CSPlive.com
Kameron Mc Gusty , arrière US. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kameron Mc Gusty , arrière US. (/showthread.php?tid=782)

Pages : 1 2 3


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - the dude - 17-12-2023

Tout à fait d'accord, et je l'avais déjà dit à l'époque mais on a fait des pieds et des mains pour virer Mathieu (qui certes n'était pas excellent) alors que la priorité numéro aurait du être de remplacer Mc Gusty.
Quand ton arrière US qui est sensé être le leader offensif de l'équipe n'apporte rien ou presque, c'est quand même autrement plus grave que si ton poste 4 remplaçant qui joue 5 minutes par match n'est pas satisfaisant.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - hv63 - 17-12-2023

Si ce n'est que c'est MW qui a fini par vouloir partir. Mais c'est autre chose.

On savait bien qu'il faudrait quelques semaines pour s'habituer à la LNB pour nos 4 joueurs JNFL-US. 2 mois ? 3 mois ? Là, depuis août, c'est trop long.
Si cela semble prendre forme pour Appleby, pour McGusty, je n'y crois plus beaucoup, voire pas du tout.

Quels sont les moyens du club pour changer de joueurs ? Mystère.

Sans doute une fois que l'histoire des victoires retirées aura trouvée son terme, des voix "autorisées" s'exprimeront sur différents sujets.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 17-12-2023

Son rendement est extrêmement décevant


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Jalod - 14-01-2024

Il ne pèse absolument pas sur le match.
D'habitude, il tente des trucs, souvent très difficiles, et aujourd'hui, il n'a pas fait grand chose ...
Grosse déception !


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - bimbamboum - 14-01-2024

Un shoot important à 40 secondes de la fin, mais hormis ça...


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Bada - 15-01-2024

je mise tout sur un regain de confiance et des mises en situation facilitées avec l'arrivée de Dupraz.
Le moins que l'on puisse dire, pour sa défense, c'est qu'il se retrouve assez peu (contrairement par exemple à Lang) en situation de shooteur derrière écran ou en isolation pour tenter un drive.
L'impression que ça me fait c'est qu'en gros on met des systèmes en place pour tous les autres, Lang, Nikolic, Chassang, mais lui il doit se démerder seul. Alors certes il a carte blanche, mais faut peut-être pas abuser non plus, c'est pas LeBron et il peut pas tout faire tout seul tout le temps sans que rien ne lui soit facilité.
Que Dupraz lui trouve des solutions. J'espère juste qu'il ne le prend pas pour un Acker bis qui, lui aussi, se démerdait tout seul... Wink


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - hv63 - 15-01-2024

Acker vs McGusty, oui, mais alors un Acker vieillissant. Smile

Ce que fait McGusty n'est pas mauvais à franchement parler, mais ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un JNFL-us, surtout après la mi-saison. Il fait rarement de bons matchs, et c'est le plus souvent quelconque. Pourtant, il a du temps de jeu.

Je trouvais McGusty meilleur sur les premiers matchs de la saison, notamment quand il était en balance avec Appleby pour savoir qui le premier allait franchir le cap de l’adaptation au jeu européen ou à la BE (McG a joué en Italie l'an passé). On a la réponse : Apppeby.  Là, cela devient un peu faible pour lui, sauf l'aspect défensif que je trouve correct.

Bravo à lui sur son démarquage à 40" de la fin hier et son tir réussi qui ramène à -1.

Son avenir ? Dupraz va évidemment tenter des choses sur les joueurs en difficulté, que ce soit McGusty donc, Ugolin bien sûr voire Nenadic. Je ne sais pas si Dupraz aura ce talent. Mais comme cela semble un coach avec une certaine humanité, peut être que l'affectif peut jouer sur l'un des trois. Aucun ne ressemble à JK Edward, alors tout est possible Smile !


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - hv63 - 11-02-2024

Il fait un "énorme" match dan l’investissement et en défense. Je dis énorme en comparaison de ce que l'on a pu voir de lui depuis 2 voire 3 mois. Alors, pas d'adresse extérieure, hésitant sur quelques initiative, mais n'a pas non plus fait trop de bourdes. Il faisait plaisir en se mettant au service de l'équipe.
Franchement, si on fait abstraction des stats, moi je le trouve sur la voie pour relever la tête et bien mieux finir la saison.
A lui de confirmer cette bonne impression.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - ptiti - 10-03-2024

ça lui a réussi d'être dans le 5 de départ!


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 20-04-2024

Je remonte son topic il le mérite bien sur ce match très propre de sa part.

En mode scoreur avec une belle alternance entre percussion et tirs extérieurs


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Jalod - 20-04-2024

Dommage qu'il n'ait pas fait toute la saison à ce niveau !


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Dacounato - 25-04-2024

A garder éventuellement ou pas ? 9,9 pts de moyenne. sur les 4 derniers matchs : 6 pts, 4 pts, 24 pts dans un match "open-bar" et 4 pts ?
sur la saison 32 matchs joués et 18 sous la barre des 10 pts.

Et comme il ne s'occupe pas du reste (rebond, assez logique poiru un arrière) et ne partage pas la gonfle (0,9 passe décisive de moyenne, rarement vu un chiffre aussi bas pour un joueur du backcourt).
bon point : perd très peu de ballons pour un arrière : 1,2. Mon bilan : Anstett s'est planté en l'embauchant, surtout sur ce poste 2 ou c'est le poste le plus "facile" pour faire des trouvailles.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 25-04-2024

Il a fait quelques belles choses notamment son Buzzerbeater et son shoot décisif à Strasbourg et une défense assez intéressante, mais je pense que l'on peut trouver plus prolifique.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - dionysos - 25-04-2024

Oui on peut trouver mieux mais j’aime bien son implication collective en défense.
S’il était plus régulier au scoring j’aurais bien aimé le garder


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - ptiti - 05-05-2024

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/kameron-mcgusty-a-eu-de-bons-mentors-au-limoges-csp_14495947/