CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - boule - 04-06-2016

barra brava a écrit :Je serai l'agent d'Ali : direction les tribunaux !


en même temps, il ne l'a pas dit, il a re-tweeté un sentiment qui semble majoritaire ici. Par ailleurs, on rappellera les tweets d'Ali en cours d'année disant qu'il ne resterait pas. Il serait bon de clarifier cette situation.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 04-06-2016

boule a écrit :
barra brava a écrit :Je serai l'agent d'Ali : direction les tribunaux !


en même temps, il ne l'a pas dit, il a re-tweeté un sentiment qui semble majoritaire ici. Par ailleurs, on rappellera les tweets d'Ali en cours d'année disant qu'il ne resterait pas. Il serait bon de clarifier cette situation.
Juridiquement tu as raison c est vrai. Apres il y a une difference entre un avis de simple supporter que nous sommes et celle du President qui parle publiquement.
Cette situation comme celle de Nobel va nous peter à la gueule si elles ne sont pas vite traitées.
Le bordel continue.....


Ali Traoré au CSP - juju87 - 04-06-2016

barra brava a écrit :
boule a écrit :
barra brava a écrit :Je serai l'agent d'Ali : direction les tribunaux !


en même temps, il ne l'a pas dit, il a re-tweeté un sentiment qui semble majoritaire ici. Par ailleurs, on rappellera les tweets d'Ali en cours d'année disant qu'il ne resterait pas. Il serait bon de clarifier cette situation.
Juridiquement tu as raison c est vrai. Apres il y a une difference entre un avis de simple supporter que nous sommes et celle du President qui parle publiquement.
Cette situation comme celle de Nobel va nous peter à la gueule si elles ne sont pas vite traitées.
Le bordel continue.....
Je rappelle que traoré a posé sa démission sur twitter il y a quelque mois ! Vu son comportement sur et en dehors du terrain au sein du groupe et sa saison ratée, Il me semble légitime que Forté ne veuille plus de lui. Même si en effet c'est pas cool de la part de forté mais il a essayé de lui faire passer un message et le pousser à aller voir ailleurs à travers ce retweet. Traoré ne veut pas partir à l'amiable comme payne qui lui est un mec bien jusqu'au bout traoré aura été un boulet pour le csp. Je n'ai rien contre l'homme mais j'espère que la rock star prendra la sage décision de quitter le club pour son intérêt personnel.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 04-06-2016

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
boule a écrit :en même temps, il ne l'a pas dit, il a re-tweeté un sentiment qui semble majoritaire ici. Par ailleurs, on rappellera les tweets d'Ali en cours d'année disant qu'il ne resterait pas. Il serait bon de clarifier cette situation.
Juridiquement tu as raison c est vrai. Apres il y a une difference entre un avis de simple supporter que nous sommes et celle du President qui parle publiquement.
Cette situation comme celle de Nobel va nous peter à la gueule si elles ne sont pas vite traitées.
Le bordel continue.....
Je rappelle que traoré a posé sa démission sur twitter il y a quelque mois ! Vu son comportement sur et en dehors du terrain au sein du groupe et sa saison ratée, Il me semble légitime que Forté ne veuille plus de lui. Même si en effet c'est pas cool de la part de forté mais il a essayé de lui faire passer un message et le pousser à aller voir ailleurs à travers ce retweet. Traoré ne veut pas partir à l'amiable comme payne qui lui est un mec bien jusqu'au bout traoré aura été un boulet pour le csp. Je n'ai rien contre l'homme mais j'espère que la rock star prendra la sage décision de quitter le club pour son intérêt personnel.
Que FF veuille s en séparer n est pas extraordinaire comme tu dis mais le probleme c est que Forté n est pas en position d agir car la decision revient au seul Traoré. S il decide de rester malgré le climat pourri autour de lui Forté n aura que ses yeux pour pleurer. Dur realité des contrats mal pensés.
Apres tu vois Ali rester apres tout ca ? J y crois pas une seconde.


Ali Traoré au CSP - diego - 04-06-2016

kelly_T a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la stratégie de Forte......
MERCI!

C'est pas la stratégie qui me fait peur, c'est le stratège...


Ali Traoré au CSP - conquistador - 04-06-2016

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Juridiquement tu as raison c est vrai. Apres il y a une difference entre un avis de simple supporter que nous sommes et celle du President qui parle publiquement.
Cette situation comme celle de Nobel va nous peter à la gueule si elles ne sont pas vite traitées.
Le bordel continue.....
Je rappelle que traoré a posé sa démission sur twitter il y a quelque mois ! Vu son comportement sur et en dehors du terrain au sein du groupe et sa saison ratée, Il me semble légitime que Forté ne veuille plus de lui. Même si en effet c'est pas cool de la part de forté mais il a essayé de lui faire passer un message et le pousser à aller voir ailleurs à travers ce retweet. Traoré ne veut pas partir à l'amiable comme payne qui lui est un mec bien jusqu'au bout traoré aura été un boulet pour le csp. Je n'ai rien contre l'homme mais j'espère que la rock star prendra la sage décision de quitter le club pour son intérêt personnel.
Que FF veuille s en séparer n est pas extraordinaire comme tu dis mais le probleme c est que Forté n est pas en position d agir car la decision revient au seul Traoré. S il decide de rester malgré le climat pourri autour de lui Forté n aura que ses yeux pour pleurer. Dur realité des contrats mal pensés.
Apres tu vois Ali rester apres tout ca ? J y crois pas une seconde.

Si y en avait qu'un de contrat mal pensé. Le souci c'est qu'on les empile !


Ali Traoré au CSP - hv63 - 04-06-2016

A ce stade d'inconséquence, on se demande si ça peut encore se soigner.


Ali Traoré au CSP - AZBONWAM - 04-06-2016

ça va etre le feuilleton de l’été


Ali Traoré au CSP - malo livier - 04-06-2016

Ca va, c'est un re-tweet, on va pas en faire une montagne


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 04-06-2016

hv63 a écrit :A ce stade d'inconséquence, on se demande si ça peut encore se soigner.

Ubu Roi de Ionesco! MDR


Ali Traoré au CSP - BOULY - 04-06-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la stratégie de Forte......
MERCI!

Je suis pas sur qu'il le sache lui même...Mais là on n'est même plus dans la stratégie d'un club juste dans du manque de respect entre être humain et pour moi c'est encore plus grave.

Lui qui nous rabâchait en off qu'il trouvait scandaleux l'attitude des siffleurs et la banderole des eagles......paye ta crédibilité maintenant!
Forte serait il un Eagles?... :lol:

Sa stratégie est pourtant simple...faire comprendre au joueur qu'il n'est pas le bienvenue et qu'il serait bien qu'il aille voir ailleurs...Forte est prêt à tout, on le sait depuis longtemps...


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 04-06-2016

Non mais jamais on règle ou on fait pression sur une situation sur Twitter c est impensable .. En public, ridicule.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 04-06-2016

Et ça te surprend encore venant de Forte?...


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 04-06-2016

BOULY a écrit :Et ça te surprend encore venant de Forte?...
Je suis toujours sur le cul devant tant D amateurisme et de puérilité..


Ali Traoré au CSP - hv63 - 04-06-2016

Marcus5 a écrit :
BOULY a écrit :Et ça te surprend encore venant de Forte?...
Je suis toujours sur le cul devant tant D amateurisme et de puérilité..


ça fait douze ans quand même. Twitter, le truc qui a dû changer la vie de Forte. C'est d'un ridicule venant d'un président de club ...


Ali Traoré au CSP - Bidji87 - 05-06-2016

Franchement d'habitude je trouve forte parfois ridicule avec Twitter.
Cependant concernant Ali Traore c'est totalement de circonstance. Le pseudo joueur se plaint sur Twitter toute l'année et y exprime même qu'il veut se casser sans avoir les couilles de le faire. Il fait sa star à 2 balles et n'a aucun courage. Et Forte a totalement raison quand il dit qu'à Limoges on pleure à l'idée de le voir rester!!!


Ali Traoré au CSP - X-tasee - 05-06-2016

BOULY a écrit :Forte serait il un Eagles?... :lol:
Même avec un smiley c'est pas gentil ça. Pour rappel la banderole, tout simplement "Ali bye bye" souhaitait très poliment au revoir (traduction littérale) à un joueur qui avait fait part plusieurs fois dans les médias de sa forte envie de quitter le cSp...


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 05-06-2016

Bidji87 a écrit :Franchement d'habitude je trouve forte parfois ridicule avec Twitter.
Cependant concernant Ali Traore c'est totalement de circonstance. Le pseudo joueur se plaint sur Twitter toute l'année et y exprime même qu'il veut se casser sans avoir les couilles de le faire. Il fait sa star à 2 balles et n'a aucun courage. Et Forte a totalement raison quand il dit qu'à Limoges on pleure à l'idée de le voir rester!!!
Ou comment justifier l injustifiable.
Et si il reste, c est quoi la prochaine étape? On le pousse dans les escaliers? On le laisse sur une aire de repos? On le tue?


Ali Traoré au CSP - kelly_T - 05-06-2016

Bidji87 a écrit :Et Forte a totalement raison quand il dit qu'à Limoges on pleure à l'idée de le voir rester!!!

Forte n'est ni un adolescent ni un supporter lambda (voire beta) et ne peut avoir le même comportement !
Il ne peut pas se permettre de dezinguer un de ces salariés sur la place publique.
Déjà ne serait ce que par respect !


Ali Traoré au CSP - Bidji87 - 05-06-2016

kelly_T a écrit :
Bidji87 a écrit :Et Forte a totalement raison quand il dit qu'à Limoges on pleure à l'idée de le voir rester!!!

Forte n'est ni un adolescent ni un supporter lambda (voire beta) et ne peut avoir le même comportement !
Il ne peut pas se permettre de dezinguer un de ces salariés sur la place publique.
Déjà ne serait ce que par respect !

Effectivement sur ce point je suis d'accord c'est indigne d'un président de club. Il aurait du faire une. Conférence de presse pour préciser qui reste, qui s'en va et expliquer son incompréhension de voir la non démission d'Ali Traore après avoir bassiné tout le monde sur cela.



Sinon à y réfléchir de.plus prêt, vu la côte de popularité de Traore, ce dernier a peut être fait part de son intention de rester. Et pour faire avaler la pilule aux supporters ulcérés de le voir rester...il créait son tweet pour cristalliser l'indignation limougeaude et rendre supportable le fait que Traore reste!


Bref, en attendant cela me ferait suer grave de savoir que Traore reste. Ce mec est un boulet pour le club et un handicap évident pour la future équipe....sauf si on joue sans défendre alors la il devrait être parfait.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 05-06-2016

@Bidji, t'abuses quand même, j'aime pas le jeu de Traoré , mais de là à le faire passer pour un moins que rien et le dézinguer comme ça ... Sincèrement, Malgre ses faiblesses défensive, sa reste un très bon pivot, et Jfl de surcroît. J'aimerai bien connaître ton avis sur la superbe prestation et le formidable niveau défensif de notre autre pivot; Zerbo. Parce que le bon Frejus cette saison n'a servi à rien du tout, avec un niveau et une attitude afligeante sur le terrain, à comparer mon choix est vite fait quand tu parles de boulet à se traîner...


Ali Traoré au CSP - Bada - 05-06-2016

petite question de profane : le fait de retweeter le msg de qqu'un veut-il nécessairement dire qu'on partage son opinion ? J'connais rien en twitter.... trop vieux Smile


Ali Traoré au CSP - mamieland - 05-06-2016

Bada a écrit :petite question de profane : le fait de retweeter le msg de qqu'un veut-il nécessairement dire qu'on partage son opinion ? J'connais rien en twitter.... trop vieux Smile
A mon avis, non, on commente le tweet de celui qui l'a envoyé et, en ce qui me concerne, je ne peux pas lire ce qu'a retweeté FF.Mais les anti FF sont prêts à raconter n'importe quoi pour le critiquer !


Ali Traoré au CSP - hv63 - 05-06-2016

Bada a écrit :petite question de profane : le fait de retweeter le msg de qqu'un veut-il nécessairement dire qu'on partage son opinion ? J'connais rien en twitter.... trop vieux Smile

S'il n'y a pas de commentaire, c'est oui.


Quel serait l'intérêt de réémettre un message que l'on considère inopportun si rien qui dirait cette désapprobation n'accompagne cette retransmission ? Ce serait totalement illogique.


Ali Traoré au CSP - Bada - 05-06-2016

hv63 a écrit :
Bada a écrit :petite question de profane : le fait de retweeter le msg de qqu'un veut-il nécessairement dire qu'on partage son opinion ? J'connais rien en twitter.... trop vieux Smile

S'il n'y a pas de commentaire, c'est oui.


Quel serait l'intérêt de réémettre un message que l'on considère inopportun si rien qui dirait cette désapprobation n'accompagne cette retransmission ? Ce serait totalement illogique.

oui ce que tu me dis me paraît logique. Je demandais juste....