CSPlive.com
Match des champions - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Match des champions (/showthread.php?tid=79)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Match des champions - CSiPrecieux - 28-09-2015

BOSS a écrit :C'était pareil l'année dernière contre Nanterre. Au final on a été champion. Donc aucune inquiétude. Par contre ça ne vaut pas le coup de regarder ces matchs de m.......
Du basket en clair, avec Cozette aux commentaires et Beugnot pas dégueulasse en consultant, ben moi je regarde jusqu'au bout même s'il y a branlée !


Match des champions - Penny - 28-09-2015

Oui tout va bien, vous avez raison, ça va le faire comme les autres années..

Hum, objectivement, la SIG ne sera pas celle de l'année dernière...


Match des champions - Bwsp87 - 28-09-2015

Alleyoop23 a écrit :Et Cozette il va se taper une pignole en pensant à Strasbourg... Il m'agace celui là. Et au mois de juin il nous fera une turlutte... Quel blaireau.

Il dit rien de mal là, Strasbourg fait un très bon match.

Sinon nous, oui y'a 2 joueurs manquant, mais dans l'intensité, l'application, l'envie, on y est pas.


Match des champions - lestat87 - 28-09-2015

Bah ce soir ils sont hors sujet...


Match des champions - mugsy - 28-09-2015

Golubovic,c'est fort quand meme!


Match des champions - hv63 - 28-09-2015

Alleyoop23 a écrit :Et Cozette il va se taper une pignole en pensant à Strasbourg... Il m'agace celui là. Et au mois de juin il nous fera une turlutte... Quel blaireau.

qu'est que tu veux qu'il dise d'autre.

Il est frustré que le CSP lui "vole" le match, j'entends le suspens qui va avec.


Match des champions - Jarden - 28-09-2015

avec une promotion du basket comme ça, c'est certain la diffusion en clair est un vrai plus...
honteux.
Cette équipe manque clairement de talent, aucun scoreur qui peut prendre le match à part nobel. Il est très urgent d'avoir le 4-3 de la mort et un arrière qui score (bye bye gatens). Ce qui est plus que gênant, c'est qu'on parle des 2 pièces majeurs de notre effectif, ceux pour qui les systèmes seront faits...et qu'ils n'auront pas fait la prépa et que leur nom n'est toujours pas connu à... une semaine du début du championnat
J'espère me tromper mais si ça veut mal tourner, ça peut être une saison de merde.


Match des champions - Csp63 - 28-09-2015

Penny a écrit :Oui tout va bien, vous avez raison, ça va le faire comme les autres années..

Hum, objectivement, la SIG ne sera pas celle de l'année dernière...
Bah on en reparlera....
Vous vous rendez compte qu il nous manque notre meilleur jouer avec culpepper ? ?notre 4 majeur pas encore recrute??
Et un poste 2??
3 joueurs majeurs dans une équipe! !!sur 5!!!
Après oui Traore et compagnie sont à la rue....
Mais je pense qu ils sont cuit


Match des champions - Jefferson87 - 28-09-2015

Léo... j'en peux plus de ce joueur surpayé.


Match des champions - Bwsp87 - 28-09-2015

En tout cas belle équipe de la SIG, meilleure que l'année dernière !


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

C'est clair qu'on est en dessous de tout:
- 74 à 11 à l'éval pour la SIG
- 27 rebonds à 14 pour les saucisses
- 3 joueurs limougeauds sur 10 ont une éval positive (seulement!!!!!!!!).
Et encore, on est à 12 sur 12 aux LF, le seul point positif.


Match des champions - Penny - 28-09-2015

Jamar , Pooh , Mike , Adrien.. OMG


Match des champions - mugsy - 28-09-2015

Tiens il nous manque 3 joueurs maintenant?


Match des champions - Bagouvic - 28-09-2015

Penny a écrit :Oui tout va bien, vous avez raison, ça va le faire comme les autres années..

Hum, objectivement, la SIG ne sera pas celle de l'année dernière...

La SIG a clairement une sacrée équipe cette année. A voir si Golubovic prolongera son bail si pas de top 16, mais leur roster est hyper solide, et ça joue.

Coté Limoges, même match que l'an dernier contre Nanterre. J'espère juste que Boungou Colo n'a rien de trop méchant, parce que si les blessures continuent, surtout poste 3 où derrière lui on est un peu à poil...


Match des champions - Alcindor - 28-09-2015

Même avec la meilleure volonté du monde quand t'as pu d'essence dans le moteur t'avance plus. Et ce soir on roule sur la jauge.
Le tournoi de Nantes était clairement de trop.
Maintenant pour ce soir surtout éviter de nouvelles blessures et rentrer vite pour se reposer.
Pour moi aucun enseignements à tirer ce soir ni pour nous ni pour la Sig. Certe ils vont nous en coller une grosse mais il y a tellement d'écart physique ce soir que n'importe quelle équipe nous collerait 15-20 pts en jouant sérieusement.


Match des champions - fullflavor - 28-09-2015

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :6 matchs en 11 jourxs
A force de chercher des excuses !!! Cest tout simplement laid ... Désole mais on a l'impression qu il ny a aucune osmose ... Hervé il a fait quoi durant l'intersaison ???

°°°Green is the new black°°°

Corsica n'a pas tord. Et si à cela on rajoute, Gattens partant, Léo (logiquement ?!) à la traine et un PH qui lance Faucher dès le premier quart : notre ligne extérieure est à la rue. Traore n'y est évidemment pas et Payne n'a pas les moyens ce soir d'être au four et au moulin.

Ce qui m'inquiète, c'est la défense de notre secteur intérieur. Je ne comprend pas !!!

Après, PH qui systématiquement de l'engagement et de l'intensité et qui reçoit en retour uniquement un sursaut sur la phase de jeu qui suit, ça interpelle !

Il reste énormément de boulot. Espérons que les DEUX prochaines recrues vont permettre de faire la différence.

Sinon, la SIG a vraiment une belle gueule : la balle circule beaucoup en passes directes et les systèmes sont pas mal maîtrisés pour un premier match officiel.

That's all folks!!!


Match des champions - Bidji87 - 28-09-2015

22% de réussite pour nous et 56% pour la SIG...

Bref, on va voir si il y a une petite réaction d'orgueil...mais franchement, vue que Nobel s'est peut être blessé (espérons que non), je ne crois pas que les mecs ont envi de se blesser. Le match important cette semaine sera celui de vendredi. La SIG est en feu, a une belle équipe, mais franchement une telle réussite ajoutée à gamelle sur gamelle de l'adversaire, ça n'arrivera pas à chaque match pour eux.

Ceci étant pour l'instant la SIG, en ce jour, est largement au-dessus de nous. Mais elle est au complet, ce qui n'est pas notre cas. Avec Culpepper, notre équipe n'aura déjà plus le même visage...mais là il faudra être patient!!!


Match des champions - hop - 28-09-2015

bon on va regarder la deuxième mi temps, car la seule certitude c'est que ça peut pas être pire que la première


Match des champions - tigermatt - 28-09-2015

Schafardzik annoncé à limoges


Match des champions - diego - 28-09-2015

La SIG il faudra voir quand tu leur enlèveras Golubovic à la fin du 1er tour de l'Euroligue.
Et puis ce soir, tu nous mettais n'importe qui en face on se faisait défoncer vu ma faiblesse physique....


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

Depuis la création de ce match des champions en 2005, l'équipe qui l'a remporté n'a jamais été championne. Laissons-le à Strasbourg ce beau trophée... Wink


Match des champions - hv63 - 28-09-2015

C'est comme le Japon qui rejoue 4 jours après son exploit... Cela n'a eu aucune incidence...., jusqu'à la 50e minute...

Ce n'est pas chercher des excuses, mais il y a un fait. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Hervé : 6 matchs en 11 jours avec un effectif incomplet.


Match des champions - Ro Blackman - 28-09-2015

Pour moi on peut pas être compétitif avec cette équipe, manque un meneur, un arrière un poste 4 et un pivot. Tous les ans c'est la même comédie.


Match des champions - Bwsp87 - 28-09-2015

Sebaravis a écrit :Depuis la création de ce match des champions en 2005, l'équipe qui l'a remporté n'a jamais été championne. Laissons-le à Strasbourg ce beau trophée... Wink

En meme temps depuis 2005, on a toujours eu un nouveau champion en Pro A... Y'a jamais eu d'équipe constante au haut niveau. Depuis 2 ans maintenant il y a Strasbourg et Limoges.


Match des champions - Jarden - 28-09-2015

Sebaravis a écrit :Depuis la création de ce match des champions en 2005, l'équipe qui l'a remporté n'a jamais été championne. Laissons-le à Strasbourg ce beau trophée... Wink
le problème n'est pas tant le trophée que le niveau de notre équipe à une semaine de la reprise...
Alors ok on n'est pas au complet, mais est-ce normal à ce stade de la saison d'être aussi loin du compte ?