CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - pedro87 - 29-07-2016

enfin un topic qui va se fermer pour mon plus grand plaisir.


Ali Traoré au CSP - dionysos - 29-07-2016

Non .Il ne reste qu'un seul étranger à recruter!


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

dionysos a écrit :Non .Il ne reste qu'un seul étranger à recruter!

Explique car la je te suis pas.


Ali Traoré au CSP - kelly_T - 29-07-2016

Ali en Espagne ça ne date pas aujourd'hui
Dommage que l'on ait laissé filer Jaiteh et Koffi Sad


Ali Traoré au CSP - csp17 - 29-07-2016

barra brava a écrit :
csp17 a écrit :Que cela me fait plaisir pour Ali qu'il parte en Espagne, il va enfin tenir une parole.
il aurait quand même pu rompre son contrat plus tôt histoire de débloquer la situation et nous permettre de recruter plus facilement ce gars nous aura vraiment pourri jusqu'au bout.

C'est ton commentaire qui est pourri à l'image des mecs qui l'ont insultés et sifflés toute la saison.

il a pourri le club toute la saison et n'a pas respecté le maillot il a dit vouloir partir puis faute de contrat il dit rester, chose entièrement compréhensible de son point de vu, mais au final il a bloqué le recrutement du club.
Ali a été sifflé parfois a tord mais le plus souvent a juste titre moi perso je ne vois pas comment on pourrait lui faire une haie d'honneur avec une ovation comme on serait en droit de le faire pour des joueurs comme moerman Thevenon et autre.


Ali Traoré au CSP - tof87 - 29-07-2016

ouf enfin une bonne nouvelle, à partir d'aujourd'hui je recommence à croire qu'un véritable état d'esprit d'équipe au CSP est possible, la nouvelle saison est partie pour être meilleure c'est sur ! Et NBC va s'éclater, vous verrez (s'il reste...)


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-07-2016

kelly_T a écrit :Ali en Espagne ça ne date pas aujourd'hui
Dommage que l'on ait laissé filer Jaiteh et Koffi Sad

ah non, pas Koffi, pitié....


Ali Traoré au CSP - dionysos - 29-07-2016

barra brava a écrit :
dionysos a écrit :Non .Il ne reste qu'un seul étranger à recruter!

Explique car la je te suis pas.

On a droit de signer 6 jnfl dont minimum 2 cotonous.On a aujourd'hui signé 4 Us dont 1 est cotonou et 1 bosman,ce qui fait qu'il nous reste 1 seul étranger à recruter sachant qu'il peut être US.


Ali Traoré au CSP - Murphy87 - 29-07-2016

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Ali en Espagne ça ne date pas aujourd'hui
Dommage que l'on ait laissé filer Jaiteh et Koffi Sad

ah non, pas Koffi, pitié....
Combien de sucre avec ton koffi ....?


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

dionysos a écrit :
barra brava a écrit :
dionysos a écrit :Non .Il ne reste qu'un seul étranger à recruter!

Explique car la je te suis pas.

On a droit de signer 6 jnfl dont minimum 2 cotonous.On a aujourd'hui signé 4 Us dont 1 est cotonou et 1 bosman,ce qui fait qu'il nous reste 1 seul étranger à recruter sachant qu'il peut être US.

Merci beaucoup.


Ali Traoré au CSP - Jalod - 29-07-2016

conquistador a écrit :Pourquoi un JFL en meneur ? On peut aussi prendre un cotonou ou un autre européen.
On a déjà 5 US ou Cotonou ou européen (Nixon, Prepelic, Bufford, Scott, Fair), donc on n'a plus droit qu'à 1 soit en 5 soit en 1.
Mais ne connaissant pas la nouvelle règle sur le bout des doigts, je me trompe peut-être ...


Ali Traoré au CSP - pedro87 - 29-07-2016

en tout cas si je peux aider à faire les cartons c'est avec plaisir!


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-07-2016

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Ali en Espagne ça ne date pas aujourd'hui
Dommage que l'on ait laissé filer Jaiteh et Koffi Sad

ah non, pas Koffi, pitié....
Combien de sucre avec ton koffi ....?
aucun, rien de rien !!!


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 29-07-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :ça bouleverserait pas mal les choses si c'était avéré c't'affaire !

A priori c'est fait. Par contre FF a intérêt de nous sortir du lourd maintenant au poste 5 car avec Camara/Zerbo on va pas aller bien loin en attaque

ben du coup ça change carrément tout car on peut prendre un pivot plus besogneux qui pourrait être plus complémentaire de Fair qui semble assez offensif.
Dommage, à un ou deux jours près, pour Jaiteh...

C'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé. Ca fout encore plus les boules parce qu'avec 220.000 € libérés, on se payait un Jaiteh tranquille.


Néanmoins, ce départ est un soulagement pour tout le monde, et même à mon avis pour quelques gars dans le vestiaire...


Bref, on libère de la masse salariale mais n'oublions pas que le marché des postes 5 est le plus cher.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :A priori c'est fait. Par contre FF a intérêt de nous sortir du lourd maintenant au poste 5 car avec Camara/Zerbo on va pas aller bien loin en attaque

ben du coup ça change carrément tout car on peut prendre un pivot plus besogneux qui pourrait être plus complémentaire de Fair qui semble assez offensif.
Dommage, à un ou deux jours près, pour Jaiteh...

C'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé. Ca fout encore plus les boules parce qu'avec 220.000 € libérés, on se payait un Jaiteh tranquille.


Néanmoins, ce départ est un soulagement pour tout le monde, et même à mon avis pour quelques gars dans le vestiaire...


Bref, on libère de la masse salariale mais n'oublions pas que le marché des postes 5 est le plus cher.
Et que ça fait des années qu'on a pas eu un vrai bon 5 malgré des moyens financiers importants


Ali Traoré au CSP - csp17 - 29-07-2016

barra brava a écrit :
dionysos a écrit :Non .Il ne reste qu'un seul étranger à recruter!

Explique car la je te suis pas.
On a droit a 6!jnfl et la on est à 5


Ali Traoré au CSP - papach - 29-07-2016

Bon débarras en espérant que ça soit bien vrai


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 29-07-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :ça bouleverserait pas mal les choses si c'était avéré c't'affaire !

A priori c'est fait. Par contre FF a intérêt de nous sortir du lourd maintenant au poste 5 car avec Camara/Zerbo on va pas aller bien loin en attaque

ben du coup ça change carrément tout car on peut prendre un pivot plus besogneux qui pourrait être plus complémentaire de Fair qui semble assez offensif.
Dommage, à un ou deux jours près, pour Jaiteh...

Enfin perso, je ne vois pas Jaiteh signer dans un club sans coupe d'Europe, il a besoin d'exposition, il espère toujours traverser l'atlantique... Ca fout vraiment la merde, si c'est vrai.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 29-07-2016

C'est vachement tard ce départ. Qui va-t-on pouvoir signer comme JFL sur le poste 1 ou 5 début Août?


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-07-2016

BuckRogers a écrit :C'est vachement tard ce départ. Qui va-t-on pouvoir signer comme JFL sur le poste 1 ou 5 début Août?
ça ne m'inquiète pas forcément ça. La preuve Diabaté sans club, Jaiteh signé hier, et je ne parle pas des ricains...


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 29-07-2016

Ça peut le faire si Forte dégage Scott tout de suite. Un JFL en 3/4 et ça libère deux poste d'étranger.


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 29-07-2016

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Pourquoi un JFL en meneur ? On peut aussi prendre un cotonou ou un autre européen.
On a déjà 5 US ou Cotonou ou européen (Nixon, Prepelic, Bufford, Scott, Fair), donc on n'a plus droit qu'à 1 soit en 5 soit en 1.
Mais ne connaissant pas la nouvelle règle sur le bout des doigts, je me trompe peut-être ...

Dyonisos m'avait fait remarquer que Scott est Cotonou


Ali Traoré au CSP - Yann87 - 29-07-2016

Au revoir (et bon débarat !).


Ali Traoré au CSP - Ro Blackman - 29-07-2016

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est vachement tard ce départ. Qui va-t-on pouvoir signer comme JFL sur le poste 1 ou 5 début Août?
ça ne m'inquiète pas forcément ça. La preuve Diabaté sans club, Jaiteh signé hier, et je ne parle pas des ricains...
Juillet c'est déjà difficile alors août no comment, enfin si dans ce club ils aiment bien se compliquer la vie.


Ali Traoré au CSP - Iadek - 30-07-2016

Je découvre le long fil du jour mais l'incompatibilité Ali + postes 4 dernièrement recrutés semble avoir trouvé une réponse. Il y aurait bien une possibilité de recruter un bon gros JNFL poste 5, ce serait une priorité majeure (de mon humble point de vue supérieure encore au poste 1, c'est dire...) tant pour la prise de rebonds que pour la dissuasion en défense.