CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - poulet des bois - 15-06-2016

Certes mais avant de venir chez nous, et après avoir arnaqué l'Europe du basket, il a joué à la SIG...


Tout ça pour dire que si tu veux un poste 5 qui tient la route à haut niveau, tu doit chercher du JNFL. En JFL en proA, au mieux tu as Passave s'il s'est pas pété.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 15-06-2016

poulet des bois a écrit :Certes mais avant de venir chez nous, et après avoir arnaqué l'Europe du basket, il a joué à la SIG...


Tout ça pour dire que si tu veux un poste 5 qui tient la route à haut niveau, tu doit chercher du JNFL. En JFL en proA, au mieux tu as Passave s'il s'est pas pété.

Le soucis c'est surtout qu'on a un back-up (zerbo) qui ne fait pas l'affaire et que le poste 4 est également pourvu avec qq'un qui ne donne pas vraiment satisfaction (Camara). La seule solution à mon avis si on arrive pas à se séparer de l'un des 3 c'est de mettre une très grosse enveloppe sur un 4 capable de jouer aussi 5 de temps en temps. Il nous faut absolument plus de dimension athlétique dessous car la détente cumulée de zerbo Camara et Traoré ne doit pas dépasser un mètre. C'est une grosse lacune actuellement.


Ali Traoré au CSP - hv63 - 15-06-2016

Un 4 qui joue 4, qui défendent vraiment, ça suffira llllllaaarrrggggeeeeeeemmmmment pour aller avec le trio Camara-Zerbo-Traoré


Ali Traoré au CSP - barra brava - 15-06-2016

hv63 a écrit :Un 4 qui joue 4, qui défendent vraiment, ça suffira llllllaaarrrggggeeeeeeemmmmment pour aller avec le trio Camara-Zerbo-Traoré

+1 Un bucheron qui astique les côtes de ses adversaires et prends des rebonds. Et si en plus il est pas maladroit de prés c'est tout bon. Marre de la mode des 4 modernes (Weems, celui dont tout le monde rêve ici...quelle série en finale...magnifique....)


Ali Traoré au CSP - poulet des bois - 15-06-2016

Weems, c'est le Kevin Love de la proA. Du talent mais pas envie de se faire griffer un bras, vie et meurt par son shoot... Une raquette Traore / Weems ça fait rêver les amateurs de défense du cercle...


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 15-06-2016

poulet des bois a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Qui a bien pu faire une telle bévue ? Le signer était déjà une erreur monumentale, 2 ans est une faute professionnelle.

allez donc....
C'est juste le meilleur pivot JFL évoluant dans le championnat, mais NOUS "supporters" limougeauds, on est plus forts et connaisseurs que tout le monde et on sait ce qui est bien ou ne l'est pas.
Sérieusement Bada, je suis surpris de te voir le défendre bec et ongle lui-même d'une part, mais aussi défendre son recrutement. Ali a des qualités, personne ne le conteste. Mais il a aussi des défauts. Des gros défauts, rédhibitoires même, si tu veux évoluer au plus haut niveau.


Tu nous dis qu'il est le meilleur pivot JFL en proA. Offensivement assurément, mais globalement je préfèrerais même un Duport, sans aucun doute d'un bien meilleur rapport qualité prix. Mais déjà, pourquoi prendre un pivot JFL dont on sait que le niveau en proA est médiocre étant donné le tarif, alors qu'avec le salaire alloué à Ali on pourrait avoir, si on sait un minimum recruter, un vrai post 5 US avec de l'impact?


Rajoutons à ça l'expérience Batista, dont le recrutement faisait déjà débat à l'époque, suivi donc d'Ali un joueur avec le même profil, mais avec une mentalité à priori moins clean et très cher de surcroit, on pourrait être tenté de penser que l'idée était débile, tu me l'accordes ou pas?
+1


Ali Traoré au CSP - conquistador - 15-06-2016

poulet des bois a écrit :Weems, c'est le Kevin Love de la proA. Du talent mais pas envie de se faire griffer un bras, vie et meurt par son shoot... Une raquette Traore / Weems ça fait rêver les amateurs de défense du cercle...

On l'a deja dit le joueur ideal serait Brockman mais avec la saison qu'il vient de faire aucune chance pour nous.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 16-06-2016

Oui mais Brockman avec un shoot car il y a que sur les vidéo montage YouTube qu'il mettait dedans.


Ali Traoré au CSP - collins - 16-06-2016

Le signer était une erreur, c'est certain... Merci Président.
Le provoquer sur tweeter pour qu'il parte en était une autre (et je le félicité de rester pour faire chier le monde)... Merci Président.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 16-06-2016

collins a écrit :Le signer était une erreur, c'est certain... Merci Président.
Le provoquer sur tweeter pour qu'il parte en était une autre (et je le félicité de rester pour faire chier le monde)... Merci Président.

Tout est bon pour taper sur Forte, ça en devient ridicule.
Le truc, c'est surtout que Traoré ne veut pas lâcher un contrat à 18.000 €/mois qu'il ne retrouvera pas ailleurs.
Et comme en plus de ça, il est encensé par les Ultra Green...


Ali Traoré au CSP - collins - 16-06-2016

Jefferson87 a écrit :
collins a écrit :Le signer était une erreur, c'est certain... Merci Président.
Le provoquer sur tweeter pour qu'il parte en était une autre (et je le félicité de rester pour faire chier le monde)... Merci Président.

Tout est bon pour taper sur Forte, ça en devient ridicule.
Le truc, c'est surtout que Traoré ne veut pas lâcher un contrat à 18.000 €/mois qu'il ne retrouvera pas ailleurs.
Et comme en plus de ça, il est encensé par les Ultra Green...

Le truc, c'est que les propos de Forté, lui permette d'en prendre encore plus en cas de licenciement (ou pas)... la notion de harcèlement est très subjective...

Les avocats doivent se délecter de ces déclarations... Encore 2 ou 3 déclarations dans ce sens et Ali ira au prud’homme avec un dossier bien consistant.


Ali Traoré au CSP - jeroma - 16-06-2016

collins a écrit :
Jefferson87 a écrit :
collins a écrit :Le signer était une erreur, c'est certain... Merci Président.
Le provoquer sur tweeter pour qu'il parte en était une autre (et je le félicité de rester pour faire chier le monde)... Merci Président.

Tout est bon pour taper sur Forte, ça en devient ridicule.
Le truc, c'est surtout que Traoré ne veut pas lâcher un contrat à 18.000 €/mois qu'il ne retrouvera pas ailleurs.
Et comme en plus de ça, il est encensé par les Ultra Green...

Le truc, c'est que les propos de Forté, lui permette d'en prendre encore plus en cas de licenciement (ou pas)... la notion de harcèlement est très subjective...

Les avocats doivent se délecter de ces déclarations... Encore 2 ou 3 déclarations dans ce sens et Ali ira au prud’homme avec un dossier bien consistant.

ou pas...


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 27-06-2016

Visiblement, il souhaite rester, il lui reste une année de contrat assez juteuse pour lui, j'en suis super heureux. Avoir NBC et Traoré dans une équipe qui est en totale reconstruction, c'est vraiment du luxe, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a.


Ali Traoré au CSP - collins - 27-06-2016

En même temps, à 31 ans, qui ne ferait pas comme lui? Pour NBC, il est sensé avoir encore quelques belles années.


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 27-06-2016

A 31 ans, un pivot comme Ali qui joue sur sa technique, c'est très très loin d'être cuit !! Il devrait jouer pro jusqu'à 37/38 ans, je pense.


Ali Traoré au CSP - collins - 27-06-2016

Lamasticow a écrit :A 31 ans, un pivot comme Ali qui joue sur sa technique, c'est très très loin d'être cuit !! Il devrait jouer pro jusqu'à 37/38 ans, je pense.
Aussi technique qu'il soit, il n'a aucun physique et surtout manque cruellement de souffle. Je ne parle pas de ses multiples blessures. Il est en fin de carrière pour la pro A.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 27-06-2016

Il ne sera probablement plus là à la rentrée. Dule et Forte n'en veulent plus, je parie qu'un accord sera trouvé cet été.
Si pas d'accord, AT sera le 4ème intérieur.


Ali Traoré au CSP - Bada - 27-06-2016

Jefferson87 a écrit :Il ne sera probablement plus là à la rentrée. Dule et Forte n'en veulent plus, je parie qu'un accord sera trouvé cet été.
Si pas d'accord, AT sera le 4ème intérieur.
y aura forcément un arrangement.


Ali Traoré au CSP - collins - 27-06-2016

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il ne sera probablement plus là à la rentrée. Dule et Forte n'en veulent plus, je parie qu'un accord sera trouvé cet été.
Si pas d'accord, AT sera le 4ème intérieur.
y aura forcément un arrangement.

ça parait évident mais dans le cas présent, c'est AT qui a les cartouches en main... donc en plus de devoir lâcher du pognon, le CSP perd un temps précieux en ce moment.


Ali Traoré au CSP - Jul271 - 27-06-2016

collins a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il ne sera probablement plus là à la rentrée. Dule et Forte n'en veulent plus, je parie qu'un accord sera trouvé cet été.
Si pas d'accord, AT sera le 4ème intérieur.
y aura forcément un arrangement.

ça parait évident mais dans le cas présent, c'est AT qui a les cartouches en main... donc en plus de devoir lâcher du pognon, le CSP perd un temps précieux en ce moment.
Vue comment il est griller de partout je pense que ça sera ces dernière cartouche en proA ... après ça sera sûrement Liban Venezuela ou un autre championnat dans ce style


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 27-06-2016

collins a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il ne sera probablement plus là à la rentrée. Dule et Forte n'en veulent plus, je parie qu'un accord sera trouvé cet été.
Si pas d'accord, AT sera le 4ème intérieur.
y aura forcément un arrangement.

ça parait évident mais dans le cas présent, c'est AT qui a les cartouches en main... donc en plus de devoir lâcher du pognon, le CSP perd un temps précieux en ce moment.
On en sait rien de ce qui se trame en coulisse. Mais oui,s'il est si indésirable que ça, alors il faut régler le cas Traoré au plus vite. Ça va coûter un bras, mais cela rendra le groupe plus stable.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 27-06-2016

Alleyoop23 a écrit :
collins a écrit :
Bada a écrit :y aura forcément un arrangement.

ça parait évident mais dans le cas présent, c'est AT qui a les cartouches en main... donc en plus de devoir lâcher du pognon, le CSP perd un temps précieux en ce moment.
On en sait rien de ce qui se trame en coulisse. Mais oui,s'il est si indésirable que ça, alors il faut régler le cas Traoré au plus vite. Ça va coûter un bras, mais cela rendra le groupe plus stable.

C'est insupportable ces contentieux à repetitions avec des joueurs, on en a 2 ou 3 chaque année où l'argent est foutu par la fenetre pour faire partir des gens qui n'ameneront plus rien.
Vous avez deja vu ça vous à l'Asvel ou à la SIG ?
C'est inadmissible la frequence chez nous de ce type de décision. Et les financeurs ne disent rien....


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 27-06-2016

conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
collins a écrit :ça parait évident mais dans le cas présent, c'est AT qui a les cartouches en main... donc en plus de devoir lâcher du pognon, le CSP perd un temps précieux en ce moment.
On en sait rien de ce qui se trame en coulisse. Mais oui,s'il est si indésirable que ça, alors il faut régler le cas Traoré au plus vite. Ça va coûter un bras, mais cela rendra le groupe plus stable.

C'est insupportable ces contentieux à repetitions avec des joueurs, on en a 2 ou 3 chaque année où l'argent est foutu par la fenetre pour faire partir des gens qui n'ameneront plus rien.
Vous avez deja vu ça vous à l'Asvel ou à la SIG ?
C'est inadmissible la frequence chez nous de ce type de décision. Et les financeurs ne disent rien....

D'accord avec toi, mais nous payons les aproximations du recrutement. On est capable de signer un gars comme Traoré 2 ans avec le pactole qui va bien,et incapable de lui additionner un bon 4 à ses côtés. Je redis et maintiens, qu'Ali est le fusible de cette saison pourrie en terme de recrutement, et le joueurs qui mérite pas forcément d'être le chien galeux du groupe, qui était ,de toute façon, comdamné des le mois de Novembre dernier.


Ali Traoré au CSP - collins - 27-06-2016

Jul271 a écrit :
collins a écrit :
Bada a écrit :y aura forcément un arrangement.

ça parait évident mais dans le cas présent, c'est AT qui a les cartouches en main... donc en plus de devoir lâcher du pognon, le CSP perd un temps précieux en ce moment.
Vue comment il est griller de partout je pense que ça sera ces dernière cartouche en proA ... après ça sera sûrement Liban Venezuela ou un autre championnat dans ce style
Justement il n'a rien à. Perdre


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 28-06-2016

Jefferson87 a écrit :Il ne sera probablement plus là à la rentrée. Dule et Forte n'en veulent plus, je parie qu'un accord sera trouvé cet été.
Si pas d'accord, AT sera le 4ème intérieur.

Les choses ont évolué, visiblement. Dule disait qu'il ne voulait pas de joueurs qui ne voulaient pas rester, Ali semble prêt à rester, ou du moins ne semble pas prêt à partir dans n'importe quelles conditions. A voir si le discours n'évolue pas du coté de Dule et de FF. En tout cas, ça me ferait plaisir.