CSPlive.com
Match des champions - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Match des champions (/showthread.php?tid=79)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Match des champions - corsica2b - 28-09-2015

hv63 a écrit :6 matchs en 11 jourxs
A force de chercher des excuses !!! Cest tout simplement laid ... Désole mais on a l'impression qu il ny a aucune osmose ... Hervé il a fait quoi durant l'intersaison ???


Match des champions - spit - 28-09-2015

Quelle maladresse dans les tirs. 5/23 à 2 pts et 1/4 à 3 pts !!!


Match des champions - Brown63 - 28-09-2015

Léo il est a la rue !


Match des champions - mamieland - 28-09-2015

AZBONWAM a écrit :on va etre ridicule en euroleague

Ça c'est sûr, on n'à pas une équipe d'euro ligue, au vue de ce que l'on voit ce soir, c'est à peine une équipe de pro B !


Match des champions - ced087 - 28-09-2015

Le seul qui tient la route c Nobel le reste est bidon


Match des champions - hv63 - 28-09-2015

À part faire bander Béral, cette coupe sert à rien


Match des champions - CSiPrecieux - 28-09-2015

Randy manque sur ce genre de match c'est une certitude, et notre 4 aussi d'ailleurs, ce n'est pas le Limoges que nous verrons cette année et tant mieux...


Match des champions - personnes - 28-09-2015

Match en carton. Limoges trop diminué. Pas beaucoup d'enseignements à tirer, comme l'année dernière.


Match des champions - AZBONWAM - 28-09-2015

25 pour cent au tir!!!


Match des champions - Sebaravis - 28-09-2015

CSiPrecieux a écrit :Randy manque sur ce genre de match c'est une certitude, et notre 4 aussi d'ailleurs, ce n'est pas le Limoges que nous verrons cette année et tant mieux...
Oh, un optimiste! Merci merci merci


Match des champions - Penny - 28-09-2015

RIDICULE


Match des champions - mamieland - 28-09-2015

CSiPrecieux a écrit :Randy manque sur ce genre de match c'est une certitude, et notre 4 aussi d'ailleurs, ce n'est pas le Limoges que nous verrons cette année et tant mieux...

Arrivera t'il un jour ce 4, je finis par en douter ! Je ne sais pas à quoi joue le staff !


Match des champions - Penny - 28-09-2015

-25 LOL


Match des champions - ced087 - 28-09-2015

Ne pas s'exciter, laisser les strasbourgeois s emballer l an dernier c t pareil on a vu le résultat au bout


Match des champions - nico1024 - 28-09-2015

Que c laid. Bon ben faut vite oublié se match à sens unique.


Match des champions - BOSS - 28-09-2015

C'était pareil l'année dernière contre Nanterre. Au final on a été champion. Donc aucune inquiétude. Par contre ça ne vaut pas le coup de regarder ces matchs de m.......


Match des champions - Brown63 - 28-09-2015

Oui enfin quand même c'est tout simplement la honte la !!!
Devant les caméra on montre un visage lamentable.


Match des champions - diego - 28-09-2015

Ça pique les yeux ce match! Ça va commencer à se voir qu'on s'en tape de ce match.
On s'en fout de toute façon, ça finira comme l'an passé : avec une victoire face à la SIG en finale dans un Beaublanc en ébullition!


Match des champions - CSPBILL - 28-09-2015

démissions !!!!!!!!!!!!!!!!


Match des champions - Alleyoop23 - 28-09-2015

Et Cozette il va se taper une pignole en pensant à Strasbourg... Il m'agace celui là. Et au mois de juin il nous fera une turlutte... Quel blaireau.


Match des champions - Yann87 - 28-09-2015

Franchement, Strasbourg a une super équipe. Y'a rien a dire...


Match des champions - Marsellus - 28-09-2015

Sinon ya True Lies sur TMC


Match des champions - AZBONWAM - 28-09-2015

allez je change de chaine...


Match des champions - hv63 - 28-09-2015

La SIG, ça fait 1 mois qu'ils sont au complet.


Secondement, on voit clairement le manque de tonicité vu l'accumulation des matchs avec effectif réduit..


De surcroit, maintenant qu'il y a -27, ils ne reviendront jamais pour un match qui n'a guère d'intérêt.


Je m'en fous totalement de ce match.


Match des champions - Young93 - 28-09-2015

Quelle bouillie on ne voit rien dans le jeu. Pas de collectif, pas de rotation, c'est plus qu'inquiétant ce que l'on voit. Qui a dit que Strasbourg n'était pas prêt? Mention spéciale à Léo. Il ne trouve aucun joueur. Pour mon premier post j'aurai aimé être plus optimiste mais là ça tourne au ridicule.