CSPlive.com
Match des champions - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Match des champions (/showthread.php?tid=79)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Match des champions - hv63 - 28-09-2015

Il est évident que le CSP est en retard sur bien des points.

Deux trois choses sont gênantes : les rebonds offensifs de la SIG, par exemple


Match des champions - conquistador - 28-09-2015

Le recrutement a été baclé avec une equipe en chantier et quelques mauvais choix. Si on ajoute le maintien au prix fort de gars deja pas au niveau l'année derniere ça donne le cocktail de la mort


Match des champions - Csp63 - 28-09-2015

Gâtens par contre faut vraiment le virer... tout seul dessous pas foutu de marquer... faut arrêter la


Match des champions - Jefferson87 - 28-09-2015

Oh les vents qu'il se prend en défense Léo... déjà que le vieux Campbell l'a effacé comme de rien en 1ère mi-temps, là c'est Beaubois qui s'amuse..........


Match des champions - fullflavor - 28-09-2015

conquistador a écrit :Le recrutement a été baclé avec une equipe en chantier et quelques mauvais choix. Si on ajoute le maintien au prix fort de gars deja pas au niveau l'année derniere ça donne le cocktail de la mort

°°° Green is the new black°°°

Autant dire son nom : Westerman. Je n'ai pas le même avis que toi sur Léo. Mais je crois qu'il ne faudra pas avoir peur de le traiter comme un US s'il ne sait pas faire la différence. Ce faire bouffer par Nikita, ça fait peur.

That's alle folks.


Match des champions - mamieland - 28-09-2015

Jarden a écrit :
Sebaravis a écrit :Depuis la création de ce match des champions en 2005, l'équipe qui l'a remporté n'a jamais été championne. Laissons-le à Strasbourg ce beau trophée... Wink
le problème n'est pas tant le trophée que le niveau de notre équipe à une semaine de la reprise...
Alors ok on n'est pas au complet, mais est-ce normal à ce stade de la saison d'être aussi loin du compte ?

Je suis d'accord, ce n'est malgré tout pas normal de voir ça après une telle préparation, je crois, en effet, que si ça continue, Hervé va jeter l 'éponge !


Match des champions - conquistador - 28-09-2015

Y en a qu'un qui a de l'amour propre ce soir c'est Traoré


Match des champions - Brown63 - 28-09-2015

Nobel out !!! Putain soirée de merde


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

On va attendre avec impatience des nouvelles de Nobel mais c'est pas rassurant l'avis du médecin de l'ASVEL


Match des champions - Penny - 28-09-2015

Beaubois et Weems.. Quelle doublette !


Match des champions - Alleyoop23 - 28-09-2015

Putain la soirée peau de pu... Nobel merde j'espère que c'est rien fait chier ces matchs qui servent à rien à part se blesser merde merde merde.... J'arrête je risque d'être très grossier.


Match des champions - Alcindor - 28-09-2015

Je crois qu'on fini cette intersaison avec plus de blessés que sur les 2 dernières saisons cumulées !


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

Finalement on n'est qu'à 9 balles perdues (moins que Strasbourg), par contre on a pris 8 contres ça c'est énorme


Match des champions - Yann87 - 28-09-2015

Pour Nobel, franchement, entre les vertèbres, le coude, et la main. Si avec tout ça il n'a pas une blessure qui l'immobilise...


Match des champions - Brown63 - 28-09-2015

Que c'est laid ! Dommage pour le spectacle pour promouvoir le basket


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

Et 21 sur 21 aux lancers c'est pas beau ça? Big Grin


Match des champions - Penny - 28-09-2015

C'est moi ou payne et Gattens c'est très faible ?


Match des champions - Duncan #13 - 28-09-2015

Penny a écrit :C'est moi ou payne et Gattens c'est très faible ?
pas pire que Camara ou Zerbo ce soir...


Match des champions - corsica2b - 28-09-2015

Clairement il y a un vrai manque de talent dans cette equipe ..apres on peut voir çe soir que physiquement on avance pas .. Mais grosses inquiétudes pour le debut du championnat .. Et je parle pas de l euroligue...


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

Duncan #13 a écrit :
Penny a écrit :C'est moi ou payne et Gattens c'est très faible ?
pas pire que Camara ou Zerbo ce soir...
Ou Westermann qui est à 2/10 à 2 points


Match des champions - hv63 - 28-09-2015

j'aimerais bien avoir les stats, mais que de la 2ème mi-temps.


Match des champions - Iadek - 28-09-2015

118 à 47 à l'eval Big Grin


Match des champions - Bwsp87 - 28-09-2015

Pour l'Euroleague j'ai peur que ce soit mort d'avance, la Pro A il reste du temps, les play-offs c'est en Mai. On est pas du tout prêts à 3 semaine de l'Euroleague.


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

117 à 38 à l'éval, ça fait honte


Match des champions - Penny - 28-09-2015

bcp ici l'ont dit, mais il nous manque du talent. attention à la désillusion.