CSPlive.com
Match des champions - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Match des champions (/showthread.php?tid=79)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Match des champions - Bada - 30-09-2015

Oui bon.... ça nous arrange bien d'avoir perdu alors ^^


Match des champions - BuckRogers - 30-09-2015

Toto 36 a écrit :On peut critiquer autant qu'on veut la valeur de ce trophée qui se joue sur un match (comme finalement la finale du championnat de France pendant un temps certain! :lolSmile, mais c'est un trophée que tout le monde n'a pas l'honneur de disputer, qui plus est tous les ans. Je le rappelle mais il faut être champion ou vainqueur de la coupe de France pour le disputer (sauf si même équipe évidemment!), il faut se battre une saison pour obtenir le seul droit d'y participer.

C'est un honneur, et quelle meilleure manière d'honorer les efforts fournis pour arriver à ce match si ce n'est de la gagner! Je ne vois pas! :/

J'ai honte de voir mon équipe prendre 25 points à ce match depuis deux ans!
On a tous les boules après un match comme ça mais t'inquiète pas les supporters de la SIG doivent aussi avoir honte des bannières de "Finaliste final LNB 2013/2014/2015" et vainqueur de la coupe Mickey 2015 par accident.


Match des champions - sylvain87 - 30-09-2015

BuckRogers a écrit :
Toto 36 a écrit :On peut critiquer autant qu'on veut la valeur de ce trophée qui se joue sur un match (comme finalement la finale du championnat de France pendant un temps certain! :lolSmile, mais c'est un trophée que tout le monde n'a pas l'honneur de disputer, qui plus est tous les ans. Je le rappelle mais il faut être champion ou vainqueur de la coupe de France pour le disputer (sauf si même équipe évidemment!), il faut se battre une saison pour obtenir le seul droit d'y participer.

C'est un honneur, et quelle meilleure manière d'honorer les efforts fournis pour arriver à ce match si ce n'est de la gagner! Je ne vois pas! :/

J'ai honte de voir mon équipe prendre 25 points à ce match depuis deux ans!
On a tous les boules après un match comme ça mais t'inquiète pas les supporters de la SIG doivent aussi avoir honte des bannières de "Finaliste final LNB 2013/2014/2015" et vainqueur de la coupe Mickey 2015 par accident.


Pas "par accident" : par délit d'arbitrage.


Match des champions - Alleyoop23 - 30-09-2015

Aucun intérêt, aucun regret,aucune amertume envers l'équipe. Ils étaient cuits et amputés, on a perdu ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'importe c'est la santé de nos gars. Si on avait pas jouer ces matchs de gala qui servent à rien,ben aujourd'hui on serait pas là à disserter sur les valeurs de notre équipe. Fait chier tiens...


Match des champions - hop - 30-09-2015

Alleyoop23 a écrit :Aucun intérêt, aucun regret,aucune amertume envers l'équipe. Ils étaient cuits et amputés, on a perdu ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'importe c'est la santé de nos gars. Si on avait pas jouer ces matchs de gala qui servent à rien,ben aujourd'hui on serait pas là à disserter sur les valeurs de notre équipe. Fait chier tiens...
De toute façon, à Limoges, on se chie dessus toute l'année en désespérant de ne pas avoir une équipe dominante, et à la fin on est champion.
Donc tout va bien, on suit la feuille de route


Match des champions - Toto 36 - 30-09-2015

BuckRogers a écrit :
Toto 36 a écrit :On peut critiquer autant qu'on veut la valeur de ce trophée qui se joue sur un match (comme finalement la finale du championnat de France pendant un temps certain! :lolSmile, mais c'est un trophée que tout le monde n'a pas l'honneur de disputer, qui plus est tous les ans. Je le rappelle mais il faut être champion ou vainqueur de la coupe de France pour le disputer (sauf si même équipe évidemment!), il faut se battre une saison pour obtenir le seul droit d'y participer.

C'est un honneur, et quelle meilleure manière d'honorer les efforts fournis pour arriver à ce match si ce n'est de la gagner! Je ne vois pas! :/

J'ai honte de voir mon équipe prendre 25 points à ce match depuis deux ans!
On a tous les boules après un match comme ça mais t'inquiète pas les supporters de la SIG doivent aussi avoir honte des bannières de "Finaliste final LNB 2013/2014/2015" et vainqueur de la coupe Mickey 2015 par accident.

Wink

C'est clair qu'il faut pas avoir honte pour pendre aux cintres du stade une série de banderole de vice-champion... ou bien il faut vraiment rien avoir d'autre à se mettre sous la dent!


Match des champions - Kif - 30-09-2015

hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Aucun intérêt, aucun regret,aucune amertume envers l'équipe. Ils étaient cuits et amputés, on a perdu ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'importe c'est la santé de nos gars. Si on avait pas jouer ces matchs de gala qui servent à rien,ben aujourd'hui on serait pas là à disserter sur les valeurs de notre équipe. Fait chier tiens...
De toute façon, à Limoges, on se chie dessus toute l'année en désespérant de ne pas avoir une équipe dominante, et à la fin on est champion.
Donc tout va bien, on suit la feuille de route
Je crois même que quand on avait perdu qu'un match ou 2 de championnat sur une saison avec Bozidar on avait quand même pris une pilule de 45 pions à Madrid... la trempe de l'année passée contre Nanterre sans parler de celles prises en championnat et en euroleague ne nous avez pas empêcher d'être champion ( et 3/1 en finale pas au couteau)


Match des champions - Toto 36 - 30-09-2015

Alleyoop23 a écrit :Aucun intérêt, aucun regret,aucune amertume envers l'équipe. Ils étaient cuits et amputés, on a perdu ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'importe c'est la santé de nos gars. Si on avait pas jouer ces matchs de gala qui servent à rien,ben aujourd'hui on serait pas là à disserter sur les valeurs de notre équipe. Fait chier tiens...

On ne peut rien à la blessure imprévue de Culpepper, mais, quand même, on aurait pu éviter de cramer nos dernières forces à l'Appart' City Cup (tournoi encore moins prestigieux...) quelques jours avant le Match des Champions. Hervé a quand même peut-être commis une bévue, là! Le manque d'habitude à ce niveau peut-être... Smile


Match des champions - fullflavor - 30-09-2015

Toto 36 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Aucun intérêt, aucun regret,aucune amertume envers l'équipe. Ils étaient cuits et amputés, on a perdu ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'importe c'est la santé de nos gars. Si on avait pas jouer ces matchs de gala qui servent à rien,ben aujourd'hui on serait pas là à disserter sur les valeurs de notre équipe. Fait chier tiens...

On ne peut rien à la blessure imprévue de Culpepper, mais, quand même, on aurait pu éviter de cramer nos dernières forces à l'Appart' City Cup (tournoi encore moins prestigieux...) quelques jours avant le Match des Champions. Hervé a quand même peut-être commis une bévue, là! Le manque d'habitude à ce niveau peut-être... Smile

+1. Comme quoi je ne suis pas seul à penser que PH a fait une grosse bourde (hein?)


Match des champions - Toto 36 - 30-09-2015

Kif a écrit :
hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Aucun intérêt, aucun regret,aucune amertume envers l'équipe. Ils étaient cuits et amputés, on a perdu ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'importe c'est la santé de nos gars. Si on avait pas jouer ces matchs de gala qui servent à rien,ben aujourd'hui on serait pas là à disserter sur les valeurs de notre équipe. Fait chier tiens...
De toute façon, à Limoges, on se chie dessus toute l'année en désespérant de ne pas avoir une équipe dominante, et à la fin on est champion.
Donc tout va bien, on suit la feuille de route
Je crois même que quand on avait perdu qu'un match ou 2 de championnat sur une saison avec Bozidar on avait quand même pris une pilule de 45 pions à Madrid... la trempe de l'année passée contre Nanterre sans parler de celles prises en championnat et en euroleague ne nous avez pas empêcher d'être champion ( et 3/1 en finale pas au couteau)

Pour parler vieux chiffons, il me semble qu'en 1993 Young avait été blessé et indisponibles plusieurs semaines en début de saison (et des défaites se sont accumulées!), avant que le club ne ressuscite à son retour et aille chercher un titre incroyable...
Cela a peut-être marché une fois, mais cela ne marche pas forcément à tout les coups! On est pas obligé d'en passer par là pour faire une bonne saison (qui plus est en laissant à nos pires ennemis du moment le moyen de montrer qu'ils sont plus forts que nous...)!


Match des champions - Toto 36 - 30-09-2015

fullflavor a écrit :
Toto 36 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Aucun intérêt, aucun regret,aucune amertume envers l'équipe. Ils étaient cuits et amputés, on a perdu ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'importe c'est la santé de nos gars. Si on avait pas jouer ces matchs de gala qui servent à rien,ben aujourd'hui on serait pas là à disserter sur les valeurs de notre équipe. Fait chier tiens...

On ne peut rien à la blessure imprévue de Culpepper, mais, quand même, on aurait pu éviter de cramer nos dernières forces à l'Appart' City Cup (tournoi encore moins prestigieux...) quelques jours avant le Match des Champions. Hervé a quand même peut-être commis une bévue, là! Le manque d'habitude à ce niveau peut-être... Smile

+1. Comme quoi je ne suis pas seul à penser que PH a fait une grosse bourde (hein?)

En fait, on ne saura jamais, car si ça trouve on aurait perdu quand même! Mais, j'espère que la manière aurait été tout autre (surtout quand on voit le match de vendredi face au Mans!).

Lors de ce match des Champions, il aura toutefois commis la même bourde que Collet en demie finale du dernier championnat d'Europe: il aura forcé le temps de jeu de ses joueurs "majeurs" au lieu de chercher des solutions et l'énergie parmi les joueurs "de banc". Or, dans les deux cas, c'est eux qui apportaient beaucoup.


Match des champions - hop - 30-09-2015

Toto 36 a écrit :
fullflavor a écrit :
Toto 36 a écrit :On ne peut rien à la blessure imprévue de Culpepper, mais, quand même, on aurait pu éviter de cramer nos dernières forces à l'Appart' City Cup (tournoi encore moins prestigieux...) quelques jours avant le Match des Champions. Hervé a quand même peut-être commis une bévue, là! Le manque d'habitude à ce niveau peut-être... Smile

+1. Comme quoi je ne suis pas seul à penser que PH a fait une grosse bourde (hein?)

En fait, on ne saura jamais, car si ça trouve on aurait perdu quand même! Mais, j'espère que la manière aurait été tout autre (surtout quand on voit le match de vendredi face au Mans!).

Lors de ce match des Champions, il aura toutefois commis la même bourde que Collet en demie finale du dernier championnat d'Europe: il aura forcé le temps de jeu de ses joueurs "majeurs" au lieu de chercher des solutions et l'énergie parmi les joueurs "de banc". Or, dans les deux cas, c'est eux qui apportaient beaucoup.
De mémoire PH s'était plain d'un tournoi annulé et que du coup il avaient du se rabattre sur l'appart city cup, et que ça allait être la merde pour le match des champions


Match des champions - Yann87 - 30-09-2015

Toto 36 a écrit :
Kif a écrit :
hop a écrit :De toute façon, à Limoges, on se chie dessus toute l'année en désespérant de ne pas avoir une équipe dominante, et à la fin on est champion.
Donc tout va bien, on suit la feuille de route
Je crois même que quand on avait perdu qu'un match ou 2 de championnat sur une saison avec Bozidar on avait quand même pris une pilule de 45 pions à Madrid... la trempe de l'année passée contre Nanterre sans parler de celles prises en championnat et en euroleague ne nous avez pas empêcher d'être champion ( et 3/1 en finale pas au couteau)

Pour parler vieux chiffons, il me semble qu'en 1993 Young avait été blessé et indisponibles plusieurs semaines en début de saison (et des défaites se sont accumulées!), avant que le club ne ressuscite à son retour et aille chercher un titre incroyable...
Cela a peut-être marché une fois, mais cela ne marche pas forcément à tout les coups! On est pas obligé d'en passer par là pour faire une bonne saison (qui plus est en laissant à nos pires ennemis du moment le moyen de montrer qu'ils sont plus forts que nous...)!

Pas mieux !


Match des champions - Ro Blackman - 30-09-2015

Toto 36 a écrit :
Kif a écrit :
hop a écrit :De toute façon, à Limoges, on se chie dessus toute l'année en désespérant de ne pas avoir une équipe dominante, et à la fin on est champion.
Donc tout va bien, on suit la feuille de route
Je crois même que quand on avait perdu qu'un match ou 2 de championnat sur une saison avec Bozidar on avait quand même pris une pilule de 45 pions à Madrid... la trempe de l'année passée contre Nanterre sans parler de celles prises en championnat et en euroleague ne nous avez pas empêcher d'être champion ( et 3/1 en finale pas au couteau)

Pour parler vieux chiffons, il me semble qu'en 1993 Young avait été blessé et indisponibles plusieurs semaines en début de saison (et des défaites se sont accumulées!), avant que le club ne ressuscite à son retour et aille chercher un titre incroyable...
Cela a peut-être marché une fois, mais cela ne marche pas forcément à tout les coups! On est pas obligé d'en passer par là pour faire une bonne saison (qui plus est en laissant à nos pires ennemis du moment le moyen de montrer qu'ils sont plus forts que nous...)!
non c'est Zdovc qui était blessé remplacé par Dusko Ivanovic, ça d'ailleurs était un crève coeur de le voir partir par rapport à ce qu'il nous avait apporté, on avait dominé tout la saison, on avait des joueurs exceptionnels qu'on a plus, Culpepper? Je regrette le départ de Jeter qui était une arme fatale surtout pour la pro A, et on aurait pu faire de grandes choses en euroleague avec lui, perso je pense qu'avec un meneur, un ailier et un pivot, soit 3 joueurs de top niveau, on peut exister en Europe, je me souviens du parcours de Nancy avec Batum. Inutile d'avoir 12 joueurs moyens, j'aime bien Strasbourg avec Beaubois, Weems et Golubovic, si Beaubois retrouve son niveau NBA, ça peut faire très mal.


Match des champions - X-tasee - 01-10-2015

Ro Blackman a écrit :[.../]j'aime bien Strasbourg avec Beaubois, Weems et Golubovic, si Beaubois retrouve son niveau NBA, ça peut faire très mal.
====> http://infrarouge.forumpro.fr/


Match des champions - Sebaravis - 01-10-2015

hop a écrit :De mémoire PH s'était plain d'un tournoi annulé et que du coup il avaient du se rabattre sur l'appart city cup, et que ça allait être la merde pour le match des champions
Rappel Wink "Ce n’était pas prévu pour se passer comme ça. À l’origine, ce tournoi à Rezé et ce match contre Le Mans (19 heures), ils n’étaient pas au programme. Ce devait être une rencontre à Beaublanc contre Monaco. Le club monégasque s’est fait porter pâles et Philippe Hervé avait besoin de faire jouer ses troupes encore au moins une fois avant le Trophée des Champions. L’opportunité de participer à l’Appart City Cup s’est présentée et le coach limougeaud l’a saisie. Seulement aujourd’hui, il se retrouve quelque peu dépourvu et dans l’expectative avant d’aborder ce rendez-vous.

« Ça n’aurait pas posé trop de problème si on avait été au complet, remarque Hervé, mais là, on n’a pas le “4-3”, on n’a pas Traoré et on n’a pas Culpepper. Ça pose un peu soucis. »"


Match des champions - Ro Blackman - 01-10-2015

X-tasee a écrit :
Ro Blackman a écrit :[.../]j'aime bien Strasbourg avec Beaubois, Weems et Golubovic, si Beaubois retrouve son niveau NBA, ça peut faire très mal.
====> http://infrarouge.forumpro.fr/
Mardy Collins (NY knicks)