une dizaine comme lui. Et pour chaque, il doit y avoir des highlights de folie Smile

On s'est peut-être un peu vite enflammés pour ce garçon. Et si en plus il venait à signer à la SIG, ça nous ferait encore plus ièch...


Adrian Uter au CSP ? - conquistador - 16-07-2015

Scottie Wilbekin à la SIG.
Ils risquent d'avoir une belle équipe les alsaciens l'année prochaine. Merci la Wild Card !


Adrian Uter au CSP ? - Bada - 16-07-2015

dets a écrit :
BuckRogers a écrit :
csp87000 a écrit :Vous ne trouvez pas, en tout honnêteté, que la SIG est en train de se monter une putin d'équipe ?!
Je crois qu'ils jouent la surenchère pour nous piquer des gars que Forte convoite.
S'ils recrutent Uter, bravo à eux car il va faire des dégâts.
Si Uter va à la SIG ça ne va pas leur faire un peu trop de ricain sur le même poste? Howard,Weems,Uter... alors OK Weems peut jouer 3 et Uter peut jouer 5 mais ce ne sont pas leur poste de prédilection. Perso je ne suis pas fan de faire venir des gars pour les faire jouer sur un autre poste que le leur. Comme Ousmane en 4, Curry en 1 ou encore Amagou en 1....
Que tu tentes le coup sûr un joueur OK mais sur la moitié de l'équipe bof bof...
D'accord avec toi.
Weems en3, je demande à voir....
Et le bestiau en "pur" 5, pareil.
On a payé pour savoir que rien ne remplace les joueurs qui jouent VRAIMENT à leur place...


Adrian Uter au CSP ? - MarcusHarper - 16-07-2015

Je suis inconditionnel de ce genre d'intérieurs habitués à compenser leur relative petite taille par un engagement total et parfois des qualités athlétiques au dessus de la moyenne. Et c'est vrai que ç'a souvent réussi eu csp : à ceux déjà cités on peut ajouter Bilba, M'Bahia, Massie...

Ces 2-3 dernières années le csp a cherché de la taille alors que les quelques centimètres en plus coûtent juste une blinde. Pour moi c'est pas malin. Surtout pour une équipe qui a nos petits moyens. Chaque draft livre son lot de petits intérieurs, je vais pas en remettre une dixième couche sur ce thème, et dans ce lot : des joueurs (très) abordables qui s'imposeront en Europe comme tant d'autres avant eux. Et vus nos plantages à répétition je vois pas en quoi c'est plus risqué de prendre un tel joueur.

Bref soit on a appris de nos erreurs et Uter pourrait être pour nous, soit on s'entête et on va se récupérer un énième grand tout mou qui va énerver tout le monde tandis qu'Uter ira à Strasbourg.


Adrian Uter au CSP ? - Bada - 16-07-2015

MarcusHarper a écrit :Je suis inconditionnel de ce genre d'intérieurs habitués à compenser leur relative petite taille par un engagement total et parfois des qualités athlétiques au dessus de la moyenne. Et c'est vrai que ç'a souvent réussi eu csp : à ceux déjà cités on peut ajouter Bilba, M'Bahia, Massie...

Ces 2-3 dernières années le csp a cherché de la taille alors que les quelques centimètres en plus coûtent juste une blinde. Pour moi c'est pas malin. Surtout pour une équipe qui a nos petits moyens. Chaque draft livre son lot de petits intérieurs, je vais pas en remettre une dixième couche sur ce thème, et dans ce lot : des joueurs (très) abordables qui s'imposeront en Europe comme tant d'autres avant eux. Et vus nos plantages à répétition je vois pas en quoi c'est plus risqué de prendre un tel joueur.

Bref soit on a appris de nos erreurs et Uter pourrait être pour nous, soit on s'entête et on va se récupérer un énième grand tout mou qui va énerver tout le monde tandis qu'Uter ira à Strasbourg.
bah, y a peut-être d'autres bons intérieurs qui ne soient pas des grands tout mous, non ? Uter est le seul sur le marché ????

Avant qu'Escroc n'en parle, PERSONNE ici ne l'avait évoqué....


Adrian Uter au CSP ? - MarcusHarper - 16-07-2015

Bien sûr qu'il y'en a d'autres. Je ne parle que ce type de joueur : intérieur petit mais physique et dur. Y'en a pléthore. Sinon tu peux chercher des grands et avec nos moyens ça donne des Ty Walker. Les grands ET forts c'est pas pour nous. Il faudrait s'adapter et je trouverais super positif qu'on l'ait fait en signant un Uter.


Adrian Uter au CSP ? - juju87 - 16-07-2015

@conquistador gros 5 ( wilbekin ? - beaubois - Leloup - Weems - uter ? ) oui mais pas grand chose derrière Campbell - lacombe- Howard - duport- fofana c'est pas extraordinaire chez nous westermann - un 2 étranger - woj - un 3/4 us - camara - zerbo , effectif plus complet selon moi , la sig devrait avoir 10 joueurs, l'effectif ne me paraît pas équilibré si ces deux recrues viennent je suis le seul à penser çà ?


Adrian Uter au CSP ? - BuckRogers - 16-07-2015

Uter n'est pas le seul jouer avec ce style de jeu sur le marché mais au tarif annoncé, je pense qu'on doit pas pouvoir en trouver beaucoup comme lui.


Adrian Uter au CSP ? - juju87 - 16-07-2015

3 us pouvant jouer 4 c'est bizarre non ? J'aurais plus vu un 2/3 us plutôt qu'un meneur pour ma part.


Adrian Uter au CSP ? - titou87 - 16-07-2015

Résultat du match 2 , finale à Porto Rico: les Leones d'Uter gagnent de deux points. Pour sa part, Adrian marque 18pts, prend 8 rebonds, fait 3 passes décisives et deux contres. Pas mal , non ? Pour ma part, j'espère qu'il va signer chez nous. On attend peut être la fin de cette finale pour l'annoncer.