CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - jerome - 05-06-2016

Rien de bien nouveau, le Don met la pression sur Ali et son agent via les réseaux sociaux, il avait bien procédé de la sorte avec Ramel Curry.

Et sur le coup c'est Ali qui avait ouvert le bal et déjà annoncé son départ via les réseaux sociaux...en oubliant un peu vite que tous les clubs ne payent pas aussi bien que le csp Smile


Dans un contexte d'entreprise "classique", cela peut paraître surréaliste au mieux, amateur au pire. Dans le monde de la LNB, c'est presque la routine Big Grin


En tout cas, si Ali et Nobel restent faute de trouver mieux avec Dule aux commandes sous les ordres du Don...ça promet une saison sans doute pleine de rebondissements.....


Ali Traoré au CSP - Bidji87 - 05-06-2016

Alleyoop23 a écrit :@Bidji, t'abuses quand même, j'aime pas le jeu de Traoré , mais de là à le faire passer pour un moins que rien et le dézinguer comme ça ... Sincèrement, Malgre ses faiblesses défensive, sa reste un très bon pivot, et Jfl de surcroît. J'aimerai bien connaître ton avis sur la superbe prestation et le formidable niveau défensif de notre autre pivot; Zerbo. Parce que le bon Frejus cette saison n'a servi à rien du tout, avec un niveau et une attitude afligeante sur le terrain, à comparer mon choix est vite fait quand tu parles de boulet à se traîner...


Pour Ali Traore je pense totalement ce que j'ai écrit. Quant à Fréjus Zerbo, je n'en reviens toujours pas qu'on ait pu lui offrir 5 années de contrat supplémentaires l'an dernier. C'est une aberration...j'espérais justement qu'il parte l'an dernier puisque son contrat se terminait à l'issue de la saison dernière. Fred Forte a franchement merdé sur toute la ligne l'an dernier en gardant Zerbo pour 5 ans de plus et en faisant signé un looser comme Traore pour deux ans avec un gros salaire. Garder les deux l'an prochain est tout sauf un gage de stabilité...sauf dans la médiocrité. Bref, ma déception est telle que je ne suis pas objectif du tout.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 05-06-2016

Bidji87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bidji, t'abuses quand même, j'aime pas le jeu de Traoré , mais de là à le faire passer pour un moins que rien et le dézinguer comme ça ... Sincèrement, Malgre ses faiblesses défensive, sa reste un très bon pivot, et Jfl de surcroît. J'aimerai bien connaître ton avis sur la superbe prestation et le formidable niveau défensif de notre autre pivot; Zerbo. Parce que le bon Frejus cette saison n'a servi à rien du tout, avec un niveau et une attitude afligeante sur le terrain, à comparer mon choix est vite fait quand tu parles de boulet à se traîner...


Pour Ali Traore je pense totalement ce que j'ai écrit. Quant à Fréjus Zerbo, je n'en reviens toujours pas qu'on ait pu lui offrir 5 années de contrat supplémentaires l'an dernier. C'est une aberration...j'espérais justement qu'il parte l'an dernier puisque son contrat se terminait à l'issue de la saison dernière. Fred Forte a franchement merdé sur toute la ligne l'an dernier en gardant Zerbo pour 5 ans de plus et en faisant signé un looser comme Traore pour deux ans avec un gros salaire. Garder les deux l'an prochain est tout sauf un gage de stabilité...sauf dans la médiocrité. Bref, ma déception est telle que je ne suis pas objectif du tout.

T'inquiète t'es pas le seul à penser comme ça ! C'est plus que la saison qui a été hypothéqué avec ces contrats longues durées sur des joueurs qui n'ont rien prouvé ! C'est ça le pire ! Incomprehensible mais on va le payer cher au final


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 05-06-2016

franchement penser qu'Ali est le problème majeur cette saison, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux. Autant son jeu spécifique, sa défense famélique, et ses saut d'humeur j’adhère pas, mais si l'équipe avait été construite en tenant compte de ses spécificités,et de ses faiblesses, mais aussi de ses forces et de son incroyable adresse quand il est en confiance, ben on en serait pas là aujourd'hui (et surement en finale ou il aurait eu à cœur de flinguer la Sig) Croire que le virer sera le solution ultime pour retrouver un secteur intérieur pérenne, ben bon bonne chance à ceux qui y croient. on peu prendre le meilleur des pivots en activité tu lui fou des brêles à côté, ce sera la même toise.


Ali Traoré au CSP - Bagouvic - 05-06-2016

J'suis bien d'accord, et en plus pendant une bonne partie de la saison Traoré a été l'un des rares à être consistant sur l'apport offensif (on sait que sa défense est pas au niveau, sinon il ne serait jamais revenu en Pro A).


Ali Traoré au CSP - Bada - 05-06-2016

D'accord aussi avec vous Wink
Évidemment qu'il aurait fallu un poste 4 physique à ses côtés plutôt que Daniels, évidemment qu'il aurait fallu orienter davantage le jeu vers lui...
Bref, c'est comme ça, maintenant la saison est finie, on va pas refaire le monde.


Et cependant, autant j'apprécie beaucoup le joueur et ses qualités, autant je pense que le désamour (immérité selon moi) avec une partie un public est allé trop loin et est trop profond pour qu'il soit souhaitable de le garder.
Il faut qu'il parte mais par pour ses qualités de basketteur.


Ali Traoré au CSP - pepsi - 05-06-2016

Ali Traoré est nonchalant, mauvais défenseur mais excellent attaquant et en plus de cela je ne suis pas certain qu'il soit un mauvais coéquipier. J'ai l'impression que c'est un bon déconneur, donc plutôt bon pour l'ambiance. Je cherche quelques points positifs en cette période bien longue.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 05-06-2016

Bah moi quitte à me mettre le public à dos, et même si j'aime pas spécialement le mec, je suis pour le garder. Je crois qu'il peut en faire taire beaucoup ici malgré tout.


Ali Traoré au CSP - dionysos - 05-06-2016

De toute façon,s'il veut pas partir,il faudra faire avec.Si un bon 4 du style Gordon débarquait,ça pourrait le faire à mon avis.


Ali Traoré au CSP - hv63 - 05-06-2016

Alleyoop23 a écrit :Bah moi quitte à me mettre le public à dos, et même si j'aime pas spécialement le mec, je suis pour le garder. Je crois qu'il peut en faire taire beaucoup ici malgré tout.
S'il devait rester, puisse-t-il faire une 2ème année comme celle de Massie. Pour autant qu'autour de lui, il y ait des teigneux en défense.


Mais bon, comme dit plus haut, en dehors de ses qualité offensives (ce n'est pas rien certes), je n'apprécie guère ce type de joueur.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 05-06-2016

On sait tous que ce n'est pas un grand défenseur...mais ce qu'il lui ait reproché, ce n'est pas sa
faiblesse en défense, c'est son attitude défensive...ce n'est pas la même chose...car il a déjà démontré plusieurs fois que s'il le voulait, il pouvait faire les choses correctement dans ce domaine...mais malheureusement on ne l'a pas vu souvent...et c'est souvent quand il a été le plus critiqué qu'il s'est bougé...
Traore au CSP l'année prochaine, je suis évidemment contre...mais s'il devait rester, il faudrait qu'il montre une autre attitude...mais comme je n'y crois pas une seconde...


Ali Traoré au CSP - conquistador - 05-06-2016

Si on colle un Brockman a côté ça peut le faire.


Ali Traoré au CSP - juju87 - 05-06-2016

BOULY a écrit :On sait tous que ce n'est pas un grand défenseur...mais ce qu'il lui ait reproché, ce n'est pas sa
faiblesse en défense, c'est son attitude défensive...ce n'est pas la même chose...car il a déjà démontré plusieurs fois que s'il le voulait, il pouvait faire les choses correctement dans ce domaine...mais malheureusement on ne l'a pas vu souvent...et c'est souvent quand il a été le plus critiqué qu'il s'est bougé...
Traore au CSP l'année prochaine, je suis évidemment contre...mais s'il devait rester, il faudrait qu'il montre une autre attitude...mais comme je n'y crois pas une seconde...
+1 je rajouterai qu'en plus dans l'esprit du coach, ousmane camara est devant traoré dans la rotation alors que traoré est un des gros salaires de l'équipe ! Donc honnêtement si ali veut rester je ne comprends pas, les supporters, forté et le coach ne veulent plus vraiment de lui ...


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 06-06-2016

Traoré ..... c'est pas celui qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison ?


Ali Traoré au CSP - boule - 06-06-2016

sylvain87 a écrit :Traoré ..... c'est pas celui qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison ?

Traoré avec ses mains, il aura toujours l'air d'être bon à un moment ou à un autre. Le problème c'est que pour masquer ses imperfections il faut des joueurs à ses côtés, un roster conséquent pour pouvoir jouer quand il n'est pas là etc...si on a 8 joueurs, ça risque d'être dur.


Comme le dit @bouly, l'attitude quoi...les passes aveugles à personne ou les crises égotiques j'espère ne plus en voir l'année prochaine.


Ali Traoré au CSP - Swaggerfit - 06-06-2016

boule a écrit :
sylvain87 a écrit :Traoré ..... c'est pas celui qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison ?

Traoré avec ses mains, il aura toujours l'air d'être bon à un moment ou à un autre. Le problème c'est que pour masquer ses imperfections il faut des joueurs à ses côtés, un roster conséquent pour pouvoir jouer quand il n'est pas là etc...si on a 8 joueurs, ça risque d'être dur.


Comme le dit @bouly, l'attitude quoi...les passes aveugles à personne ou les crises égotiques j'espère ne plus en voir l'année prochaine.

On aura en tous cas au moins 10 joueurs + Fauché dans le rooster


Ali Traoré au CSP - boule - 06-06-2016

Swaggerfit a écrit :
boule a écrit :
sylvain87 a écrit :Traoré ..... c'est pas celui qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison ?

Traoré avec ses mains, il aura toujours l'air d'être bon à un moment ou à un autre. Le problème c'est que pour masquer ses imperfections il faut des joueurs à ses côtés, un roster conséquent pour pouvoir jouer quand il n'est pas là etc...si on a 8 joueurs, ça risque d'être dur.


Comme le dit @bouly, l'attitude quoi...les passes aveugles à personne ou les crises égotiques j'espère ne plus en voir l'année prochaine.

On aura en tous cas au moins 10 joueurs + Fauché dans le rooster

ça c'est ce que je croyais, mais dans le dernier article du Popu, j'ai lu 8-9 joueurs +3 jeunes. Si tu pars avec Zerbo, Camara et Traoré on a aucune verticalité. Zerbo défenseur, Traoré attaquant et Camara perso je le trouve combattant, opportuniste mais vraiment très très limité, bref pour partir avec eux, il faudrait 5 intérieurs sur 8 joueurs...je n'y crois pas un seul instant. En tout cas pas sur ce qu'ils ont montré cette année. Et si on doit attendre un 4 hypothétique...c'est l'angoisse du supporter qui ressort.


Traoré a une main mais n'a jamais grandi, Camara en deux saisons il n'a pas progressé d'un iota. Zerbo trouve grâce à mes yeux pour un roster élargi dans un rôle de pivot défensif très costaud.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 06-06-2016

conquistador a écrit :Si on colle un Brockman a côté ça peut le faire.

On avait bien collé un 4 batailleur (Moerman) aux côtés de Batista, mais le brésilien avait aussi exaspéré Beaublanc par sa nonchalance et sa défense passoire.


Et Batista/Traoré, c'est le même profil (de bonnes mains en attaque, et rien en défense). Sauf sur le plan humain bien sûr...


Traoré doit dégager, mentalité de merde et trop vieux pour changer.
Il est fort en gueule sur twitter ("Je n'imposerai pas mon horrible présence dans ce club plus longtemps que nécessaire... Ciao.") mais quant faut lâcher son salaire de nabab à 18.000€ par mois, là il baisse son froc.


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-06-2016

Encore une fois, je ne le vois pas du tout rester. Quitte à revoir un peu ses ambitions financières à la baisse, il va forcément trouver un autre port d'attache.
Rester dans un club qui ne vous veut plus vraiment (FF et Dule) et avec une partie du public qui vous siffle, c'est juste improbable.


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 06-06-2016

Bada a écrit :Encore une fois, je ne le vois pas du tout rester. Quitte à revoir un peu ses ambitions financières à la baisse, il va forcément trouver un autre port d'attache.
Rester dans un club qui ne vous veut plus vraiment (FF et Dule) et avec une partie du public qui vous siffle, c'est juste improbable.
Je plussoie


Ali Traoré au CSP - Jalod - 06-06-2016

Plus que son jeu en défense ou en attaque ou sa combativité, il me semble (ce n'est qu'une impression) que son plus gros défaut c'est sa mentalité.
S'il reste, il prend le risque de se faire siffler toute la saison et dès le 1er match !


Ali Traoré au CSP - collins - 06-06-2016

Pour le top 16, ce n'est pas le top. Pour accrocher les playoffs, ça doit le faire. Il aurait fallu bien l'entourer. C'est plus avec Zerbo que le cap s'est tiré une balle dans le pied. Il ne sert à rien des deux côtés du terrain surtout que sa marge de progression est nulle voir négative.


Ali Traoré au CSP - mamieland - 06-06-2016

collins a écrit :Pour le top 16, ce n'est pas le top. Pour accrocher les playoffs, ça doit le faire. Il aurait fallu bien l'entourer. C'est plus avec Zerbo que le cap s'est tiré une balle dans le pied. Il ne sert à rien des deux côtés du terrain surtout que sa marge de progression est nulle voir négative.
Certes, mais le salaire de Zerbo est très loin de celui de Traoré !


Ali Traoré au CSP - collins - 06-06-2016

Oui mais il sert à rien. Traoré bien utilisé est une superbe arme offensive.


Ali Traoré au CSP - tigermatt - 06-06-2016

Traoré c'est le James harden français