CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - poulet des bois - 12-03-2016

C'est évident. Quand on a Traore on recrute pas Daniels pour compléter la raquette.


C'est un peu le même problème à l'aile. Quand on a Payne on cherche un shooteur fiable à coté et pas Gatens qui prend peu de shoots et tente peu. Il faut un véritable scoreur en complément.


Ali Traoré au CSP - boule - 12-03-2016

poulet des bois a écrit :...
C'est un peu le même problème à l'aile. Quand on a Payne on cherche un shooteur fiable à coté et pas Gatens qui prend peu de shoots et tente peu. Il faut un véritable scoreur en complément.

hmmm culpepper ?


Ali Traoré au CSP - Bada - 12-03-2016

boule a écrit :
poulet des bois a écrit :...
C'est un peu le même problème à l'aile. Quand on a Payne on cherche un shooteur fiable à coté et pas Gatens qui prend peu de shoots et tente peu. Il faut un véritable scoreur en complément.

hmmm culpepper ?
Comme quoi, c'était pas forcément con au départ ce recrutement...


Ali Traoré au CSP - Bada - 12-03-2016

Pour compléter ce que je disais juste au dessus, il aurait cependant fallu un poste 2 un peu plus fort que Gatens.
Mais l'idée de prendre un profil à la Culpepper était finalement pas si idiot.


Ali Traoré au CSP - spit - 12-03-2016

Bada a écrit :Pour compléter ce que je disais juste au dessus, il aurait cependant fallu un poste 2 un peu plus fort que Gatens.
Mais l'idée de prendre un profil à la Culpepper était finalement pas si idiot.


Merci qui ???


Ali Traoré au CSP - Bada - 12-03-2016

spit a écrit :
Bada a écrit :Pour compléter ce que je disais juste au dessus, il aurait cependant fallu un poste 2 un peu plus fort que Gatens.
Mais l'idée de prendre un profil à la Culpepper était finalement pas si idiot.


Merci qui ???

demande à Sylvain, il a une petite idée là-dessus Smile


Ali Traoré au CSP - spit - 12-03-2016

Bada a écrit :
spit a écrit :
Bada a écrit :Pour compléter ce que je disais juste au dessus, il aurait cependant fallu un poste 2 un peu plus fort que Gatens.
Mais l'idée de prendre un profil à la Culpepper était finalement pas si idiot.


Merci qui ???

demande à Sylvain, il a une petite idée là-dessus Smile

Je ne pensais pas qu'à lui mais il en fait parti... (Je ne parle pas de Sylvain mais de son idole Wink )


Ali Traoré au CSP - poulet des bois - 12-03-2016

Culpepper n'aurait en rien résolu le manque de menace extérieure sur les postes 2-3. D'autant plus que c'est pas nécessairement un shooteur hyper fiable sur ce que j'en ai vu.


A la place on a eu Heiko qui l'est déjà plus mais c'est trop peu comme menace extérieure. On est trop dépendant de l'adresse de joueurs comme Nobel ou Daniels qui ne sont pas des shooteurs naturels, même s'ils sont capables de faire des perfs.


Ali Traoré au CSP - Bada - 12-03-2016

poulet des bois a écrit :Culpepper n'aurait en rien résolu le manque de menace extérieure sur les postes 2-3. D'autant plus que c'est pas nécessairement un shooteur hyper fiable sur ce que j'en ai vu.

non pas un shooteur hyper fiable, mais déjà plus dangereux que Mc Calleb qui "se contente" de pénétrer.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 12-03-2016

spit a écrit :
Bada a écrit :Pour compléter ce que je disais juste au dessus, il aurait cependant fallu un poste 2 un peu plus fort que Gatens.
Mais l'idée de prendre un profil à la Culpepper était finalement pas si idiot.


Merci qui ???
Mamie Nova


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 12-03-2016

Bada a écrit :
poulet des bois a écrit :Culpepper n'aurait en rien résolu le manque de menace extérieure sur les postes 2-3. D'autant plus que c'est pas nécessairement un shooteur hyper fiable sur ce que j'en ai vu.

non pas un shooteur hyper fiable, mais déjà plus dangereux que Mc Calleb qui "se contente" de pénétrer.

c'est le topic Traoré mais bon je vais donner mon avis sur RC. Hervé n'en voulait plus pour x raison qu'on extrapole tous plus ou moins sans connaitre la réalité. Bon alors, il y avait à mon sens 3 possibilité qui s'offrait à Forté.pour moi, il a choisit la plus injuste et aussi la plus mauvaise.
1) suivre et appuyer son coach, et le remplacer vite fait par un joueur correspondant plus au profil que désirait Hervé sans attendre. Et surement un autre aussi.
2) il n'accepte pas que son coach écarte son poulain en qui il croit dur comme fer. donc, il limoge (hihi jeu de mot bien pourave je sais) Hervé rapidement, pour le remplacer par un coach plus conforme à ses attentes et je dis bien SES ATTENTES.
3) il dit rien, ne fait rien, laisse pourrir et dégénérer une situation dans laquelle il enferme son coach par blocus systématique, n'apporte rien à ses demandes,et il fini quand même à le dégager en touche indirectement. pas joli joli, mais bon.
Je vous laisse devinez laquelle est la plus concordante...
Voilà c'est simple, et on en serait certainement pas là aujourd'hui.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 12-03-2016

Merci de revenir au sujet car c'est le topic de Traoré.
Bada s'egare et ne fait plus son job, surement la fatigue de ces derniers matchs.
Bon ce soir je pense qu'Ali va avoir à coeur de se rattraper et va nous sortir un grand match.


Ali Traoré au CSP - Johnfish - 12-03-2016

Un bon premier quart en tout cas !


Ali Traoré au CSP - barra brava - 12-03-2016

19 points 21 d eval. La meilleure des reponses possible !
A lui de repoduire ce type de performance au moins dans l envie comme ce soir.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 12-03-2016

Ali MVP ! Vous pourrez pas dire que je l'avais pas annoncé celle là.


Ali Traoré au CSP - kelly_T - 12-03-2016

Bravo Ali pour cette belle réaction!


Ali Traoré au CSP - hv63 - 12-03-2016

Et il a été convenable en défense de surcroit. Eut-il fait cela (la défense) à chaque fois que la situation du CSP et la sienne n'en serait pas là. Dommage.


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 12-03-2016

barra brava a écrit :19 points 21 d eval. La meilleure des reponses possible !
A 8/10 aux tirs, 4 rebonds, 0 balle perdue
Très bon match


Ali Traoré au CSP - Johnfish - 12-03-2016

Oui, quel gâchis… Bon au moins, le gars montre ce soir qu'il n'est pas buté… Belle efficacité sur un petit temps de jeu.


Ali Traoré au CSP - switch - 12-03-2016

Je reviens de Beaublanc, juste un truc à dire.........à tous ces "cons" qui ont copieusement sifflé Ali 3 MINUTES AVANT LE MATCH!!!! C'est à dire à la présentation de l'équipe, SURTOUT, OUI SURTOUT!!!!!!!!!!!! RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!!!!!!! Le club, les vrais supporters, l'équipe, Beaublanc n'ont absolument, mais alors absolument pas besoin de "pauvres types" comme vous à Beaublanc!!!!! HONTE A VOUS!!!! Allez donc voir ailleurs! Merci!


Ali Traoré au CSP - Foudino - 12-03-2016

switch a écrit :Je reviens de Beaublanc, juste un truc à dire.........à tous ces "cons" qui ont copieusement sifflé Ali 3 MINUTES AVANT LE MATCH!!!! C'est à dire à la présentation de l'équipe, SURTOUT, OUI SURTOUT!!!!!!!!!!!! RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!!!!!!! Le club, les vrais supporters, l'équipe, Beaublanc n'ont absolument, mais alors absolument pas besoin de "pauvres types" comme vous à Beaublanc!!!!! HONTE A VOUS!!!! Allez donc voir ailleurs! Merci!

C'était consternant en effet... Il a apporté la meilleure des réponses.


Ali Traoré au CSP - spit - 12-03-2016

Foudino a écrit :
switch a écrit :Je reviens de Beaublanc, juste un truc à dire.........à tous ces "cons" qui ont copieusement sifflé Ali 3 MINUTES AVANT LE MATCH!!!! C'est à dire à la présentation de l'équipe, SURTOUT, OUI SURTOUT!!!!!!!!!!!! RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!!!!!!! Le club, les vrais supporters, l'équipe, Beaublanc n'ont absolument, mais alors absolument pas besoin de "pauvres types" comme vous à Beaublanc!!!!! HONTE A VOUS!!!! Allez donc voir ailleurs! Merci!

C'était consternant en effet... Il a apporté la meilleure des réponses.

Il y a des abrutis partout. Je n'aime pas l'homme mais il porte notre maillot et ce n'est vraiment la meilleure des façons de le voir émerger pour porter l'équipe.
Bravo à lui ce soir, mais j'espère le voir constant et à ce niveau sur cette fin de saison.


Ali Traoré au CSP - jeroma - 12-03-2016

switch a écrit :Je reviens de Beaublanc, juste un truc à dire.........à tous ces "cons" qui ont copieusement sifflé Ali 3 MINUTES AVANT LE MATCH!!!! C'est à dire à la présentation de l'équipe, SURTOUT, OUI SURTOUT!!!!!!!!!!!! RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!!!!!!! Le club, les vrais supporters, l'équipe, Beaublanc n'ont absolument, mais alors absolument pas besoin de "pauvres types" comme vous à Beaublanc!!!!! HONTE A VOUS!!!! Allez donc voir ailleurs! Merci!

Enormeeeeeeeeee +1


Ali Traoré au CSP - Jalod - 12-03-2016

switch a écrit :Je reviens de Beaublanc, juste un truc à dire.........à tous ces "cons" qui ont copieusement sifflé Ali 3 MINUTES AVANT LE MATCH!!!! C'est à dire à la présentation de l'équipe, SURTOUT, OUI SURTOUT!!!!!!!!!!!! RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!!!!!!! Le club, les vrais supporters, l'équipe, Beaublanc n'ont absolument, mais alors absolument pas besoin de "pauvres types" comme vous à Beaublanc!!!!! HONTE A VOUS!!!! Allez donc voir ailleurs! Merci!
Tu peux même ajouter ceux (même s'il n'était pas très nombreux) qui ont hué en début de match après 1 ou 2 erreurs !


Dès le départ, on a vu qu'il avait envie de montrer ce qu'il sait faire, en attaque comme en défense. Comme quoi, quand il veut, il peut être très performant !
Bravo à lui, un très bon match, peut-être son meilleur à BB, en tout cas dans l'attitude !


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 13-03-2016

'tain, c'est dingue.

Moi aussi, j'ai toujours été révolté contre ceux qui se prennent pour des supporters et qui sifflent notre équipe. M'enfin y'a que des gens pour dire que c'est dégueulasse, et personne pour expliquer en quoi il faut les siffler, et en quoi ils ont eu raison. Ils sont où ces gens ?

Ali, tu cartonnes, va nous chercher ce titre, et reste pour l'an prochain ! Smile