CSPlive.com
Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP (/showthread.php?tid=779)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - RoBlackman - 10-01-2024

Ils sont capables de payer un buy-out pour Goiemac
Mdr.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Dacounato - 10-01-2024

(10-01-2024, 22:10:44)RoBlackman a écrit :
(10-01-2024, 22:02:43)Dacounato a écrit :
(10-01-2024, 21:08:58)Coubert'1 a écrit : Et toujours d'après le journal de F3 Limousin , D. Jamot aurait déclaré que le départ de I. Kantzouris représente une opportunité pour le club .
Pour être précis, Tonton Jamot a dit que ce départ est "une opportunité pour nous de relancer la saison."
Je trouve cette communication assez maladroite.

Ca dépend, comme on ne sait pas ce qui se passe en interne. Peut-être que les joueurs ne supportaient plus Kantzouris.  Enfin c'est sur pour les 3 joueurs partis.  Plus Ugolin et probablement Lang, qui n'était jamais intervenu publiquement comme il a fait cette saison, depuis son arrivée dans le club. J'ai vu Goins, se prendre la tête avec le coach lors des derniers matches. McGusty a souvent été benché. Sinon recruter un entraîneur l'Eurocup n'envoie pas vraiment de mauvais signaux.
Ugolin, c'est une certitude. après je pense pas que Lang était malheureux avec Ilias... en prenant 1,5 shoot de moins par match cette saison, ses % à 2 et 3 pts sont ses meilleurs depuis 3 ans, signe que les systèmes du coach le mettaient en valeur/en bonne position.

vu les bonnes attitudes des joueurs pendant les matchs, c'est la preuve que ce coach avait le respect de ses joueurs.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - RoBlackman - 10-01-2024

(10-01-2024, 22:39:22)Dacounato a écrit :
(10-01-2024, 22:10:44)RoBlackman a écrit :
(10-01-2024, 22:02:43)Dacounato a écrit :
(10-01-2024, 21:08:58)Coubert'1 a écrit : Et toujours d'après le journal de F3 Limousin , D. Jamot aurait déclaré que le départ de I. Kantzouris représente une opportunité pour le club .
Pour être précis, Tonton Jamot a dit que ce départ est "une opportunité pour nous de relancer la saison."
Je trouve cette communication assez maladroite.

Ca dépend, comme on ne sait pas ce qui se passe en interne. Peut-être que les joueurs ne supportaient plus Kantzouris.  Enfin c'est sur pour les 3 joueurs partis.  Plus Ugolin et probablement Lang, qui n'était jamais intervenu publiquement comme il a fait cette saison, depuis son arrivée dans le club. J'ai vu Goins, se prendre la tête avec le coach lors des derniers matches. McGusty a souvent été benché. Sinon recruter un entraîneur l'Eurocup n'envoie pas vraiment de mauvais signaux.
Ugolin, c'est une certitude. après je pense pas que Lang était malheureux avec Ilias... en prenant 1,5 shoot de moins par match cette saison, ses % à 2 et 3 pts sont ses meilleurs depuis 3 ans, signe que les systèmes du coach le mettaient en valeur/en bonne position.

vu les bonnes attitudes des joueurs pendant les matchs, c'est la preuve que ce coach avait le respect de ses joueurs.

Et tu expliques comment les interventions de Lang, jamais fait auparavant avec ce genre de contenu.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - BonaToto - 10-01-2024

Les interventions de Lang étaient clairement ciblées contre la direction du club.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Dacounato - 11-01-2024

(10-01-2024, 22:55:38)RoBlackman a écrit :
(10-01-2024, 22:39:22)Dacounato a écrit :
(10-01-2024, 22:10:44)RoBlackman a écrit :
(10-01-2024, 22:02:43)Dacounato a écrit :
(10-01-2024, 21:08:58)Coubert'1 a écrit : Et toujours d'après le journal de F3 Limousin , D. Jamot aurait déclaré que le départ de I. Kantzouris représente une opportunité pour le club .
Pour être précis, Tonton Jamot a dit que ce départ est "une opportunité pour nous de relancer la saison."
Je trouve cette communication assez maladroite.

Ca dépend, comme on ne sait pas ce qui se passe en interne. Peut-être que les joueurs ne supportaient plus Kantzouris.  Enfin c'est sur pour les 3 joueurs partis.  Plus Ugolin et probablement Lang, qui n'était jamais intervenu publiquement comme il a fait cette saison, depuis son arrivée dans le club. J'ai vu Goins, se prendre la tête avec le coach lors des derniers matches. McGusty a souvent été benché. Sinon recruter un entraîneur l'Eurocup n'envoie pas vraiment de mauvais signaux.
Ugolin, c'est une certitude. après je pense pas que Lang était malheureux avec Ilias... en prenant 1,5 shoot de moins par match cette saison, ses % à 2 et 3 pts sont ses meilleurs depuis 3 ans, signe que les systèmes du coach le mettaient en valeur/en bonne position.

vu les bonnes attitudes des joueurs pendant les matchs, c'est la preuve que ce coach avait le respect de ses joueurs.

Et tu expliques comment les interventions de Lang, jamais fait auparavant avec ce genre de contenu.
je vois pas de quoi tu parles


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - sylvain972 - 11-01-2024

(10-01-2024, 22:55:38)RoBlackman a écrit :
(10-01-2024, 22:39:22)Dacounato a écrit :
(10-01-2024, 22:10:44)RoBlackman a écrit :
(10-01-2024, 22:02:43)Dacounato a écrit :
(10-01-2024, 21:08:58)Coubert'1 a écrit : Et toujours d'après le journal de F3 Limousin , D. Jamot aurait déclaré que le départ de I. Kantzouris représente une opportunité pour le club .
Pour être précis, Tonton Jamot a dit que ce départ est "une opportunité pour nous de relancer la saison."
Je trouve cette communication assez maladroite.

Ca dépend, comme on ne sait pas ce qui se passe en interne. Peut-être que les joueurs ne supportaient plus Kantzouris.  Enfin c'est sur pour les 3 joueurs partis.  Plus Ugolin et probablement Lang, qui n'était jamais intervenu publiquement comme il a fait cette saison, depuis son arrivée dans le club. J'ai vu Goins, se prendre la tête avec le coach lors des derniers matches. McGusty a souvent été benché. Sinon recruter un entraîneur l'Eurocup n'envoie pas vraiment de mauvais signaux.
Ugolin, c'est une certitude. après je pense pas que Lang était malheureux avec Ilias... en prenant 1,5 shoot de moins par match cette saison, ses % à 2 et 3 pts sont ses meilleurs depuis 3 ans, signe que les systèmes du coach le mettaient en valeur/en bonne position.

vu les bonnes attitudes des joueurs pendant les matchs, c'est la preuve que ce coach avait le respect de ses joueurs.

Et tu expliques comment les interventions de Lang, jamais fait auparavant avec ce genre de contenu.

Soit tu es dans le déni, soit de mauvaise foi, soit tu es très ******* ( je censure ;-) ) .


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - sylvain972 - 11-01-2024

Ce club ne disparaîtra jamais, il y aura toujours un sursaut , rien que par la capacité à fédérer un public . Et si c est en nationale , on refera le chemin déjà emprunté .

Il se dit qu une procédure judiciaire a été ouverte par le parquet de Limoges. A voir si cela se confirme bientôt ou pas .

Le coup du président qui explique que le départ du coach est une opportunité pour le club, ça fait penser aux discours des politiciens . Au moins quand Fred sortait une énormité , il avait toujours son petit sourire en coin et son air roublard. Ça manque un peu je trouve .


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - indotim - 11-01-2024

[Modération]

Bonjour à tous, la situation est très critique, nous en sommes tous conscients, s'insulter de la sorte n'aidera pas notre club ni le forum. Nous comprenons tout à fait la frustration et la colère, vu les derniers événements, c'est humain. Mais ne laissons pas le forum devenir un champ de bataille.

Je vous souhaite une bonne journée.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - RoBlackman - 11-01-2024

(11-01-2024, 00:56:41)Dingo Edwards a écrit : Et bien, qu'est ce que la future disparition d'un club sportif (pas de morts hein) fait dire et traiter son prochain...

Pas grave,  les insultes c'est quand la personne n'a pas d'arguments.  C'est plutôt positif pour moi. Sinon pour rafraîchir des mémoires.  https://www.bebasket.fr/nicolas-lang-strasbourg. Pas souvenir d'avoir vu Lang intervenir de la sorte avant.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - forest - 11-01-2024

on dirait, pour certains, un cercle de concierge au aguet, qui savent tout...
pour beaucoup leur parole est louable alors que celle des autres n est que mensonge...
si plus de CSP, plus de forum, vous risquez de vous ennuyer 🤣 mais bon, le CSP ne disparaîtra pas🤷‍♂️.
nous n avons simplement pas la même interprétation, ni la même vision mais ce qui est certain c c'est que nous avons la même passion


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - RoBlackman - 11-01-2024

(11-01-2024, 11:51:58)forest a écrit : on dirait, pour certains,  un cercle de concierge au aguet,  qui savent tout...
pour beaucoup leur parole est louable alors que celle des autres n est que mensonge...
si plus de CSP, plus de forum, vous risquez de vous ennuyer 🤣 mais bon, le CSP ne disparaîtra pas🤷‍♂️.
nous n avons simplement pas la même interprétation, ni la même vision mais ce qui est certain  c c'est que nous avons la même passion
+1 les réactions ressemblent souvent à celle des RS. Exemple après une défaite : "les joueurs ont lâché le club" "on joue le maintien " bref catastrophisme et après une victoire "c'est bien" ou pas de message. Un joueur quitte le club : "ils vont tous partir " . A noter que les 3 joueurs qui sont partis c'est à cause du coach pas de leur perf. Cela doit être unique sur une saison.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - forest - 11-01-2024

voir le bon côté des choses , l argent du coach + le bonus récupéré vont peut être améliorer la situation du club pour cette année devant la DNCG


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - hv63 - 11-01-2024

Ne pas confondre les ressentis envers le club, après les matchs, sur les joueurs et la façon de commenter les messages des autres membres même quand on n'est pas d'accord.
Colère, désarroi ou enthousiasme sont bienvenus même si un peu trop exacerbés selon les circonstances des matchs ou autre.
Donc bien sûr, ici sur ce forum, on peut exprimer son ressenti sur tout ce qui touche au CSP, mais le faire en respectant les autres membres dans leur différence, c'est ce qui est attendu


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - RoBlackman - 11-01-2024

(11-01-2024, 14:16:47)hv63 a écrit : Ne pas confondre les ressentis envers le club, après les matchs, sur les joueurs et la façon de commenter les messages des autres membres même quand on n'est pas d'accord.
Colère, désarroi ou enthousiasme sont bienvenus même si un peu trop exacerbés selon les circonstances des matchs ou autre.
Donc bien sûr, ici sur ce forum, on peut exprimer son ressenti sur tout ce qui touche au CSP, mais le faire en respectant les autres membres dans leur différence, c'est ce qui est attendu

Perso je ne vais pas sur FB ou X, je préfère ce forum,  mais si c'est pour lire les mêmes messages agressifs et irrespectueux.  Du coup il y a moins d'intérêt.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Jalod - 11-01-2024

Si la prime de départ + la différence de salaire (sur 6 mois) entre le partant et le coach arrivant est tellement importante qu'elle permet d'améliorer les finances, c'est qu'on est vraiment mal !
Pourtant Mme Forte et le président, qui ne connait pas les nouveaux actionnaires, viennent de nous dire que tout allait bien ...


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - the dude - 11-01-2024

(11-01-2024, 14:49:57)Jalod a écrit : Si la prime de départ + la différence de salaire (sur 6 mois) entre le partant et le coach arrivant est tellement importante qu'elle permet d'améliorer les finances, c'est qu'on est vraiment mal !
Pourtant Mme Forte et le président, qui ne connait pas les nouveaux actionnaires, viennent de nous dire que tout allait bien ...

J'ai du mal à croire que ce soit juste une manouevre finacière de la part du club.
Il est bien possible que le coach ait eu envie d'aller voir ailleurs (vu la situation du club et le fait qu'on a dû lui proposer un bon pactol pour l'attirer en Israel, où ça ne se bouscule pas vu le contexte), et du coup le club a vu l'opportunité d'économiser qques piècettes, ce qui ne peut pas faire de mal mais reste sûrement négligeable au vu du gouffre financier qui s'annonce.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - hv63 - 11-01-2024

On a déjà de quoi reprocher pas mal de choses au club pour ne pas lui imputer en plus la responsabilité du départ du coach. C'est pas de sa faute si le Hamas fait un attaque terroriste d'envergure le 7 octobre. Car c'est cela qui a conduit l’enchaînement des faits jusqu'au départ du coach.

Que le CSP en soit indemnisé est une juste compensation du préjudice.

Après, qu'en interne pour X raisons, ils s'en réjouissent au sein du club, c'est encore autre chose, mais là, il nous manque des billes et on est plus dans les suppositions.

Quant à ce que pense les joueurs de son départ/remplacement, pas sûr qu'on ne le sache de suite. En revanche, on verra leur implication dès dimanche.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - boule - 11-01-2024

(11-01-2024, 14:49:57)Jalod a écrit : Si la prime de départ  + la différence de salaire (sur 6 mois) entre le partant et le coach arrivant est tellement importante qu'elle permet d'améliorer les finances, c'est qu'on est vraiment mal !
Pourtant Mme Forte et le président, qui ne connait pas les nouveaux actionnaires, viennent de nous dire que tout allait bien ...

Tu as aussi le fait que Kantzouris était à l'AEK Athène qui apparemment ne payait plus certains joueurs depuis des mois. J'imagine que chat échaudé craint l'eau froide voire tiède dans le cas des rumeurs sur le CSP.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - sylvain972 - 11-01-2024

Sollicité ce jeudi, le pdt du @limogescsp Didier Jamot ne veut pas s'exprimer. "Rien à dire de + que ce que j'ai dit dans la presse -sic- semaine prochaine, on s'exprima". Finances du club, nouveaux actionnaires, appel ou non de la sanction, départ du coach. Pas des sujets ?

Tweet d Ostermann


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Dacounato - 11-01-2024

(11-01-2024, 10:33:19)RoBlackman a écrit :
(11-01-2024, 00:56:41)Dingo Edwards a écrit : Et bien, qu'est ce que la future disparition d'un club sportif (pas de morts hein) fait dire et traiter son prochain...

Pas grave,  les insultes c'est quand la personne n'a pas d'arguments.  C'est plutôt positif pour moi. Sinon pour rafraîchir des mémoires.  https://www.bebasket.fr/nicolas-lang-strasbourg. Pas souvenir d'avoir vu Lang intervenir de la sorte avant.
c'était le 16 septembre après le 1er match contre monaco, derrière dès le 2ème match il a retrouvé ses tickets shoots et depuis Lang est juste devenu le top-scoreur de l'équipe sous les ordres de kantsouris. Donc bon fonctionnement entre ces 2 hommes.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - RoBlackman - 11-01-2024

(11-01-2024, 19:10:45)Dacounato a écrit :
(11-01-2024, 10:33:19)RoBlackman a écrit :
(11-01-2024, 00:56:41)Dingo Edwards a écrit : Et bien, qu'est ce que la future disparition d'un club sportif (pas de morts hein) fait dire et traiter son prochain...

Pas grave,  les insultes c'est quand la personne n'a pas d'arguments.  C'est plutôt positif pour moi. Sinon pour rafraîchir des mémoires.  https://www.bebasket.fr/nicolas-lang-strasbourg. Pas souvenir d'avoir vu Lang intervenir de la sorte avant.
c'était le 16 septembre après le 1er match contre monaco, derrière dès le 2ème match il a retrouvé ses tickets shoots et depuis Lang est juste devenu le top-scoreur de l'équipe sous les ordres de kantsouris. Donc bon fonctionnement entre ces 2 hommes.

Pour le dire dans les médias et pas directement au coach ?


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - bimbamboum - 11-01-2024

(11-01-2024, 20:10:54)RoBlackman a écrit :
(11-01-2024, 19:10:45)Dacounato a écrit :
(11-01-2024, 10:33:19)RoBlackman a écrit :
(11-01-2024, 00:56:41)Dingo Edwards a écrit : Et bien, qu'est ce que la future disparition d'un club sportif (pas de morts hein) fait dire et traiter son prochain...

Pas grave,  les insultes c'est quand la personne n'a pas d'arguments.  C'est plutôt positif pour moi. Sinon pour rafraîchir des mémoires.  https://www.bebasket.fr/nicolas-lang-strasbourg. Pas souvenir d'avoir vu Lang intervenir de la sorte avant.
c'était le 16 septembre après le 1er match contre monaco, derrière dès le 2ème match il a retrouvé ses tickets shoots et depuis Lang est juste devenu le top-scoreur de l'équipe sous les ordres de kantsouris. Donc bon fonctionnement entre ces 2 hommes.

Pour le dire dans les médias et pas directement au coach ?
1- depuis qd tu crois ce qui est dit dans les médias ? 
2- tu connais les échanges qu'on pu avoir Lang et Kantzouris?


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - hv63 - 11-01-2024

Contre Monaco, Lang a été muselé. Point. Il n'a pas eu la balle car il était très difficile de la lui donner.
Faut pas chercher midi à 14 heures sur le 1er match contre une des 10 meilleures équipes européenne.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Salut1234 - 11-01-2024

On n'en sait trop rien ?


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - RoBlackman - 12-01-2024

(11-01-2024, 20:28:53)bimbamboum a écrit :
(11-01-2024, 20:10:54)RoBlackman a écrit :
(11-01-2024, 19:10:45)Dacounato a écrit :
(11-01-2024, 10:33:19)RoBlackman a écrit :
(11-01-2024, 00:56:41)Dingo Edwards a écrit : Et bien, qu'est ce que la future disparition d'un club sportif (pas de morts hein) fait dire et traiter son prochain...

Pas grave,  les insultes c'est quand la personne n'a pas d'arguments.  C'est plutôt positif pour moi. Sinon pour rafraîchir des mémoires.  https://www.bebasket.fr/nicolas-lang-strasbourg. Pas souvenir d'avoir vu Lang intervenir de la sorte avant.
c'était le 16 septembre après le 1er match contre monaco, derrière dès le 2ème match il a retrouvé ses tickets shoots et depuis Lang est juste devenu le top-scoreur de l'équipe sous les ordres de kantsouris. Donc bon fonctionnement entre ces 2 hommes.

Pour le dire dans les médias et pas directement au coach ?
1- depuis qd tu crois ce qui est dit dans les médias ? 
2- tu connais les échanges qu'on pu avoir Lang et Kantzouris?

Perso je reste sur mon avis, d'ailleurs je respecte tous les avis. 1/ 3 joueurs partis à cause du coach et uniquement (c'est pas courant) 2/ plusieurs joueurs un peu mis de côté,  Ugolin et McGusty.  Et Lang pas toujours bien utilisé et benché bizarrement à certains moments. 3/ des performances irrégulières.  On bat Nanterre et l'ASVEL et le match d'après on déjoue.  Pas trop de continuité.  J'ai connu un coach du CSP  viré , alors que l'équipe était première du championnat,  tout est possible ici, et ce depuis toujours. Le coup des médias, c'est débile. C'est une interview du joueur, pas l'avis du journaliste. Pfff vraiment débile.