CSPlive.com
Match des champions - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Match des champions (/showthread.php?tid=79)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Match des champions - nico78 - 28-09-2015

Heureusement qu'on a la 1ere masse salariale mais où sont ces 7 millions bordel !!


Match des champions - mugsy - 28-09-2015

nico78 a écrit :Heureusement qu'on a la 1ere masse salariale mais où sont ces 7 millions bordel !!

Traoré,Culpepper,Westermann,Payne ca coute cher!!!


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

hv63 a écrit :j'aimerais bien avoir les stats, mais que de la 2ème mi-temps.
Score 34-32 pour la SIG, rebonds 16 partout


Match des champions - conquistador - 28-09-2015

Enfin la bonne question !!!!
Moi ça fait un mois que je me la pose, content de ne plus etre le seul.

nico78 a écrit :Heureusement qu'on a la 1ere masse salariale mais où sont ces 7 millions bordel !!



Match des champions - fullflavor - 28-09-2015

°°°Green is the new black°°°

La stat a retenir ce soir et qui pour moi relève de la faute professionnelle : 6 matchs en 11 jours !!!

Qu'il y ait du travail à rattraper ne justifie pas que l'on donne un Trophée et de la confiance à la SIG qui ne demandait pas mieux.

Il va falloir que PH justifie ce choix qui n'est pas neutre.

That's all folks !!!


Match des champions - Ro Blackman - 28-09-2015

La pire équipe de ces 3 dernières saisons, impossible de gagner un match d'euroligue avec ça. Même Daniels qui est un bon joueur, ne colle pas dans cette construction d'équipe, incompréhensible.


Match des champions - BuckRogers - 28-09-2015

Ça chialé déjà contre Nanterre il y a pile un an mais le titre se joue pas en septembre.
On s'est pris une belle doudoune mais rien de catastrophique car il nous manque du monde.


Match des champions - Penny - 28-09-2015

Pas de panique, on a signé Heiko SCHAFFARTZIK Smile


Match des champions - lestat87 - 28-09-2015

En tout cas je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire dans les jours qui viennent... Mais pourvu que NBC pourra jouer vendredi ... Je sens que ça va être dur cette saison... On commence mal


Match des champions - boule - 28-09-2015

fullflavor a écrit :°°°Green is the new black°°°

La stat a retenir ce soir et qui pour moi relève de la faute professionnelle : 6 matchs en 11 jours !!!

Qu'il y ait du travail à rattraper ne justifie pas que l'on donne un Trophée et de la confiance à la SIG qui ne demandait pas mieux.

Il va falloir que PH justifie ce choix qui n'est pas neutre.

That's all folks !!!

Oui, j'ai un peu du mal après le désastre de ce soir, de comprendre cette préparation qui nous a coupé les jambes. Mais en même temps, je pense qu'une telle défaite est peut-être salutaire. Elle va dégonfler certaines têtes.


Match des champions - diego - 28-09-2015

À un moment donné c'est casse-couille le sinistrose ambiante et le bashing permanent : je me demandais pourquoi je venais moins depuis quelques semaines mais j'ai compris...
Il y en a certains, tu lis leurs post, tu as juste envie de les défoncer!


Match des champions - Jefferson87 - 28-09-2015

Le jeune Diallo a été trop bon contre l'asvel samedi pour pouvoir rejouer dans ce match perdu dans les grandes largeurs ???


Match des champions - Penny - 28-09-2015

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :j'aimerais bien avoir les stats, mais que de la 2ème mi-temps.
Score 34-32 pour la SIG, rebonds 16 partout

Sachant que la SIG à joué à 50% ils ont même remporté la seconde mi-temps, c'est dire notre niveau


Match des champions - Bidji87 - 28-09-2015

Heureusement les supporters limougeauds sont constants...jamais contents quand on gagne et prêts à pendre l'ensemble de l'équipe à la moindre défaite. Franchement, l'an dernier l'équipe faisait peur...et on finit champion...sans blessés majeurs certes! La saison 2012 on gagne le match avec une équipe en bois et tout le monde s'excitait ici pour dire que l'on allait faire une grosse saison et le tout avec Mipoka MVP...bref, nous sommes passés totalement au travers car physiquement nous n'avions plus de jus, ajoutons l'absence de Randy et d'un autre joueur tant attendu...

Nous allons peut être avoir un début de saison poussif, mais il faudra que nous soyons hyper collectifs pour gagner un max de match. Espérons désormais que Nobel n'aura rien de grave et qu'il pourra jouer vendredi. Là ce serait le pompom


Match des champions - Alleyoop23 - 28-09-2015

Penny a écrit :bcp ici l'ont dit, mais il nous manque du talent. attention à la désillusion.
On en reparlera dans quelques temps. Au complet et en mode motivation,on sera largement au dessus. Pour le moment arrêtez de pleurer pour un match bidon.ce qui me préoccupe moi c'est Nobel,pas cette mascarade,et en plus La remise du trophée est pathétique...


Match des champions - nico78 - 28-09-2015

A partir du moment où tu n'as pas une équipe complète fin septembre, ca va être du bricolage pendant un temps certain...


Match des champions - hv63 - 28-09-2015

Penny a écrit :
Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :j'aimerais bien avoir les stats, mais que de la 2ème mi-temps.
Score 34-32 pour la SIG, rebonds 16 partout

Sachant que la SIG à joué à 50% ils ont même remporté la seconde mi-temps, c'est dire notre niveau
comment tu sais qu'ils ont joué à 50 % ?

Et tu ne crois pas que le CSP a "mieux" joué, (j'ai pas dit bien, hein)


Match des champions - tigermatt - 28-09-2015

En même temps une équipe au grand complet contre une demi équipe mélange de remplaçant et convalescent...

5 majeur du csp

Culpepper out
Payne loin de ses 100%
Nobel out
4 pas encore signé
Traoré loin de ses 100%

Gatens qui va dégager vite fait
Leo qui va moins jouer et plus de solution offensives à ses côtés à venir.

Ça commence à faire beaucoup...


Match des champions - jeroma - 28-09-2015

tigermatt a écrit :En même temps une équipe au grand complet contre une demi équipe mélange de remplaçant et convalescent...

5 majeur du csp

Culpepper out
Payne loin de ses 100%
Nobel out
4 pas encore signé
Traoré loin de ses 100%

Gatens qui va dégager vite fait
Leo qui va moins jouer et plus de solution offensives à ses côtés à venir.

Ça commence à faire beaucoup...

+1
tout est dit


Match des champions - Penny - 28-09-2015

J'ai du mal à comprendre.. Tout le monde s'en fou, donc pourquoi on a joué ? on avait qu'a déclarer forfait (et cela nous aurions évité que NBC se blesse...) ?


Match des champions - hv63 - 28-09-2015

Duport semble avoir retrouvé son niveau. J'aime bien ce gars.

Dommage qu'il soit chez "les autres".


Match des champions - Penny - 28-09-2015

Vous parlez tous du 4 qui va nous sauver.. Perso, j'attends hein...


Match des champions - daveboy - 28-09-2015

la grosse différence ce soir, elle s'appelle "TALENT".....on est dominé à tous les postes sauf au poste 3 titulaire...c'est grave.
au poste 4.....Weems/howard contre Daniels.....que dire.
au Pivot , ils ont 3 gars à plus de 2.10m...

même si on prends des gars à l'arrache, c'est trop tard pour l'euroligue, c'est déjà fini.
Et dire qu'on a une masse salariale plus élevé que la sig.....ils ont leur équipe au complet depuis 1 mois et nous....on cherche encore....ça faisait longtemps qu'on avait pas loupé une intersaison comme ça.


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

diego a écrit :À un moment donné c'est casse-couille le sinistrose ambiante et le bashing permanent
T'as qu'à aller sur le forum des supporters du CSP. Ici c'est le forum des gars qui détestent le CSP :lol:


Match des champions - fullflavor - 28-09-2015

tigermatt a écrit :En même temps une équipe au grand complet contre une demi équipe mélange de remplaçant et convalescent...

5 majeur du csp

Culpepper out
Payne loin de ses 100%
Nobel out
4 pas encore signé
Traoré loin de ses 100%

Gatens qui va dégager vite fait
Leo qui va moins jouer et plus de solution offensives à ses côtés à venir.

Ça commence à faire beaucoup...


°°°Green is the new black°°°

Là dessus, personne ne dit le contraire, en tout cas pas moi. On arrive avec un sacré handicap de fait. Et je ne vais hurler avec les loups sur le manque de talent de cette équipe : le talent arrive !

Mais il y a des choix dans la préparation qui m'échappe : PH a usé les joueurs en prenant le risque de multiplier les blessures. Résultat : les blessures se multiplient.

Ensuite, on ne peut pas caresser les supporters dans le sens du poil en disant qu'ici c'est Limoges et que TOUS les matchs comptent pour ne pas répondre à quelques questions légitimes sur le tempo de la préparation après une telle branloute.

That's all folks !!!