CSPlive.com
J4 CSP - Paris Sa 30/09 21h : Une équipe pas franchement Bonn à prendre - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4 CSP - Paris Sa 30/09 21h : Une équipe pas franchement Bonn à prendre (/showthread.php?tid=802)

Pages : 1 2 3


RE: J4 CSP - Paris Sa 30/09 21h : Une équipe pas franchement Bonn à prendre - the dude - 01-10-2023

(01-10-2023, 11:36:51)boule a écrit :
(01-10-2023, 11:33:01)the dude a écrit : Pour l instant McGusty il fait ses stats dans les matchs "faciles" mais dès qu  il y a du niveau en face il disparaît complètement.  Je le trouve plutôt décevant.
Appleby c est souvent brouillon mais au moins il se donne à fond et ne se cache pas,  et il progresse de match en match.

Appleby c'était quand même un peu prévu que ce soit comme cela. Enfin j'imagine.

Je pense aussi, c est pour ça qu il fait être un patient avec lui.


Et sinon on peut noter que Paris a acheté la moitié de l équipe de Bonn, mais bizarrement ils n ont pas pris Hawkins


RE: J4 CSP - Paris Sa 30/09 21h : Une équipe pas franchement Bonn à prendre - Coubert'1 - 01-10-2023

Un match , où on n'y a jamais cru , mais une défaite qui ne provoque pas de rancune ( à ce que je lis , à droite , à gauche ) envers notre équipe . Pour l'instant , nos 2 défaites , n'ont rien à voir avec celles de janvier - mai dernier . On sent ( dans l'ensemble ) , une envie de bien faire dans cette équipe . Les 3 prochains matchs ? Je dirais qu'ils sont à notre portée. On pourrait se retrouver au soir de la 7 ème journée , avec un bilan + que positif , et sans doute , inattendu , pour la plupart d'entre nous . Bon , je sais : j'extrapole , je mets la charrue avant les bœufs , je fais Pâques avant les rameaux , je vais + vite que la musique , etc . . . Mais je pense que ça peut , bien se goupiller pour nous .


RE: J4 CSP - Paris Sa 30/09 21h : Une équipe pas franchement Bonn à prendre - gazouilleur - 01-10-2023

(01-10-2023, 11:57:13)Coubert'1 a écrit : Un match , où on n'y a jamais cru , mais une défaite qui ne provoque pas de rancune ( à ce que je lis , à droite , à gauche ) envers notre équipe . Pour l'instant , nos 2 défaites , n'ont rien à voir avec celles de janvier - mai dernier . On sent ( dans l'ensemble ) , une envie de bien faire dans cette équipe . Les 3 prochains matchs ? Je dirais qu'ils sont à notre portée. On pourrait se retrouver au soir de la 7 ème journée , avec un bilan + que positif , et sans doute , inattendu , pour la plupart d'entre nous . Bon , je sais : j'extrapole , je mets la charrue avant les bœufs , je fais Pâques avant les rameaux , je vais + vite que la musique , etc . . . Mais je pense que ça peut , bien se goupiller pour nous .

clair que perdre contre paris et monaco n'a rien d'anormal , monaco sera pour moi numéro 1 et asvel ou paris en numéro 2 , donc ce n'est pas ces matchs là qu'il faut cibler , on joue pas dans la même cour  Blush


RE: J4 CSP - Paris Sa 30/09 21h : Une équipe pas franchement Bonn à prendre - Routsy - 01-10-2023

(01-10-2023, 11:57:13)Coubert'1 a écrit : Un match , où on n'y a jamais cru , mais une défaite qui ne provoque pas de rancune ( à ce que je lis , à droite , à gauche ) envers notre équipe . Pour l'instant , nos 2 défaites , n'ont rien à voir avec celles de janvier - mai dernier . On sent ( dans l'ensemble ) , une envie de bien faire dans cette équipe . Les 3 prochains matchs ? Je dirais qu'ils sont à notre portée. On pourrait se retrouver au soir de la 7 ème journée , avec un bilan + que positif , et sans doute , inattendu , pour la plupart d'entre nous . Bon , je sais : j'extrapole , je mets la charrue avant les bœufs , je fais Pâques avant les rameaux , je vais + vite que la musique , etc . . . Mais je pense que ça peut , bien se goupiller pour nous .

+1

On a perdu à domicile contre peut être les futurs 1er et 3ème de notre championnat et on a gagné contre une équipe de notre niveau à l’extérieur.

Pour moi la victoire contre Levallois était prévisible.

Accrocher une des 4 premières places sera évidement impossible mais derrière tout est faisable


RE: J4 CSP - Paris Sa 30/09 21h : Une équipe pas franchement Bonn à prendre - Coubert'1 - 01-10-2023

Je voudrais aussi rappeler , que l'année dernière , tout en battant Monaco et l'ASVEL. on a fini 15 ème ! Alors cette année , si on perd , chaque fois contre les " 3 gros " ( Rien à voir avec la gastronomie ) et qu'on gagne les matchs que l'on DOIT  gagner , pour finir dans le Top 8 , moi ça me va très bien !


RE: J4 CSP - Paris Sa 30/09 21h : Une équipe pas franchement Bonn à prendre - Jalod - 01-10-2023

On n'a effectivement pas à rougir de cette défaite, Paris était beaucoup plus fort que nous dans tous les domaines.

C'est également difficile de juger nos joueurs sur ce match, la différence de niveau étant criante, mais sur ce match, je n'ai pas été convaincu par certains de nos joueurs McGusty, Nenadic, Appleby. En plus, Chassang et Ugolin sont passés à coté de leur match.
Donc j'attends encore quelques matchs contre des adversaires "à notre portée" pour pour me faire un avis plus définitif.


RE: J4 CSP - Paris Sa 30/09 21h : Une équipe pas franchement Bonn à prendre - hv63 - 04-10-2023

Juste pour montrer que même en Eurocup, ce Shorts II, c'est quelque chose :
https://x.com/cesaremilanti/status/1709305749011153313?s=46&t=y5k4k1W5I3cel58e6DRXqg

Il en ont mis 25 et plus de 100 points à l'équipe de Vilnius.