CSPlive.com
J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. (/showthread.php?tid=777)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Brown63 - 07-05-2023

Merci Lucas


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Salut1234 - 07-05-2023

rassurant, un vrai bon joueur pour l'année prochaine

il est pas mal le cousin de beyhurst, mais c'est qd même brouillon


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - hv63 - 07-05-2023

on arrive enfin au bout, même si ce 4e quart est un peu plus rafraichissant avec des jeunes joueurs qui essayent de faire honneur au basket.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Brown63 - 07-05-2023

les jeunes jouent voilà quitte a tout perdre au moins perdre avec les honneurs


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - hv63 - 07-05-2023

Chacun fera l'analyse qu'il voudra, et sans connaître tout le dessous des cartes, il n'en demeure pas moins que les partis pris ont eu raison de cette équipe.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - RoBlackman - 07-05-2023

Le coaching de Massimo frôle la catastrophe.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - pat hibulaire - 07-05-2023

(07-05-2023, 18:47:53)RoBlackman a écrit : Le coaching de Massimo frôle la catastrophe.

C'est plutôt la gestion du club qui est catastrophique.
Pourquoi la présidente a-t-elle tellement allumé le coach publiquement tout en le maintenant jusqu'au bout au lieu de le remplacer ?
Quelle est la logique ?
En tout cas, je ne me fais pas de souci pour lui, il rebondira la saison prochaine, peut-être à la SIG ou ailleurs. Le CSP, c'est hélas moins sûr.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - gazouilleur - 07-05-2023

eh bien heureusement qu'on a 2 win d'avance sur pau , qui va devoir se délacer à stras et recevoir cholet , sinon on était pas bien là !!!


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - RoBlackman - 07-05-2023

(07-05-2023, 18:55:02)pat hibulaire a écrit :
(07-05-2023, 18:47:53)RoBlackman a écrit : Le coaching de Massimo frôle la catastrophe.

C'est plutôt la gestion du club qui est catastrophique.
Pourquoi la présidente a-t-elle tellement allumé le coach publiquement tout en le maintenant jusqu'au bout au lieu de le remplacer ?
Quelle est la logique ?
En tout cas, je ne me fais pas de souci pour lui, il rebondira la saison prochaine, peut-être à la SIG ou ailleurs. Le CSP, c'est hélas moins sûr.
Ce n'est pas elle qui coache ou dirige les entraînements,  les petites histoires sur la gestion du club, ce ne sont que des suppositions.  On ne sait pas tout ce qui se passe en privé.  Je vois le sportif,  et je n'ai plus envie de revoir ce coach, marre de ce jeu.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Jalod - 07-05-2023

(07-05-2023, 19:03:34)RoBlackman a écrit :
(07-05-2023, 18:55:02)pat hibulaire a écrit :
(07-05-2023, 18:47:53)RoBlackman a écrit : Le coaching de Massimo frôle la catastrophe.

C'est plutôt la gestion du club qui est catastrophique.
Pourquoi la présidente a-t-elle tellement allumé le coach publiquement tout en le maintenant jusqu'au bout au lieu de le remplacer ?
Quelle est la logique ?
En tout cas, je ne me fais pas de souci pour lui, il rebondira la saison prochaine, peut-être à la SIG ou ailleurs. Le CSP, c'est hélas moins sûr.
Ce n'est pas elle qui coache ou dirige les entraînements,  les petites histoires sur la gestion du club, ce ne sont que des suppositions.  On ne sait pas tout ce qui se passe en privé.  Je vois le sportif,  et je n'ai plus envie de revoir ce coach, marre de ce jeu.
Je n'en sais rien mais je suppose que le coaching ne doit pas être facile avec des joueurs qui n'ont plus envie de jouer ?

On ne le saura surement jamais, mais que s'est-il passé en milieu de saison pour qu'on en arrive là ?
Bilan des matchs retours 4V pour 11D et le point average sur seulement 3 équipes !


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - pat hibulaire - 07-05-2023

(07-05-2023, 19:03:34)RoBlackman a écrit :
(07-05-2023, 18:55:02)pat hibulaire a écrit :
(07-05-2023, 18:47:53)RoBlackman a écrit : Le coaching de Massimo frôle la catastrophe.

C'est plutôt la gestion du club qui est catastrophique.
Pourquoi la présidente a-t-elle tellement allumé le coach publiquement tout en le maintenant jusqu'au bout au lieu de le remplacer ?
Quelle est la logique ?
En tout cas, je ne me fais pas de souci pour lui, il rebondira la saison prochaine, peut-être à la SIG ou ailleurs. Le CSP, c'est hélas moins sûr.
Ce n'est pas elle qui coache ou dirige les entraînements,  les petites histoires sur la gestion du club, ce ne sont que des suppositions.  On ne sait pas tout ce qui se passe en privé.  Je vois le sportif,  et je n'ai plus envie de revoir ce coach, marre de ce jeu.

Bah... plus personne ou presque n'a envie au sein de cette équipe, et ce n'est pas pour moi la faute du coach.
Autant je peux comprendre qu'on le critique sur certains matchs perdus qu'on n'aurait jamais dû perdre (comme face à Pau ou face à la SIG), autant ça me semble difficile sur le match d'aujourd'hui.
Je pense que c'est psychologique, les joueurs ont perdu pied et n'en ont plus rien à foutre.
Et si Cancellieri était vraiment le seul point noir, comme le laisse entendre Céline Forté, il fallait à ce moment là le remplacer avant la fin de la saison, plutôt que le critiquer publiquement (après n'avoir cessé de le critiquer en coulisses), ça ne me semble pas une attitude cohérente.

Mais bref... si la SIG ne bat pas Pau lors du prochain match, on est vraiment mal. Car je ne vois même pas un possible sursaut d'orgueil face à Roanne, je n'ai jamais senti hélas un tel délitement au sein du CSP.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - RoBlackman - 07-05-2023

Je ne vois pas des joueurs sans envie. Je vois un coaching sans queue ni tête. Le starter de Sidibe, l'entrée des espoirs, les va-et-vient incessants de Kyzlink et Wojcie, Graves y a échappé pour une fois. Etc etc


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Lolo87 - 07-05-2023

La décla de WY qui n’appréhende pas le match de mercredi en y voyant une opportunité est totalement hors sol (comme ses shoots près du panier…).
HALLUCINANT !!
Comment peut-on jouer la carte de l’optimisme dans un tel contexte ??
Quant à MC il va de soi qu’il ne devra pas être cloué au pilori ; reconnaissons ce qu’il a fait l’an passé mais admettons aussi que cette année il n’aura pas réussi et que sa Vista offensive est à l’image du foot italien de ces 30 dernières années : inexistante !!


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Worthy92 - 07-05-2023

(05-05-2023, 08:24:56)Brown63 a écrit : Prono raisonnable entre -20 et -25 et 100 pts encaissés.

Bravo Wink

PS : quand on y réfléchit bien, si il n'y avait pas eu le tir alléluia de Jones contre Boulogne, on ne serait pas très serein, ça fait froid dans le dos.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - personnes - 07-05-2023

Beaucoup de questions en cette fin de saison. L'attitude de Lang m'interpelle : - 29 dans le +/- de ce match. Une défense digne d'un plot et une adresse en berne depuis 3 mois. Ugolin est bien plus performant que lui sur le poste 2. Cela m'interpelle pour l'année prochaine... Doit-on le conserver et positionner Ugolin au poste 3 ?


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Coubert'1 - 07-05-2023

De retour ds le Rhône , je viens de voir le match en Replay. Bon , ben comme tous les ans , l'ASVEL se met à jouer en championnat . . . qd elle est débarassée de l'Euroligue . Qd à nous , on va se maintenir ( si , si ! ) grâce aux défaites à venir , de Blois et Pau .


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Pickandroll - 07-05-2023

du bord du terrain:
a part Lang plus aucun lien entre l entraineur et les joueurs
grosses erreurs tactiques de massimo, sur temps morts et remplacement de joueurs quand on prend l'eau
sa defense de zone éculée eclatee par dee bost
sidibe dans le 5 au debut du match, foutage de gueule pour C. Forte mais au final pendant qu il etait la on a pas pris la foudre et WY n amassait pas les fautes
WY s ai fait pourrir par massimo comme du poisson pourrie plusieurs fois pou sa defense sur fall mais il s en fout complet maintenant
des supporteurs limougeauds un peu partout dans la salle en famille !!
kysling tres bon en echauffement indiv à 100%
-25 pendant une mi temps entiere: c est nul


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Emesset - 08-05-2023

Pour moi, tout part de la décision a contretemps de remplacer Palmer par Anstett. La merde vient de là. On a hérité d'une équipe sûrement supérieur en talent individuel, mais incohérente et a contre courant du basket moderne.
Massimo s'est pris les pieds dans un tapis qu'on a déchiré au préalable.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Dacounato - 08-05-2023

Oui j'ai évoqué ça l'autre fois, la décision de se séparer de Palmer a été le point de départ de cette saison galère......
Pour le match d hier, on a vu que jouer une asvel débarassée de l'euroligue , c'est pas la même chose que les jouer après leurs 2 matchs d'euroligue hebdomadaires. et leur meilleur joueur De colo n'a joué que 12 minutes !
notre "meneur" ricain toujours aussi insupportable, un soliste qui surdribble et n'organise rien en attaque.......... poste 1 mortifère pour une équipe. Profil de joueur pourtant bien balisé avant son recrutement, allôôô Kevin???
Cette saison est tellement interminable. le traumatisme est trop profond, faut tout raser à l'intersaison.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Pickandroll - 08-05-2023

Marek Klassen: contrat US, poste meneur, il est ou? il fait quoi?
quelle equipe peut se permettre d avoir un joueur US qui ne joue pas?
quelle equipe qui a un meneur shooter soliste peut se le permettre?


Kenny Kadji 2eme pivot?
pas d explication
pourquoi jouer les derniers matchs si c est pour tous les perdre d avance?


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - the dude - 08-05-2023

(08-05-2023, 00:40:12)Emesset a écrit : Pour moi, tout part de la décision a contretemps de remplacer Palmer par Anstett. La merde vient de là. On a hérité d'une équipe sûrement supérieur en talent individuel, mais incohérente et a contre courant du basket moderne.
Massimo s'est pris les pieds dans un tapis qu'on a déchiré au préalable.

Pas sûr que ça vienne de là.
En novembre décembre l équipe tournait super bien.
Il s est passé un truc fin décembre qui a fait complètement exploser le groupe, 2 joueurs ont voulu partir ce n est pas anodin, des rumeurs disent que Massimo aurait voulu aussi s en aller.
Depuis cette période, à part 2-3 exploits (BCL, Monaco, Boulogne), plus rien ne fonctionne et depuis qques semaines les joueurs ont complètement lâché le coach et font juste acté de présence.


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Bada - 08-05-2023

(08-05-2023, 11:21:35)the dude a écrit :
(08-05-2023, 00:40:12)Emesset a écrit : Pour moi, tout part de la décision a contretemps de remplacer Palmer par Anstett. La merde vient de là. On a hérité d'une équipe sûrement supérieur en talent individuel, mais incohérente et a contre courant du basket moderne.
Massimo s'est pris les pieds dans un tapis qu'on a déchiré au préalable.

Pas sûr que ça vienne de là.
En novembre décembre l équipe tournait super bien.
Il s est passé un truc fin décembre qui a fait complètement exploser le groupe,  2 joueurs ont voulu partir ce n est pas anodin, des rumeurs disent que Massimo aurait voulu aussi s en aller.
Depuis cette période, à part 2-3 exploits (BCL, Monaco, Boulogne), plus rien ne fonctionne et depuis qques semaines les joueurs ont complètement lâché le coach et font juste acté de présence.

+1 The dude


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - dionysos - 08-05-2023

Oui suis d’accord avec ça aussi


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - hv63 - 08-05-2023

Il vaudrait mieux faire ces analyses sur la partie "effectif".


RE: J32 Asvel-CSP Di 07/05 17h00 => Recherche victoire désespérément. - Worthy92 - 08-05-2023

curieux de savoir le ratio avec Bryce Jone aux manettes et sans lui ? quelqu'un à cette stat ?