CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)



Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 09-07-2015

Toto 36 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Le meilleur moyen de ne pas focaliser sur Traoré est de trouver un énorme 4 (voire 4/5) JNFL, expérimenté Euroligue, d'une grosse densité physique, capable d'être une muraille dans la raquette à lui tout seul et de verrouiller le rebond.
Priorité est donnée au poste 4. Wink
Howard remplissait un peu ce rôle de travailleur de l'ombre à la SIG à coté de Traoré. Il n'a pas encore signé il me semble, mais si on peut trouver un peu mieux encore, ça ne sera pas de trop pour l'Europe.
Howard à Strasbourg, c'est fait! Faut trouver plus fort maintenant... Big Grin

https://twitter.com/sigbasket/status/619029535753957376


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 09-07-2015

Ali Traoré : « Le discours que m?ont tenu Philippe Hervé et Frédéric Forte a été très important. Ils m?ont fait comprendre que j?étais leur première option et pas seulement un bouche-trou. Et puis, c?est Limoges, il y a l?Euroligue et quand tu joues ici, c?est pour gagner des titres ». http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/07/09/ali-traore-le-nouveau-pivot-du-csp-explique-les-raisons-de-son-choix_11514735.html


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 09-07-2015

Escroc87 a écrit :Ali Traoré : « Le discours que m?ont tenu Philippe Hervé et Frédéric Forte a été très important. Ils m?ont fait comprendre que j?étais leur première option et pas seulement un bouche-trou.
Alors on partirait sur 4 intérieurs seulement?
Ou deux postes 4 à recruter et Camara en 4/5?


Ali Traoré au CSP - Dado - 09-07-2015

" Il m'a parlé de mes axes de travail. Je vais les garder pour moi mais je compte bien reprendre une semaine et demie avant la reprise officielle."

Qu'est ce que c'est ? Certainement pas la défense... ni l'attaque ? Un petite embonpoint ? La seule raison pour reprendre une saison en avance quand on a son expérience Big Grin


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 09-07-2015

Ali Traoré : Je suis notamment très content de jouer avec Mark Payne qui sait tout faire sur un terrain. Wink


Ali Traoré au CSP - Bada - 09-07-2015

@ Conquistador : faut faire gaffe y le losc qui piste A. Traoré.... C'est pas fait Smile


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 09-07-2015

Et grâce aux Ultras Green il a adopté la "zen attitude"! =)


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 09-07-2015

Dado a écrit :" Il m'a parlé de mes axes de travail. Je vais les garder pour moi mais je compte bien reprendre une semaine et demie avant la reprise officielle."

Qu'est ce que c'est ? Certainement pas la défense... ni l'attaque ? Un petite embonpoint ? La seule raison pour reprendre une saison en avance quand on a son expérience Big Grin
Stage adresse aux LFs obligatoire en récupération entre deux séances de physique. Quand on voit les résultats obtenus cette année à ce niveau par Fréjus, on se dit que tout est possible avec l'encadrement du club. Bon courage à lui.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 09-07-2015

Sebaravis a écrit :Et grâce aux Ultras Green il a adopté la "zen attitude"! =)
:lol: Excellent ce passage! Il est complètement barge le père Traore! :lol:


Ali Traoré au CSP - whitenigga - 09-07-2015

"J'ai senti venir l'offre du CSP lorsque Frédéric Forte m'a suivi sur Twitter."

En fait, maintenant les recrutements se font sur Twitter. Il est fort quand même ce 2F, toujours un coup d'avance sur les autres ! :lol:


Ali Traoré au CSP - whitenigga - 09-07-2015

"Suite aux incidents, vous avez bloqué de nombreux supporters limougeauds sur Twitter?

Je les débloque un par un mais ça prend du temps pour les retrouver (rire). J'ai aussi pris l'initiative de rencontrer les Ultras Green pour aplanir les choses. C'est important. Les incidents qui ont eu lieu, c'est du 50-50. Depuis, j'ai commencé la méditation et je me sens beaucoup plus zen. J'ai acheté des bouquins et je médite 20 à 25 minutes par jour. On peut dire que grâce aux Ultras Green, je commence à canaliser ma fougue. (rire)"

Plus de doute, les UG ont trouvé leur nouveau parrain !


Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 09-07-2015

whitenigga a écrit :"J'ai senti venir l'offre du CSP lorsque Frédéric Forte m'a suivi sur Twitter."
:lol:


Ali Traoré au CSP - Iadek - 09-07-2015

C'est à prévoir qu'il sera clivant pour les supporters, comme NBC peut l'être aussi. Il a une personnalité franche donc n'est pas du genre à laisser indifférent : il aura ses aficionados perpétuels et ses détracteurs perpétuels, vraisemblablement. Ce qui promet de bons débats par ici Smile
J'imagine pas, par exemple, la tournure qu'aurait prise à Limoges l'échauffourée à la limite de la baston qu'il a eue avec Leloup à la fin de je sais plus quel match de la SIG cette année (qu'ils avaient d'ailleurs gagné)


Ali Traoré au CSP - Emesset - 09-07-2015

Oui comme pour Nobel il y aura des gens pour le pourrir car tête de bois etc etc etc...

Mais encore une fois, ce qu'il nous faut ce sont des mecs qui ont la rage. Ali est parfait pour ça car l'attitude de la SIG a du le piquer au plus profond de son orgueil.

Un Traoré hargneux, je pense que ça va être sympa. Ce que je ne supportais pas chez JP - que je respecte comme joueur c'est pas la question, c'est l'impression de subir des qu'il n'avait pas la balle.

Traore n'est pas comme ça.


Ali Traoré au CSP - csp87000 - 09-07-2015

C'est quand même un sacré comique ce Ali... Énormément d'humour, d'esprit critique ("c'est du 50-50" avec les ultras green) et de hargne. Je suis satisfait de ce recrutement même si j'ai encore du mal à m'y faire.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 10-07-2015

Il a une revanche à prendre et ça sera trés bon pour nous, surtout si on recroise Strasbourg en play-offs


Ali Traoré au CSP - fullflavor - 10-07-2015

°°°Green is the new black°°°

Ali Traore mentoré par Jim Bilba, ça peut faire très mal !

C'est bien la première fois que le cSp signe un Français de tout premier plan qui ne soit ni éclopé, ni en convalescence ou en mode rédemption : bref, une vraie belle recrue.

Associé avec un p'tit géni de la passe, on aurait peut être l'axe 1-5 tant recherché depuis des années.

That's all folks!!!


Ali Traoré au CSP - conquistador - 11-07-2015

@ Bada
Je suis scandalisé, ce traitre d'Ali vient de signer à Monaco finalement :

http://m.mercato365.com/article-1249988.shtml


Ali Traoré au CSP - Bada - 11-07-2015

Puti les mecs ils ont pas de parole !!!!


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 27-08-2015

L'Equipe : "Pour remplacer Alexis Ajinça, forfait pour l'Euro en raisons de douleurs aux tendons d'Achille, un nouveau casse-tête se profile pour Vincent Collet. S'il veut absolument un pivot, il pourrait faire appel à deux joueurs qui n'ont pas fait la préparation et n'étaient même pas sur la liste des seize: Ali Traoré (Limoges) ou Kévin Séraphin (New York Knicks)."
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Equipe-de-france-le-forfait-d-alexis-ajinca-pour-l-euro-est-un-casse-tete-pour-vincent-collet/585364


Ali Traoré au CSP - conquistador - 27-08-2015

Je sens bien un depart d'Ali pour rejoindre l'EDF car ça manque de scoring dans la raquette


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 27-08-2015

conquistador a écrit :Je sens bien un depart d'Ali pour rejoindre l'EDF car ça manque de scoring dans la raquette
Collet a déjà tranché, c'est Jaiteh !


Ali Traoré au CSP - Bada - 27-08-2015

conquistador a écrit :Je sens bien un depart d'Ali pour rejoindre l'EDF car ça manque de scoring dans la raquette
c'est pas parce que l'équipe sort une saucisse qu'il faut immédiatement tomber dedans....
Tillie et Jaiteh ont été sélectionnés, Traore non. Je vois pas pourquoi il aurait appelé Ali !


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 27-08-2015

Ali, un sacré numéro ! ^^
Sacrément affûté depuis les finales !
Et drôle?. ^^


Ali Traoré au CSP - conquistador - 27-08-2015

La logique aurait voulu Ali, c'est le seul pivot offensif. Je pense que Collet a une dent contre lui suite à son passage à Strasbourg.