CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 27-03-2016

Clairement Léo est actuellement pour moi l'un des seuls joueurs qui respectent notre maillot. Lui la défaite il supporte pas les autres s'en foutent royalement faut être honnête.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 27-03-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Bagouvic a écrit :Perso si j'en sors un du lot c'est plutôt Westermann. Il aura fait une bonne saison, et niveau investissement lui n'aura rien à se reprocher.
pareil.
Moi je dirai que Léo a fait une première partie de saison très mitigée, mais que depuis que Dule est arrivé il est et de loin notre meilleur joueur.

Je confirme, il est transfiguré depuis l'arrivée de Dule mais les 3/4 de debut de saison ont vraiment été mauvais.
En moyenne le meilleur a été Ali. Il a egalement la capacité a être rentable sur un faible temps de jeu.


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 28-03-2016

Brown63 a écrit :Clairement Léo est actuellement pour moi l'un des seuls joueurs qui respectent notre maillot. Lui la défaite il supporte pas les autres s'en foutent royalement faut être honnête.

Dire ça sur le topic d'Ali...

Regarde un peu sa tronche après les défaites, tu verras. Après chacun réagit à sa manière : Léo parle après les défaites, Ali se ferme, au contraire, mais ce n'est pas l'expression qui définit ce qu'un joueur ressent.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 28-03-2016

Bagouvic a écrit :Perso si j'en sors un du lot c'est plutôt Westermann. Il aura fait une bonne saison, et niveau investissement lui n'aura rien à se reprocher.

Une bonne 2ème partie de saison, pour être tout à fait exact. Attitude irréprochable sur le terrain.
Mais ça restera quand même un capitaine qui a tout fait pour lâcher le navire en cours de saison, ce qui avait glacé ses relations avec ses coéquipiers et PH pendant un temps. Et du coup moins crédible (c.a.d. écouté) dans son rôle de capitaine ?


Quant à Ali, il en aura pris plein la gueule cette saison, surtout depuis son pétage de plomb HALLUCINANT en plein match pendant un temps-mort contre Oldenburg. Ses largesses défensives sont bien sûr la cause principal de ce désamour tellement prévisible avec BB.


Traoré si vous le laissez longtemps sur le terrain il va vous marquer 15 pts à haut %, mais son adversaire va en mettre 20, donc globalement c'est pas un joueur rentable.
Surtout avec un poste 4 à ses côtés qui n'est pas bagarreur et qui colmate les trous en défense à la Bilba ou Conceiçao.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 29-03-2016

Hier on a vu qu'Ali essayait de faire de gros efforts de présence en défense et a essayé de peser en attaque, si seulement il avait joué comme ça tous les matches il n'y aurait jamais eu de .... soucis.


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-03-2016

Syl87 a écrit :Hier on a vu qu'Ali essayait de faire de gros efforts de présence en défense et a essayé de peser en attaque, si seulement il avait joué comme ça tous les matches il n'y aurait jamais eu de .... soucis.

c'est quand même souvent qu'on écrit ça me semble-t-il.... à chaque fois que le coach le fait jouer plus de 15' d'ailleurs !
Faudrait relire les msg précédents, mais j'ai l'impression de lire souvent les mêmes choses. A croire qu'il en fait des efforts finalement.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 29-03-2016

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :Hier on a vu qu'Ali essayait de faire de gros efforts de présence en défense et a essayé de peser en attaque, si seulement il avait joué comme ça tous les matches il n'y aurait jamais eu de .... soucis.

c'est quand même souvent qu'on écrit ça me semble-t-il.... à chaque fois que le coach le fait jouer plus de 15' d'ailleurs !
Faudrait relire les msg précédents, mais j'ai l'impression de lire souvent les mêmes choses. A croire qu'il en fait des efforts finalement.
mais j'en suis sûr de ça, comme du fait qu'il est loin d'en avoir "rien à foutre" comme on le lit souvent. Après on va pas revenir une enième fois sur la nullité de la construction de notre équipe. (pas de 2, pas de 4... pas de 5 potable en back up)


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 29-03-2016

Hier il avait une attitude de gagnant il lâchait rien et sur le banc il avait la rage.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 29-03-2016

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :Hier on a vu qu'Ali essayait de faire de gros efforts de présence en défense et a essayé de peser en attaque, si seulement il avait joué comme ça tous les matches il n'y aurait jamais eu de .... soucis.

c'est quand même souvent qu'on écrit ça me semble-t-il.... à chaque fois que le coach le fait jouer plus de 15' d'ailleurs !
Faudrait relire les msg précédents, mais j'ai l'impression de lire souvent les mêmes choses. A croire qu'il en fait des efforts finalement.
Ben on n'a pas vu les mêmes matchs...il a fait des efforts sur quelques matchs, mais ils étaient très rares, et ça le discrédite encore davantage car ça montre qu'il en est capable.


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-03-2016

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
Syl87 a écrit :Hier on a vu qu'Ali essayait de faire de gros efforts de présence en défense et a essayé de peser en attaque, si seulement il avait joué comme ça tous les matches il n'y aurait jamais eu de .... soucis.

c'est quand même souvent qu'on écrit ça me semble-t-il.... à chaque fois que le coach le fait jouer plus de 15' d'ailleurs !
Faudrait relire les msg précédents, mais j'ai l'impression de lire souvent les mêmes choses. A croire qu'il en fait des efforts finalement.
Ben on n'a pas vu les mêmes matchs...il a fait des efforts sur quelques matchs, mais ils étaient très rares, et ça le discrédite encore davantage car ça montre qu'il en est capable.
ben faut croire qu'on n'a effectivement pas vu les mêmes matchs.


Mais bon, Traoré, depuis le début tu ne l'apprécies pas trop... Peut-être que ton jugement est aussi un influencé par ton opinion de départ Wink


Ali Traoré au CSP - BOULY - 29-03-2016

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
Bada a écrit :c'est quand même souvent qu'on écrit ça me semble-t-il.... à chaque fois que le coach le fait jouer plus de 15' d'ailleurs !
Faudrait relire les msg précédents, mais j'ai l'impression de lire souvent les mêmes choses. A croire qu'il en fait des efforts finalement.
Ben on n'a pas vu les mêmes matchs...il a fait des efforts sur quelques matchs, mais ils étaient très rares, et ça le discrédite encore davantage car ça montre qu'il en est capable.
ben faut croire qu'on n'a effectivement pas vu les mêmes matchs.


Mais bon, Traoré, depuis le début tu ne l'apprécies pas trop... Peut-être que ton jugement est aussi un influencé par ton opinion de départ Wink
Ben tu m'as mal lu...je trouvais au contraire Traore intéressant au début...faut dire qu'après Batista, ce n'était pas compliqué...mais depuis bien longtemps il fait de la merde et montre un comportement loin d'être irréprochable...je donne mon avis en fonction de ce que je vois personnellement...


Ali Traoré au CSP - Bidji87 - 29-03-2016

Sans déconner dire qu'il a fait un bon match est une hérésie. Ce mec est un poison pour l'équipe tant offensivement que défensivement. Offensivement il ne fait jamais d'écran pour aider ses partenaires. Il ne fait même pas semblant. Hier soir ça en était pathétique.


Qu'il aille finir sa carrière ailleurs et qu'il n'oublie pas d'emmener dans ses bagages le prix Nobel de la complainte qui après sa sortie grotesque dans le populaire a assuré comme une bête sur le terrain.


Ali Traoré au CSP - Bada - 29-03-2016

BOULY a écrit :je donne mon avis en fonction de ce que je vois personnellement...
t'as pas besoin de le préciser, c'est ce qu'on fait tous me semble-t-il....


Ali Traoré au CSP - tapa74 - 29-03-2016

traore a encore un an de contrat au csp , pas facile de le faire partir car il a un gros salaire


Ali Traoré au CSP - csp17 - 29-03-2016

tapa74 a écrit :traore a encore un an de contrat au csp , pas facile de le faire partir car il a un gros salaire
il partira! Ni lui Ni le club ne souhaitent le voire porter le maillot du cSp


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 29-03-2016

csp17 a écrit :
tapa74 a écrit :traore a encore un an de contrat au csp , pas facile de le faire partir car il a un gros salaire
il partira! Ni lui Ni le club ne souhaitent le voire porter le maillot du cSp

Comment tu sais ça, pour le club ?


Ali Traoré au CSP - Penny - 29-03-2016

Bidji87 a écrit :...
Qu'il aille finir sa carrière ailleurs et qu'il n'oublie pas d'emmener dans ses bagages le prix Nobel de la complainte qui après sa sortie grotesque dans le populaire a assuré comme une bête sur le terrain...

très très bon Big Grin


Ali Traoré au CSP - hv63 - 29-03-2016

Traoré est (un peu) meilleur en attaque (s'il ne sort pas de son match) que Batista.


Traoré n'est pas meilleur que Batista en défense, mais Batista "défendait" (sic !) plus proprement (moins de fautes idiotes)


Quant à l'attitude en match (celle-là, on la voit), il n'y a pas photo. Batista haut la main. Je parle de stabilité émotionnelle dans l'adversité (pas de pétage de plomb inutile)


Bastita fixait les défenses adverses et régulièrement ressortait proprement les ballons, ce que Traoré ne fait que très rarement.


Pour des raison différentes, ces deux joueurs ne correspondent pas au type de pivot que j'affectionne.


Ali Traoré au CSP - csp17 - 29-03-2016

hv63 a écrit :Traoré est (un peu) meilleur en attaque (s'il ne sort pas de son match) que Batista.


Traoré n'est pas meilleur que Batista en défense, mais Batista "défendait" (sic !) plus proprement (moins de fautes idiotes)


Quant à l'attitude en match (celle-là, on la voit), il n'y a pas photo. Batista haut la main. Je parle de stabilité émotionnelle dans l'adversité (pas de pétage de plomb inutile)


Bastita fixait les défenses adverses et régulièrement ressortait proprement les ballons, ce que Traoré ne fait que très rarement.


Pour des raison différentes, ces deux joueurs ne correspondent pas au type de pivot que j'affectionne.

Je ne pensais pas dire ça a la fin de la saison mais Batista apportait beaucoup plus qu'ALI. Hors du terrain j'en parle même pas c'est puissance mille et sur le terrain même si Batista était en difficulté il avait une bien meilleur vision du jeux qui permettait de faire jouer les autres et les mettre en valeur. Avec Ali c'est tout l'inverse soit il marque des points et sa passe soit il entraine avec lui son équipe dans la médiocrité quand il n'arrive pas a scorer, parce qu'il n'a aucune autre vision que le panier adverse sur un terrain une fois qu'il a la balle ces coéquipier disparaissent de son champ de vision. Question défense Batista Traoré même combat question rebonds Batista faisait parfois le ménage pour que ces coéquipiers puissent les prendre, Ali jamais.


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 30-03-2016

csp17 a écrit :
hv63 a écrit :Traoré est (un peu) meilleur en attaque (s'il ne sort pas de son match) que Batista.


Traoré n'est pas meilleur que Batista en défense, mais Batista "défendait" (sic !) plus proprement (moins de fautes idiotes)


Quant à l'attitude en match (celle-là, on la voit), il n'y a pas photo. Batista haut la main. Je parle de stabilité émotionnelle dans l'adversité (pas de pétage de plomb inutile)


Bastita fixait les défenses adverses et régulièrement ressortait proprement les ballons, ce que Traoré ne fait que très rarement.


Pour des raison différentes, ces deux joueurs ne correspondent pas au type de pivot que j'affectionne.

Je ne pensais pas dire ça a la fin de la saison mais Batista apportait beaucoup plus qu'ALI. Hors du terrain j'en parle même pas c'est puissance mille et sur le terrain même si Batista était en difficulté il avait une bien meilleur vision du jeux qui permettait de faire jouer les autres et les mettre en valeur. Avec Ali c'est tout l'inverse soit il marque des points et sa passe soit il entraine avec lui son équipe dans la médiocrité quand il n'arrive pas a scorer, parce qu'il n'a aucune autre vision que le panier adverse sur un terrain une fois qu'il a la balle ces coéquipier disparaissent de son champ de vision. Question défense Batista Traoré même combat question rebonds Batista faisait parfois le ménage pour que ces coéquipiers puissent les prendre, Ali jamais.
+1


Ali Traoré au CSP - momite37 - 30-03-2016

Traoré contre Pau c'est plus de 25 points encaissés par sa faute (pas de défense, mauvaise rotation) et je ne parle pas des mauvais choix en attaque.
Par contre Dulé lui pardonne bcp de choses (balles perdues, tirs forcés, défense de merde...). Perso je comprend pas.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 30-03-2016

momite37 a écrit :Traoré contre Pau c'est plus de 25 points encaissés par sa faute (pas de défense, mauvaise rotation) et je ne parle pas des mauvais choix en attaque.
Par contre Dulé lui pardonne bcp de choses (balles perdues, tirs forcés, défense de merde...). Perso je comprend pas.
ben peut etre parce que derrière lui on a Fréjus... (mains carrées) et Ousmane (volontaire mais pauvre technique). 'fin j'imagine...


Ali Traoré au CSP - Bada - 30-03-2016

momite37 a écrit :Traoré contre Pau c'est plus de 25 points encaissés par sa faute (pas de défense, mauvaise rotation) et je ne parle pas des mauvais choix en attaque.
Par contre Dulé lui pardonne bcp de choses (balles perdues, tirs forcés, défense de merde...). Perso je comprend pas.

ok.
Qui a scoré tant que ça pour arriver à ces 25 pts ?
J'attends ta réponse que je lirai avec beaucoup d'attention.


Et juste au passage, Yeguete est un poste 4, voire 4/5, hein. Le seul vrai poste 5 de leur équipe, c'est encore JK (2 pts je crois).


Les mauvais choix en attaque.... hummm.... donc même en attaque ça le fait pas.


Et quant à Dulé qui lui passe tout, ok.... Témoin les 13' qu'il passe sur le parquet du BCM ou d'autres matchs pendant lesquels il a copieusement ciré le banc alors que c'est le seul intérieur à pouvoir apporter des solutions crédibles en attaque.


Mais j'attends avant tout ton argumentaire sur les 25 pts encaissés Wink


Ali Traoré au CSP - BonaToto - 30-03-2016

momite37 a écrit :Traoré contre Pau c'est plus de 25 points encaissés par sa faute (pas de défense, mauvaise rotation) et je ne parle pas des mauvais choix en attaque.
Par contre Dulé lui pardonne bcp de choses (balles perdues, tirs forcés, défense de merde...). Perso je comprend pas.
Peut-être parce que pour Dulé il n'est pas aussi mauvais que vous ne voulez bien croire.


Je suis (très) loin d'être fan de la manière dont l'homme est sorti mentalement de sa saison après nous avoir beaucoup aidé en première partie de saison (et même si on ne sait pas tout, je pense qu'il n'est pas étranger à l'énorme manque de cohésion de cette équipe), mais il faudrait peut être arrêter de lui en mettre plein la gueule juste pour délit de sale gueule.


Ce n'est certainement pas notre meilleur défenseur, mais 25 points encaissés par sa faute ? J'aimerais bien savoir lesquels ... Les trois intérieurs palois (postes 4 et 5) ont à eux trois marqué 28 points. Donc 25 seraient pour la gueule de Traoré et seulement 3 pour tous nos autres intérieurs (Camara, Zerbo, Diawara et Daniels) ?


Ali Traoré au CSP - Bada - 30-03-2016

BonaToto a écrit :Ce n'est certainement pas notre meilleur défenseur, mais 25 points encaissés par sa faute ? J'aimerais bien savoir lesquels ... Les trois intérieurs palois (postes 4 et 5) ont à eux trois marqué 28 points. Donc 25 seraient pour la gueule de Traoré et seulement 3 pour tous nos autres intérieurs (Camara, Zerbo, Diawara et Daniels) ?

en 24' en plus....
Les autres ont vraiment un super ratio....