CSPlive.com
J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses (/showthread.php?tid=803)

Pages : 1 2 3 4 5


J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - hv63 - 02-10-2023

Sans pour autant aller là-bas la fleur au fusil, le CSP aura moins de pression car l'issue du match n'aura pas les mêmes conséquences pour lui que pour le BCM selon le camp qui s’octroiera la victoire.

Avec son bilan honnête de 2V-2D, dont 2 victoires à l’extérieur, le CSP peut légitimement nourrir quelques ambitions. Mais tout n'est pas rose sur les bords de Vienne. A commencer pas les nombreux signes de frustration observés chez plusieurs joueurs, comme Shittu, Chassang ou même encore Mc Gusty ou Ugolin.

Ces frustrations observées samedi sont-elles seulement liées aux difficultés de ce match où peu de joueurs ont pu exprimer leur talent tant la défense étouffante des parisiens a contrecarré la bonne volonté ?

Parce que un "Doolittle", c'est déjà un de trop, mais plusieurs, c'est problématique si cela relève d'un problème de fond plus que conjoncturel à un match difficile perdu dans sa salle.

On aimerait que tous trouvent leur place au sein de l'équipe et arrivent à s'épanouir en partageant le ballon plus qu'en se l'accaparant comme Mc Gusty. Alors, sans doute que ces sautes d'humeur ne trouvent pas toutes leur origines sur le même problème.

A voir donc ce mardi soir comment vont se comporter certains dans le cas où cela ne passe pas au mieux pour le CSP sur le déroulement du match.

Car n'en doutons pas, et sans avoir regardé autre chose que des morceaux de match, le BCM est d'ores et déjà le dos au mur avec ses 0V - 4D. Le CSP leur rend donc visite dans un moment de forte tension pour eux, et le risque de servir de victime expiatoire à leur mauvais début de saison est bien réel.

Il semblerait que le collectif ne soit pas le point fort de leur équipe pour l'instant. Mais ils ont des individualités.

Selon le degré de "maladie" dont serait touché le BCM, et selon les ingrédients d'implication que mettra le CSP, la victoire sera possible. Il faut absolument éviter un aussi mauvais début de match que celui produit en 1ere mi-temps contre les Met's. Rien ne dit que notre équipe est capable de réitérer régulièrement des 3emes quart-temps comme celui qu'elle déploya ce jour-là.

Au regard des mauvais résultats du BCM et la nécessité pour eux de casser cette série de défaites, et en tenant compte des fragilités réelles dans le jeu du CSP, dont les performances de certains joueurs sont encore à établir, on ne peut pas mettre le CSP favori de ce match.

40% de chance de victoire pour le CSP, pas plus, mais j'aimerais tant dire 100% pour mettre Bourgain dans la m.... et ce serait parfait.

Allez le CSP !


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Coubert'1 - 02-10-2023

C'est vrai que contrairement aux Mets qui ont un PA de - 88 ( en 4 matchs ! )  , Gravelines  , est à - 33  ( - 8 par match ) . Il s'en est sans doute fallu de peu , pour qu'ils débloquent leur compteur . Le feront ils contre nous ? Je ne le pense pas. Je ne dis pas qu'on va les torcher , comme les Mets , mais CSP de septembre + Nikolic , ça me semble plus fort que Gravelines .


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Brown63 - 02-10-2023

J’ai pas suivi Chassang et Ugolin aussi ont tiré la gueule sur le match ? Car si tu ajoute Shittu et Mc Gusty qui a joué perso bonjour l’ambiance malgré les victoires et ça ce serait très très mauvais signe


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - juju87 - 02-10-2023

(02-10-2023, 20:03:49)Brown63 a écrit : J’ai pas suivi Chassang et Ugolin aussi ont tiré la gueule sur le match ? Car si tu ajoute Shittu et Mc Gusty qui a joué perso bonjour l’ambiance malgré les victoires et ça ce serait très très mauvais signe

Chassang en foul trouble, ugolin oublie par le coach, mc gusty en sortie de banc qui joue perso sans succès à mon sens c’est plus de la déception sur un plan perso qu’un réel problème dans l’équipe. Shittu a encore fait un bon Match. Nos deux pivots sont largement supérieurs à ceux de l’an passé. L’équipe n’a jamais pris de gros éclats vs monaco et paris c’est plutôt bon signe.


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Brown63 - 03-10-2023

Au moins il y a de l'orgueil dans cette équipe !!

Chassang va être revanchard, Shittu il fait de belle stats depuis 3 match + Nikolic apporte un vrai plus. Franchement elle a belle gueule notre raquette.


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Coubert'1 - 03-10-2023

@Brown63 : oui , notre secteur intérieur n'a rien à craindre de celui du BCM . De + , on ( en tout cas , je ) peut attendre un bon match d'Appleby, qui cette fois , n'aura pas " un monstre , en face . Je vois aussi un bon McGusty ce soir .


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - the dude - 03-10-2023

Chassang j'ai l'impression qu'il était surtout énervé par l'arbitrage qui lui siffle des fautes très sévères et le prive de son temps de jeu.
Ugolin, je ne sais pas trop, mais le fait est que cette saison je le trouve un peu décevant pour l'instant par rapport à ce qu'il a montré l'an passé, j le voyais vraiment passer un gros cap, wait & see.


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Bada - 03-10-2023

(03-10-2023, 11:21:16)the dude a écrit : Chassang j'ai l'impression qu'il était surtout énervé par l'arbitrage qui lui siffle des fautes très sévères et le prive de son temps de jeu.
Ugolin, je ne sais pas trop, mais le fait est que cette saison je le trouve un peu décevant pour l'instant par rapport à ce qu'il a montré l'an passé, j le voyais vraiment passer un gros cap, wait & see.

pareil.

Ugolin, attention à l'évolution, je me suis laissé dire que c'était pas le plus sérieux du groupe, doux euphémisme Sad ... Il a des qualités mais faudrait pas qu'il les gâche. C'est visiblement le contraire avec Beaufort. Et comme par hasard lui a la confiance du coach...


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Jalod - 03-10-2023

(03-10-2023, 11:43:52)Bada a écrit :
(03-10-2023, 11:21:16)the dude a écrit : Chassang j'ai l'impression qu'il était surtout énervé par l'arbitrage qui lui siffle des fautes très sévères et le prive de son temps de jeu.
Ugolin, je ne sais pas trop, mais le fait est que cette saison je le trouve un peu décevant pour l'instant par rapport à ce qu'il a montré l'an passé, j le voyais vraiment passer un gros cap, wait & see.

pareil.

Ugolin, attention à l'évolution, je me suis laissé dire que c'était pas le plus sérieux du groupe, doux euphémisme Sad ... Il a des qualités mais faudrait pas qu'il les gâche. C'est visiblement le contraire avec Beaufort. Et comme par hasard lui a la confiance du coach...

Chassang fait une 4éme faute très très bête pour ne pas dire plus.

Ugolin a un potentiel énorme mais il faudrait qu'il le mette au service de l'équipe, il est souvent brouillon. On comprend mieux pourquoi Massimo ne lui donnait pas un temps de jeu énorme.


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Brown63 - 03-10-2023

Les mecs ils ont de l'or dans les mains il faudrait qu'il soit peut-être mieux encadrer à leur age.


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - frequentflyer - 03-10-2023

(03-10-2023, 13:54:16)Brown63 a écrit : Les mecs ils ont de l'or dans les mains il faudrait qu'il soit peut-être mieux encadrer à leur age.

 A propos de Ugolin je l'avais vu jouer à Nancy et entendu beaucoup de commentaires convergents : il se croyait arrivé trop tôt trop vite et n'avais pas la patience d'attendre pour gagner en maturité dans son jeu.

Rejoindre le CSP a été un super move pour lui mais je pense qu'il aurait pu attendre un an de plus avant de passer dans un club de stature supérieure.


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Coubert'1 - 03-10-2023

Le 5 de départ : Appleby , Beaufort , Lang , MW , Chassang . Classique . Le coach semble avoir trouvé son 5 de départ , et il s'y tient .


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Coubert'1 - 03-10-2023

Là , on a la " second unit " , et ça se passe moins bien .


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Pickandroll - 03-10-2023

26-33
il faudrait un peu plus pour etre tranquille à la pause


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Coubert'1 - 03-10-2023

+ 10 : 36-26.


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Brown63 - 03-10-2023

Chaque défense de limoges = 2 lf pour le bcm dommage


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Brown63 - 03-10-2023

On panique et on offre littéralement un retour en or au bcm comment vendanger de très bonne minutes.

Ne pas craquer maintenant !

Il faut tout refaire !

Et défendre bordel


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - personnes - 03-10-2023

Appelby en défense, c'est pas ça !


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Coubert'1 - 03-10-2023

Quelques balles qui nous échappent bêtement en défense , dont profite , presque chaque fois le BCM .


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - personnes - 03-10-2023

On prend beaucoup de points. Toujours compliqué de gagner à l'extérieur sur un match offensif...


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Brown63 - 03-10-2023

Si on défend le plomb ça passe !!!!


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - hv63 - 03-10-2023

+5 C'est pas génial, mais c'est sérieux avec les habituelles bévues.
Kantzouris implique tout le monde mais McGusty semble toujours en difficulté pour l'aspect collectif.


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Pickandroll - 03-10-2023

10 points d avanceen fin de 3eme
pour ne pas avoir peur à la fin!


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - Coubert'1 - 03-10-2023

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on gère tranquille , mais franchement , ce BCM ne me fait pas peur . Appleby confirme que quand il n'a pas un M.James ou un TJ Shorts sur le dos , il fait ( fera ) son job . 11 pts et 0 bp . S'il est à 0 pd , c'est que certains ( dont Shittu ) lui en ont bien croqué .


RE: J5 BCM Gravelines-CSP : Ma 03/10 à 21h : déplacement en eaux troubles et dangereuses - juju87 - 03-10-2023

(03-10-2023, 21:52:08)hv63 a écrit : +5 C'est pas génial, mais c'est sérieux avec les habituelles bévues.
Kantzouris implique tout le monde mais McGusty semble toujours en difficulté pour l'aspect collectif.
Je signais tous les jours avant le match pour être devant à là mi temps. Il faut pas oublier que c’est un match à l’extérieur. Si quelqu’un a la stat ? Depuis quand n’a-T-on pas gagner 3 matchs de suite à l’extérieur ? Ça serait quand même un gros début de saison, un sans faute sur le plan comptable (défaites logiques vs paris et Monaco.