CSPlive.com
Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP (/showthread.php?tid=787)



Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - hv63 - 13-07-2023

Bienvenu à lui.

https://www.limogescsp.com/actualites-details/l-ailier-nemanja-nenadic-rejoint-officiellement-le-banc-limougeaud.html

Un joueur expérimenté (29 ans) dont il faudra suivre l'emploi par coach Kantzouris.
Sa polyvalence semble venir empiéter sur les zones de jeu de Lang et surtout Ugolin.

Espérons que Mc Gusty ne viendra pas trop jouer en poste 2 ..., ni Beaufort ...

Du coup, y aura-t-il un pur meneur en plus ?


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Salut1234 - 02-10-2023

Kopp Miller parle de lui sur son twitter :
https://twitter.com/millerkopp/status/17...9272204489

"For the last month in France I made a friend I’ll have for life
A 29 year old Serbian dude who has played in the wildest games I’ve ever seen (there’s film)
Day 3 in France I asked if he wanted to get some coffee. We did and chopped it up.
He said in his 10+ year pro career I was the first American he’d ever gotten coffee with
Learned a ton and made a great friend"

un bon gars ce kopp miller
et tweet très intéressant sur les relations entre joueurs (notamment avec les US)


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - hv63 - 03-10-2023

Alors qu'il mène dans le 5 qui débute la 2e mi-temps et qui foire, le coach le sort alors qu'on boit la tasse. Mais pour gérer la dernière minute, il sort Mc Gusty et le remet. Ce n'est pas anodin.


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Brown63 - 09-10-2023

Je vais un peu remonter son topic, avec 33 éval est proche du triple double il le mérite bien.

Un vrai patron sur ce match.

Sur les 6 premiers matchs : 10.8 pts - 3 rebonds - 4 passes.


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Jalod - 02-12-2023

On mène au 1er et au 3ème QT, les remplaçants rentrent dont Nénadic et on perd toute notre avance; stat +/- : -26 ...


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - corsica2b - 02-12-2023

Énorme déception ce joueur ..


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - hv63 - 02-12-2023

Je pense que si le CSP veut orchestrer son redressement, il faut se séparer de lui et prendre un poste 2-1 ou 2-3 bien plus impactant.


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Jalod - 02-12-2023

(02-12-2023, 20:07:29)hv63 a écrit : Je pense que si le CSP veut orchestrer son redressement, il faut se séparer de  lui et prendre un poste 2-1  ou 2-3 bien plus impactant.

Malheureusement, il n'est pas le seul qui déçoit.


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - RoBlackman - 02-12-2023

Impossible de gagner un match serré avec le niveau qui l'a actuellement. -26 en 16 minutes de jeu, aucun joueur du CSP n'a un +/- aussi catastrophique dans l'équipe. Et en plus Ugolin fait de grosses bêtises à la fin.


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - personnes - 02-12-2023

Nikolic, Nenadic et Shittu sont à la dérive. Si on ajoute Appleby, MacGusty et Ugolin qui sont jeunes et se comportent trop souvent comme des poulets sans tête... Et Goins parviendrait presque à me faire regretter Matthieu Wojchekowski qui apportait davantage dans l'engagement... Triste groupe sans Nicolas Lang. Seuls Chassang et Lucas Beaufort tirent leur épingle du jeu. Et encore, pas sur l'ensemble du match puisque Beaufort s'éteint au fur et à mesure de la rencontre. mais peut-il jouer 35 minutes dès maintenant ?


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Coubert'1 - 02-12-2023

@personne : je serais moins sévère que toi avec Nikolic . Au delà de ses shoots ratés , il a quand même fait quelques " gamelles , qui auraient pu changer le sort du match . Gamelles dûes au manque de chance , ou signe d'un joueur ( shooteur ) en plein doute ? Je sais pas . Peut être un peu des deux .


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Greenwood - 02-12-2023

(02-12-2023, 20:07:29)hv63 a écrit : Je pense que si le CSP veut orchestrer son redressement, il faut se séparer de  lui et prendre un poste 2-1  ou 2-3 bien plus impactant.
On n'a pas les moyens


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - personnes - 03-12-2023

La gamelle ne rapporte rien... C'est malheureux pour lui, mais sur ce match, on joue sans poste 4 dangereux en attaque et disuasif en défense. C'est incontestablement un très bon joueur mais pas depuis deux matchs...


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Dacounato - 03-12-2023

Il va falloir faire avec lui car il é été recruté avec un statut de joueur de liga endesa (championnat esp), donc ça se monnaye bien et il doit donc avoir un bon contrat. on ne pourra pas s'en séparer. A l'époque lors de sa signature, on avait été surpris de voir le réaction soulagée des supporters de son équipe espagnole de le voir partir... on commence à comprendre.

son +/- 26 ne reflète évidemment pas son vrai niveau.... Tout n'est pas perdu, il avait été bon à nanterre en coupe y'a 10 jours.


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Lolo87 - 03-12-2023

Match a oublier sur L’ensemble des prestations individuelles (a part celle de LB).

Après imaginez que l’entreprise qui cois envoie sui connaît une débâcle financière hallucinante qui se fait pourrir par les médias et les RS vous retire en outre 3 victoires alors que vous vous battez comme vous pouvez sur le terrain…. Bah perso ça peut donner l’envie de finir la saison en roue libre en s’en foutant totalement et en attendant d’autres opportunités… c’est totalement légitime.

Alors oui l’amour du club le respect des supporters.m tout ça tout ça… mais si t’es pas payé à la fin du mois et qu’en plus on te retire le fruit de ton travail (les victoire) si tu veux….

Qui vous emploie


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - hv63 - 03-12-2023

(02-12-2023, 22:57:52)Greenwood a écrit :
(02-12-2023, 20:07:29)hv63 a écrit : Je pense que si le CSP veut orchestrer son redressement, il faut se séparer de  lui et prendre un poste 2-1  ou 2-3 bien plus impactant.
On n'a pas les moyens

C'est bien possible.

Mais vous vous fondez sur quoi ceux disent cela ?
(je ne mets pas en doute, c'est juste pour savoir sur quoi s'appuie cette position)


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Jalod - 03-12-2023

(03-12-2023, 10:22:24)hv63 a écrit :
(02-12-2023, 22:57:52)Greenwood a écrit :
(02-12-2023, 20:07:29)hv63 a écrit : Je pense que si le CSP veut orchestrer son redressement, il faut se séparer de  lui et prendre un poste 2-1  ou 2-3 bien plus impactant.
On n'a pas les moyens

C'est bien possible.

Mais vous vous fondez sur quoi ceux disent cela ?
(je ne mets pas en doute, c'est juste pour savoir sur quoi s'appuie cette position)
Après avoir eu un retrait de 3 victoires pour raison disons "financières", j'ai du mal à croire qu'on ait le droit de recruter sans risquer de s'attirer la bienveillance de la DNCCG.


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - hv63 - 03-12-2023

Le retrait, il est lié à la saison passée. Or les comptes ont été apurés, .... nous a-t-on dit.
La masse salariale 23-24 est encadrée, mais les recrutements ne sont pas interdits, mais sans doute conditionnés par la DNCCG.

Je ne sais pas où en sont les recettes de cette années versus le budget prévisionnel. Et c'est uniquement cela qui dicte "les possibles".


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Coubert'1 - 11-02-2024

J'avais exprimé des doutes sur sa motivation / envie d'être encore dans l'équipe . S'il n'était pas venu au match , hier , mes doutes auraient été renforcés . Mais il se trouve qu'il y était , et qu'à la fin du match , il était bien avec l'équipe , au centre du terrain , et apparemment bien content d'y être , et à applaudir le public. Donc , je suis ( un peu ) rassuré .


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Brown63 - 09-03-2024

Il fait parfois de grosse erreurs mais il est impactant par moment, on va avoir besoin de lui.


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Coubert'1 - 09-03-2024

@Brown63 : le problème avec lui , c'est qu'avant un match , on ne sait jamais à quel Nenadic on va avoir droit . Contrairement à Nikolic , qui est quand même + fiable / régulier . Tu ne trouves pas ?


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - Jalod - 10-03-2024

Il a été très bon ce soir, mais malheureusement c'est trop rare, mais bon, s'il veut devenir régulier je ne suis pas contre.


RE: Nenadic, nouvel arrière polyvalent (2-3 ) au CSP - ptiti - 10-03-2024

Il va avoir du mal à trouver un bon contrat pour la saison prochaine...