CSPlive.com
J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! (/showthread.php?tid=774)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - the dude - 25-04-2023

(25-04-2023, 22:31:41)gillesn a écrit :
(25-04-2023, 22:06:14)Worthy92 a écrit :
(25-04-2023, 22:00:54)gillesn a écrit : Worthy92
(25-04-2023, 20:50:05)personnes a écrit : Quel triste spectacle !!! L'avantage est que le maintien de Blois nous assure un déplacement très court pour la saison prochaine... Quand je pense que l'on parlait encore de play-off aujourd'hui. C'est une escroquerie, cette équipe... Suffisante à souhait mais bien plus faible collectivement que son adversaire.

Tout est une escroquerie de notre (très) chère direction à nos joueurs.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu n'en perds pas une!

Si tu es satisfait c'est bien et je respecte ton choix mais pour moi on montre l'exemple du haut.

Satisfait, évidement pas du tout, tu n'as qu'à voir ce que je viens d'écrire plus haut, mais je ne ramène pas tout le temps tout à la responsabilité de la direction sous le prétexte que je lui en voudrais.
Elle a bien entendu sa part de responsabilité, mais on aussi vu que lorsque les joueurs le voulaient, l'équipe pouvait battre n'importe qui, mais le hic, c'est que ce n'était que quant-ils le voulaient.
Il me semble que ce club est un minimum structuré, alors que vient faire la direction face à cette attitude de joueurs jemenfoutistes?

Quand les joueurs en sont à ce point là de foutage de gueule, il serait normal qu un représentant de la direction (en gros Martinez ) vienne leur mettre une bonne avoinée à l ancienne pour leur remettre les idées en place.
C est d ailleurs peut être ce qu il a déjà fait sans succès.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Poldy - 25-04-2023

L'ère Massimo en a pris un bon coup dans le porte pipe ce soir.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - hv63 - 25-04-2023

Disons de 0 à 4 !

Cette équipe n'a jamais fonctionné. Et si j'en avais le courage, je me referais les matchs de novembre et décembre pour comprendre comment elle a pu enchaîner cette très bonnes série sur 2 mois qui l'a mise en orbite basse.

Mais avant, et surtout depuis, sauf de rares sursauts qui la relance un peu, elle ne fait que décrocher de cette orbite.
Reste à savoir s'il y aura suffisamment de vitesse pour éviter le crash avant la fin de la saison. Personne ne le sait.

Mais pour moi, si je désapprouve la façon de jouer de certains joueurs, si je déplore la faiblesse offensive d'autres, c'est surtout le fait que le chef d'orchestre n'a jamais su faire durablement jouer correctement cet orchestre qui n'est pas dénué de talents. Car une fois passé ces 2 mois de bons matchs, est arrivé un période où il y avait de bonnes périodes dans un match, et ces bonnes périodes sont de plus en plus rares dans un même match.

Et on finit ce soir par un match de 3 contre 5. Et encore pas vraiment : du 1+1+1 contre 5. A mourir de tristesse.

Certains joueurs sont tellement effacés à ne pas/plus prendre de risque qu'ils ne savent plus jouer au basket. Ils se délestent du ballon au "profit" des 3 seuls joueurs offensifs et en plus ou moins bonne réussite.
Pourtant, nous savons que Graves, Kyzlink et Ugolin savent parquer des points. Mais là, ils sont tellement en manque de certitude sur leur jeu qu'ils ne réussissent plus rien de ce qu'ils entreprennent. Donc balles à Lang ou Rodriguez. Jones, lui de toute façon, il ne la lâche quasiment pas la balle.

Dans l'ordre de ce qui changera le plus facilement, on trouves "des joueurs" et le coach.
On verra bien ce que fera la direction.
Mais bon, une année de plus de Jones comme celui de ce soir et du Cancellieri gesticulateur, merci bien, mais pour moi, c'est NON de préférence.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - gillesn - 25-04-2023

(25-04-2023, 22:41:39)the dude a écrit :
(25-04-2023, 22:31:41)gillesn a écrit :
(25-04-2023, 22:06:14)Worthy92 a écrit :
(25-04-2023, 22:00:54)gillesn a écrit : Worthy92
(25-04-2023, 20:50:05)personnes a écrit : Quel triste spectacle !!! L'avantage est que le maintien de Blois nous assure un déplacement très court pour la saison prochaine... Quand je pense que l'on parlait encore de play-off aujourd'hui. C'est une escroquerie, cette équipe... Suffisante à souhait mais bien plus faible collectivement que son adversaire.

Tout est une escroquerie de notre (très) chère direction à nos joueurs.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu n'en perds pas une!

Si tu es satisfait c'est bien et je respecte ton choix mais pour moi on montre l'exemple du haut.

Satisfait, évidement pas du tout, tu n'as qu'à voir ce que je viens d'écrire plus haut, mais je ne ramène pas tout le temps tout à la responsabilité de la direction sous le prétexte que je lui en voudrais.
Elle a bien entendu sa part de responsabilité, mais on aussi vu que lorsque les joueurs le voulaient, l'équipe pouvait battre n'importe qui, mais le hic, c'est que ce n'était que quant-ils le voulaient.
Il me semble que ce club est un minimum structuré, alors que vient faire la direction face à cette attitude de joueurs jemenfoutistes?

Quand les joueurs en sont à ce point là de foutage de gueule, il serait normal qu un représentant de la direction (en gros Martinez ) vienne leur mettre une bonne avoinée à  l ancienne pour leur remettre les idées en place.
C est d ailleurs peut être ce qu il a déjà fait sans succès.

Le public les siffle, l'entraineur les engueule, le GM les engueule, le président les engueule, CF les engueule, et s'ils n'en on rien à faire, on fait quoi?
Voilà le triste CSP de cette fin de saison!
Quoi faire, à par du gros ménage!
Cependant, une chose est probable, les joueurs qui se voyaient recevoir de belles offres de clubs plus huppés seront peut-être déçus...


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - switch - 25-04-2023

Énorme les statistiques de Blois ce soir... 66.7% à 2 points  56.5% à 3 points 38 rebonds 28 passes décisives.... 135 d'évaluation avec un joueur qui se blesse dès le début du 3ème quart-temps avec déjà 12 pts de marqués et 5 rbds défensifs, bref, on s'est fait piétiner, pulvériser... Vivement le 16 mai vers 22h......que ça se termine cette histoire...


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Jalod - 25-04-2023

(25-04-2023, 21:55:59)Brown63 a écrit : 98 pts encaissés par Blois ! Une chose et sur les joueur n’avait pas envie de jouer et non pas respecté ni le maillot, ni les supporters ni même le championnat des équipes joue encore des choses et nous on laisse le match ça fausse le classement, on mérite presque une pénalité
Non, non, on ne fausse pas le championnat puisqu'on perd contre tout le monde,        sauf les grosses équipes !


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Marcus5 - 26-04-2023

Humiliation totale. Sur le parquet et même en tribune


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Brown63 - 26-04-2023

J’ai quand même pas le souvenir d’un tel abandon.
Car la clairement ils ne voulaient pas jouer.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - hv63 - 26-04-2023

Et j'ai bien peur que cela ne s'arrange pas pour les 2 derniers matchs restant à jouer à Beaublanc.

Car si nous n'allons pas changer de club, nombre de joueurs de l'équipe seront ailleurs l'an prochain.
Donc, d'une certaine manière, nos problèmes d'aujourd'hui ne sont presque plus les leurs, sifflets ou pas sifflets.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - RoBlackman - 26-04-2023

Rarement vu, une équipe aussi faible en attaque, pourtant j'en regarde des matches. Le système de Massimo, Nico démarque toi et attends le ballon, Bryce si tu ne trouves pas Nico, joue tout seul, Desi quand à toi, démerdes toi avec les restes des 2 autres. Et RIEN pour les autres joueurs, ils n'existent pas en attaque, ce sont des role player, ils entrent , ils sortent au gré des humeurs du coach! Voilà... Quand on voit ce que fait Mickaël Hay avec des joueurs moins forts (je regarde souvent l'ADA Blois) cela interpelle.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Coubert'1 - 26-04-2023

Moi , ce matin : 🤕


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - the dude - 26-04-2023

(25-04-2023, 23:10:20)switch a écrit : Énorme les statistiques de Blois ce soir... 66.7% à 2 points  56.5% à 3 points 38 rebonds 28 passes décisives.... 135 d'évaluation avec un joueur qui se blesse dès le début du 3ème quart-temps avec déjà 12 pts de marqués et 5 rbds défensifs, bref, on s'est fait piétiner, pulvériser... Vivement le 16 mai vers 22h......que ça se termine cette histoire...

Les Blésois été bons mais face à une équipe qui ne défend pas tout devient plus facile.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - RoBlackman - 26-04-2023

(26-04-2023, 08:51:15)the dude a écrit :
(25-04-2023, 23:10:20)switch a écrit : Énorme les statistiques de Blois ce soir... 66.7% à 2 points  56.5% à 3 points 38 rebonds 28 passes décisives.... 135 d'évaluation avec un joueur qui se blesse dès le début du 3ème quart-temps avec déjà 12 pts de marqués et 5 rbds défensifs, bref, on s'est fait piétiner, pulvériser... Vivement le 16 mai vers 22h......que ça se termine cette histoire...

Les Blésois été bons mais face à une équipe qui ne défend pas tout devient plus facile.

Va leur dire à Graves, Kyzlink, Kadji, Klassen, Ugolin Wojcie etc etc qu'ils ne devront que défendre, sortir et entrer et qu'il n'y aura rien pour eux en attaque. Cela ne tient pas une saison, ou alors max. Ou sinon tu recrutes en conséquence, des joueurs de devoir pour faciliter le jeu de 3-4 mecs. Mais pas sûr que cela soit suffisant pour gagner un titre ou passer un tour de playoffs. A un moment cette faiblesse offensive te pète à la gueule, comme la saison passée.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Brown63 - 26-04-2023

exactement the dude ! quand tu as que des shoots ouvert toute la soirée même moi je colle 20 pts à cette non défense.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Worthy92 - 26-04-2023

(25-04-2023, 22:41:39)the dude a écrit :
(25-04-2023, 22:31:41)gillesn a écrit :
(25-04-2023, 22:06:14)Worthy92 a écrit :
(25-04-2023, 22:00:54)gillesn a écrit : Worthy92
(25-04-2023, 20:50:05)personnes a écrit : Quel triste spectacle !!! L'avantage est que le maintien de Blois nous assure un déplacement très court pour la saison prochaine... Quand je pense que l'on parlait encore de play-off aujourd'hui. C'est une escroquerie, cette équipe... Suffisante à souhait mais bien plus faible collectivement que son adversaire.

Tout est une escroquerie de notre (très) chère direction à nos joueurs.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu n'en perds pas une!

Si tu es satisfait c'est bien et je respecte ton choix mais pour moi on montre l'exemple du haut.

Satisfait, évidement pas du tout, tu n'as qu'à voir ce que je viens d'écrire plus haut, mais je ne ramène pas tout le temps tout à la responsabilité de la direction sous le prétexte que je lui en voudrais.
Elle a bien entendu sa part de responsabilité, mais on aussi vu que lorsque les joueurs le voulaient, l'équipe pouvait battre n'importe qui, mais le hic, c'est que ce n'était que quant-ils le voulaient.
Il me semble que ce club est un minimum structuré, alors que vient faire la direction face à cette attitude de joueurs jemenfoutistes?

Quand les joueurs en sont à ce point là de foutage de gueule, il serait normal qu un représentant de la direction (en gros Martinez ) vienne leur mettre une bonne avoinée à  l ancienne pour leur remettre les idées en place.
C est d ailleurs peut être ce qu il a déjà fait sans succès.

Merci, d'ou ma citation "L'exemple du haut" mais certains ont du mal à comprendre comment marche une boite.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Lolo87 - 26-04-2023

Bonjour à tous.

Mes impressions à "froid" sur la presta d'hier (ou l'absence de prestation) de notre équipe (que nous continuons, coûte que coûte, à supporter... Même si elle est trop souvent insupportable cette année).

J'étais à BB, non, pardon, j'ai eu l'impression d'être à Blois tant les sympathiques supporters de l'ADA ont totalement fait entendre leur voix dans un BB plein, certes, mais médusé. C'est donc une victoire sur tous les plans. Les fans de l'ADA ont totalement anesthésié nos sympathiques ultras ou eagles au rythme des paniers à 3 points envoyés parfois depuis le parking (qu'on me dise pas que les joueurs ont eu de la chance. Non. Ils ont eu des opportunités dont ils ont pu se saisir et qu'ils ont pu capitaliser suite à bcp trop de largesse défensive).

Bref, je ne vais pas redire ce qui a été dit mais :

- défensivement (pourtant marque de fabrique de MC) : il n'y a plus rien ; plus aucune inventivité au niveau des systèmes, rien n'a pris hier. MC me paraît avoir abdiqué sur ce plan ;
- offensivement : 2 joueurs ont crevé l'écran (BJ et NL) ce qui en dit long sur le caractère collectif du jeu proposé : et ça dribble et le pivot vient piquer poste haut et à va chercher ensuite un ailier démarqué (au prix de blocs souvent mal exécutés...) et ensuite la passe souvent à DR ligne de fond et... démerde toi. Quand c'est pas BJ qui continue de bouffer totalement le temps et la possession. Sur ce point, rien de nouveau si ce n'est un agacement grandissant de la part du public. Idem, MC n'a prouvé aucune inventivité (mais ça on le sait depuis le départ) sur les systèmes offensifs.

Plus globalement.

Mon sentiment général est que notre équipe a fait "illusion" cette année en remportant des victoires de prestige (auto-proclamées comme des victoires historiques : NON NON NON je n'en peux plus de cette foutue rhétorique qui ne vise qu'à continuer à remplir BB en nous prenant au passage pour les buses que nous sommes : seuls les titres et l'enchaînement des victoires font l'histoire). FAUT ARRETER TOUT DE SUITE CETTE PROPENSION A L'HISTOIRE ; une histoire que nous n'écrivons plus depuis des années.

Alors on retiendra le shoot d'HAwkins, celui de BJ... pour ce qu'ils sont : des "évènements" au sein d'une saison plus que mitigé (pour ne pas dire médiocre). Voilà où nous en sommes : à faire de l'évènementiel pour justifier des tarifs prohibitifs parfois et une absence totale de stratégie sportive. Le public, encore très très nombreux - trop ? - répond présent, se gave dans les buffets derrière les paniers... le marketing et le sponsoring (encore trop faible) sont les seuls enjeux... Car sportivement c'est très très compliqué... il y a ainsi un réel décalage déjà condamné...

Les responsables ?

Hier soir : les joueurs. Clairement. Coach lâché qui gesticule bcp moins car il se sait ailleurs l'an prochain.

Sur l'ensemble de la saison (et si vous me permettez d'établir ici une hiérarchie :

1) le recrutement (donc le scoutisme d'Anstet) incapable de créer une équipe équilibrée : poste 5 extrêmement faible (Kadji, sérieusement...)
2) le coaching et son entente avec le DS (je peux pas croire que MC soit considéré, ici, comme seul responsable même s'il devra assumer sa part) ; comme le dit NL, sans MC la saison passé... bref. Si certains veuleent s'amuser à charger le seul coach, libre à eux !
3) MC un peu quand même car il ne me paraît pas apte à proposer autre chose en attaque que de l'exploit individuel.
4) les joueurs of course...
5) la direction et son absence de communication et son incapacité à trouver des sponsors dans un contexte certes concurrentiel...

Les perspectives ?

- Pas de PO bien sûr
- quid d'une descente ? J'ai peut-être la naïveté de penser que nous ne descendrons pas... Après je vais être jusquauboutiste : une descente ferait du mal psychologiquement, financièrement... Mais ne faut-il pas toucher le fond pour rebondir ?
- Si l'on reste en betclic-elit, comment construire un effectif qui tienne la route ? Il va falloir, encore, tout reconstruire...

Donc, au final, nous sommes malgré tout un peu dans l'histoire, car celle-ci se répète, saison après saison...

Mes propos n'engagent évidemment que moi.

26 Euros la place. 5000 personnes hier. Et ce silence...

Merci à l'ADA pour son supporterisme dynamique et sympathique !


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Jeanmichel - 26-04-2023

(26-04-2023, 09:47:40)Lolo87 a écrit : Bonjour à tous.

Mes impressions à "froid" sur la presta d'hier (ou l'absence de prestation) de notre équipe (que nous continuons, coûte que coûte, à supporter... Même si elle est trop souvent insupportable cette année).

J'étais à BB, non, pardon, j'ai eu l'impression d'être à Blois tant les sympathiques supporters de l'ADA ont totalement fait entendre leur voix dans un BB plein, certes, mais médusé. C'est donc une victoire sur tous les plans. Les fans de l'ADA ont totalement anesthésié nos sympathiques ultras ou eagles au rythme des paniers à 3 points envoyés parfois depuis le parking (qu'on me dise pas que les joueurs ont eu de la chance. Non. Ils ont eu des opportunités dont ils ont pu se saisir et qu'ils ont pu capitaliser suite à bcp trop de largesse défensive).

Bref, je ne vais pas redire ce qui a été dit mais :

- défensivement (pourtant marque de fabrique de MC) : il n'y a plus rien ; plus aucune inventivité au niveau des systèmes, rien n'a pris hier. MC me paraît avoir abdiqué sur ce plan ;
- offensivement : 2 joueurs ont crevé l'écran (BJ et NL) ce qui en dit long sur le caractère collectif du jeu proposé : et ça dribble et le pivot vient piquer poste haut et à va chercher ensuite un ailier démarqué (au prix de blocs souvent mal exécutés...) et ensuite la passe souvent à DR ligne de fond et... démerde toi. Quand c'est pas BJ qui continue de bouffer totalement le temps et la possession. Sur ce point, rien de nouveau si ce n'est un agacement grandissant de la part du public. Idem, MC n'a prouvé aucune inventivité (mais ça on le sait depuis le départ) sur les systèmes offensifs.

Plus globalement.

Mon sentiment général est que notre équipe a fait "illusion" cette année en remportant des victoires de prestige (auto-proclamées comme des victoires historiques : NON NON NON je n'en peux plus de cette foutue rhétorique qui ne vise qu'à continuer à remplir BB en nous prenant au passage pour les buses que nous sommes : seuls les titres et l'enchaînement des victoires font l'histoire). FAUT ARRETER TOUT DE SUITE CETTE PROPENSION A L'HISTOIRE ; une histoire que nous n'écrivons plus depuis des années.

Alors on retiendra le shoot d'HAwkins, celui de BJ... pour ce qu'ils sont : des "évènements" au sein d'une saison plus que mitigé (pour ne pas dire médiocre). Voilà où nous en sommes : à faire de l'évènementiel pour justifier des tarifs prohibitifs parfois et une absence totale de stratégie sportive. Le public, encore très très nombreux - trop ? - répond présent, se gave dans les buffets derrière les paniers... le marketing et le sponsoring (encore trop faible) sont les seuls enjeux... Car sportivement c'est très très compliqué... il y a ainsi un réel décalage déjà condamné...

Les responsables ?

Hier soir : les joueurs. Clairement. Coach lâché qui gesticule bcp moins car il se sait ailleurs l'an prochain.

Sur l'ensemble de la saison (et si vous me permettez d'établir ici une hiérarchie :

1) le recrutement (donc le scoutisme d'Anstet) incapable de créer une équipe équilibrée : poste 5 extrêmement faible (Kadji, sérieusement...)
2) le coaching et son entente avec le DS (je peux pas croire que MC soit considéré, ici, comme seul responsable même s'il devra assumer sa part) ; comme le dit NL, sans MC la saison passé... bref. Si certains veuleent s'amuser à charger le seul coach, libre à eux !
3) MC un peu quand même car il ne me paraît pas apte à proposer autre chose en attaque que de l'exploit individuel.
4) les joueurs of course...
5) la direction et son absence de communication et son incapacité à trouver des sponsors dans un contexte certes concurrentiel...

Les perspectives ?

- Pas de PO bien sûr
- quid d'une descente ? J'ai peut-être la naïveté de penser que nous ne descendrons pas... Après je vais être jusquauboutiste : une descente ferait du mal psychologiquement, financièrement... Mais ne faut-il pas toucher le fond pour rebondir ?
- Si l'on reste en betclic-elit, comment construire un effectif qui tienne la route ? Il va falloir, encore, tout reconstruire...

Donc, au final, nous sommes malgré tout un peu dans l'histoire, car celle-ci se répète, saison après saison...

Mes propos n'engagent évidemment que moi.

26 Euros la place. 5000 personnes hier. Et ce silence...

Merci à l'ADA pour son supporterisme dynamique et sympathique !

Tout est malheureusement dit.
Je ne crois absolument pas à une descente cette saison. Mais au final ce qui est + triste, c'est de voir notre club s'essouffler, à bout d'idée qui perd saison après saison budget, partenaires, et donc en compétitivité. 
Quand on voit que même pour les 30 ans les places ont été vendues à la baisse, puis en mains propres avec des places en invitations vendues en fonction e la tête du client ..
Hier la salle était "pleine" mais l'ambiance néante.
La crise est proche. 
Prions pour que tout rentre dans l'ordre et que le club retrouve une bonne image.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Lolo87 - 26-04-2023

Pour cela, je me répète, mais il faut une figure rassembleuse... j'ai l'impression qu'on se "nourrit" encore du conflit au sein du clan forte... si bien que les choses ne peuvent pas avancer.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - switch - 26-04-2023

(26-04-2023, 08:51:15)the dude a écrit :
(25-04-2023, 23:10:20)switch a écrit : Énorme les statistiques de Blois ce soir... 66.7% à 2 points  56.5% à 3 points 38 rebonds 28 passes décisives.... 135 d'évaluation avec un joueur qui se blesse dès le début du 3ème quart-temps avec déjà 12 pts de marqués et 5 rbds défensifs, bref, on s'est fait piétiner, pulvériser... Vivement le 16 mai vers 22h......que ça se termine cette histoire...

Les Blésois été bons mais face à une équipe qui ne défend pas tout devient plus facile.

c'est bien ce que je voulais dire... (des stat. hors normes)


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - hv63 - 26-04-2023

Il y a une chose que le joueurs ne décident pas et contre laquelle ils ne peuvent lutter : être sur le terrain ou sur le banc.

Faudrait-il croire que nous avons la moitié de nos joueurs qui sont des je-m’en-foutistes ? Et donc indignes de leur place sur le parquet ?

Si Cancellieri n'y est pour rien ou pas grand chose dans la prestation actuelles des joueurs, alors effectivement, Dupraz n'y est pour rien ou pas grand chose dans le titre de 2014 comme cela a été dit de très nombreuses fois.

Je pense que la chaîne des responsabilités de notre déconfiture actuelle va bien au delà des seuls joueurs. Et si pour eux c'est aussi un boulot, c'est d'abord leur passion qu'il souhaiterait sûrement pouvoir exercer avec plus de victoires que de défaites.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Coubert'1 - 27-04-2023

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/664250/limoges-en-colere-les-ultras-green-vont-boycotter-le-match-de-strasbourg/

Je mets çà , ici , vu que le sujet sur le match contre la SIG n'est pas encore ouvert , et puis ceci , est la conséquence ( entre autres ) du dernier match .


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - hv63 - 27-04-2023

(27-04-2023, 18:12:02)Coubert'1 a écrit : https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/664250/limoges-en-colere-les-ultras-green-vont-boycotter-le-match-de-strasbourg/

Je mets çà , ici , vu que le sujet sur le match contre la SIG n'est pas encore ouvert , et puis ceci , est la conséquence ( entre autres ) du dernier match .

Mais chacun ici a le droit d'ouvrir des sujets. Je le fais 24 à 48 heures avant si personne ne l'a fait.

Mais chacun peut prendre l'initiative, tant pour les matchs que pour autre chose.

Il faut penser à reproduire le début du titre du sujet, à savoir : n° de journée, équipes, date et horaire, et le "teaser" de son choix avec la place qui reste si on a envie.

Je n'ai aucune exclusivité là dessus.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Worthy92 - 27-04-2023

La grève des UG est ... ridicule. Un match oh combien important où le CSP aura besoin de tout le monde.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - barra brava - 27-04-2023

(27-04-2023, 21:55:16)Worthy92 a écrit : La grève des UG est ... ridicule. Un match oh combien important où le CSP aura besoin de tout le monde.

Ça tombe bien tu pourras chanter et animer beaublanc...oh wait tu vas au mieux rester assis ton cul bien posé sur ton siège ou au pire à te gratter les couilles sur ton canapé 😂

Vu comme tu déverses ta haine à longueur de post sur tout le monde au CSP, c'est assez cocasse d'oser dire qu'il "aura besoin de tout le monde".
Toi qui veut couper la tete à la terre entière fallait oser la sortie celle là!

Nb: ce match il est pas plus important que tous les autres. Que tu gagnes ou pas ...ça sert à rien! Pas de PO pas de zone de relégation. A la rigueur pour Roane ça pourrait oui être "oh combien important" et décisif.


RE: J30 CSP-Bois Ma 25/4 20h00 Faites-nous un dessein de fin saison ! - Jalod - 28-04-2023

Je comprends très bien que les UG boycottent ce match. Il y en a marre d'aller à BB pour voir de la bouillie de basket sauf quand on reçoit les grosses équipes.
Par contre, tous les matchs sont importants, il nous faut absolument une victoire supplémentaire. On n'a plus que 2 victoires d'avance sur Nancy et Pau et on n'a pas le point average sur eux !