CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 30-07-2016

En fait, là ou c'est problématique, c'est surtout que ça arrive à un moment ou on a presque fini notre recrutement, et qu'il se serait peut être déroulé autrement si on avait pu anticiper le départ d'Ali.

Bref, Ali, si tu me lis, je suis dégouté que tu partes, t'es de loin le meilleur pivot que l'on a eu depuis plusieurs années, et t'es un type sympa, change jamais ça !


Ali Traoré au CSP - Bidji87 - 30-07-2016

Si l'annonce de ton départ venait à se concrétiser ce serait de loin la meilleure nouvelle de l'intersaison pour moi. Je n'aime pas les joueurs avec un tel état d'esprit.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 30-07-2016

Lamasticow a écrit :En fait, là ou c'est problématique, c'est surtout que ça arrive à un moment ou on a presque fini notre recrutement, et qu'il se serait peut être déroulé autrement si on avait pu anticiper le départ d'Ali.

Bref, Ali, si tu me lis, je suis dégouté que tu partes, t'es de loin le meilleur pivot que l'on a eu depuis plusieurs années, et t'es un type sympa, change jamais ça !
+1 il aurait pu/du être champion avec le Csp si le recrutement n'avait pas été aussi minablement exécuté autour de la pièce maîtresse qu'il devait être... Clairement degouté de passer à côté de se talent... Bref c'est ainsi.


Ali Traoré au CSP - Poldy - 30-07-2016

Hier soir Bebasket en faisait son titre interrogatoire, ce matin la "nouvelle" a disparu.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 30-07-2016

Poldy a écrit :Hier soir Bebasket en faisait son titre interrogatoire, ce matin la "nouvelle" a disparu.


Ben y'a eu d'autres news depuis ! Donc l'article est descendu plus bas, je l'ai sous les yeux.


Ali Traoré au CSP - Poldy - 30-07-2016

Jefferson87 a écrit :
Poldy a écrit :Hier soir Bebasket en faisait son titre interrogatoire, ce matin la "nouvelle" a disparu.


Ben y'a eu d'autres news depuis ! Donc l'article est descendu plus bas, je l'ai sous les yeux.
Ok je suis mal réveillé Smile


Ali Traoré au CSP - MarcusHarper - 30-07-2016

Notre meilleur pivot depuis des années ?! MDR ! On me donnerait à choisir entre JK.Edwards et lui que je prendrais le premier sans l'ombre d'une hésitation. Ousmane ou lui ? Ousmane sans hésiter pareil.


Ali Traoré au CSP - Ro Blackman - 30-07-2016

c'est bizarre que certains ne retiennent que les stats et pas son comportement, sur et en dehors du terrain, il s'est pris la tête avec tout le monde, coach, supporters, club, joueurs... et dés la presaison avec Culpepper! Bref la saison était lancée.


Ali Traoré au CSP - daveboy - 30-07-2016

excellente nouvelle pour démarer le WE......bon débarras.....partout ou il passe, les titres trépassent.
Estudiantes en D2 espagnole dans 1 an, c'est dommage mais bon.....


Ali Traoré au CSP - Bada - 30-07-2016

daveboy a écrit :excellente nouvelle pour démarer le WE......bon débarras.....partout ou il passe, les titres trépassent.
Estudiantes en D2 espagnole dans 1 an, c'est dommage mais bon.....
encore une belle légende urbaine ça...
Le gars, sous prétexte qu'on l'a battu avec la SIG, est un looser...
2 titres de champion de France, une coupe de France, une semaine des as.... c'est sûr c'est nul, aucun palmarès le type ^^
A ce compte y en a un paquet qui doivent en manquer aussi, non ?


Ali Traoré au CSP - MarcusHarper - 30-07-2016

D'après ce que je vois Estudiantes est déjà en D2 cette saison (leb oro), sauf repêchage miracle comme ça leur était arrivé il y'a quelques saisons quand un club a été relégué à leur place pour raisons économiques.


Ali Traoré au CSP - titou87 - 30-07-2016

Erreur MarcusHarper! Palencia et Melilla ont refusé leur montée en Liga ACB. L'assemblée générale d'Estudiantes a voté le renouvellement de l'inscription en Liga fin juillet. A condition de présenter un bilan correct( appui de Movistar) , ils seront bien en Liga ACB la saison 2016/2017 !!


Ali Traoré au CSP - MarcusHarper - 30-07-2016

Merci Titou mais si je comprends bien ils sont sportivement relégués en leb oro mais repêchés sous réserves. C'est ça ?


Ali Traoré au CSP - dionysos - 30-07-2016

L'estudiantes vient d'engager Goran Suton qui est pivot.Retour à la case départ?


Ali Traoré au CSP - barra brava - 30-07-2016

dionysos a écrit :L'estudiantes vient d'engager Goran Suton qui est pivot.Retour à la case départ?

Peut etre. En tout cas le club ne communique pas sur le depart de Traoré ce qui est bizzare puisque au regard des decla de FF c est une bonne nouvelle et c est pas le genre à ne pas sortir l info vite quand ca l arrange


Ali Traoré au CSP - titou87 - 30-07-2016

Estudianties était bien rétrogradé en effet.
Sur leur site, pas de trace de Traoré ni de Goran Suton. Par contre celui-ci qui jouait à Badalone pourrait bien venir avec le nouvel entraîneur , Maldonado, qui était l'entraîneur de Badalone ces cinq dernières années. Affaire à suivre... La piste Ali semble se refroidir...


Ali Traoré au CSP - Poldy - 30-07-2016

barra brava a écrit :
dionysos a écrit :L'estudiantes vient d'engager Goran Suton qui est pivot.Retour à la case départ?

Peut etre. En tout cas le club ne communique pas sur le depart de Traoré ce qui est bizzare puisque au regard des decla de FF c est une bonne nouvelle et c est pas le genre à ne pas sortir l info vite quand ca l arrange
Je suis étonné du silence de 2F.


Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 30-07-2016

titou87 a écrit :Estudianties était bien rétrogradé en effet.
Sur leur site, pas de trace de Traoré ni de Goran Suton. Par contre celui-ci qui jouait à Badalone pourrait bien venir avec le nouvel entraîneur , Maldonado, qui était l'entraîneur de Badalone ces cinq dernières années. Affaire à suivre... La piste Ali semble se refroidir...
non estudiantes jouera en 1ère division
http://www.acb.com/redaccion.php?id=124548


Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 30-07-2016

dionysos a écrit :L'estudiantes vient d'engager Goran Suton qui est pivot.Retour à la case départ?
normalement les 2 dans la même équipe
ils disent que traoré sera la 3ème recrue après...
"La llegada de Traore sería la tercera para el club estudiantil tras Suton y Wilson."
http://www.sentimientoayn.es/2016/07/el-veterano-ali-traore-nuevo-pivot-del.html


Ali Traoré au CSP - dionysos - 31-07-2016

Tim Legler a écrit :
dionysos a écrit :L'estudiantes vient d'engager Goran Suton qui est pivot.Retour à la case départ?
normalement les 2 dans la même équipe
ils disent que traoré sera la 3ème recrue après...
"La llegada de Traore sería la tercera para el club estudiantil tras Suton y Wilson."
http://www.sentimientoayn.es/2016/07/el-veterano-ali-traore-nuevo-pivot-del.html

Ok !Merci pour cette précision qui a son importance!


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 01-08-2016

Officiel, le csp et AT ont trouvé un accord d'après le Popu =)
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/06/17/suivez-le-mercato-basket-en-direct_11915646.html


LIMOGES : le club limougeaud et ALI TRAORE (2,05 m, 31 ans) ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration. Le pivot international va s'engager avec Estudiantes Madrid qui lui permettra de connaître sa première expérience en Espagne.


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 01-08-2016

Ok, merci pour l'info


Ali Traoré au CSP - XAVIER - 01-08-2016

Pourquoi pas un échange avec Stéphanie Bircevic


Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 01-08-2016

XAVIER a écrit :Pourquoi pas un échange avec Stéphanie Bircevic
elle a signé au partizan ^^


Ali Traoré au CSP - piem - 01-08-2016

qui pour le remplacer