CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Bada - 14-03-2016

jeff53 a écrit :
barra brava a écrit :Si par bonheur (allez soyons fous...revons) on accroche les PO ou pourrait avoir un renfort poste 2 voir enfin un vrai 4. Ca laisserait encore plus d espace pour son jeu et ça peut nous franchir ce palier supplementaire à la condition qu Ali se donne sur TOUS les matchs. En est il capable mentalement ? là est la vraie question.
Rappel : un seul recrutement autorisé après le 31 mars. Donc, pour ceux qui souhaitent l'arrivée d'un 2 ET d'un 4, il faudrait qu'un des deux arrive TRES bientôt, et le deuxième si le miracle d'accrocher les PO se produisait. Le 31 mars, c'est juste après la réception de Pau (26ème journée)

Tu as raison.


Maintenant, à moins d'une belle série d'ici là (et à part le CB, y a quand même 2 matchs compliqués, surtout le BCM à l'extérieur...), je vois mal le président faire ce qu'il n'a pas fait quand il en avait la possibilité.....


Ali Traoré au CSP - barra brava - 14-03-2016

mais enfin il nous dit depuis des mois que y a pas de joueurs assez bons pour nous lol


Ali Traoré au CSP - Bada - 14-03-2016

barra brava a écrit :mais enfin il nous dit depuis des mois que y a pas de joueurs assez bons pour nous lol

et oui, le marché touça touça....


Ali Traoré au CSP - conquistador - 14-03-2016

Bada a écrit :
jeff53 a écrit :
barra brava a écrit :Si par bonheur (allez soyons fous...revons) on accroche les PO ou pourrait avoir un renfort poste 2 voir enfin un vrai 4. Ca laisserait encore plus d espace pour son jeu et ça peut nous franchir ce palier supplementaire à la condition qu Ali se donne sur TOUS les matchs. En est il capable mentalement ? là est la vraie question.
Rappel : un seul recrutement autorisé après le 31 mars. Donc, pour ceux qui souhaitent l'arrivée d'un 2 ET d'un 4, il faudrait qu'un des deux arrive TRES bientôt, et le deuxième si le miracle d'accrocher les PO se produisait. Le 31 mars, c'est juste après la réception de Pau (26ème journée)

Tu as raison.


Maintenant, à moins d'une belle série d'ici là (et à part le CB, y a quand même 2 matchs compliqués, surtout le BCM à l'extérieur...), je vois mal le président faire ce qu'il n'a pas fait quand il en avait la possibilité.....

J'y crois plus non plus, si on avait dû recruter on l'aurait déjà fait. A part opportunité exceptionnelle qui nous tomberait dessus......


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 14-03-2016

A moins que FF commence le recrutement pour la saison prochaine 2 joueurs qu'on garderait... Lol. ok je sors...


Ali Traoré au CSP - Bada - 14-03-2016

Alleyoop23 a écrit :A moins que FF commence le recrutement pour la saison prochaine 2 joueurs qu'on garderait... Lol. ok je sors...
ben j'y pensais... Mais bon, ici c'est Limoges Smile


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 14-03-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :mais enfin il nous dit depuis des mois que y a pas de joueurs assez bons pour nous lol

et oui, le marché touça touça....

Depuis le match de samedi contre Le Mans, on lit beaucoup moins qu'on a manqué Romeo Travis au poste 4... Le club est clairement exigeant en qualité et financièrement dans ses recrutements!
Sans départ d'un autre joueur pour libérer du temps de jeu et de la masse salariale, comment trouver un joueur exceptionnel? Surtout quand on voit quelle est la situation du club par rapport à ses objectifs restants de la saison...


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 14-03-2016

Toto 36 a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :mais enfin il nous dit depuis des mois que y a pas de joueurs assez bons pour nous lol

et oui, le marché touça touça....

Depuis le match de samedi contre Le Mans, on lit beaucoup moins qu'on a manqué Romeo Travis au poste 4... Le club est clairement exigeant en qualité et financièrement dans ses recrutements!
Sans départ d'un autre joueur pour libérer du temps de jeu et de la masse salariale, comment trouver un joueur exceptionnel? Surtout quand on voit quelle est la situation du club par rapport à ses objectifs restants de la saison...
Travis nous aurait déjà fait du bien. Et son exemple c était surtout de dire que des 4 il y en avait à trouver facilement, plutôt que de prendre yak et le faire jouer 4..

Pour toi on a bien fait de jamais recruter de 4 cette saison?


Ali Traoré au CSP - Bada - 14-03-2016

Marcus5 a écrit :
Toto 36 a écrit :
Bada a écrit :et oui, le marché touça touça....

Depuis le match de samedi contre Le Mans, on lit beaucoup moins qu'on a manqué Romeo Travis au poste 4... Le club est clairement exigeant en qualité et financièrement dans ses recrutements!
Sans départ d'un autre joueur pour libérer du temps de jeu et de la masse salariale, comment trouver un joueur exceptionnel? Surtout quand on voit quelle est la situation du club par rapport à ses objectifs restants de la saison...
Travis nous aurait déjà fait du bien. Et son exemple c était surtout de dire que des 4 il y en avait à trouver facilement, plutôt que de prendre yak et le faire jouer 4..

Pour toi on a bien fait de jamais recruter de 4 cette saison?
moi je l'ai toujours dit pour Travis, notamment quand il était à la SIG !
Remplacer Daniels par Travis j'étais pas pour.
Et prendre Travis à la place du Yak aurait obligé à mettre un ricain dans les tribunes...


Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'y avait personne d'autre sur le marché Wink


Ali Traoré au CSP - BOULY - 14-03-2016

On a quand même de sacrés phénomènes cette année...des cas comme Traore et Diawara, il faut se les farcir...je comprends mieux pour Strasbourg n'a pas essayer de garder Traore et pourquoi ça s'est mal passé pour Diawara à Gravelines... Les mecs, ils roulent des mécaniques, mais ils n'ont aucun mental... On ne leur demande quand même pas grand chose, juste de faire le maximum, et certains ont beau expliquer que ça fait partie de leurs défauts, ça ne tient pas la route, on a clairement vu sur ce dernier match une différence d'attitude de ces deux là, donc ils en sont capables, et avec ce comportement, ils ne se feraient sûrement pas siffler...encore une fois, l'attitude du public dépend toujours de ce qu'il se passe sur le terrain...ils feraient mieux de se remettre en question plutôt que d'ouvrir leur gueule...mais pour çà, il faut avoir du mental...et pas un caractère de merde, ce qui est bien different.
On verra si ce match de leur part est confirmé par la suite, mais avec cette prestation, ils ont au contraire donner raison au public mécontent qui ne pouvait pas accepter de telles prestations.


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 14-03-2016

Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 14-03-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
Toto 36 a écrit :Depuis le match de samedi contre Le Mans, on lit beaucoup moins qu'on a manqué Romeo Travis au poste 4... Le club est clairement exigeant en qualité et financièrement dans ses recrutements!
Sans départ d'un autre joueur pour libérer du temps de jeu et de la masse salariale, comment trouver un joueur exceptionnel? Surtout quand on voit quelle est la situation du club par rapport à ses objectifs restants de la saison...
Travis nous aurait déjà fait du bien. Et son exemple c était surtout de dire que des 4 il y en avait à trouver facilement, plutôt que de prendre yak et le faire jouer 4..

Pour toi on a bien fait de jamais recruter de 4 cette saison?
moi je l'ai toujours dit pour Travis, notamment quand il était à la SIG !
Remplacer Daniels par Travis j'étais pas pour.
Et prendre Travis à la place du Yak aurait obligé à mettre un ricain dans les tribunes...


Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'y avait personne d'autre sur le marché Wink
a l époque culpepper etait en tribune!


Ali Traoré au CSP - BOULY - 14-03-2016

Marcus5 a écrit :Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..
Je n'ai pas suivi mais d'après ce que j'ai cru comprendre, Traore avait encore ouvert sa gueule sur les réseaux sociaux...après il ne faut pas s'étonner des réactions dans un club comme le CSP...


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 14-03-2016

BOULY a écrit :
Marcus5 a écrit :Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..
Je n'ai pas suivi mais d'après ce que j'ai cru comprendre, Traore avait encore ouvert sa gueule sur les réseaux sociaux...après il ne faut pas s'étonner des réactions dans un club comme le CSP...
Ouais mercredi sifflé au bout de 2 minutes de jeu, et pas que lui.

Moi j arrive pas à trouver d excuses à la bêtise.


Ali Traoré au CSP - spit - 14-03-2016

Marcus5 a écrit :Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..

Alors, je suis totalement d'accord avec toi Marcus5, essayons de pas mettre la tête de nos joueurs au fond du seau dès l'entame du match mais si vous en avez l'occasion, regardez l'échauffement de Diawara... C'est sans commentaire, effarant !!!


Ali Traoré au CSP - Bada - 14-03-2016

spit a écrit :
Marcus5 a écrit :Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..

Alors, je suis totalement d'accord avec toi Marcus5, essayons de pas mettre la tête de nos joueurs au fond du seau dès l'entame du match mais si vous en avez l'occasion, regardez l'échauffement de Diawara... C'est sans commentaire, effarant !!!
pareil que vous, évidemment !!!


Ali Traoré au CSP - Johnfish - 14-03-2016

spit a écrit :
Marcus5 a écrit :Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..

Alors, je suis totalement d'accord avec toi Marcus5, essayons de pas mettre la tête de nos joueurs au fond du seau dès l'entame du match mais si vous en avez l'occasion, regardez l'échauffement de Diawara... C'est sans commentaire, effarant !!!

Désolé je n'ai pas vu, tu veux dire quoi exactement ? Il était nonchalant ?


Ali Traoré au CSP - spit - 15-03-2016

oui, nonchalant c'est gentil mais c'est ça. Il fait le 1/4 des exercices et avec une désinvolture !!!
Enfin, contre Chalon, c'etait flagrant


Ali Traoré au CSP - Johnfish - 15-03-2016

Merci


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 15-03-2016

Marcus5 a écrit :Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..

C'est vrai que ça craint.
Adrien, au début, la différence, c'est qu'il ne rentrait pas ses trois points, et effet boule de neige oblige, il avait moins de responsabilités en attaque. Mais il a toujours été le meilleur rebondeur du championnat, même lorsque sa confiance était au plus bas.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 15-03-2016

Lamasticow a écrit :
Marcus5 a écrit :Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..

C'est vrai que ça craint.
Adrien, au début, la différence, c'est qu'il ne rentrait pas ses trois points, et effet boule de neige oblige, il avait moins de responsabilités en attaque. Mais il a toujours été le meilleur rebondeur du championnat, même lorsque sa confiance était au plus bas.
Vous avez la mémoire courte les gars...il s'est fait siffler car il faisait n'importe quoi en attaque, forçant beaucoup de choses, il ne jouait pas juste...et lui a eu une bonne réaction, il a eu l'intelligence de se remettre en question et de travailler çà individuellement avec un coach particulier.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 15-03-2016

Les 6 ou 7 premiers matchs, AM prenait en effet des shoots archi-forcés, qui n'avaient aucune chance de rentrer.
Au bout d'un moment, c'est vrai que c'était un peu énervant de voir un joueur prendre autant de shoots stupides, complètement hors systèmes.
Forcément, il finissait du coup les matchs avec des % affreux.


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 15-03-2016

BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :
Marcus5 a écrit :Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..

C'est vrai que ça craint.
Adrien, au début, la différence, c'est qu'il ne rentrait pas ses trois points, et effet boule de neige oblige, il avait moins de responsabilités en attaque. Mais il a toujours été le meilleur rebondeur du championnat, même lorsque sa confiance était au plus bas.
Vous avez la mémoire courte les gars...il s'est fait siffler car il faisait n'importe quoi en attaque, forçant beaucoup de choses, il ne jouait pas juste...et lui a eu une bonne réaction, il a eu l'intelligence de se remettre en question et de travailler çà individuellement avec un coach particulier.

Enfin il a expliqué plusieurs fois qu'il essayait de se sortir d'un manque de confiance. Il a essayé en étant moins sélectif sur ses shoots, et ça ne marchait pas, et c'est donc pour ça qu'il a pris un préparateur mental. Et ça n'enlève rien à ce que je dis.


Donc soit c'est le préparateur mental qui l'a aidé à retrouver sa confiance, soit c'est les sifflets. J'ai ma petite idée.


Ali Traoré au CSP - hv63 - 15-03-2016

Pour A. Moerman, ça n'a pas duré bien longtemps ses QUELQUES mauvais choix, et il faisait déjà BEAUCOUP de choses à côté.


Ces sifflets étaient plus que disproportionnés au regard de ses prestations globales. Quand on compare avec celles d'Acker ou Green... Un coup j'y vais, un coup je regarde, un coup je m'en fous ....


Ali Traoré au CSP - conquistador - 15-03-2016

BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :
Marcus5 a écrit :Quand les sifflets sont des l entame du match c est à cause de l'échauffement??

Et Bourdin qui persiste dans son édito sur le popu :lol: plutôt que d avoir honte qu un mec comme Adrien ait été sifflé .. Alors qu il s est toujours défoncé..

C'est vrai que ça craint.
Adrien, au début, la différence, c'est qu'il ne rentrait pas ses trois points, et effet boule de neige oblige, il avait moins de responsabilités en attaque. Mais il a toujours été le meilleur rebondeur du championnat, même lorsque sa confiance était au plus bas.
Vous avez la mémoire courte les gars...il s'est fait siffler car il faisait n'importe quoi en attaque, forçant beaucoup de choses, il ne jouait pas juste...et lui a eu une bonne réaction, il a eu l'intelligence de se remettre en question et de travailler çà individuellement avec un coach particulier.

Je rejoins Bouly et rajouterait qu'Adrien était arrivé avec au moins 10 kg de surpoids et était totalement hors de forme. Je me rappelle même d'un forumeur qui avait posté une photo de lui à son arrivée avec des joues de hamsters et en fin de saison où il était vraiment affuté.
On a vu toute la différence quand il s'est retrouvé à son poids de forme.