CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 28-06-2016

collins a écrit :
Lamasticow a écrit :A 31 ans, un pivot comme Ali qui joue sur sa technique, c'est très très loin d'être cuit !! Il devrait jouer pro jusqu'à 37/38 ans, je pense.
Aussi technique qu'il soit, il n'a aucun physique et surtout manque cruellement de souffle. Je ne parle pas de ses multiples blessures. Il est en fin de carrière pour la pro A.

T'exagères, c'est un beau bébé, et quand bien même, ce n'est pas le plus mobile des pivots, il est infiniment plus mobile que Fréjus, par exemple.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 28-06-2016

En tout cas, il a été aperçu à la sortie d'un supermarché de Bricolage avec du papier bulle... :lol:


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 29-06-2016

BOULY a écrit :En tout cas, il a été aperçu à la sortie d'un supermarché de Bricolage avec du papier bulle... :lol:


Du papier bulle ou du papier Dule ?


Ali Traoré au CSP - barra brava - 25-07-2016

Ali Traore semble bien parti pour rester
S il part à par Jaiteh en JFL à ce poste il n y a plus grand monde d interessant.
Si le poste 1 recherché est JFL ( Diallo ? ) alors ca sera l unique option pour prendre un JNFl au poste 5 à la place de Traore.


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 25-07-2016

barra brava a écrit :Ali Traore semble bien parti pour rester
S il part à par Jaiteh en JFL à ce poste il n y a plus grand monde d interessant.
Si le poste 1 recherché est JFL ( Diallo ? ) alors ca sera l unique option pour prendre un JNFl au poste 5 à la place de Traore.
A priori, on cherche encore un meneur et un jeune extérieur. Dallo ne serait que le second, et pas le premier vraisemblablement. En balance avec le départ de Wojcie?


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 25-07-2016

Nos 2 tops éléments sont, aujourd'hui, Ali et Nobel. Prepelic est certainement un bon élément. Les autres, impossible de porter un jugement, à voir sur le parquet.
J'espère -mais je rêve- un recrutement top niveau pour la mène. Mais qui sera le patron ? Le problème de communication est, dans notre situation, gigantesque.
Comment a t'on pu descendre aussi bas, en aussi peu de temps ?


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 25-07-2016

Forte a fait des boulettes mais Nobel qui devait remplacer Adrien comme leader n'a pas été à la hauteur non plus.


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 26-07-2016

BuckRogers a écrit :Forte a fait des boulettes mais Nobel qui devait remplacer Adrien comme leader n'a pas été à la hauteur non plus.
Bizarre, j'avais cru que c'était Léo qui devait tenir ce rôle en tant que capitaine...


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 26-07-2016

Myrtille a écrit :Nos 2 tops éléments sont, aujourd'hui, Ali et Nobel. Prepelic est certainement un bon élément. Les autres, impossible de porter un jugement, à voir sur le parquet.
J'espère -mais je rêve- un recrutement top niveau pour la mène. Mais qui sera le patron ? Le problème de communication est, dans notre situation, gigantesque.
Comment a t'on pu descendre aussi bas, en aussi peu de temps ?


L'heure est grave : même Myrtille reconnaît que d'avoir NBC comme "top élément" révèle que le club est "descendu bas"


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 26-07-2016

Toto 36 a écrit :
BuckRogers a écrit :Forte a fait des boulettes mais Nobel qui devait remplacer Adrien comme leader n'a pas été à la hauteur non plus.
Bizarre, j'avais cru que c'était Léo qui devait tenir ce rôle en tant que capitaine...
Léo a été à la hauteur mais l'ancien du club avec son Big salaire non. Tu sais NBC 2.0 Wink


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 26-07-2016

BuckRogers a écrit :
Toto 36 a écrit :
BuckRogers a écrit :Forte a fait des boulettes mais Nobel qui devait remplacer Adrien comme leader n'a pas été à la hauteur non plus.
Bizarre, j'avais cru que c'était Léo qui devait tenir ce rôle en tant que capitaine...
Léo a été à la hauteur mais l'ancien du club avec son Big salaire non. Tu sais NBC 2.0 Wink
En tout cas, c'est le joueur qui a le plus assuré la saison dernière:
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes/?club=LIM&typeStat=c&from=2015&compet=84&jFrom=90101&jTo=&fmt=b&typeRes=

Les stats cumulées de la saison régulière sont sans appel:
Meilleur marqueur de l'équipe
Meilleur rebondeur de l'équipe
Meilleure évaluation de l'équipe
Meilleur provcateur de fautes adverses de l'équipe
Deuxième meilleur intercepteur de l'équipe
Troisième meilleur passeur de l'équipe

Seul péché mignon, les pertes de balles: c'est lui qui en a perdu le plus de l'équipe.

On peut critiquer certaines choses chez lui, mais il est précieux! Wink


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 26-07-2016

Toto 36 a écrit :
BuckRogers a écrit :Forte a fait des boulettes mais Nobel qui devait remplacer Adrien comme leader n'a pas été à la hauteur non plus.


On peut critiquer certaines choses chez lui, mais il est précieux! Wink


Vous avez tous les 2 raison. NBC est précieux mais il est très loin d'avoir l'impact d'AM au plan statistique.
Sans parler du côté leadership.



http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes/?club=LIM&typeStat=c&from=2014&compet=84&jFrom=84101&jTo=&fmt=b&typeRes=
Le bon vieux temps Big Grin


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 26-07-2016

Oui mais des Adrien Moerman c'est rare maintenant de les avoirs dans un effectif de la ProA.
Il faut des conditions particulières ...


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 26-07-2016

sylvain87 a écrit :
Toto 36 a écrit :
BuckRogers a écrit :Forte a fait des boulettes mais Nobel qui devait remplacer Adrien comme leader n'a pas été à la hauteur non plus.


On peut critiquer certaines choses chez lui, mais il est précieux! Wink


Vous avez tous les 2 raison. NBC est précieux mais il est très loin d'avoir l'impact d'AM au plan statistique.
Sans parler du côté leadership.



http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes/?club=LIM&typeStat=c&from=2014&compet=84&jFrom=84101&jTo=&fmt=b&typeRes=
Le bon vieux temps Big Grin
Ah c'est sur, pour faire ses stats pas de soucis. Il s'èconomise en défense et croque le reste mais il n'a pas prouvé qu'il etait un leader.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 26-07-2016

Je vois aucun leader cette saison aucun meneur d'hommes capable de booster la troupe dans les moments difficiles. A moins qu'un Scott nous la joue un peu à la JK. le reste risque de vite se déliter au 1er coup dur,et dès que ça va partir en couille. Mais ce n'est qu'une impression hein !! Big Grin


Ali Traoré au CSP - barra brava - 26-07-2016

Alleyoop23 a écrit :Je vois aucun leader cette saison aucun meneur d'hommes capable de booster la troupe dans les moments difficiles. A moins qu'un Scott nous la joue un peu à la JK. le reste risque de vite se déliter au 1er coup dur,et dès que ça va partir en couille. Mais ce n'est qu'une impression hein !! Big Grin

Sachant que personne ne connait les nouvelles recrues de l'effectif ce n'est plus de l'impression mais de la science fiction Smile
En tout cas faudra pas compter sur NBC ou Traoré ça c'est une certitude, le reste on jugera sur pièce.


Ali Traoré au CSP - Murphy87 - 26-07-2016

Il y en a un que je verrai bien être un meneur sur et en dehors du terrain. ...... Prepelic...... jeune peut être mais avec une culture basket et sport ,tt autre que NBC ou AT ....


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 26-07-2016

Toto 36 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Toto 36 a écrit :Bizarre, j'avais cru que c'était Léo qui devait tenir ce rôle en tant que capitaine...
Léo a été à la hauteur mais l'ancien du club avec son Big salaire non. Tu sais NBC 2.0 Wink
En tout cas, c'est le joueur qui a le plus assuré la saison dernière:
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes/?club=LIM&typeStat=c&from=2015&compet=84&jFrom=90101&jTo=&fmt=b&typeRes=

Les stats cumulées de la saison régulière sont sans appel:
Meilleur marqueur de l'équipe
Meilleur rebondeur de l'équipe
Meilleure évaluation de l'équipe
Meilleur provcateur de fautes adverses de l'équipe
Deuxième meilleur intercepteur de l'équipe
Troisième meilleur passeur de l'équipe

Seul péché mignon, les pertes de balles: c'est lui qui en a perdu le plus de l'équipe.

On peut critiquer certaines choses chez lui, mais il est précieux! Wink
Enfin, du concret ! La réalité est tenace. Merci à Nobel d'être ce joueur précieux, n'en déplaise aux amateurs d'agneaux naïfs et tièdes.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 27-07-2016

Myrtille a écrit :
Toto 36 a écrit :
BuckRogers a écrit :Léo a été à la hauteur mais l'ancien du club avec son Big salaire non. Tu sais NBC 2.0 Wink
En tout cas, c'est le joueur qui a le plus assuré la saison dernière:
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes/?club=LIM&typeStat=c&from=2015&compet=84&jFrom=90101&jTo=&fmt=b&typeRes=

Les stats cumulées de la saison régulière sont sans appel:
Meilleur marqueur de l'équipe
Meilleur rebondeur de l'équipe
Meilleure évaluation de l'équipe
Meilleur provcateur de fautes adverses de l'équipe
Deuxième meilleur intercepteur de l'équipe
Troisième meilleur passeur de l'équipe

Seul péché mignon, les pertes de balles: c'est lui qui en a perdu le plus de l'équipe.

On peut critiquer certaines choses chez lui, mais il est précieux! Wink
Enfin, du concret ! La réalité est tenace. Merci à Nobel d'être ce joueur précieux, n'en déplaise aux amateurs d'agneaux naïfs et tièdes.
On peut aimer les joueurs qui ont du caractère mais moins apprécier ceux qui s'économisent en faisant juste leur stats. C'est peut être que je suis autre chose que le ballon et le physique des joueurs Wink


Ali Traoré au CSP - Poldy - 27-07-2016

BuckRogers a écrit :
Myrtille a écrit :
Toto 36 a écrit :En tout cas, c'est le joueur qui a le plus assuré la saison dernière:
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes/?club=LIM&typeStat=c&from=2015&compet=84&jFrom=90101&jTo=&fmt=b&typeRes=

Les stats cumulées de la saison régulière sont sans appel:
Meilleur marqueur de l'équipe
Meilleur rebondeur de l'équipe
Meilleure évaluation de l'équipe
Meilleur provcateur de fautes adverses de l'équipe
Deuxième meilleur intercepteur de l'équipe
Troisième meilleur passeur de l'équipe

Seul péché mignon, les pertes de balles: c'est lui qui en a perdu le plus de l'équipe.

On peut critiquer certaines choses chez lui, mais il est précieux! Wink
Enfin, du concret ! La réalité est tenace. Merci à Nobel d'être ce joueur précieux, n'en déplaise aux amateurs d'agneaux naïfs et tièdes.
On peut aimer les joueurs qui ont du caractère mais moins apprécier ceux qui s'économisent en faisant juste leur stats. C'est peut être que je suis autre chose que le ballon et le physique des joueurs Wink
+1


Ali Traoré au CSP - mamieland - 27-07-2016

Myrtille a écrit :
Toto 36 a écrit :
BuckRogers a écrit :Léo a été à la hauteur mais l'ancien du club avec son Big salaire non. Tu sais NBC 2.0 Wink
En tout cas, c'est le joueur qui a le plus assuré la saison dernière:
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes/?club=LIM&typeStat=c&from=2015&compet=84&jFrom=90101&jTo=&fmt=b&typeRes=

Les stats cumulées de la saison régulière sont sans appel:
Meilleur marqueur de l'équipe
Meilleur rebondeur de l'équipe
Meilleure évaluation de l'équipe
Meilleur provcateur de fautes adverses de l'équipe
Deuxième meilleur intercepteur de l'équipe
Troisième meilleur passeur de l'équipe

Seul péché mignon, les pertes de balles: c'est lui qui en a perdu le plus de l'équipe.

On peut critiquer certaines choses chez lui, mais il est précieux! Wink
Enfin, du concret ! La réalité est tenace. Merci à Nobel d'être ce joueur précieux, n'en déplaise aux amateurs d'agneaux naïfs et tièdes.
+1


Ali Traoré au CSP - Remstar23 - 27-07-2016

@ Toto 36

Concernant les "distinctions" obtenues par Ali la saison passée tu as oublié Meilleur moins bon défenseur de l'équipe.


Ali Traoré au CSP - Bada - 27-07-2016

Remstar23 a écrit :@ Toto 36

Concernant les "distinctions" obtenues par Ali la saison passée tu as oublié Meilleur moins bon défenseur de l'équipe.

je crois qu'il parlait de NBC Wink


Ali Traoré au CSP - dionysos - 29-07-2016

Des sites espagnols indiquent qu'il aurait signé à l'Estudiantes!


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-07-2016

dionysos a écrit :Des sites espagnols indiquent qu'il aurait signé à l'Estudiantes!

???