CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)



Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 27-08-2015

conquistador a écrit :La logique aurait voulu Ali, c'est le seul pivot offensif. Je pense que Collet a une dent contre lui suite à son passage à Strasbourg.
séraphin...


Ali Traoré au CSP - conquistador - 27-08-2015

J'avais pensé à Seraphin nais il ne connait pas les systemes de Collet et n'est pas dans le moule. Ali avait le profil parfait.


Ali Traoré au CSP - Bada - 27-08-2015

A quoi bon avoir sélectionné Jaiteh ET PAS les deux autres si pour les appeler et pas Jaiteh ???


Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 28-08-2015

en tout cas tant mieux que traoré n'a pas été appelé
déjà on sait pas trop quand on va avoir notre 4
on se serait retrouvé qu'avec 2 intérieurs
pas l'idéal pour la préparation
les matchs amicaux...


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 28-08-2015

Bada a écrit :A quoi bon avoir sélectionné Jaiteh ET PAS les deux autres si pour les appeler et pas Jaiteh ???
C'était pour qu'il prenne de l'expérience en EDF. C'était le deal.

Et Jaiteh sur le plan offensif, c'est pas non plus ridicule.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 28-08-2015

Choix logique de Vincent Collet avec ce très bon pivot de 20 ans puisqu'il a fait toute la préparation.
Et dire que les pivots deviennent performant à l'approche des 30 ans.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 28-08-2015

Long Hop a écrit :Fallait appeler Noah ou Trinh Duc en lieu et place d'Ajinca, qui d'ailleurs n'est pas vraiment blessé. C'est sa franchise qui l'oblige à rentrer.

Jaiteh est la plus grosse escroquerie vue en EDF depuis Petro 2013. Il n'est même pas dominant en pro A et est plus que limité techniquement. Il s'est fait snober par les scouts NBA et n'a pas eu d'offres de clubs européens cet été.
Noah tu le verras jamais en équipe de France (enfin plus).il a clairement fait comprendre qu'il s'en battait les couilles, et que sa priorité était son équipe NBA...


Ali Traoré au CSP - bozi9 - 28-08-2015

conquistador a écrit :La logique aurait voulu Ali, c'est le seul pivot offensif. Je pense que Collet a une dent contre lui suite à son passage à Strasbourg.
ou je pense aussi. J'ai quand meme un gros doute sur ce joueur ... Il me semble caractériel et pas trop dominant ... on verra bien


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 28-08-2015

bozi9 a écrit :
conquistador a écrit :La logique aurait voulu Ali, c'est le seul pivot offensif. Je pense que Collet a une dent contre lui suite à son passage à Strasbourg.
ou je pense aussi. J'ai quand meme un gros doute sur ce joueur ... Il me semble caractériel et pas trop dominant ... on verra bien
C'est pas sur Traoré mon doute mais plutôt sur Collet... Effectivement caractériel et pas trop dominant en playoffs


Ali Traoré au CSP - Kif - 28-08-2015

Long Hop a écrit :
Escroc87 a écrit :
conquistador a écrit :Je sens bien un depart d'Ali pour rejoindre l'EDF car ça manque de scoring dans la raquette
Collet a déjà tranché, c'est Jaiteh !
Après trois défaites de suite en finale de pro A, Collet n'a plus aucune légitimité pour diriger d'équipe de France.

Et qu'on me parle pas du titre 2013 qu'on doit entièrement à Parker. Sans le coup de boule de Zidane, Domenech était champion du monde en 2006.
pas totalement faux !!!!


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 28-08-2015

Long Hop a écrit :
Escroc87 a écrit :
conquistador a écrit :Je sens bien un depart d'Ali pour rejoindre l'EDF car ça manque de scoring dans la raquette
Collet a déjà tranché, c'est Jaiteh !
Après trois défaites de suite en finale de pro A, Collet n'a plus aucune légitimité pour diriger d'équipe de France.

Et qu'on me parle pas du titre 2013 qu'on doit entièrement à Parker. Sans le coup de boule de Zidane, Domenech était champion du monde en 2006.
+ 1


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 28-08-2015

Sans le coup de boule de Zidane, Domenec était champion du monde d'accord mais même si je n'apprécie pas trop Collet, ce n'est pas un hasard lorsqu'on fait trois finales de suite.


Ali Traoré au CSP - Bagouvic - 28-08-2015

BuckRogers a écrit :Sans le coup de boule de Zidane, Domenec était champion du monde d'accord mais même si je n'apprécie pas trop Collet, ce n'est pas un hasard lorsqu'on fait trois finales de suite.
Et je rajouterais que la France aurait très bien pu paumer contre l'Italie même avec Zidane jusqu'au bout. Les certitudes de ce genre...


Ali Traoré au CSP - momonolo87 - 28-08-2015

Long Hop a écrit :Après trois défaites de suite en finale de pro A, Collet n'a plus aucune légitimité pour diriger d'équipe de France.
Et qu'on me parle pas du titre 2013 qu'on doit entièrement à Parker. Sans le coup de boule de Zidane, Domenech était champion du monde en 2006.
Exactement, et qu'on me parle pas du Mondial 2014 où on est médaillé juste parce que Parker gérait le banc via Skype et qu'il donnait toutes les consignes à Batum en direct dans son oreillette...

Les mecs sérieux arrêtez de tout mélanger, certains post sont vraiment pathétiques....


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 28-08-2015

BuckRogers a écrit :Sans le coup de boule de Zidane, Domenec était champion du monde d'accord mais même si je n'apprécie pas trop Collet, ce n'est pas un hasard lorsqu'on fait trois finales de suite.
Et si les poteaux avaient été ronds St Etienne était champion d'Europe Big Grin. Fastoche


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 28-08-2015

Oui et si ma tante en avait deux...


Ali Traoré au CSP - Jalod - 28-08-2015

Long Hop a écrit :... Ça fait longtemps que la bande à Parker est en autogestion...
Je propose comme futur coach de l'EDF : JM Dupraz !
Parce que lui aussi il est au top question auto-gestion des joueurs !


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 28-08-2015

Jalod a écrit :
Long Hop a écrit :... Ça fait longtemps que la bande à Parker est en autogestion...
Je propose comme futur coach de l'EDF : JM Dupraz !
Parce que lui aussi il est au top question auto-gestion des joueurs !
Lâchez le un peu le père Dupraz, il a quand même apporté notre 1er titre depuis des lustres. Il y a 1 an tout le monde se tapait ça ptite pignole d'être de nouveau champion alors un peu d'humilité ferait pas de mal...


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 28-08-2015

On va peut être arrêter et parler d'Ali Traoré


Ali Traoré au CSP - Jalod - 28-08-2015

Alleyoop23 a écrit :
Jalod a écrit :
Long Hop a écrit :... Ça fait longtemps que la bande à Parker est en autogestion...
Je propose comme futur coach de l'EDF : JM Dupraz !
Parce que lui aussi il est au top question auto-gestion des joueurs !
Lâchez le un peu le père Dupraz, il a quand même apporté notre 1er titre depuis des lustres. Il y a 1 an tout le monde se tapait ça ptite pignole d'être de nouveau champion alors un peu d'humilité ferait pas de mal...
C'était ironique.


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 29-08-2015

Kif a écrit :
Long Hop a écrit :
Escroc87 a écrit :Collet a déjà tranché, c'est Jaiteh !
Après trois défaites de suite en finale de pro A, Collet n'a plus aucune légitimité pour diriger d'équipe de France.

Et qu'on me parle pas du titre 2013 qu'on doit entièrement à Parker. Sans le coup de boule de Zidane, Domenech était champion du monde en 2006.
pas totalement faux !!!!
Si! C est la sortie de vieira sur blessure qui nous plombe la finale 2006!


Ali Traoré au CSP - Yann87 - 29-08-2015

Bon, c'est bon, on va pas parler foot là !


Ali Traoré au CSP - Kif - 29-08-2015

Yann87 a écrit :Bon, c'est bon, on va pas parler foot là !
Il faut t'ouvrir l'esprit ... c'est pas si grave que ces quelques lignes ! et dieu sait que j'aime pas le foot Wink


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 29-08-2015

Kif a écrit :
Yann87 a écrit :Bon, c'est bon, on va pas parler foot là !
Il faut t'ouvrir l'esprit ... c'est pas si grave que ces quelques lignes ! et dieu sait que j'aime pas le foot Wink
Oui,et puis quoi dire d'autre en ce moment tellement l'encéphalogramme est plat...


Ali Traoré au CSP - Yann87 - 29-08-2015

Kif a écrit :
Yann87 a écrit :Bon, c'est bon, on va pas parler foot là !
Il faut t'ouvrir l'esprit ... c'est pas si grave que ces quelques lignes ! et dieu sait que j'aime pas le foot Wink
S'ouvrir l'esprit avec le foot ?

Quand on nous bassine avec le foot à toutes les sauces (D2, féminines, coupe d'Afrique, etc ...) en plus de la Ligue 1 et de la Champion's Ligue au lieu de nous parler d'autres sports, excusez-moi, mais il y a overdose...