CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)



Ali Traoré au CSP - themight - 08-07-2015

L'information par rapport à Monaco sort d'où?


Ali Traoré au CSP - John White - 08-07-2015

Je suis supporter de la SIG et je peux vous dire que remplacé Batista par Traoré vous êtes perdant et risquait d'être déçu.


Ali Traoré au CSP - themight - 08-07-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et je peux vous dire que remplacé Batista par Traoré vous êtes perdant et risquait d'être déçu.
C'est possible, parce qu'au final Baptista était mieux avec l'arrivée de Hervé, il était discret est sympathique.
Après, pour une place de JFL je pense que Traoré peut néanmoins être un bon choix, même si je ne l'aime pas.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 08-07-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et je peux vous dire que remplacé Batista par Traoré vous êtes perdant et risquait d'être déçu.
C'est que tu n'as pas dû souvent voir jouer Batista... Wink ...parce que je ne vois pas comment on pourrait être plus déçu...
Traore, je ne suis pas fan, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai trouvé qu'il pesait sur la défense adverse et que ça libérait des espaces pour ses coéquipiers. Offensivement, il a quand même plus le jeu d'un pivot que Batista, et apporte pas mal de points en peu de temps. Et en défense, il ne m'a pas paru aussi "plot" que Batista, même si ce n'est visiblement pas sa tasse de thé, il semble capable d'assurer le minimum.
Et surtout, il est JFL contrairement à Batista, donc un JFL à ce niveau à ce poste, ça se prend, et ça permet de miser sur des JNFL de qualité sur les autres postes.

Par contre, ça va quand même être vachement drôle de voir l'accueil qui va lui être réservé par les mêmes supporters qui l'ont traité de tous les noms lors de la Finale ; et de voir comment lui va se comporter avec ces mêmes personnes avec qui il voulait en découdre... :lol:


Ali Traoré au CSP - John White - 08-07-2015

Traoré possède certes un fort touché s'il est bien servi, mais défensivement et aux rebonds c'est catastrophique aucune volonté ni concentration, sans oublier ses états d'âme lui qui s'arrête de jouer et passe plus de temps à râler qu'a faire son taf, quand ça passe pas.

Il a beaucoup de mal à ressortir la balle et boude s'il n'a pas assez de temps de jeu.

Je ne le casse pas car il signe chez vous, je tenais ce discours bien avant durant même la saison.

Pour info il c'est pris 2 fois violemment la tête avec 2 de ses coéquipiers Leloup sur le terrain ou il voulait ce battre avec lui et Fofana dans les vestiaires.

Bon courage.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 08-07-2015

Bon...Escroc/Honoré/...ne devrait pas tarder à vous donner le lien du Popu comme quoi c'est fait pour Traore pour 2 ans... :lol:


Ali Traoré au CSP - BOULY - 08-07-2015

BOULY a écrit :Bon...Escroc/Honoré/...ne devrait pas tarder à vous donner le lien du Popu comme quoi c'est fait pour Traore pour 2 ans... :lol:
Bon allez, je vous le donne tout de suite...il rajoutera bien son petit commentaire habituel en faisant bien comprendre qu'il a déjà dit plus haut... :lol:

=> http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/07/08/ali-traore-pour-2-ans_11512825.html


Ali Traoré au CSP - themight - 08-07-2015

BOULY a écrit :Bon...Escroc/Honoré/...ne devrait pas tarder à vous donner le lien du Popu comme quoi c'est fait pour Traore pour 2 ans... :lol:
Escroc/Honoré/Maldonado/Angel :lol:


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 08-07-2015

@johnWhite,certes ce que tu dis n'est pas faux, mais maintenant il va être dans un club et une salle qui va le transcender notre Ali...son jeu risque d'en être que bonifié.


Ali Traoré au CSP - jerome - 08-07-2015

John White a écrit :Traoré possède certes un fort touché s'il est bien servi, mais défensivement et aux rebonds c'est catastrophique aucune volonté ni concentration, sans oublier ses états d'âme lui qui s'arrête de jouer et passe plus de temps à râler qu'a faire son taf, quand ça passe pas.

Il a beaucoup de mal à ressortir la balle et boude s'il n'a pas assez de temps de jeu.

Je ne le casse pas car il signe chez vous, je tenais ce discours bien avant durant même la saison.

Pour info il c'est pris 2 fois violemment la tête avec 2 de ses coéquipiers Leloup sur le terrain ou il voulait ce battre avec lui et Fofana dans les vestiaires.

Bon courage.
PH l'a déjà eu sous ses ordres donc il doit bien connaitre les qualités et défauts de ce joueur Smile

Pas trop fan du joueur (trop soft) mais un 5 JFL de ce niveau, c'est pas courant.

Savoir si il est "csp compatible" ? Entre Fred "twitos" Forte, la pression du public (pas trop fan des joueurs "softs") et d'autres personnalités dans le vestiaire, il y a des risques mais il faut en prendre pour avoir du succès Smile


Ali Traoré au CSP - indiana.man - 08-07-2015

La seule chose qui peut faire changer d'humeur Ali traoré est qu'il est désormais dans un club qui gagne des titres de champion !!! L'ambiance de loose de Strasbourg ne lui allait pas.
On ne va pas commencer a le critiquer avant de le voir jouer sous le maillot de Limoges.
Go Limoges go


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 08-07-2015

Le meilleur moyen de ne pas focaliser sur Traoré est de trouver un énorme 4 (voire 4/5) JNFL, expérimenté Euroligue, d'une grosse densité physique, capable d'être une muraille dans la raquette à lui tout seul et de verrouiller le rebond.


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 08-07-2015

BOULY a écrit :
John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et je peux vous dire que remplacé Batista par Traoré vous êtes perdant et risquait d'être déçu.
C'est que tu n'as pas dû souvent voir jouer Batista... Wink ...parce que je ne vois pas comment on pourrait être plus déçu...
Traore, je ne suis pas fan, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai trouvé qu'il pesait sur la défense adverse et que ça libérait des espaces pour ses coéquipiers. Offensivement, il a quand même plus le jeu d'un pivot que Batista, et apporte pas mal de points en peu de temps. Et en défense, il ne m'a pas paru aussi "plot" que Batista, même si ce n'est visiblement pas sa tasse de thé, il semble capable d'assurer le minimum.
Et surtout, il est JFL contrairement à Batista, donc un JFL à ce niveau à ce poste, ça se prend, et ça permet de miser sur des JNFL de qualité sur les autres postes.
En voilà un qui a tout compris. Bouly je t'aime Big Grin


Ali Traoré au CSP - Bada - 08-07-2015

Pour moi Traoré est un excellent choix car il va nous permettre de prendre un 4 US bien rugueux comme on les aime à bb genre Brock + éventuellement un autre qui s'écarte et shoote de loin.


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 08-07-2015

Bada a écrit :Pour moi Traoré est un excellent choix car il va nous permettre de prendre un 4 US bien rugueux comme on les aime à bb genre Brock + éventuellement un autre qui s'écarte et shoote de loin.
Lu et approuvé Wink

Le titre en page une du Populaire : Pour Traoré, c'est signé; pour Westermann rien n'est fait !


Ali Traoré au CSP - juju87 - 08-07-2015

Ali traoré c'est signé, FF vient de tweeter " le vice c'est le champion ".


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 08-07-2015

juju87 a écrit :Ali traoré c'est signé, FF vient de tweeter " le vice c'est le champion ".
Le vice CHEZ le champion ! Mais on a compris ! :lol:


Ali Traoré au CSP - juju87 - 08-07-2015

Euh oui , exact honoré désolé.


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 08-07-2015

juju87 a écrit :Euh oui , exact honoré désolé.
Merci, très honoré ! :lol:


Ali Traoré au CSP - Bada - 08-07-2015

MDR conquistador !!!!!
Je viens de lire l'équipe et effectivement Monaco fait le forcing pour A. Traoré........ Mais en foot !!!!;


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 08-07-2015

Toto 36 a écrit :Le meilleur moyen de ne pas focaliser sur Traoré est de trouver un énorme 4 (voire 4/5) JNFL, expérimenté Euroligue, d'une grosse densité physique, capable d'être une muraille dans la raquette à lui tout seul et de verrouiller le rebond.
Priorité est donnée au poste 4. Wink


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 08-07-2015

Bada a écrit :MDR conquistador !!!!!
Je viens de lire l'équipe et effectivement Monaco fait le forcing pour A. Traoré........ Mais en foot !!!!;
:lol:


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 08-07-2015

Bada a écrit :MDR conquistador !!!!!
Je viens de lire l'équipe et effectivement Monaco fait le forcing pour A. Traoré........ Mais en foot !!!!;
C'est pour ça que tu aimes les joueurs brésiliens Big Grin
Tout s'explique....


Ali Traoré au CSP - CSiPrecieux - 08-07-2015

Twitt d'Ali en réponse au président, il confirme sa signature !!!


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 08-07-2015

Donc il n'ira pas jouer au foot à Monaco... :lol: