CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - kelly_T - 02-08-2016

Toto 36 a écrit :
limojac a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/08/02/basket-proa-ali-traore-libere-delivre_12021632.html
Moi, je retiens aussi que PH était un "chaud partisan de la venue d'Ali":
- comme quoi le coach à son mot à dire dans le recrutement au CSP, même si certains en doutent...
- ce qui laisse des soupçons sur l'impartialité de l'arbitrage d'Hervé lors de l'épisode Culpepper...

Complètement !
Je pense même qu'Herve avait tout prémédité pour faire foirer la saison !
Enfoiré !
Heureusement que le président a vite senti le coup fourré et l'a prestement remercié.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 02-08-2016

kelly_T a écrit :
Toto 36 a écrit :
limojac a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/08/02/basket-proa-ali-traore-libere-delivre_12021632.html
Moi, je retiens aussi que PH était un "chaud partisan de la venue d'Ali":
- comme quoi le coach à son mot à dire dans le recrutement au CSP, même si certains en doutent...
- ce qui laisse des soupçons sur l'impartialité de l'arbitrage d'Hervé lors de l'épisode Culpepper...

Complètement !
Je pense même qu'Herve avait tout prémédité pour faire foirer la saison !
Enfoiré !
Heureusement que le président a vite senti le coup fourré et l'a prestement remercié.
:lol:


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 02-08-2016

kelly_T a écrit :
Toto 36 a écrit :
limojac a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/08/02/basket-proa-ali-traore-libere-delivre_12021632.html
Moi, je retiens aussi que PH était un "chaud partisan de la venue d'Ali":
- comme quoi le coach à son mot à dire dans le recrutement au CSP, même si certains en doutent...
- ce qui laisse des soupçons sur l'impartialité de l'arbitrage d'Hervé lors de l'épisode Culpepper...

Complètement !
Je pense même qu'Herve avait tout prémédité pour faire foirer la saison !
Enfoiré !
Heureusement que le président a vite senti le coup fourré et l'a prestement remercié.
Enfin d'accord! Wink


Ali Traoré au CSP - juju87 - 02-08-2016

Durant cette saison, j'ai longtemps critiqué ali mais maintenant on se rend compte qu'aucun JFL (hormis jaiteh) n'est de son niveau en pro A, il va pas être si facile que ça à remplacer ...


Ali Traoré au CSP - Ro Blackman - 02-08-2016

Un peu facile de dire cela maintenant, le rôle d'un président c'est de prévoir.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 02-08-2016

juju87 a écrit :Durant cette saison, j'ai longtemps critiqué ali mais maintenant on se rend compte qu'aucun JFL (hormis jaiteh) n'est de son niveau en pro A, il va pas être si facile que ça à remplacer ...
Évidemment , mais il a cédé à la vindicte populaire. Maintenant retour à la case départ, alors qu'on avait un fort 5, certes avec des défauts, mais là,tout de suite, on est plutôt dans la merde poste 5...


Ali Traoré au CSP - MarcusHarper - 02-08-2016

Aucun regret de voir Traore partir en ce qui me concerne.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 02-08-2016

S'il est remplacé par un bon pivot je n'aurais pas de regret. Dans le cas contraire sacrée boulette.


Ali Traoré au CSP - MarcusHarper - 02-08-2016

Même non-remplacé on y gagne. Financièrement déjà et mentalité ensuite. Quant au jeu... Disons qu'on devrait s'en sortir sans lui.


Ali Traoré au CSP - personnes - 02-08-2016

Romain Duport pourrait être une excellente alternative.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 02-08-2016

personnes a écrit :Romain Duport pourrait être une excellente alternative.
Wouhaaa!! Cette dégringolade, lâcher Traoré, pour prendre une main carré de plus, et un désert défensif. Pitié qu'il ne fasse pas ça...


Ali Traoré au CSP - barra brava - 02-08-2016

MarcusHarper a écrit :Même non-remplacé on y gagne. Financièrement déjà et mentalité ensuite. Quant au jeu... Disons qu'on devrait s'en sortir sans lui.
Il t as fait quoi Traoré pour oser dire ca ?
Camara/Zerbo c est donc pour toi plus fort que Traoré/Camara/Zerbo ? Ok....ok....


Ali Traoré au CSP - personnes - 02-08-2016

2,17 dans la raquette, avec une belle dextérité et une adresse convenable à 3, 4 mètres, complémentaires de nos deux bucherons. Un joueur de banc qui mérite un temps de jeu plus conséquent.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 02-08-2016

Alleyoop23 a écrit :
personnes a écrit :Romain Duport pourrait être une excellente alternative.
Wouhaaa!! Cette dégringolade, lâcher Traoré, pour prendre une main carré de plus, et un désert défensif. Pitié qu'il ne fasse pas ça...
Duport a des mains carrées mort de rire!


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 02-08-2016

@personnes malheureusement 3 joueurs médiocres ne remplaceront jamais un vrai bon joueur sur son poste. Et cette année nous l'avons compris à nos dépend... Mais c'est vrai que cette solution serait dans la continuité de ce recrutement.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 02-08-2016

Alleyoop23 a écrit :@personnes malheureusement 3 joueurs médiocres ne remplaceront jamais un vrai bon joueur sur son poste. Et cette année nous l'avons compris à nos dépend... Mais c'est vrai que cette solution serait dans la continuité de ce recrutement.
Vous vous rendez compte que certains en sont à penser que Duport serait une bonne recrue? Oh oh!!!! ON EST LE LIMOGEZ CSP pas Antibes ou Chalon Reims!!!


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 03-08-2016

barra brava a écrit :Vous vous rendez compte que certains en sont à penser que Duport serait une bonne recrue? Oh oh!!!! ON EST LE LIMOGEZ CSP pas Antibes ou Chalon Reims!!!
malheureusement on a l'impression que les recruteurs l'ont oublié aussi ! A en croire FF on a plus un rond niveau budget donc pourquoi en effet ne pas nous comparer à ces clubs là. On espère tous une belle surprise avec cette équipe mais je suis pas certain qu'on y croit vraiment tant que ça, on en est en effet réduit à souhaiter des mecs comme Duport en renfort (qui est sans doute un mec très bien).
Quelle dégringolade... surprenante.


Ali Traoré au CSP - Bidji87 - 03-08-2016

Le départ imminent de Traore semble être vachement long...et tant que rien est officiel cela signifie qu'il est encore limougeaud !!!

On aime faire durer le plaisir au CSP mais surtout du côté d'Ali ! Bref, vivement que l'on passe aux deux dernières recrues. Je dirais Souleymane Diabate plus un JNFL de l'ex Yougoslavie en poste 5 histoire de clore le recrutement


Ali Traoré au CSP - airL - 03-08-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@personnes malheureusement 3 joueurs médiocres ne remplaceront jamais un vrai bon joueur sur son poste. Et cette année nous l'avons compris à nos dépend... Mais c'est vrai que cette solution serait dans la continuité de ce recrutement.
Vous vous rendez compte que certains en sont à penser que Duport serait une bonne recrue? Oh oh!!!! ON EST LE LIMOGEZ CSP pas Antibes ou Chalon Reims!!!

Oui sauf que pour l'instant on a un recrutement qui se rapproche plus d'Antibes ou Chalons Reims que des top clubs comme Monaco, Le Mans ou Strasbourg.

Qu'il parait très loin le temps des Moerman, Jeter, Smith, Gelabale...


Ali Traoré au CSP - conquistador - 03-08-2016

Je trouve ça egalement très louche ce départ de Traoré qui tarde vraiment.


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 03-08-2016

On attend peut-être simplement de trouver son remplaçant avant de valider son départ surprise...


Ali Traoré au CSP - kelly_T - 03-08-2016

Toto 36 a écrit :On attend peut-être simplement de trouver son remplaçant avant de valider son départ surprise...
Je comprends la Sainte croisade que tu mènes mais quand même parler de départ surprise :lol:


Ali Traoré au CSP - boule - 03-08-2016

kelly_T a écrit :
Toto 36 a écrit :On attend peut-être simplement de trouver son remplaçant avant de valider son départ surprise...
Je comprends la Sainte croisade que tu mènes mais quand même parler de départ surprise :lol:

ça doit faire six mois qu'il a dit qu'il partirait, mais il n'a jamais dit quand !!!


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 03-08-2016

boule a écrit :
kelly_T a écrit :
Toto 36 a écrit :On attend peut-être simplement de trouver son remplaçant avant de valider son départ surprise...
Je comprends la Sainte croisade que tu mènes mais quand même parler de départ surprise :lol:

ça doit faire six mois qu'il a dit qu'il partirait, mais il n'a jamais dit quand !!!
+1
Et on peut dire qu'il a choisi son moment à une semaine de la reprise alors qu'on était presque complet... Ali serait taquin que ça ne m'étonnerait pas, alors pourquoi pas les dirigeants du club aussi?


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 03-08-2016

C est fait apparament.