CSPlive.com
J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! (/showthread.php?tid=774)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - daveboy - 28-04-2023

Quand on voit l’énergie qu’ils déploient pour mettre l’ambiance, ils sont en droit d’attendre la même énergie de la part des joueurs, c’est le minimum. Nous sommes un groupe d’abonnés de 7/8 personnes et samedi, la grande majorité va privilégier ses activités familiales…. Cette équipe ne mérite rien. Surtout pas notre fidélité.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - gillesn - 28-04-2023

Je trouve que c'est triste d'en arriver à dire ça, mais en même temps, je comprends parfaitement vos réactions.
Je ne veux surtout pas insulter nos joueurs que j'aime humainement beaucoup, et qui ne font pas un métier facile, même si c'est en même temps une passion, mais cette année, depuis les tribunes, on a tout de même parfois eu l'impression de donner du caviar à des cochons.
Évidemment, mon propos est injuste pour certaines de nos joueurs qui se sont réellement battus.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Brown63 - 28-04-2023

(27-04-2023, 22:57:45)barra brava a écrit :
(27-04-2023, 21:55:16)Worthy92 a écrit : La grève des UG est ... ridicule. Un match oh combien important où le CSP aura besoin de tout le monde.

Ça tombe bien tu pourras chanter et animer beaublanc...oh wait <non respect de la charte>

Vu comme tu déverses ta haine à longueur de post sur tout le monde au CSP, c'est assez cocasse d'oser dire qu'il "aura besoin de tout le monde".
Toi qui veut couper la tete à la terre entière fallait oser la sortie celle là!

Nb: ce match il est pas plus important que tous les autres. Que tu gagnes ou pas ...ça sert à rien! Pas de PO pas de zone de relégation. A la rigueur pour Roane ça pourrait oui être "oh combien important" et décisif.

<admin>merci de ne pas basculer dans la vulgarité. <Brown63>
Merci à vous deux de rester courtois je vous remercie par avance.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - corsica2b - 28-04-2023

Je peux comprendre mais j’aurai agi différemment
Venir en tribune et ne rien dire
Venir en tribune et chanter à la 4iieme minute , comme un symbole
Mais , bon moi je serai assis tout le match , et cette fois je ne ressortirai pas en sueur et aphone .
Mais j’ai payé mon abo , et je ne veux pas en faire cadeau .


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Jalod - 28-04-2023

Le problème est qu'on voit des équipes (Blois, Pau) dont les joueurs font tout pour se maintenir en Betclic et on a l'impression que les nôtres (pas tous) ne se battent pas avec la même vigueur.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Jeanmichel - 28-04-2023

(27-04-2023, 22:57:45)barra brava a écrit :
(27-04-2023, 21:55:16)Worthy92 a écrit : La grève des UG est ... ridicule. Un match oh combien important où le CSP aura besoin de tout le monde.

Ça tombe bien tu pourras chanter et animer beaublanc...oh wait tu vas au mieux rester assis ton cul bien posé sur ton siège ou au pire à te gratter les couilles sur ton canapé 😂

Vu comme tu déverses ta haine à longueur de post sur tout le monde au CSP, c'est assez cocasse d'oser dire qu'il "aura besoin de tout le monde".
Toi qui veut couper la tete à la terre entière fallait oser la sortie celle là!

Nb: ce match il est pas plus important que tous les autres. Que tu gagnes ou pas ...ça sert à rien! Pas de PO pas de zone de relégation. A la rigueur pour Roane ça pourrait oui être "oh combien important" et décisif.
Monsieur "Worthy", ce forum n'est pas ouvert à des opinions différentes sous peine d'insultes, menaces et agressivité.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - indotim - 28-04-2023

Modération.

Veuillez arrêter de vous chauffer s'il vous plaît et si certains en ont besoin, qu'ils relisent la charte du forum avant que l'on prenne des mesures, on voudrait de pas en arriver là. Si tous les topics partent en vrilles à chaque provocation inutile, ça va être illisible et ça va créer des règlements de comptes qui n'ont rien à faire sur le forum du cSp. Donc s'il vous plaît, gardez votre calme.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Marcus5 - 28-04-2023

Le communiqué est bien rédigé je trouve.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Worthy92 - 28-04-2023

(27-04-2023, 22:57:45)barra brava a écrit :
(27-04-2023, 21:55:16)Worthy92 a écrit : La grève des UG est ... ridicule. Un match oh combien important où le CSP aura besoin de tout le monde.

Ça tombe bien tu pourras chanter et animer beaublanc...oh wait tu vas au mieux rester assis ton cul bien posé sur ton siège ou au pire à te gratter les couilles sur ton canapé 😂

1 je suis partenaire, 2 je suis souvent à BB.

En gros j'ai donné bien plus ($$) que toi en 20 ans. allez merci au revoir, retentes ta chance. Et en parlant de couilles, j'ai oui dire que tu en manquais toi Smile

et je reste toujours courtois, je n'agresse personne à la différence de Barra machin qui agresse tou ceux qui ont un avis différent de lui.

(26-04-2023, 11:17:54)Lolo87 a écrit : Pour cela, je me répète, mais il faut une figure rassembleuse... j'ai l'impression qu'on se "nourrit" encore du conflit au sein du clan forte... si bien que les choses ne peuvent pas avancer.

+1000 un joueur oui une personnalité (non estampillée csp) ou une entreprise qui relèvera ce club qui tombe petit à petit dans l'anonymat.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Worthy92 - 28-04-2023

(25-04-2023, 22:57:20)gillesn a écrit :
(25-04-2023, 22:41:39)the dude a écrit :
(25-04-2023, 22:31:41)gillesn a écrit :
(25-04-2023, 22:06:14)Worthy92 a écrit :
(25-04-2023, 22:00:54)gillesn a écrit : Worthy92

Tout est une escroquerie de notre (très) chère direction à nos joueurs.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu n'en perds pas une!

Si tu es satisfait c'est bien et je respecte ton choix mais pour moi on montre l'exemple du haut.

Satisfait, évidement pas du tout, tu n'as qu'à voir ce que je viens d'écrire plus haut, mais je ne ramène pas tout le temps tout à la responsabilité de la direction sous le prétexte que je lui en voudrais.
Elle a bien entendu sa part de responsabilité, mais on aussi vu que lorsque les joueurs le voulaient, l'équipe pouvait battre n'importe qui, mais le hic, c'est que ce n'était que quant-ils le voulaient.
Il me semble que ce club est un minimum structuré, alors que vient faire la direction face à cette attitude de joueurs jemenfoutistes?

Quand les joueurs en sont à ce point là de foutage de gueule, il serait normal qu un représentant de la direction (en gros Martinez ) vienne leur mettre une bonne avoinée à  l ancienne pour leur remettre les idées en place.
C est d ailleurs peut être ce qu il a déjà fait sans succès.

Le public les siffle, l'entraineur les engueule, le GM les engueule, le président les engueule, CF les engueule, et s'ils n'en on rien à faire, on fait quoi?
Voilà le triste CSP de cette fin de saison!
Quoi faire, à par du gros ménage!
Cependant, une chose est probable, les joueurs qui se voyaient recevoir de belles offres de clubs plus huppés seront peut-être déçus...

Tu analyses le problème à l'envers. Je peux te garantir qu'en étant entrepreneur, tu dois montrer l'exemple, c'est toi qui dicte le "tempo" et l'envie à tes équipes.. exemple à l'OM ou l'OL (moins maintenant) mais c'est Longoria ou Aulas qui sont des modèles et qui montrent la direction à suivre.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - hv63 - 28-04-2023

(28-04-2023, 12:47:36)Marcus5 a écrit : Le communiqué est bien rédigé je trouve.


Même opinion, bien rédigé et les arguments se tiennent. On peut ne pas partager leur point de vue, mais je la trouve respectable dans la forme et le fond.

On peut aussi la partager car il y vraiment à dire et à redire tant par la dissolution du jeu dès janvier, que par l’impossibilité avérée d'enrayer cette dégringolade et par les recrues "pansements" inefficaces qui sont comme cautères sur jambes de bois.

J’apprécie vraiment la sobriété dans la communication en général, mais là, président et propriétaire sont carrément dans la disette alors que la crise est là.