CSPlive.com
J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! (/showthread.php?tid=778)

Pages : 1 2 3


RE: J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - gillesn - 10-05-2023

Oui, un énorme manque de respect, mais encore plus que ça, une faute professionnelle !

Cependant, lorsqu'on sait que tous ces joueurs sont des compétiteurs, on peut se demander ce qui les a malgré tout amené à ce comportement, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas forcement du fait du seul entraineur…


RE: J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - pat hibulaire - 10-05-2023

(10-05-2023, 22:05:04)gillesn a écrit : Oui, un énorme manque de respect, mais encore plus que ça, une faute professionnelle !

Cependant, lorsqu'on sait que tous ces joueurs sont des compétiteurs, on peut se demander ce qui les a malgré tout amené à ce comportement, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas forcement du fait du seul entraineur…

Bah, le coach sert de bouc émissaire bien pratique à la direction du club.
Mais un vrai président ou un vrai DS auraient dû taper du poing sur la table depuis déjà plusieurs semaines plutôt que de laisser certains joueurs se moquer à ce point du maillot du CSP.


RE: J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - forest - 10-05-2023

il est toujours plus facile de taper sur ceux que l on aime pas... Massimo a largement sa part de responsabilité...
suis DÉGOÛTÉ, tellement degouté que je mettrais des pénalité financières à certains joueurs pour faute professionnelle....oui je sais, je delire


RE: J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - Routsy - 10-05-2023

Massimo en train de se lâcher en conférence de presses on n’a pas finit de rigoler (ou de pleurer)


RE: J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - Lolo87 - 10-05-2023

MC nous la joue coupable/victime
Il se cherche assez vite une conduite pour se relégitimer en BE…
Après on a tous des réactions à chaud mais quelle équipe déséquilibrée… quel amateurisme…


RE: J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - hv63 - 10-05-2023

(10-05-2023, 22:26:18)Routsy a écrit : Massimo en train de se lâcher en conférence de presses on n’a pas finit de rigoler (ou de pleurer)

Tu y es ?
Comment y as tu accès ?
Fais nous un résumé. Merci d’avance.


RE: J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - Routsy - 10-05-2023

Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
20m
Massimo Cancellieri : "Si quelqu'un se cache derrière moi, je m'en fiche. Le futur le montrera."


Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
23m
Massimo Cancellieri : "Ca fait du mal de finir comme ça. Je suis resté le même entraîneur que la saison dernière. Mais tu gagnes, t'es bon, tu perds, t'es mauvais."


Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
26m
Massimo Cancellieri : "Je suis le coach donc je suis responsable. Les les gens sont pas contents. Ok. Personne ne doit s’inquiéter, je vais partir. Je ne me cache pas. L ‘équipe a joué comme de la merde et c’est moi l’entraîneur donc, c’est de ma faute. Je suis un c..."


RE: J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - Dacounato - 10-05-2023

(10-05-2023, 11:48:36)the dude a écrit :
(10-05-2023, 09:59:29)Dacounato a écrit : On est tous lessivés par cette saison à oublier.... alors Ce soir , pas envie de m'infliger une dernière fois cette " équipe " du CSP, en plus dans un match sans intérêt. Si vous voulez voir du basket de haut niveau et un match potentiellement historique pour le basket français, c'est sur la chaine l'équipe 21 ( à 20 heures) avec le match 5 monaco-tel aviv : enjeu: une place au final four. ce qui serait la 1ere fois depuis pffouu..... je sais même plus.

Est ce que Monaco c'est vraiment "le basket Français"?
monaco ça joue en championnat de FRANCE, donc pour moi oui, un grand oui! Fier de mon basket français ce soir............ quel pied ce match d'euroligue, quel niveau de jeu. J'ai fait le bon choix, quant au public de limoges je comprends pas qu'il soit venu reprendre une dernière purge à beaublanc avec cette équipe de bras cassés qui méritait une salle vide ce soir et de se faire pourrir à plusieurs reprises plus tôt dans la saison. à une certaine époque, ça aurait défouraillé, là on est entre masochisme et passivité. T'as bien changé public Undecided
j'ai regardé les stats vite fait et vu Jones à 36 pts, ça m'a donné la nausée. quel poison celui là.


RE: J33 CSP-Roanne Me 10/05 20h00 Comment dire ... aallleezzzz la SIG !!!! - RoBlackman - 11-05-2023

(10-05-2023, 23:14:08)Dacounato a écrit :
(10-05-2023, 11:48:36)the dude a écrit :
(10-05-2023, 09:59:29)Dacounato a écrit : On est tous lessivés par cette saison à oublier.... alors Ce soir , pas envie de m'infliger une dernière fois cette " équipe " du CSP, en plus dans un match sans intérêt. Si vous voulez voir du basket de haut niveau et un match potentiellement historique pour le basket français, c'est sur la chaine l'équipe 21 ( à 20 heures) avec le match 5 monaco-tel aviv : enjeu: une place au final four. ce qui serait la 1ere fois depuis pffouu..... je sais même plus.

Est ce que Monaco c'est vraiment "le basket Français"?
monaco ça joue en championnat de FRANCE, donc pour moi oui, un grand oui! Fier de mon basket français ce soir............ quel pied ce match d'euroligue, quel niveau de jeu. J'ai fait le bon choix, quant au public de limoges je comprends pas qu'il soit venu reprendre une dernière purge à beaublanc avec cette équipe de bras cassés qui méritait une salle vide ce soir et de se faire pourrir à plusieurs reprises plus tôt dans la saison. à une certaine époque, ça aurait défouraillé, là on est entre masochisme et passivité. T'as bien changé public Undecided
j'ai regardé les stats vite fait et vu Jones à 36 pts, ça m'a donné la nausée. quel poison celui là.
Un équipe battue 2 fois par le CSP! Big Grin