CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 29-07-2016

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Des sites espagnols indiquent qu'il aurait signé à l'Estudiantes!

???

ICI : :lol: http://basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=49006&p=2924172#p2924172


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-07-2016

Merci les gars Wink


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-07-2016

ça bouleverserait pas mal les choses si c'était avéré c't'affaire !


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

Bada a écrit :ça bouleverserait pas mal les choses si c'était avéré c't'affaire !

A priori c'est fait. Par contre FF a intérêt de nous sortir du lourd maintenant au poste 5 car avec Camara/Zerbo on va pas aller bien loin en attaque


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-07-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :ça bouleverserait pas mal les choses si c'était avéré c't'affaire !

A priori c'est fait. Par contre FF a intérêt de nous sortir du lourd maintenant au poste 5 car avec Camara/Zerbo on va pas aller bien loin en attaque

ben du coup ça change carrément tout car on peut prendre un pivot plus besogneux qui pourrait être plus complémentaire de Fair qui semble assez offensif.
Dommage, à un ou deux jours près, pour Jaiteh...


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :ça bouleverserait pas mal les choses si c'était avéré c't'affaire !

A priori c'est fait. Par contre FF a intérêt de nous sortir du lourd maintenant au poste 5 car avec Camara/Zerbo on va pas aller bien loin en attaque

ben du coup ça change carrément tout car on peut prendre un pivot plus besogneux qui pourrait être plus complémentaire de Fair qui semble assez offensif.
Dommage, à un ou deux jours près, pour Jaiteh...

Souviens toi ce que je te disais hier (j'ai mes infos aussi Wink )


Ali Traoré au CSP - XAVIER - 29-07-2016

Solo basket est la source
Le papier est écrit par ADOLFO ROMERO ARANA

Allez voir le descriptif de lui sur Facebook
Rédacteur de solo basket et présent dans certains locaux non accessible au public (salle de conférence de presse de Malaga)


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-07-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :A priori c'est fait. Par contre FF a intérêt de nous sortir du lourd maintenant au poste 5 car avec Camara/Zerbo on va pas aller bien loin en attaque

ben du coup ça change carrément tout car on peut prendre un pivot plus besogneux qui pourrait être plus complémentaire de Fair qui semble assez offensif.
Dommage, à un ou deux jours près, pour Jaiteh...

Souviens toi ce que je te disais hier (j'ai mes infos aussi Wink )

ben oui, je suis bien d'accord !


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 29-07-2016

C'est un vrai Bordel quand même !


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

Brown63 a écrit :C'est un vrai Bordel quand même !

Vu de l'extérieur c'est sur, mais je doute que FF n'était pas au courant de son départ.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 29-07-2016

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :C'est un vrai Bordel quand même !

Vu de l'extérieur c'est sur, mais je doute que FF n'était pas au courant de son départ.
ben FF était forcément au courant puisqu'il était l'employeur Wink

c'est une bonne nouvelle si c'est avéré, vous croyez que FF en a profité pour demander un buy-out ? :lol:


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

Allez reste plus que NBC à faire ses valise et Dulé n'aura plus aucune excuse, il aura SON groupe.


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 29-07-2016

barra brava a écrit :Allez reste plus que NBC à faire ses valise et Dulé n'aura plus aucune excuse, il aura SON groupe.
Et plus aucun talent aussi :lol:


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :Allez reste plus que NBC à faire ses valise et Dulé n'aura plus aucune excuse, il aura SON groupe.
Et plus aucun talent aussi :lol:
Faudrait savoir les gars, tout le monde a mis Ali plus bas que terre toute la saison! On va bien rigoler quand on saura le nom de son remplaçant.....rigoler....ou... crier pour qu'Ali revienne (dslé du jeux de mots pourris lol)


Ali Traoré au CSP - Poldy - 29-07-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :ça bouleverserait pas mal les choses si c'était avéré c't'affaire !

A priori c'est fait. Par contre FF a intérêt de nous sortir du lourd maintenant au poste 5 car avec Camara/Zerbo on va pas aller bien loin en attaque
Pourvu que 2 F ne nous recrute pas un gus qui sort d'une opération et qui vient se refaire la cerise.On a vu ça trop souvent au CSP.


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 29-07-2016

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :Allez reste plus que NBC à faire ses valise et Dulé n'aura plus aucune excuse, il aura SON groupe.
Et plus aucun talent aussi :lol:
Faudrait savoir les gars, tout le monde a mis Ali plus bas que terre toute la saison! On va bien rigoler quand on saura le nom de son remplaçant.....rigoler....ou... crier pour qu'Ali revienne (dslé du jeux de mots pourris lol)
Je ne fais pas partie de ceux qui l ont mis plus bas que terre parce qu il a été le joueur qu il a toujours été et personne n a signé à la place du club.
Maintenant ok c était tendu de le voir rester mais quand on voit l effectif, son talent n aurait pas été de trop..


Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 29-07-2016

Poldy a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :ça bouleverserait pas mal les choses si c'était avéré c't'affaire !

A priori c'est fait. Par contre FF a intérêt de nous sortir du lourd maintenant au poste 5 car avec Camara/Zerbo on va pas aller bien loin en attaque
Pourvu que 2 F ne nous recrute pas un gus qui sort d'une opération et qui vient se refaire la cerise.On a vu ça trop souvent au CSP.
certes on a recruté mc caleb qui revenait d'une blessure, petro lui est venu en étant blessé ou williams qui est venu avec trop de poids
mais c'était en cours de saison
mais avant que le championnat débute
pas trop souvenir qu'on recrute ce genre de joueurs


Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 29-07-2016

barra brava a écrit :Allez reste plus que NBC à faire ses valise et Dulé n'aura plus aucune excuse, il aura SON groupe.
en espérant que non
perdre ali + nobel
quand on voit le très très peu de jfl intéressants encore disponibles sur le marché
et vu qu'en plus il nous reste qu'1 place de joueur étranger
aïe...


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

Tim Legler a écrit :
barra brava a écrit :Allez reste plus que NBC à faire ses valise et Dulé n'aura plus aucune excuse, il aura SON groupe.
en espérant que non
perdre ali + nobel
quand on voit le très très peu de jfl intéressants encore disponibles sur le marché
et vu qu'en plus il nous reste qu'1 place de joueur étranger
aïe...
Je ne suis pas pour un départ aussi mais vu les décla de Dule sur "ceux qui ne veulent pas rester" je ne sais pas si lui pense comme nous.


Ali Traoré au CSP - boule - 29-07-2016

NBC ce week-end sur periscope n'avait pas spécialement l'air partant.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 29-07-2016

Si c'est fait, tant mieux pour lui et pour le groupe. Je faisait partis de ceux qui n'aimait pas son style de jeu, mais son utilisation non optimisé l'a définitivement flingué dans le club.bref,Une situation explosive de moins. Reste NBC à partir et après on verra bien. J'espère qu'une issue favorable sera trouvé avec lui aussi. Car on ne peu construire avec des joueurs qui ne sont plus dans le truc mentalement.


Ali Traoré au CSP - csp17 - 29-07-2016

Que cela me fait plaisir pour Ali qu'il parte en Espagne, il va enfin tenir une parole.
il aurait quand même pu rompre son contrat plus tôt histoire de débloquer la situation et nous permettre de recruter plus facilement ce gars nous aura vraiment pourri jusqu'au bout.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 29-07-2016

csp17 a écrit :Que cela me fait plaisir pour Ali qu'il parte en Espagne, il va enfin tenir une parole.
il aurait quand même pu rompre son contrat plus tôt histoire de débloquer la situation et nous permettre de recruter plus facilement ce gars nous aura vraiment pourri jusqu'au bout.

C'est ton commentaire qui est pourri à l'image des mecs qui l'ont insultés et sifflés toute la saison.


Ali Traoré au CSP - Jalod - 29-07-2016

J'espère pour AT que cette info se confirme car il me semble que la situation aurait été (ou sera) intenable pour lui; une partie du public l'a pris en grippe et il risquait (ou risque) d'être sifflé toute la saison !
Toujours si cela se confirme, je suppose que cela implique qu'un 5 JNFL sera recruté et du coup, on sera obligé de renforcer (ou pas) le poste de meneur par un JFL. pas facile tout çà !


Concernant NBC, j'espère qu'il va rester, sinon qui pour le remplacer ?


Ali Traoré au CSP - conquistador - 29-07-2016

Pourquoi un JFL en meneur ? On peut aussi prendre un cotonou ou un autre européen.