CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - collins - 10-03-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :vous avez votre bouc emissaire.....tellement facile et stupide. Payne vous chierai dans la bouche vous lui trouverez des excuses,Gatens sauterait votre femme idem, Heiko se comporte en ado attardé et ca vous fait rire.
Ali nous porte a bout de bras les 3 premiers mois, il est parfois.mauvais dans cette deuxieme partie de saison mais pas plus pas moins que les autres. mais l insulter et lui manquer de respect comme les connards (oui oui des CONNARDS) qui le sifflent pour rien est pathetique et fait honte au club que vous pretendez suporter.
+1 sauf pour le gros mot, c'est pas beau Smile
+1000, il me semble qu'écrire en majuscule est prohibé. Mais que fais tu Bada à part emmerder Murphy??


Ali Traoré au CSP - personnes - 10-03-2016

Personnellement, je ne siffle jamais des joueurs de mon club, c'est une question de principe. Je ne la fais pas non plus à l'encontre de l'équipe même si je comprends que l'on puisse le faire. En revanche, il est possible de les critiquer. Je ne remercierai jamais assez Ali de nous avoir fait gagner le titre de l'année dernière... En revanche, sa saison n'est pas à la hauteur de mes espérances et je dois dire que j'avais rarement vu un joueur aussi mégalo, avec un ego surdimentionné. Il ne pense pas équipe... Des performances défensives viendraient à faire regretter Batista... Je reconnais ses qualités offensives hors-normes mais à quoi bon marquer 12 points si vous en coûtez 25 en défense. Ali confirme ce que beaucoup pensaient : il n'a pas le mental pour évoluer sous la pression et j'avoue qu'avec le recul la performance de Batista l'année dernière, sous le feu des critiques, est très certainement à réévaluer. J'espère vraiment qu'il n'effectuera pas une deuxième saison à Limoges.


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 10-03-2016

barra brava a écrit :vous avez votre bouc emissaire.....tellement facile et stupide. Payne vous chierai dans la bouche vous lui trouverez des excuses,Gatens sauterait votre femme idem, Heiko se comporte en ado attardé et ca vous fait rire.
Ali nous porte a bout de bras les 3 premiers mois, il est parfois.mauvais dans cette deuxieme partie de saison mais pas plus pas moins que les autres. mais l insulter et lui manquer de respect comme les connards (oui oui des CONNARDS) qui le sifflent pour rien est pathetique et fait honte au club que vous pretendez suporter.
+1 (comme quoi on est finalement assez souvent d accord).

Hier il y avait meme des cretins qui hurlaient de pas voir gatens sur le terrain ...


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-03-2016

collins a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :vous avez votre bouc emissaire.....tellement facile et stupide. Payne vous chierai dans la bouche vous lui trouverez des excuses,Gatens sauterait votre femme idem, Heiko se comporte en ado attardé et ca vous fait rire.
Ali nous porte a bout de bras les 3 premiers mois, il est parfois.mauvais dans cette deuxieme partie de saison mais pas plus pas moins que les autres. mais l insulter et lui manquer de respect comme les connards (oui oui des CONNARDS) qui le sifflent pour rien est pathetique et fait honte au club que vous pretendez suporter.
+1 sauf pour le gros mot, c'est pas beau Smile
+1000, il me semble qu'écrire en majuscule est prohibé. Mais que fais tu Bada à part emmerder Murphy??
plein de choses Smile Je te raconte ma journée ?


Pour revenir au sujet, jamais je ne cautionnerai les sifflets contre mon équipe, quelles qu'en soient les raisons.


Cette année, tout part en quenouille, c'est comme ça.
Y a les soucis de recrutements, certes, mais une fois que l'équipe est dans une spirale de défaites, tout peut très vite se dégrader et les meilleurs joueurs déjouer complètement.
On l'a vu chez nous en 2011...
Moi je veux bien qu'on accuse plus untel qu'untel et qu'en particulier Traoré soit une cible idéale... Mais le mérite-t-il plus que les autres ? Je ne suis vraiment pas sûr.
Qu'il ne soit pas un pivot "à la Zerbo" le dessert dans l'image qu'il renvoie de lui.
Mais il est et demeure un pivot offensif plutôt soft. C'est pas pour autant qu'il ne se bat pas.


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-03-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :vous avez votre bouc emissaire.....tellement facile et stupide. Payne vous chierai dans la bouche vous lui trouverez des excuses,Gatens sauterait votre femme idem, Heiko se comporte en ado attardé et ca vous fait rire.
Ali nous porte a bout de bras les 3 premiers mois, il est parfois.mauvais dans cette deuxieme partie de saison mais pas plus pas moins que les autres. mais l insulter et lui manquer de respect comme les connards (oui oui des CONNARDS) qui le sifflent pour rien est pathetique et fait honte au club que vous pretendez suporter.
+1 (comme quoi on est finalement assez souvent d accord).

Hier il y avait meme des cretins qui hurlaient de pas voir gatens sur le terrain ...

et j'ai entendu d'autres trucs encore plus débiles...
et je ne parle pas de certaines remarques en rapport avec la couleur de peau (pas nombreuses quand même) sur Traoré et Boungou Colo...
Ne nous leurrons pas, y a la même proportion d'abrutis à BB que dans la vie de tous les jours !


Ali Traoré au CSP - Jalod - 10-03-2016

Le problème de AT, c'est qu'il donne l'impression de jouer avec désinvolture, mais ce n'est peut-être qu'une impression ...


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-03-2016

Jalod a écrit :Le problème de AT, c'est qu'il donne l'impression de jouer avec désinvolture, mais ce n'est peut-être qu'une impression ...
un peu le même problème pour Nobel ceci dit...
Et le même que beaucoup de gars d'aujourd'hui au style streetball, casquette en arrière et compagnie. Délit de sale gueule selon moi.
Y a des vrais "tricheurs" sûrement, mais dans la même proportion que parmi les mecs propres sur eux et gendre idéal Smile


Ali Traoré au CSP - hv63 - 10-03-2016

personnes a écrit :.....]Je ne remercierai jamais assez Ali de nous avoir fait gagner le titre de l'année dernière...

J'aime beaucoup Smile


personnes a écrit :[...] . Il ne pense pas équipe... Des performances défensives viendraient à faire regretter Batista... Je reconnais ses qualités offensives hors-normes mais à quoi bon marquer 12 points si vous en coûtez 25 en défense. Ali confirme ce que beaucoup pensaient : il n'a pas le mental pour évoluer sous la pression et j'avoue qu'avec le recul la performance de Batista l'année dernière, sous le feu des critiques, est très certainement à réévaluer. J'espère vraiment qu'il n'effectuera pas une deuxième saison à Limoges.

Pas grand chose rajouter sur Traoré si ce n'est que Batista avait un meilleur impact sur le collectif parce qu'il ressortait proprement quelques ballons...


Ali Traoré au CSP - Yann87 - 10-03-2016

nico78 a écrit :
csp17 a écrit :
nico78 a écrit :Leur problème est aussi mental. Comme disait PH en début de saison, ce sont des gentils garçons...
Ce Mr n'a pas de mental, il se veut jovial et "ambianceur",mais partout ou il passe les vestiaires sont pourris, demandez a la SIG et ailleurs.
Il est venu au cSp pour être un leader et entrainer l'équipe derrière lui, le moins que l'on puisse dire est qu'il a bien transmis son caractère à l'équipe et quel porte son ADN. Tout joueur talentueux qu'il est, il se doit de défendre a minima et au vu de son expérience de faire en sorte que le vestiaire vive bien. Bilan......EXIT

Ce n'est pas le type de joueur qui peut tirer une équipe vers le haut. Émotionnellement, il est carrément instable, il peut partir en vrille à tout moment. Bref...

C'est clair ! Vous vous rappelez la finale l'an passé avec les supporters ?


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 10-03-2016

ouais enfin Batista dans cette équipe cette année aie aie aie... même si j'apprécie vraiment le mec.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 11-03-2016

Yann87 a écrit :
nico78 a écrit :
csp17 a écrit :Ce Mr n'a pas de mental, il se veut jovial et "ambianceur",mais partout ou il passe les vestiaires sont pourris, demandez a la SIG et ailleurs.
Il est venu au cSp pour être un leader et entrainer l'équipe derrière lui, le moins que l'on puisse dire est qu'il a bien transmis son caractère à l'équipe et quel porte son ADN. Tout joueur talentueux qu'il est, il se doit de défendre a minima et au vu de son expérience de faire en sorte que le vestiaire vive bien. Bilan......EXIT

Ce n'est pas le type de joueur qui peut tirer une équipe vers le haut. Émotionnellement, il est carrément instable, il peut partir en vrille à tout moment. Bref...

C'est clair ! Vous vous rappelez la finale l'an passé avec les supporters ?

et le fait qu il le se fasse insulter (pas que siffler) et prit en grippe dés le debut de saison (notamment par un groupe supporters mais pas que) l a extremement touché et peiné (il nous l a confié de vive voix lors de son passage à notre QG d ou son tweet "visiblement je ne serai jamais accepté comme Limougeauds)
Il a aussi eté pris a parti avec sa famille en ville ( egalement une confidence de sa femme qui souffre bcp de la situation)

On le sait que c est un garcon friable et agir se la sorte non seulement nesfaste pour ce typ de personnalité mais penalise le club lui meme.
A mediter pour le futur...


Ali Traoré au CSP - Bidji87 - 11-03-2016

Non mais sans déconner comment peut on accepter les propos de Mister Traore et comment surtout peut on imaginer qu'il soit la tête de turque des supporters alors que des mecs comme Diawara ou Payne ont pris de sacrées salves de sifflés cette année sans aller se plaindre des vilains supporters comme des gamins de 10 ans tout comme Léo par ailleurs.



Bref, franchement qu'il veuille se barrer l'an prochain n'est pas un problème bien au contraire. J'espère qu'il sera conspué pour ses propos envers les supporters. Qu'a t-il fait cette saison d'extraordinaire pour se permettre de venir donner des leçons aux supporters limougeauds qui n'ont jamais lâchés le club les pires années, tout comme cette année d'ailleurs. Peut-il en dire autant sur le terrain, quand il ne fait même pas semblant de défendre ou de se défoncer pour attraper un rebond (qui généralement lui tombe dans les mains car il ne fait aucun effort de combat quand il y a de l'adversité à ce niveau).



Au CSP, ce n'est pas les défaites qui contrarient les supporters mais l'absence de combativité des joueurs. Et ce monsieur Ali se battrait comme un mort de faim, ou ne serait-ce qu'un dixième de ce que l'on est en droit d'attendre de lui en défense, on ne lui reprocherait rien. Je trouve même que nous sommes hyper indulgent avec sa majesté tweeter express qui est plus prompt à dégainer sur Twitter des inepties plutôt que d'aider ses camarades sur le terrain notamment en défense.



Bref, ce joueur n'a rien compris à Limoges et à ses supporters, et si la pression lui fait peur (quand on voit le volume du gaillard, c'est à mourir de rire un tel truc!) qu'il aille voir ailleurs et qu'il ne se dérange pas pour démissionner promptement si ça le chante.




Quant à lire qu'il nous a porté à bout de bras durant une partie de la saison, c'est juste hallucinant de lire un truc pareil. Il a fait de bonnes stats et des matchs offensivement corrects, mais c'est surtout Heiko qui nous a fait des trucs de fou avec de vrais paniers décisifs et une envie qui ne s'est jamais départie même en étant dans le trou avec DULE. D'ailleurs, Traore peut constater que le public limougeaud apprécie la combativité sans faille de Heiko, car même dans le trou offensivement, le bonhomme montre de l'envie quand il est sur le terrain. De fait, il ne se fait pas siffler par les vilains supporters. Si Traore avait montré autant d'envie, personne ne lui reprocherait des stats moyennes et son caractère épouvantable. Il a un mental de chips, qu'il assume et qu'il arrête de tirer sur les seuls qui sont là depuis près de 40 ans, fidèles, sans failles, avec leurs qualités et leurs défauts, à soutenir les leurs : nous les supporters!


Ali Traoré au CSP - barra brava - 11-03-2016

il dit un ceraine verité ( comme leo d ailleurs au passage...) qui fait mal au coeur : certaines persones a BB aiment l odeur du sang et en viennent à souhaiter une defaite pour siffler sa propre equipe.. c est lamentable et minable!


Ali Traoré au CSP - Bidji87 - 11-03-2016

barra brava a écrit :il dit un ceraine verité ( comme leo d ailleurs au passage...) qui fait mal au coeur : certaines persones a BB aiment l odeur du sang et en viennent à souhaiter une defaite pour siffler sa propre equipe.. c est lamentable et minable!


Effectivement, je suis d'accord avec toi, c'est complètement glauque d'espérer voir son équipe perdre. Si certains l'espèrent juste pour le plaisir de les siffler, c'est pitoyable. Bref, pour ma part, je n'ai jamais aimé la moindre défaite du CSP, même en match amical, mais j'en ai accepté beaucoup parce que les adversaires été plus forts et que nos gars s'étaient battus. La configuration actuelle est loin de celle-ci malheureusement.



Quant aux vérités de Ali Traore et Léo, tu constateras que l'un et l'autre n'ont pas tout à fait le même comportement sur le terrain...et sont traités en conséquence par les supporters. Le mec qui se bat, même limité, sera toujours soutenu par Beaublanc. Cela fait 35 ans que c'est comme ça, et cette année ne fait pas exception à la règle en la matière.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 11-03-2016

@Bidji87, je te trouve dur sur Ali. Qu'on aime pas son style de jeu ok, moi aussi je suis pas fan. Mais lui faire retomber toute la misère de l'équipe en partie sur la gueule, mouais je trouve pas ça juste. Tu as vu qui sur le terrain depuis des mois qui vallait franchement le coup?? Moi je vois des guenilles qui déambule lamentablement, se cherchant,essayant de trouver une solution dans cette cacophonie collective.ar moment comme par accès de fièvre, on retrouve un semblant de cohésion,pour retombé plus bas le match suivant.Non, Ali n'est pas plus responsable de cette état que d'autres. Le naufrage est collectif. Si ce que dit Barra est vrai ,je suis juste triste,et degouté de ce genre de réactions primitives ,et décérébrés de quelques pauvres types. Une honte rien d'autre à rajouter...


Ali Traoré au CSP - boule - 11-03-2016

Enfin dans les tweets qu'il a écrit, il a surtout dit 'on y arrive pas'. Ce qui veut dire qu'il ne se sent pas amener plus ou mieux, il aurait fallu amener par le recrutement quelque chose qui permette d'y arriver.


Mais par le recrutement on a quand même ajouté Heiko, Diawara, Bo et Dule...donc de ce côté là quelque chose a été fait. Juste pas dans ce qui manquait à cette équipe. Mais ça c'est facile à dire après.


Ali Traoré au CSP - Foudino - 11-03-2016

boule a écrit :Enfin dans les tweets qu'il a écrit, il a surtout dit 'on y arrive pas'. Ce qui veut dire qu'il ne se sent pas amener plus ou mieux, il aurait fallu amener par le recrutement quelque chose qui permette d'y arriver.


Mais par le recrutement on a quand même ajouté Heiko, Diawara, Bo et Dule...donc de ce côté là quelque chose a été fait. Juste pas dans ce qui manquait à cette équipe. Mais ça c'est facile à dire après.

ben justement beaucoup d'entre nous le disait avant... Heiko, Diawara, Bo : aucun d'entre eux n'est un intérieur rugueux ou un arrière shooteur...


Ali Traoré au CSP - boule - 11-03-2016

Foudino a écrit :
boule a écrit :Enfin dans les tweets qu'il a écrit, il a surtout dit 'on y arrive pas'. Ce qui veut dire qu'il ne se sent pas amener plus ou mieux, il aurait fallu amener par le recrutement quelque chose qui permette d'y arriver.


Mais par le recrutement on a quand même ajouté Heiko, Diawara, Bo et Dule...donc de ce côté là quelque chose a été fait. Juste pas dans ce qui manquait à cette équipe. Mais ça c'est facile à dire après.

ben justement beaucoup d'entre nous le disait avant... Heiko, Diawara, Bo : aucun d'entre eux n'est un intérieur rugueux ou un arrière shooteur...

Moi aussi je parlais d'un 4/5 rebondeur et défenseur. Mais c'est toujours facile de l'extérieur de donner des leçons c'est pour cela que je voulais signaler que des recrutements ont été faits. Au final pas les bons, mais l'intention y était.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 11-03-2016

Mais Traore, c'est toujours la même histoire avec lui ! Il est parti en colère de Nanterre, en colère de la sig, et partira en colère de Limoges.
Très dur à placer dans un groupe ce type à cause de son foutu caractère.


Et une grande gueule + une défense minable, ça fait rarement bon ménage auprès des supporters, à Limoges encore plus qu'ailleurs.


Ali Traoré au CSP - monzon - 11-03-2016

boule a écrit :Enfin dans les tweets qu'il a écrit, il a surtout dit 'on y arrive pas'. Ce qui veut dire qu'il ne se sent pas amener plus ou mieux, il aurait fallu amener par le recrutement quelque chose qui permette d'y arriver.


Mais par le recrutement on a quand même ajouté Heiko, Diawara, Bo et Dule...donc de ce côté là quelque chose a été fait. Juste pas dans ce qui manquait à cette équipe. Mais ça c'est facile à dire après.
Toujours aussi défenseur de FF. Le problème c'est que les joueurs que tu cites n'ont pas été ajouté à l'équipe au complet mais ont complété l'équipe de façon pas forcément oportune (pas de 2 ni de 4 titulaires pour une équipe ambitieuse)


Ali Traoré au CSP - Bada - 11-03-2016

Quelqu'un a dit aussi qu'il n'y avait pas de hiérarchie dans cette équipe.
Pas un gros 5 majeur (voire un 6/7 comme l'an passé) et des porteurs d'eau à côté et en plus des postes très faibles...
Bref, ça a déjà été dit 500 fois Smile


Pour Ali, je serai déçu s'il s'en va, et son tweet montre qu'il n'a pas forcément envie d'insister dans ce climat qui lui est très hostile, mais il est évident qu'il n'était pas forcément LE joueur que le public attendait.
D'une part parce qu'on n'a jamais trop aimé ce profil de joueurs à Limoges. Remember Batista, Redden ou Vestris, bien souvent sifflés...
Et d'autre part car il ne correspondait pas, mais ça n'est pas de sa faute, au style qu'il aurait fallu avoir avec le départ de Moerman.
Soit on gardait un gars comme Adrien, rebondeur et besogneux et là un Traoré se serait éclaté, soit on prenait (ce qu'on a fait...) un 4 qui joue comme un 3 et là il fallait un 5 bûcheron.
Bref, sur ce coup-là, le prési a eu tout faux Sad


Dommage pour l'équipe, dommage pour Traoré à qui on reproche finalement, comme Batista d'ailleurs, de ne faire que ce qu'il sait faire depuis 10 ans.


Ali Traoré au CSP - boule - 11-03-2016

monzon a écrit :
boule a écrit :Enfin dans les tweets qu'il a écrit, il a surtout dit 'on y arrive pas'. Ce qui veut dire qu'il ne se sent pas amener plus ou mieux, il aurait fallu amener par le recrutement quelque chose qui permette d'y arriver.


Mais par le recrutement on a quand même ajouté Heiko, Diawara, Bo et Dule...donc de ce côté là quelque chose a été fait. Juste pas dans ce qui manquait à cette équipe. Mais ça c'est facile à dire après.
Toujours aussi défenseur de FF. Le problème c'est que les joueurs que tu cites n'ont pas été ajouté à l'équipe au complet mais ont complété l'équipe de façon pas forcément oportune (pas de 2 ni de 4 titulaires pour une équipe ambitieuse)

mais le 2 et le 4 je n'ai aucun mal à le reconnaître, même quand Diawara a été recruté je pensais qu'il manquait un 2 et un 4. J'avais dit quid de Daniels et de Gatens(*).


Quant à être défenseur de FF, je pense surtout que je suis respectueux du fait qu'il prend des décisions même si elles ne réussissent pas toujours. Et sincèrement sur Bo McCaleb par exemple, il est à mes yeux un des deux meilleurs étrangers vu en France ces dernières saisons.


(*)Edit: Gatens qu'il m'est arrivé de défendre dans un rôle de roleplayer.


Ali Traoré au CSP - Emesset - 11-03-2016

Ali n'est sûrement pas un mauvais gars, mais comme Batista, il n'est pas taillé pour jouer ici et il risque bien de partir pour cette même raison, comme JPB.
.
Je reste persuadé que même doté d'un bon ego, c'est un chic type et qu'on ne devrait lire et entendre certaines choses à son sujet. Ca, c'est vraiment dégueulasse, et si remise en question il doit y avoir au niveau du groupe et des dirigeants, elle doit aussi se faire en tribunes.


Ali Traoré au CSP - Bidji87 - 12-03-2016

Alleyoop23 a écrit :@Bidji87, je te trouve dur sur Ali. Qu'on aime pas son style de jeu ok, moi aussi je suis pas fan. Mais lui faire retomber toute la misère de l'équipe en partie sur la gueule, mouais je trouve pas ça juste. Tu as vu qui sur le terrain depuis des mois qui vallait franchement le coup?? Moi je vois des guenilles qui déambule lamentablement, se cherchant,essayant de trouver une solution dans cette cacophonie collective.ar moment comme par accès de fièvre, on retrouve un semblant de cohésion,pour retombé plus bas le match suivant.Non, Ali n'est pas plus responsable de cette état que d'autres. Le naufrage est collectif. Si ce que dit Barra est vrai ,je suis juste triste,et degouté de ce genre de réactions primitives ,et décérébrés de quelques pauvres types. Une honte rien d'autre à rajouter...

Que l'on soit clair, Ali a été l'une des rares satisfaction en début de saison. Il n'est pas le seul dans le bateau donc le marasme actuel est à partager avec les autres évidemment. Je n'accepte pas ses diatribes sur les supporters alors que ses efforts sur le terrain depuis quelques temps sont diaphanes. Voilà c'est tout. Si il devait rester, il faudrait comme le dit justement Bada un très gros 4 défenseur en complément.


Ali Traoré au CSP - Murphy87 - 12-03-2016

Bidji87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bidji87, je te trouve dur sur Ali. Qu'on aime pas son style de jeu ok, moi aussi je suis pas fan. Mais lui faire retomber toute la misère de l'équipe en partie sur la gueule, mouais je trouve pas ça juste. Tu as vu qui sur le terrain depuis des mois qui vallait franchement le coup?? Moi je vois des guenilles qui déambule lamentablement, se cherchant,essayant de trouver une solution dans cette cacophonie collective.ar moment comme par accès de fièvre, on retrouve un semblant de cohésion,pour retombé plus bas le match suivant.Non, Ali n'est pas plus responsable de cette état que d'autres. Le naufrage est collectif. Si ce que dit Barra est vrai ,je suis juste triste,et degouté de ce genre de réactions primitives ,et décérébrés de quelques pauvres types. Une honte rien d'autre à rajouter...

Que l'on soit clair, Ali a été l'une des rares satisfaction en début de saison. Il n'est pas le seul dans le bateau donc le marasme actuel est à partager avec les autres évidemment. Je n'accepte pas ses diatribes sur les supporters alors que ses efforts sur le terrain depuis quelques temps sont diaphanes. Voilà c'est tout. Si il devait rester, il faudrait comme le dit justement Bada un très gros 4 défenseur en complément.
+1