CSPlive.com
Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP (/showthread.php?tid=779)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - corsica2b - 10-01-2024

Scandaleux . Honteux ! Le club est clairement en danger .. sportivement on risque d’être complètement largué !!


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Lolo87 - 10-01-2024

Avait-on besoin de cette information pour nous rendre compte de l'état actuel du club ? Que faut-il de plus ? Une descente en N3 ? Et cette absence totale de communication de la part du club... On nous prend vraiment pour des jambons.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - hv63 - 10-01-2024

Si avec çà on ne remporte pas le prix du meilleur scénario, c'est à n'y rien comprendre !

Chapeau aux joueurs s'ils nous sauvent. Ils méritent bien notre soutien et notre respect, rien que pour ça.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Lolo87 - 10-01-2024

Si cela continue, les joueurs aussi vont vouloir prendre le train... Espérons que notre coach ne mette pas certains joueurs dans ses valises... Après, le club brûle et il n'y a aucun pompier... les joueurs ont tout intérêt à chercher à partir.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - hv63 - 10-01-2024

@Lolo87 : il peuvent aussi sauver la saison en maintenant le club et donc faire valoir leur professionnalisme et leur éthique.

Mais alors, pour l'année prochaine, ouh là là .....


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Coubert'1 - 10-01-2024

Si encore il était allé se faire voir chez les Grecs ! Mais non : en Israël ! Dans le contexte actuel(au risque de se prendre une roquette sur la gueule ), il fallait qu'il ait vraiment envie de se barrer !


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Salut1234 - 10-01-2024

T.J. est libre ? Hihi


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - airball78 - 10-01-2024

Il faudrait que les dirigeants fassent comme lui Je n'irai plus a Beaublanc pour cautionner cette pantalonnade C'est le seul moyen ,un Beaublanc vide ,pour les obliger a partir


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - hv63 - 10-01-2024

(10-01-2024, 12:51:38)airball78 a écrit : Il faudrait que les dirigeants fassent comme lui Je n'irai plus a Beaublanc pour cautionner cette pantalonnade C'est le seul moyen ,un Beaublanc vide ,pour les obliger a partir

Cela peut marcher aussi avec des <<direction démission ! >>
A voir (et entendre) ce que va faire Beaublanc ce dimanche.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Brown63 - 10-01-2024

ça donne une idée de la crise énorme dans laquelle le club ce trouve, les joueurs devraient pas tarder à partir aussi.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - sylvain972 - 10-01-2024

(10-01-2024, 12:51:38)airball78 a écrit : Il faudrait que les dirigeants fassent comme lui Je n'irai plus a Beaublanc pour cautionner cette pantalonnade C'est le seul moyen ,un Beaublanc vide ,pour les obliger a partir

Les joueurs ne méritent pas ça , mais alors pas du tout . On va se retrouver dans un registre 2000, avec des joueurs en mission ( meme si le contexte est quand même bien différent ), et ça va donner une belle osmose public/joueurs .


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Dacounato - 10-01-2024

(10-01-2024, 13:03:24)sylvain972 a écrit :
(10-01-2024, 12:51:38)airball78 a écrit : Il faudrait que les dirigeants fassent comme lui Je n'irai plus a Beaublanc pour cautionner cette pantalonnade C'est le seul moyen ,un Beaublanc vide ,pour les obliger a partir

Les joueurs ne méritent pas ça , mais alors pas du tout . On va se retrouver dans un registre 2000, avec des joueurs en mission ( meme si le contexte est quand même bien différent ), et ça va donner une belle osmose public/joueurs .
mouais... on disait la même chose en novembre suite à la décision de la ligue de retirer 2 victoires, au final sportivement on chute depuis (4 défaites en 6 matchs)... puis en 2000 on avait une équipe pour gagner tous les matchs et des titres... en 2000 équipe avec 7 joueurs français sur 10 avec " l'esprit club ", en 2024 trop de JNFL pour envisager ça.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - hv63 - 10-01-2024

@Brown63 : Non pas sûr : tant qu'ils sont payés, ce qui est pris n'est plus à prendre.

Le problème, c'est s'ils sont sollicités par un club ayant du pognon et prêt payer cher.
Encore faut-il que le CSP les libère. Ce n'est pas si simple que ça de partir en cours de saison.

Or laisser partir les meilleurs joueurs fait rentrer de la thune immédiatement, mais cela risque de ruiner les maigres espoirs pour un maintien pour l'an prochain.
Tout dépend donc de l'agonie financière (si c'est le cas) dans laquelle se trouve(rait) le club.

Moins le club est mal en point, plus il peut "(re)tenir" ses joueurs. C'est une espèce de course poursuite ou de fuite en avant. Mais comme on ne sait rien de bien réel...

Ce qui en revanche est sûr, c'est que l'année prochaine sera terrible par manque d'attractivité et de confiance sur le marché des joueurs/coachs pour le cas où le CSP serait encore en LNB-BE.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - CSPBILL - 10-01-2024

Démission la secte !!!!!!!


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Routsy - 10-01-2024

J’en ai marre de ce club, c’est vraiment une plaie de ne supporter


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - AZBONWAM - 10-01-2024

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/ilias-kantzouris-va-quitter-le-limoges-csp-pour-l-hapoel-jerusalem_14432982/


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - bimbamboum - 10-01-2024

C'est un complot de la LNB qui a demandé au ministère Israélien d'accorder une autorisation exceptionnelle à notre coach (comme par hasard ça se fait pas pour d'autres clubs, comme par hasard...) pour coacher là bas ! La LNB veut la mort du CSP!!!! Beral démission!

C'est bon? Je l'ai bien fait là ? Parce que je prends des cours de complotisme hein...

Et j'attends la communication officielle du club, parce que la journalope putaclic de Marot on connait.... (je sens que je progresse bien là)


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - RoBlackman - 10-01-2024

D'après France 3 il part pour le salaire 25000 euros par mois. Sinon on est battu par L'ASVEL, 2 entraîneurs virés, ils finissent avec Poupet, ancien joueur du CSP! Et Espinosa est libre ... ou le Poz. Mdr


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - hv63 - 10-01-2024

(10-01-2024, 13:30:54)bimbamboum a écrit : C'est un complot de la LNB qui a demandé au ministère Israélien d'accorder une autorisation exceptionnelle à notre coach (comme par hasard ça se fait pas pour d'autres clubs, comme par hasard...) pour coacher là bas !  La LNB veut la mort du CSP!!!! Beral démission!

C'est bon? Je l'ai bien fait là ? Parce que je prends des cours de complotisme hein...

Et j'attends la communication officielle du club, parce que la journalope putaclic de Marot on connait.... (je sens que je progresse bien là)

Début assez convaincant, mais tu dois maintenir tes efforts et réitérer tes exercices pour confirmer ! Big Grin


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - hv63 - 10-01-2024

@RoBlackman : c'est 25000 $ /mois, mais cela ne fait pas une grosse différence.


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - boule - 10-01-2024

(10-01-2024, 12:16:49)hv63 a écrit : Si  avec çà on ne remporte pas le prix du meilleur scénario, c'est à n'y rien comprendre !

Chapeau aux joueurs s'ils nous sauvent. Ils méritent bien notre soutien et notre respect, rien que pour ça.

+1


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - sylvain972 - 10-01-2024

(10-01-2024, 13:07:45)Oui Dacounato a écrit :
(10-01-2024, 13:03:24)sylvain972 a écrit :
(10-01-2024, 12:51:38)airball78 a écrit : Il faudrait que les dirigeants fassent comme lui Je n'irai plus a Beaublanc pour cautionner cette pantalonnade C'est le seul moyen ,un Beaublanc vide ,pour les obliger a partir

Les joueurs ne méritent pas ça , mais alors pas du tout . On va se retrouver dans un registre 2000, avec des joueurs en mission ( meme si le contexte est quand même bien différent ), et ça va donner une belle osmose public/joueurs .
mouais... on disait la même chose en novembre suite à la décision de la ligue de retirer 2 victoires, au final sportivement on chute depuis (4 défaites en 6 matchs)... puis en 2000 on avait une équipe pour gagner tous les matchs et des titres... en 2000 équipe avec 7 joueurs français sur 10 avec " l'esprit club ", en 2024 trop de JNFL pour envisager ça.

Blessure de Nico , avaler la nouvelle etc etc Avec cet effectif, je trouve que les mecs font le boulot et ne lâchent pas . Je ne parle pas de titres, je parle de maintien. Et si les joueurs arrivent à se maintenir alors qu on a une bande de clowns à la tête du club , alors bravo à eux .

(10-01-2024, 13:30:54)bimbamboum a écrit : C'est un complot de la LNB qui a demandé au ministère Israélien d'accorder une autorisation exceptionnelle à notre coach (comme par hasard ça se fait pas pour d'autres clubs, comme par hasard...) pour coacher là bas !  La LNB veut la mort du CSP!!!! Beral démission!

C'est bon? Je l'ai bien fait là ? Parce que je prends des cours de complotisme hein...

Et j'attends la communication officielle du club, parce que la journalope putaclic de Marot on connait.... (je sens que je progresse bien là)

Et en NBA, avec les Suns, ça ne se serait pas passé comme ça !!!


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - Marsellus - 10-01-2024

On peut enchaîner : les joueurs lâchent, certains partent pour d'autres horizons (comme Shittu), on se fait sanctionner par les instances, on prolonge Lanave, on nomme la fille Forte présidente. J'ai hâte de la suite


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - sylvain972 - 10-01-2024

Vous pensez que le club prend combien ? J ai déjà du mal à imaginer plus de 50/60k. Punaise si on met une pièce de plus dans la « machine sabotage de la saison »pour 50k, c est vraiment que on est pas en bonne santé .,


RE: Ilias Kantzouris nouveau coach du Limoges CSP - switch - 10-01-2024

Kantzouris a renvoyé dolittle, woje., shittu....la direction a laissé faire...aujourd'hui kantzouris part à l'hapoel Jerusalem, ils acquiescent....ils ont osé.......ou est la source de motivation aujourd'hui pour nous supporters? le maintien, oui mais demain??? non, il faut du changement en profondeur! La direction n'a plus mon SOUTIEN, la direction n'a plus ma CONFIANCE.