CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Poldy - 06-06-2016

sylvain87 a écrit :Traoré ..... c'est pas celui qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison ?
Peut être, mais il a fait du temps partiel


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-06-2016

Poldy a écrit :
sylvain87 a écrit :Traoré ..... c'est pas celui qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison ?
Peut être, mais il a fait du temps partiel

pas tant que ça, regarde bien ses stats...


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 06-06-2016

Bada a écrit :
Poldy a écrit :
sylvain87 a écrit :Traoré ..... c'est pas celui qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison ?
Peut être, mais il a fait du temps partiel

pas tant que ça, regarde bien ses stats...


http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A22570/fiche?type=1&from=2015&stat=m


Effectivement, sur les 9 premières journées de championnat (sauf Antarès où il n'a pas joué), aucun match à moins de 10pts ou moins de 10 d'éval.
Après par contre, ça a été plus chaotique


Ali Traoré au CSP - Yann87 - 06-06-2016

Bada a écrit :Encore une fois, je ne le vois pas du tout rester. Quitte à revoir un peu ses ambitions financières à la baisse, il va forcément trouver un autre port d'attache.
Rester dans un club qui ne vous veut plus vraiment (FF et Dule) et avec une partie du public qui vous siffle, c'est juste improbable.

Que Dieu t'écoute, oh Bada !

Smile


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 06-06-2016

collins a écrit :Pour le top 16, ce n'est pas le top. Pour accrocher les playoffs, ça doit le faire. Il aurait fallu bien l'entourer. C'est plus avec Zerbo que le cap s'est tiré une balle dans le pied. Il ne sert à rien des deux côtés du terrain surtout que sa marge de progression est nulle voir négative.
+1 Zerbo n'a servit à rien, et ne servira à rien ,et Dule ne le fera pas jouer vu son niveau catastrophe. C'est lui le boulet qu'on se traîne, et c'est lui qu'il faut absolument caser ailleurs. Cette saison il m'a fait pitié sur le terrain, il fait un match sur 10 de correct, et tout dépend où on place le curseur de correct. vraiment un faible niveau proB. Heureusement qu'il y eu ce match 4 ...


Ali Traoré au CSP - Greenwood - 06-06-2016

Alleyoop23 a écrit :
collins a écrit :Pour le top 16, ce n'est pas le top. Pour accrocher les playoffs, ça doit le faire. Il aurait fallu bien l'entourer. C'est plus avec Zerbo que le cap s'est tiré une balle dans le pied. Il ne sert à rien des deux côtés du terrain surtout que sa marge de progression est nulle voir négative.
+1 Zerbo n'a servit à rien, et ne servira à rien ,et Dule ne le fera pas jouer vu son niveau catastrophe. C'est lui le boulet qu'on se traîne, et c'est lui qu'il faut absolument caser ailleurs. Cette saison il m'a fait pitié sur le terrain, il fait un match sur 10 de correct, et tout dépend où on place le curseur de correct. vraiment un faible niveau proB. Heureusement qu'il y eu ce match 4 ...

Effectivement ce fameux match 4 lui rapporte 5 ans de contrat , on attend toujours la confirmation ...


Ali Traoré au CSP - barra brava - 06-06-2016

Greenwood a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
collins a écrit :Pour le top 16, ce n'est pas le top. Pour accrocher les playoffs, ça doit le faire. Il aurait fallu bien l'entourer. C'est plus avec Zerbo que le cap s'est tiré une balle dans le pied. Il ne sert à rien des deux côtés du terrain surtout que sa marge de progression est nulle voir négative.
+1 Zerbo n'a servit à rien, et ne servira à rien ,et Dule ne le fera pas jouer vu son niveau catastrophe. C'est lui le boulet qu'on se traîne, et c'est lui qu'il faut absolument caser ailleurs. Cette saison il m'a fait pitié sur le terrain, il fait un match sur 10 de correct, et tout dépend où on place le curseur de correct. vraiment un faible niveau proB. Heureusement qu'il y eu ce match 4 ...

Effectivement ce fameux match 4 lui rapporte 5 ans de contrat , on attend toujours la confirmation ...
mais les gens font "zerbo zerboooo" des qu il marque ( c est assez rare me direz vous) et sifflent Traoré...public de connaisseur qu on vous dit....


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 07-06-2016

Et sifflent surtout Léo ou Adrien, le summum de la connerie.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 07-06-2016

barra brava a écrit :
Greenwood a écrit :
Alleyoop23 a écrit :+1 Zerbo n'a servit à rien, et ne servira à rien ,et Dule ne le fera pas jouer vu son niveau catastrophe. C'est lui le boulet qu'on se traîne, et c'est lui qu'il faut absolument caser ailleurs. Cette saison il m'a fait pitié sur le terrain, il fait un match sur 10 de correct, et tout dépend où on place le curseur de correct. vraiment un faible niveau proB. Heureusement qu'il y eu ce match 4 ...

Effectivement ce fameux match 4 lui rapporte 5 ans de contrat , on attend toujours la confirmation ...
mais les gens font "zerbo zerboooo" des qu il marque ( c est assez rare me direz vous) et sifflent Traoré...public de connaisseur qu on vous dit....
+1 c'est sur, les vrais boulets sont surtout en tribune... Lamentable.


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 07-06-2016

Si on conserve Ali il faut clairement prêter Frejus !


Ali Traoré au CSP - Johnfish - 07-06-2016

Ou l'offrir !


Ali Traoré au CSP - conquistador - 07-06-2016

barra brava a écrit :
Greenwood a écrit :
Alleyoop23 a écrit :+1 Zerbo n'a servit à rien, et ne servira à rien ,et Dule ne le fera pas jouer vu son niveau catastrophe. C'est lui le boulet qu'on se traîne, et c'est lui qu'il faut absolument caser ailleurs. Cette saison il m'a fait pitié sur le terrain, il fait un match sur 10 de correct, et tout dépend où on place le curseur de correct. vraiment un faible niveau proB. Heureusement qu'il y eu ce match 4 ...

Effectivement ce fameux match 4 lui rapporte 5 ans de contrat , on attend toujours la confirmation ...
mais les gens font "zerbo zerboooo" des qu il marque ( c est assez rare me direz vous) et sifflent Traoré...public de connaisseur qu on vous dit....

La je te rejoins à 100 % , incomprehensible.
T'as encore plus les boules lorsque tu lis que Fréjus etait arrivé hors de forme en pré-saison. Beau professionnalisme pour remercier son employeur du contrat longue durée. Dès lors sa saison lamentable n'est pas tout à fait un hasard.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 07-06-2016

Johnfish a écrit :Ou l'offrir !
Lol... Big Grin vu son niveau,et sans doute le peu d'attrait qu'il suscite, ça sera la solution ultime...


Ali Traoré au CSP - Jalod - 07-06-2016

Je vous trouve sévère avec Zerbo ...
Comment le juger, alors qu'il n'a pratiquement pas joué de la saison, surtout sous les ordres de DV !
Le seul match ou il a eu du temps de jeu (à cause des blessures des autres) c'est au Mans :
32mn 16 points (4/4) 9 rebonds 1 PD pour 21 d'éval.


C'est sur qu'il n'est et ne sera jamais un pivot titulaire, mais il n'est peut-être pas aussi nul !
Et comme dirait le maire de Limoges à son balcon :"Zerbo, Zerbo"


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 07-06-2016

Jalod a écrit :Je vous trouve sévère avec Zerbo ...
Comment le juger, alors qu'il n'a pratiquement pas joué de la saison, surtout sous les ordres de DV !
Le seul match ou il a eu du temps de jeu (à cause des blessures des autres) c'est au Mans :
32mn 16 points (4/4) 9 rebonds 1 PD pour 21 d'éval.


C'est sur qu'il n'est et ne sera jamais un pivot titulaire, mais il n'est peut-être pas aussi nul !
Et comme dirait le maire de Limoges à son balcon :"Zerbo, Zerbo"
Surement, mais ici c'est le topic de Traoré en fait, et vu ce que certain lui mettent dans la gueule, il est aussi normal de remettre les pendules a l'heure. Zerbo a été à chier toute la saison, il a pas mis un pied devant l'autre une honte, une mascarade. Alors certes son salaire n'est pas celui de Traoré, mais est-ce une raison valable pour l'épargner ? Non. soyons équitable dans les reproches.


Ali Traoré au CSP - boule - 07-06-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jalod a écrit :Je vous trouve sévère avec Zerbo ...
Comment le juger, alors qu'il n'a pratiquement pas joué de la saison, surtout sous les ordres de DV !
Le seul match ou il a eu du temps de jeu (à cause des blessures des autres) c'est au Mans :
32mn 16 points (4/4) 9 rebonds 1 PD pour 21 d'éval.


C'est sur qu'il n'est et ne sera jamais un pivot titulaire, mais il n'est peut-être pas aussi nul !
Et comme dirait le maire de Limoges à son balcon :"Zerbo, Zerbo"
Surement, mais ici c'est le topic de Traoré en fait, et vu ce que certain lui mettent dans la gueule, il est aussi normal de remettre les pendules a l'heure. Zerbo a été à chier toute la saison, il a pas mis un pied devant l'autre une honte, une mascarade. Alors certes son salaire n'est pas celui de Traoré, mais est-ce une raison valable pour l'épargner ? Non. soyons équitable dans les reproches.

Bien sur, et les salaires sont équitables et les responsabilités sont équitables, ah oui aussi les titres gagnés avec le CSP sont équitables...ce qu'il ne faut pas lire.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 07-06-2016

boule a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jalod a écrit :Je vous trouve sévère avec Zerbo ...
Comment le juger, alors qu'il n'a pratiquement pas joué de la saison, surtout sous les ordres de DV !
Le seul match ou il a eu du temps de jeu (à cause des blessures des autres) c'est au Mans :
32mn 16 points (4/4) 9 rebonds 1 PD pour 21 d'éval.


C'est sur qu'il n'est et ne sera jamais un pivot titulaire, mais il n'est peut-être pas aussi nul !
Et comme dirait le maire de Limoges à son balcon :"Zerbo, Zerbo"
Surement, mais ici c'est le topic de Traoré en fait, et vu ce que certain lui mettent dans la gueule, il est aussi normal de remettre les pendules a l'heure. Zerbo a été à chier toute la saison, il a pas mis un pied devant l'autre une honte, une mascarade. Alors certes son salaire n'est pas celui de Traoré, mais est-ce une raison valable pour l'épargner ? Non. soyons équitable dans les reproches.

Bien sur, et les salaires sont équitables et les responsabilités sont équitables, ah oui aussi les titres gagnés avec le CSP sont équitables...ce qu'il ne faut pas lire.
Rien à voir. Ce qu'il faut pas lire,ça c'est sur...


Ali Traoré au CSP - boule - 07-06-2016

Alleyoop23 a écrit :
boule a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Surement, mais ici c'est le topic de Traoré en fait, et vu ce que certain lui mettent dans la gueule, il est aussi normal de remettre les pendules a l'heure. Zerbo a été à chier toute la saison, il a pas mis un pied devant l'autre une honte, une mascarade. Alors certes son salaire n'est pas celui de Traoré, mais est-ce une raison valable pour l'épargner ? Non. soyons équitable dans les reproches.

Bien sur, et les salaires sont équitables et les responsabilités sont équitables, ah oui aussi les titres gagnés avec le CSP sont équitables...ce qu'il ne faut pas lire.
Rien à voir. Ce qu'il faut pas lire,ça c'est sur...

C'est bien, on est en total désaccord. Au moins cela a le mérite d'être écrit.


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 08-06-2016

Brown63 a écrit :Si on conserve Ali il faut clairement prêter Frejus !
Fréjus nous fait gagner la finale, Ali fait perdre Strasbourg. Je garde Fréjus sans état d'âme.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 08-06-2016

prêter Fréjus pour qu'il ait du temps de jeu ne serait pas complètement stupide ; c'est en jouant qu'il progressera et pas autrement. L'an prochain Camara et Traoré partiront (si ce n'est avant Big Grin) et il retrouvera une place en bout de banc.


Ali Traoré au CSP - collins - 08-06-2016

Zerbo, il peut jouer tout le temps qu'il veut, il ne progressera plus. Physiquement, il a trop de masse par rapport à sa tonicité. Il ne peut faire que des fautes, et avec l'âge à moins de ne plus du tout essayer de défendre, ça ira en s'empirant.

On peut parler de salaire. Mais vaut mieux payer cher pendant un an un joueur qui a un vrai potentiel offensif (voir à l'utiliser correctement) que payer un joueur pas cher pendant 4 ans et qui n'apportera rien. Au final, il prend un place, en 5 ans il coûtera finalement bien cher pour pas grand chose. C'est un brave type mais pas un joueur de Pro A. Physiquement il a tout faut (faute à l'encadrement???), il aurait du travailler sur la tonicité et la rapidité mais certainement pas à la prise de masse.


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 08-06-2016

Jalod a écrit :Je vous trouve sévère avec Zerbo ...
Comment le juger, alors qu'il n'a pratiquement pas joué de la saison, surtout sous les ordres de DV !
Le seul match ou il a eu du temps de jeu (à cause des blessures des autres) c'est au Mans :
32mn 16 points (4/4) 9 rebonds 1 PD pour 21 d'éval.


C'est sur qu'il n'est et ne sera jamais un pivot titulaire, mais il n'est peut-être pas aussi nul !
Et comme dirait le maire de Limoges à son balcon :"Zerbo, Zerbo"

Il y a des matchs ou il aurait pu avoir sa chance mais il a était tellement mauvais sur ses passages. Il faut les gagner les minutes également.


Ali Traoré au CSP - XAVIER - 08-06-2016

Non mais si Ali reste un des 2 autres devrait partir.
Moi je choisi Ousmane Camara pour qu'il reste.


Ali Traoré au CSP - Bada - 08-06-2016

XAVIER a écrit :Non mais si Ali reste un des 2 autres devrait partir.
Moi je choisi Ousmane Camara pour qu'il reste.

Je suis d'accord avec ça. Même si je ne vois pas Ali rester.....


Ali + Camara + un 4/5 type Gordon + un 4 "classique", on aura une raquette qui tiendra la route en France...


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 09-06-2016

Bada a écrit :
XAVIER a écrit :Non mais si Ali reste un des 2 autres devrait partir.
Moi je choisi Ousmane Camara pour qu'il reste.

Je suis d'accord avec ça. Même si je ne vois pas Ali rester.....


Ali + Camara + un 4/5 type Gordon + un 4 "classique", on aura une raquette qui tiendra la route en France...
Pour l'instant, on est très éloigné de tout cela. Une chose est sûre : on ne tient pas la route depuis longtemps. On est même sur le bord du chemin, totalement ridiculisé.