CSPlive.com
Kameron Mc Gusty , arrière US. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kameron Mc Gusty , arrière US. (/showthread.php?tid=782)

Pages : 1 2 3


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Jalod - 14-10-2023

Franchement, pour l'instant, je le trouve plus que décevant.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Le solide - 15-10-2023

(14-10-2023, 21:58:14)juju87 a écrit : Est-ce que le départ de Doolittle est la cause de son mal être dans l’équipe ? Il joue en soliste toutes les possessions avec zéro réflexion ça va devenir problématique… après pas fan du coaching depuis quelques temps, ça gagne donc tout va bien mais... Encore une fois son cinq au début du troisieme QT permet à l’adversaire de creuser l’écart, Appleby + McGusty ne doivent pas être associé (surtout sans lang)… j’ai absolument pas compris ce cinq pour reprendre sans Nico ni nenadic.

Si tu le dis.... franchement quel bonheur d avoir des analystes comme toi qui nous font regretter d avoir des coachs qui ne connaissent rien au basket pro ...


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - juju87 - 15-10-2023

(15-10-2023, 06:59:06)Le solide a écrit :
(14-10-2023, 21:58:14)juju87 a écrit : Est-ce que le départ de Doolittle est la cause de son mal être dans l’équipe ? Il joue en soliste toutes les possessions avec zéro réflexion ça va devenir problématique… après pas fan du coaching depuis quelques temps, ça gagne donc tout va bien mais... Encore une fois son cinq au début du troisieme QT permet à l’adversaire de creuser l’écart, Appleby + McGusty ne doivent pas être associé (surtout sans lang)… j’ai absolument pas compris ce cinq pour reprendre sans Nico ni nenadic.

Si tu le dis.... franchement quel bonheur d avoir des analystes comme toi qui nous font regretter d avoir des coachs qui ne connaissent rien au basket pro ...

Au lieu de me rentrer dedans sans raison, argumente. On a déjà signalé ce problème contre le bcm. Son choix de mettre ce 5 était de relancer McGusty clairement un échec. Nico a passé 7 minutes à être cloué sur le banc. C’est trop. De plus, tu observeras que certains joueurs jouent la quasi totalité du 4ème QT c’est sa stratégie de coaching en faisant reposer certains cadres au troisième QT. Est-ce que c’est bien ou mal ? On jugera sur la durée mais c’est un coaching atypique à 9 pros (Wojcie ne rentre pas dans ses plans). Ugolin (je trouve qu’il mérite plus de temps de jeu) et Wojcie ont des miettes, McGusty apporte rien, Appleby n’arrive pas à organiser le jeu. Au final, il joue avec peu de rotations crédibles pour lui.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - corsica2b - 15-10-2023

Tout à fait d’accord avec Juju . Len5 qui repart au 3 ieme QT est le plus faible . Et il attend trop longtemps pour changer . Pour Mc Gusty , clairement il y a un soucis .


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - juju87 - 15-10-2023

(15-10-2023, 07:36:59)corsica2b a écrit : Tout à fait d’accord avec Juju . Len5 qui repart au 3 ieme QT est le plus faible . Et il attend trop longtemps pour changer . Pour Mc Gusty , clairement il y a un soucis .
Est-ce que le souci ne viendrait justement pas du fait qu’il lui faut un gros temps de jeu pour s’exprimer vu son déchet offensif ? (Mais la seconde mi-temps a démontré qu’il était vraiment au fond du trou, pas vu au quatrième QT). C’est une réelle question à se poser. Voir un us démarrer sur le banc comme un JFL de niveau moyen est assez peu banal surtout qu’il n’a pas le rôle de sixième homme comme pouvez l’avoir jamar smith à l’époque mais c’est plus nenadic pour moi en ce moment. McGusty est en perte totale de confiance depuis 2/3 matchs et joue à l’envers totale en enchaînant les choix individuels en qualité de scoreur en sortie de banc. C’est sans doute le rôle donné par le coach. Quand ça rentre c’est super, par contre quand ça rentre pas et bien ça fait comme Hawkins l’an passé.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - hv63 - 15-10-2023

Au lieu de croire qu'il va y arriver tout seul sur son seul talent, talent assez bien contrarié quand il y a un bon défenseur devant lui, il ferait mieux de se mettre au service de l'équipe sans trop chercher à shooter, ou à déborder son défenseur sur sa seule vitesse. Qu'il joue sur ses déplacements et son jeu sans ballon.
Là, il est tellement évident de prévoir ce qu'il va faire qu'il ne sert à rien, ni pour lu-même car il rate, ni pour l'équipe puisque qu'il ne passe pas le ballon.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Dacounato - 15-10-2023

c'est clair qu'il n'implique pas les autres, d'ailleurs il tourne à seulement 0,57 passe décisive depuis le début de saison ! 4 pd en 7 matchs ! Il est dans un projet individuel plus qu'un projet collectif, ça se voit trop qu'il veut utiliser le csp comme un tremplin.
Un peu comme doolittle, son attitude pose question. Lui c'est un problème d'égoisme. Va falloir mieux brosser les profils humains lors du process de recrutement.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 15-10-2023

Si comme hier il ne joue pas il va vite comprendre


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Le solide - 16-10-2023

(15-10-2023, 07:30:55)juju87 a écrit :
(15-10-2023, 06:59:06)Le solide a écrit :
(14-10-2023, 21:58:14)juju87 a écrit : Est-ce que le départ de Doolittle est la cause de son mal être dans l’équipe ? Il joue en soliste toutes les possessions avec zéro réflexion ça va devenir problématique… après pas fan du coaching depuis quelques temps, ça gagne donc tout va bien mais... Encore une fois son cinq au début du troisieme QT permet à l’adversaire de creuser l’écart, Appleby + McGusty ne doivent pas être associé (surtout sans lang)… j’ai absolument pas compris ce cinq pour reprendre sans Nico ni nenadic.

Si tu le dis.... franchement quel bonheur d avoir des analystes comme toi qui nous font regretter d avoir des coachs qui ne connaissent rien au basket pro ...

Au lieu de me rentrer dedans sans raison, argumente. On a déjà signalé ce problème contre le bcm. Son choix de mettre ce 5 était de relancer McGusty clairement un échec. Nico a passé 7 minutes à être cloué sur le banc. C’est trop. De plus, tu observeras que certains joueurs jouent la quasi totalité du 4ème QT c’est sa stratégie de coaching en faisant reposer certains cadres au troisième QT. Est-ce que c’est bien ou mal ? On jugera sur la durée mais c’est un coaching atypique à 9 pros (Wojcie ne rentre pas dans ses plans). Ugolin (je trouve qu’il mérite plus de temps de jeu) et Wojcie ont des miettes, McGusty apporte rien, Appleby n’arrive pas à organiser le jeu. Au final, il joue avec peu de rotations crédibles pour lui.

Pourtant j ai l impression de donner des arguments... sans être oblige  d écrire un roman... chacun voit midi a sa porte.... maintenant si a chaque intersaison ou a chaque match perdu on doit faire comme toi et jeter l eau du bain... ben ont fini ou a casto ou dans le Sahara... essayes quand même de passer une bonne journée, un ulcère est si vite arrive ...


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - RoBlackman - 26-11-2023

Un touriste sur ce match. Il est entré en jeu sans envie.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - hv63 - 26-11-2023

Je ne sais pas s'il vit dans ses rêves embrumés, mais il n'y était pas du tout hier.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - forest - 26-11-2023

comment HARPER se retrouve à Chalon 🤦 putain, on pouvait pas le garder celui là


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 26-11-2023

Harper chez nous cette saison ça aurait bien aidé ! On est même plus en mesure de lutter avec des clubs comme Chalon sur le marché des joueurs


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - hv63 - 26-11-2023

Harper était e Israël et a été libéré par son club je crois... D'où le retour en France.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Coubert'1 - 26-11-2023

(26-11-2023, 20:08:22)hv63 a écrit : Harper était e Israël et a été libéré par son club je crois... D'où le retour en France.

Pareil pour Amine Noua. À mon avis , on pourrait bien le retrouver en proA .


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 26-11-2023

(26-11-2023, 20:08:22)hv63 a écrit : Harper était e Israël et a été libéré par son club je crois... D'où le retour en France.

Oui oui je sais


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - CSPBILL - 26-11-2023

LA grosse déception de l effectif pour celui qui est devait etre notre scoreur ...


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Bada - 26-11-2023

(26-11-2023, 19:26:32)forest a écrit : comment HARPER  se retrouve à Chalon 🤦 putain, on pouvait pas le garder celui là

C'est lui qui n'a pas voulu... 
Je dis pas ça spécialement pour toi Forest, mais on l'a dit 500 fois, idem pour Massinburg.
Et le pire c'est que les 2 ont vraiment foiré leur saison l'an dernier...


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - forest - 26-11-2023

(26-11-2023, 23:28:26)Bada a écrit :
(26-11-2023, 19:26:32)forest a écrit : comment HARPER  se retrouve à Chalon 🤦 putain, on pouvait pas le garder celui là

C'est lui qui n'a pas voulu... 
Je dis pas ça spécialement pour toi Forest, mais on l'a dit 500 fois, idem pour Massinburg.
Et le pire c'est que les 2 ont vraiment foiré leur saison l'an dernier...

ce doit être super sympa l ambiance en interne 🥶🥶


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - hv63 - 27-11-2023

Pinkins non plus on ne l'a pas gardé comme poste 4, pourtant j'aimais bien mais Cancellieri beaucoup moins.
Ses stats à Scafati sont pas mal du tout. Certes, on a eu Rodriguez l'an passé.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 10-12-2023

6 rebonds mais impact au scoring cata.
On attend bcp plus de lui.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - hv63 - 11-12-2023

Heureusement qu'il n'est pas trop mauvais en défense.
Ce soir, c'est quand même 26 minutes de jeu pour pas grand chose d'efficace et qui se voit.

Si on compare au 10 minutes de Goins....


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 11-12-2023

Quand il veut il peut très bien défendre. Et il a peut-être compris que si il défend fort il jouera plus.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Greenwood - 17-12-2023

Depuis quand n avons nous pas eu un US sensé être prépondérant aussi mauvais ? Franchement pour moi c'est la grosse déception


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Jalod - 17-12-2023

(17-12-2023, 13:18:27)Greenwood a écrit : Depuis quand n avons nous pas eu un US sensé être prépondérant aussi mauvais ? Franchement pour moi c'est la grosse déception

+1