CSPlive.com
Kameron Mc Gusty , arrière US. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kameron Mc Gusty , arrière US. (/showthread.php?tid=782)

Pages : 1 2 3


Kameron Mc Gusty , arrière US. - Coubert'1 - 23-06-2023

SG , 25 ans , 1, 97 . Arrive de Plaisance ( proB Italienne ) où, sur la saison , il a tourné à : 18 , 7 (45% ) , 3 , 9 rbds , 1 , 7 pds en30 mns .


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Dacounato - 23-06-2023

Il a fini 7 ème scoreur de Pro B italienne (source ProBallers). BeBasket parle d'un "pari intéressant". A voir ce que ça donnera sur le terrain. Bienvenue à lui !


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - RoBlackman - 23-06-2023

First-team All-ACC 2022 avec Armando BACOT(North Carolina) et Paolo Banchero(Duke), pas mal...ce n'est pas une petite conférence!!!


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Salut1234 - 23-06-2023

en D2 italienne, participe à 21 matchs : 11 victoires, 10 défaites (vu sur proballers)


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - the dude - 23-06-2023

Le Mac Gusty, c'est pas un dessert de chez mac Do?  Big Grin

Plus sérieusement son profil me plait bien, en espérant qu'il s'adapte bien à notre championnat il a pas mal de qualités offensives, vraiment à l'aise pour aller scorer dans la peinture.
A voir ce qu'il donne en défense.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Emesset - 23-06-2023

Profil intéressant en effet, avec un profil offensif sexy. Je suis juste un peu déçu de son adresse et de sa régularité a trois points.
C'était un énorme problème la saison dernière et j'ai moyen envie de retrouver cette ornière. En plus des autres.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - the dude - 23-06-2023

(23-06-2023, 13:35:19)Emesset a écrit : Profil intéressant en effet, avec un profil offensif sexy. Je suis juste un peu déçu de son adresse et de sa régularité a trois points.
C'était un énorme problème la saison dernière et j'ai moyen envie de retrouver cette ornière. En plus des autres.

Si on a des systèmes bien construits pour donner des tickets à Lang et Ugolin, c'est déjà deux bons snippers; après il faudrait un 4 un peu plus fiable que Mathieu de loin et un meneur qui puisse aussi artiller de temps en temps.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Emesset - 23-06-2023

Je ne crois pas que ce soit suffisant. On arrive à une époque où il faut quatre joueurs sur cinq fiables a trois points, même le poste 4.
J'aurais préféré un profil a la Jamar Smith (moins fort évidemment mais tout le monde verra l'idée).


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - bimbamboum - 23-06-2023

Détail intéressant, ses parents sont originaires des Caraïbes, donc peut être qu'il peut compter hors quota US via le statut cotonou.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - hv63 - 23-06-2023

(23-06-2023, 13:39:30)the dude a écrit :
(23-06-2023, 13:35:19)Emesset a écrit : Profil intéressant en effet, avec un profil offensif sexy. Je suis juste un peu déçu de son adresse et de sa régularité a trois points.
C'était un énorme problème la saison dernière et j'ai moyen envie de retrouver cette ornière. En plus des autres.

Si on a des systèmes bien construits pour donner des tickets à Lang et Ugolin, c'est déjà deux bons snippers; après il faudrait un 4 un peu plus fiable que Mathieu de loin et un meneur qui puisse aussi artiller de temps en temps.

Même opinion, un meneur avec un tir extérieur, car McGusty , son truc, c'est le drive, donc cela devrait donner des opportunités à Lang et Ugolin sur le tir extérieur. Après en 4, j'aimais bien le profils Pinkins.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 23-06-2023

Un vrai scoreur moi ça me plait cette première recrue.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - juju87 - 23-06-2023

Présentation de notre nouvelle recrue ici : https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes/player/1383-mcgusty-kameron


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Dacounato - 24-06-2023

ce nouveau ricain, ça peut être un pari gagnant. même s'il jouait que chez le 11ème de Pro B italienne et n'a que 1 saison de basket pro dans les pattes, c'est un scoreur qui vient pour passer un cap chez nous.
ce sera aussi au coach grec de le mettre dans de bonnes conditions pour qu'il score tout en ne marchant pas sur les pieds avec Lang. Pour sa défense, on laisse entendre que c'est pas top... après les attaquants sont rarement des bons défenseurs, mais ce sera là aussi au coach à mettre en place des bidouilles pour masquer ses éventuelles lacunes en défense.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 24-06-2023

Moi j’ai lu au contraire qu’il défendait très correctement


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - dionysos - 24-06-2023

En tous cas il peut défendre sur plusieurs postes et ça c’est très bien.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - bimbamboum - 05-08-2023

Dans le genre comparaison ne veut rien dire, Markis McDuffie de Dijon et McGusty ont joué dans le même club italien et ont eu quasi le même impact niveau point . 20 pour McDuffie et 19 pour Kameron.
Voilà j'avais du temps à perdre 😁


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 11-09-2023

La bonne surprise de cette prépa, espérons le voir confirmer en match officiel.

Notre scoreur numéro 1, et en plus plutôt plus adroit que ce que l'on attendais.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Brown63 - 25-09-2023

https://www.facebook.com/reel/690427189638967

La master classe de Mc Gusty !! Il a tout fait sur ce match.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - RoBlackman - 01-10-2023

Pour moi, la grosse déception, il n'est pas dans le collectif et individuellement c'est moyen. Est-ce à cause du départ de Doolittle.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Bada - 01-10-2023

(01-10-2023, 16:06:53)RoBlackman a écrit : Pour moi, la grosse déception,  il  n'est pas dans le collectif et individuellement c'est moyen. Est-ce à cause du départ de Doolittle.

également pas fan... Du talent, c'est certain, mais ne joue pas avec les autres.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - juju87 - 01-10-2023

(01-10-2023, 16:45:16)Bada a écrit :
(01-10-2023, 16:06:53)RoBlackman a écrit : Pour moi, la grosse déception,  il  n'est pas dans le collectif et individuellement c'est moyen. Est-ce à cause du départ de Doolittle.

également pas fan... Du talent, c'est certain, mais ne joue pas avec les autres.
C’est la copie conforme de Hawkins par séquence. Clairement il va falloir qu’il partage plus la balle … peut être pas surprenant au final que le coach le fasse jouer en sortie de banc pour scorer.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Jalod - 01-10-2023

Oui, très décevant hier soir, mais comme je l'ai dit ailleurs les adversaires étaient tellement au dessus que c'est difficile de se faire une opinion définitive.
Sauf erreur de ma part, il me semble aussi qu'il avait fait ses stats chez les mets en fin de match.


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - Salut1234 - 02-10-2023

idem, déçu et inquiet, car ça fait 2 matchs qu'il joue, sur plusieurs séquences, à contre temps du collectif (prend la balle très rapidement dans la possession, fonce tête baissé et prend son shoot sans se soucier d'une meilleure option)
c'est peu productif et possiblement casse pied pour ses partenaires
ça questionne sur sa mentalité et son QI basket
à suivre...


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - corsica2b - 14-10-2023

Encore très décevant ce soir . Il n’apporte rien à l’équipe , pire il est souvent celui qui relance les autres . Clairement on ne peut pas espérer faire une bonne saison avec un US si faible . Je suis certain qu’il peut faire beaucoup mieux


RE: Kameron Mc Gusty , arrière US. - juju87 - 14-10-2023

Est-ce que le départ de Doolittle est la cause de son mal être dans l’équipe ? Il joue en soliste toutes les possessions avec zéro réflexion ça va devenir problématique… après pas fan du coaching depuis quelques temps, ça gagne donc tout va bien mais... Encore une fois son cinq au début du troisieme QT permet à l’adversaire de creuser l’écart, Appleby + McGusty ne doivent pas être associé (surtout sans lang)… j’ai absolument pas compris ce cinq pour reprendre sans Nico ni nenadic.