CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Bada - 23-05-2016

Jefferson87 a écrit :
collins a écrit :
Jefferson87 a écrit :Camara: il a des mains pas si dégueu que ça
Esthétiquement, elles sont plutôt jolies quoiqu'un peu trop carrées à mon goût.^^

Miser sur Zerbo et Camara au poste 5... c'est une plaisanterie?? C'est de chiens en défense??? pendant combien de minutes avant d'être à 3 fautes et ne plus pouvoir rien faire???

Non c'est pas une blague. Une paire Camara/Zerbo en 5, ça suffit pour de la Pro A.
D'ailleurs, on l'a bien vu lors de nos 2 titres en 14 et 15 : on a gagné sans avoir de pivots dominants ! (Petro et Batista à la rue).
On jouerait une coupe d'europe, je tiendrais pas ce discours.


C'est au niveau des joueurs extérieurs que tu fais la différence en France.
Et avec 33% de budget en moins, de toutes façons va bien falloir faire un pari sur un poste (pivot, donc).

tu as tout à fait raison mais entre faire quelques gros matchs par ci par là et toute une saison, y a un sacré gap ! Et je rajouterais que Batista, Petro et Traoré, malgré leurs lacunes respectives, c'était quand même un cran au dessus de Camara/Zerbo.
C'est pour cela que je partirais bien sur l'option du 4 physique pouvant jouer au pivot pour se donner une corde supplémentaire.
Après, on peut prendre un "4 moderne" pouvant shooter de loin, ça complèterait bien la raquette.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 23-05-2016

L'ajout d'un 4/5 pouvant dépanner quelques minutes en pivot, je suis d'accord. Ce serait même l'idéal.
Quant au trident Batista, petro et ali un cran au dessus, en terme de talent pur, c'est indéniable. Mais le problème c'est que leurs adversaires montaient aussi leur niveau d'un cran face à eux !!!


Ali Traoré au CSP - Bada - 23-05-2016

Jefferson87 a écrit :Quant au trident Batista, petro et ali un cran au dessus, en terme de talent pur, c'est indéniable. Mais le problème c'est que leurs adversaires montaient aussi leur niveau d'un cran face à eux !!!
c'est pour favoriser le spectacle !


Ali Traoré au CSP - barra brava - 23-05-2016

Vous partez du principe aue camara jouera en 5. Et s il alternait avec le poste 4? Car franchement Zerbo/Camara en 5 sans renfort on va au casse pipe. J espere que nos dirigeants auront plus d ambition que ce duo.


Ali Traoré au CSP - whitenigga - 23-05-2016

Je ne suis même pas sûr que Dule compte tant que ça sur Camara. Je ne vois pas ce genre de joueur s'intégrer dans un système très construit et très tactique comme le sien. Je me demande si on essaierait pas de s'en séparer au mercato, pour prendre un yougo à la place, bien plus à l'aise dans ce genre de schéma.


Ali Traoré au CSP - Bada - 23-05-2016

barra brava a écrit :Vous partez du principe aue camara jouera en 5. Et s il alternait avec le poste 4? Car franchement Zerbo/Camara en 5 sans renfort on va au casse pipe. J espere que nos dirigeants auront plus d ambition que ce duo.
Camara au poste 4, c'est l'arlésienne.... on y a tous cru, on l'a tous espéré, et finalement c'est poste 5, point barre.
Même cette année avec notre faiblesse dessous, on aurait pu croire que le coach l'aurait associé à Ali mais que nenni !


Ali Traoré au CSP - Bada - 23-05-2016

whitenigga a écrit :Je ne suis même pas sûr que Dule compte tant que ça sur Camara. Je ne vois pas ce genre de joueur s'intégrer dans un système très construit et très tactique comme le sien. Je me demande si on essaierait pas de s'en séparer au mercato, pour prendre un yougo à la place, bien plus à l'aise dans ce genre de schéma.

Cette année, avec la baisse du budget, on garde les "sous contrat" y a même pas à se poser de questions.
Tout Dule qu'il est, il faudra qu'il fasse avec.
Et accessoirement pas sûr que Camara ne puisse pas s'adapter à un jeu très construit (d'ailleurs, est-ce cela la "patte" Dule ???)... Au contraire, ses faibles qualités offensives le cantonnent à des situations bien précises, genre pick and roll (où il excelle, toujours bien placé) par exemple.


Ali Traoré au CSP - hv63 - 23-05-2016

Petro sur le terrain... ouh là là ...


Traoré, ne sait pas défendre (plus en qualité qu'en quantité d'aillleurs) et Batista guère mieux, si ce n'est qu'il faisait moins de fautes idiotes.


En revanche, si Traoré est meilleur individuellement en attaque, collectivement, c'est bienen dessous. Batista faisait bien mieux jouer l'équipe pour fixer et ressortir les ballons.


Je n'aime pas le jeu de ces deux pivots, mais Bastita me semble "collectivement" meilleur ; également, il était vice-capitaine avec Moerman.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 31-05-2016

Je viens de reconsulter son salaire (18.300 €/mensuels, plus gros salaire du club !), son départ va nous faire un bien fou au niveau de la masse salariale.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 31-05-2016

Jefferson87 a écrit :Je viens de reconsulter son salaire (18.300 €/mensuels, plus gros salaire du club !), son départ va nous faire un bien fou au niveau de la masse salariale.

Qui t'as dit qu'il partait ? Il reste.


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 31-05-2016

conquistador a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je viens de reconsulter son salaire (18.300 €/mensuels, plus gros salaire du club !), son départ va nous faire un bien fou au niveau de la masse salariale.

Qui t'as dit qu'il partait ? Il reste.
Qui t'a dit qu'il restait?


Ali Traoré au CSP - conquistador - 01-06-2016

Par défaut il reste car il est sous contrat.
Personne ne veut payer ce joueur au prix ou le CSP l'a payé donc il y a plus de chance qu'il reste plutot qu'il parte.


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 01-06-2016

Sebaravis a écrit :
conquistador a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je viens de reconsulter son salaire (18.300 €/mensuels, plus gros salaire du club !), son départ va nous faire un bien fou au niveau de la masse salariale.

Qui t'as dit qu'il partait ? Il reste.
Qui t'a dit qu'il restait?
FF lui-même l'a annoncé dans le "Talk 3". Comme pour Léo, il a des offres mais attends sûrement la bonne.
Les "Talk" sont utiles quand on les écoute. Rolleyes


Ali Traoré au CSP - bozi9 - 01-06-2016

Toto 36 a écrit :
Sebaravis a écrit :
conquistador a écrit :Qui t'as dit qu'il partait ? Il reste.
Qui t'a dit qu'il restait?
FF lui-même l'a annoncé dans le "Talk 3". Comme pour Léo, il a des offres mais attends sûrement la bonne.
Les "Talk" sont utiles quand on les écoute. Rolleyes

J'espère vraiment qu'il va partir. C'est un très bon joueur mais pas fait pour Limoges ....


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 04-06-2016

Forte qui retweet ça :lol:

@TheoFaurichon
Pendant que l'on pleur et perd Muhammad Ali, à Limoges on pleur parce que l'on se tape encore Ali la saison pro...


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 04-06-2016

Non mais il faut lui interdire Twitter .. :lol:


Ali Traoré au CSP - barra brava - 04-06-2016

Marcus5 a écrit :Non mais il faut lui interdire Twitter .. :lol:

Beau message adressé aux futures recrues...
Ne vous inquiétez pas venez à Limoges, votre Président vous humiliera sur twetter alors que c'est lui même qui a signé votre contrat.
#JeSuisUnAdo


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 04-06-2016

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :Non mais il faut lui interdire Twitter .. :lol:

Beau message adressé aux futures recrues...
Ne vous inquiétez pas venez à Limoges, votre Président vous humiliera sur twetter alors que c'est lui même qui a signé votre contrat.
#JeSuisUnAdo
#Totalementirresponsableetinconséquent


Ali Traoré au CSP - kelly_T - 04-06-2016

Si quelqu'un peut m'expliquer la stratégie de Forte......
MERCI!


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 04-06-2016

kelly_T a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la stratégie de Forte......
MERCI!
la quoi ??


Ali Traoré au CSP - barra brava - 04-06-2016

kelly_T a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la stratégie de Forte......
MERCI!

Je suis pas sur qu'il le sache lui même...Mais là on n'est même plus dans la stratégie d'un club juste dans du manque de respect entre être humain et pour moi c'est encore plus grave.

Lui qui nous rabâchait en off qu'il trouvait scandaleux l'attitude des siffleurs et la banderole des eagles......paye ta crédibilité maintenant!


Ali Traoré au CSP - AZBONWAM - 04-06-2016

Jefferson87 a écrit :Forte qui retweet ça :lol:

@TheoFaurichon
Pendant que l'on pleur et perd Muhammad Ali, à Limoges on pleur parce que l'on se tape encore Ali la saison pro...

ça va lui faire plaisir à Ali.
Je trouve que ça fait vraiment pitié!


Ali Traoré au CSP - conquistador - 04-06-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la stratégie de Forte......
MERCI!

Je suis pas sur qu'il le sache lui même...Mais là on n'est même plus dans la stratégie d'un club juste dans du manque de respect entre être humain et pour moi c'est encore plus grave.

Lui qui nous rabâchait en off qu'il trouvait scandaleux l'attitude des siffleurs et la banderole des eagles......paye ta crédibilité maintenant!
Cherchez plus pourquoi les joueurs ne veulent pas venir ici....


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 04-06-2016

Jefferson87 a écrit :Forte qui retweet ça :lol:

@TheoFaurichon
Pendant que l'on pleur et perd Muhammad Ali, à Limoges on pleur parce que l'on se tape encore Ali la saison pro...
rhooo!!! la honte quand même. il touche le fond ou il a encore de la marge là ? il veut flinguer le club ou quoi.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 04-06-2016

Je serai l'agent d'Ali : direction les tribunaux !