CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-03-2016

Syl87 a écrit :ouais il fait ce qu'il a toujours fait, ni plus ni moins et c'est un peu con de le charger, c'est pas lui qui a fait le forcing pour signer ici...

si il le faut.


Trouver LE bouc-émissaire sur le terrain évitera de se poser d'autres questions.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 10-03-2016

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :ouais il fait ce qu'il a toujours fait, ni plus ni moins et c'est un peu con de le charger, c'est pas lui qui a fait le forcing pour signer ici...

si il le faut.


Trouver LE bouc-émissaire sur le terrain évitera de se poser d'autres questions.
oui c'est plus simple c'est sûr... moi je me demande encore comment la quasi totalité des amateurs que nous sommes aient très bien vu les manques en 2 et 4 depuis le début de saison et que le staff n'ait RIEN fait mais bon... espérons qu'il y ait eu de VRAIES belles économies cette saison pour qu'on ait un budget correct l'an prochain... mais j'y crois moyen pour ma part... grosse déprime cette saison.


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 10-03-2016

Syl87 a écrit :ouais il fait ce qu'il a toujours fait, ni plus ni moins et c'est un peu con de le charger, c'est pas lui qui a fait le forcing pour signer ici...

Non mais faut arrêter avec ça. C'est pas lui qui l'a fait signé.
On lui a pas mis le couteau sous la gorge pffff
Il était bien content d'avoir un contrat juteux.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 10-03-2016

Brown63 a écrit :
Syl87 a écrit :ouais il fait ce qu'il a toujours fait, ni plus ni moins et c'est un peu con de le charger, c'est pas lui qui a fait le forcing pour signer ici...

Non mais faut arrêter avec ça. C'est pas lui qui l'a fait signé.
On lui a pas mis le couteau sous la gorge pffff
Il était bien content d'avoir un contrat juteux.
ben...c'est c'que j'dis :lol:


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 10-03-2016

Bwsp87 a écrit :Ali D Traoré @bomaye12
...négatives?
On a l'impression que vous êtes plus là pour nous enfoncer et nous voir perdre quatre choses.

Les sifflets... une bonne fois pour toute, si les joueurs se mettent le cul par terre et se battent comme des fous, JAMAIS ils ne se feront siffler.
C'est le manque de gnac et d'investissement qui est sifflé, pas le manque de talent.


Traore est l'archétype du joueur français : n'aime pas se faire mal, pas de mental et veut prendre que les avantages sans avoir les inconvénients.


De toutes façons, regardez son CV : le mec a déjà fait une bonne douzaine de clubs, alors bien sûr qu'il veut se barrer !


Ce type, c'est le chat noir du basket français : 2013/14 avec nanterre champion en titre qui fait même pas les PO; 2015 avec la sig, battue en finale après avoir dominé la saison; 2016 avec le csp, une galère.


Ali Traoré au CSP - Murphy87 - 10-03-2016

C'est un looser!!! (AT)

On va faire des economies certe mais FF aura tt interet a etre plus qu'en positif...... il n'a pas été le seul à injecter du blé en 2004.....................!!! alors SI... il avait la bonne idée de partir............


Ali Traoré au CSP - olivius - 10-03-2016

Ali D Traoré @bomaye12
...négatives?
On a l'impression que vous êtes plus là pour nous enfoncer et nous voir perdre qu autre choses.

il a raison,
qu'on fasse un match de merde je le discute pas

par contre qu'une partie du public siffle traore sur sa premiere balle perdue pendant le premier quart temps avec un score de parite vu son type de mental. ça risque de le faire sortir du match et il est evident que ça l'enfonçe


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-03-2016

Murphy87 a écrit :C'est un looser!!! (AT)

On va faire des economies certe mais FF aura tt interet a etre plus qu'en positif...... il n'a pas été le seul à injecter du blé en 2004.....................!!! alors SI... il avait la bonne idée de partir............

oui tu confonds tout...


Et puis Traoré un looser, c'est encore une de ces légendes urbaines à la con véhiculée par les supporters limougeauds tellement fiers quand ils gagnent qu'ils s'imaginent que tout le monde a un palmarès de merde.


Jette donc un coup au sien de palmarès....


Ali Traoré au CSP - juju87 - 10-03-2016

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :C'est un looser!!! (AT)

On va faire des economies certe mais FF aura tt interet a etre plus qu'en positif...... il n'a pas été le seul à injecter du blé en 2004.....................!!! alors SI... il avait la bonne idée de partir............

oui tu confonds tout...


Et puis Traoré un looser, c'est encore une de ces légendes urbaines à la con véhiculée par les supporters limougeauds tellement fiers quand ils gagnent qu'ils s'imaginent que tout le monde a un palmarès de merde.


Jette donc un coup au sien de palmarès....
depuis 2010 il a gagné quoi ? la coupe à mickey et une coupe de france avec une sig qui marchait sur l'eau (4 et 5 d'éval sur ces deux matchs). Pas de mental ce joueur, on l'a vu en finale l'an passé, en euroligue (frustré par les fautes) et maintenant (frustré par les supporters) .


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 10-03-2016

Crachez, si ça vous défoule ...


Ali Traoré au CSP - Murphy87 - 10-03-2016

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :C'est un looser!!! (AT)

On va faire des economies certe mais FF aura tt interet a etre plus qu'en positif...... il n'a pas été le seul à injecter du blé en 2004.....................!!! alors SI... il avait la bonne idée de partir............

oui tu confonds tout...


Et puis Traoré un looser, c'est encore une de ces légendes urbaines à la con véhiculée par les supporters limougeauds tellement fiers quand ils gagnent qu'ils s'imaginent que tout le monde a un palmarès de merde.


Jette donc un coup au sien de palmarès....
C'est vrai que toi tu ne confonds pas tout!! tu es le maitre ici (enfin tu crois l'etre) , !! alors stp et meme si tu es modo , tu me laches la grappe!! tu es incapable de tenir un forum !!! car tu fais ressortir ta pensée unique!! (et je ne suis pas le seul a te faire ce genre de remarques) . Suffit que l'on dise blanc pour que tu repondes noir!!! tu es intolerant au possible avec ceux qui on un autre avis!!! mais pour qui donc tu te prends ? tu es licencié es basket ?? tu as unee licence ou une maitrise? je te l'avais deja dis , mais en tant que modo tu ne devrais pas prendre partie pour Pierre ou Paul !!! rester neutre et objectif !!!
Arrete de te regarder le nombril !! Si tu veux faire dess reflexions , passes par messagerie . Si cela ne te suffit pas je suis pret a te rencontrer !! peut etre d e face tu auras plus d'aptitude à engager un dialogue constructif ......................

Citation prise sur les regles de fonctionnement du site:
RAPPEL : Les modos travaillent bénévolement afin que tout le monde puisse dialoguer dans les meilleures conditions qui soient.


Ali Traoré au CSP - diego - 10-03-2016

Whaou! Ça c'est de l'argumentation!
Je te plains mon pauvre Bada...sale modo à la solde des forces judéo-maçonniques! Wink


Ali Traoré au CSP - Murphy87 - 10-03-2016

diego a écrit :Whaou! Ça c'est de l'argumentation!
Je te plains mon pauvre Bada...sale modo à la solde des forces judéo-maçonniques! Wink
Je suppose que ton copain est tt a fait apte a se debrouiller seul!!!


Ali Traoré au CSP - juju87 - 10-03-2016

Marcus5 a écrit :Crachez, si ça vous défoule ...
je ne crache pas je constate. A nanterre, problème avec donnadieu (quand on connait le personnage ...) car monsieur se vexait de ne pas jouer en pro a, à strasbourg collet n'a pas souhaité le conserver et la clairement dit la presse (il a surement dû se passer un truc aussi ...) et je ne vous parle même pas de son coup de gueule envers leloup en plein match l'an passé, je vous rappelle aussi que c'est lui qui n'aimait pas l'attitude de culpepper ... 3 derniers clubs, 3 fois il va partir en mauvais terme avec l'équipe concernée bref ali adjugé coupable, exit en fin de saison.


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-03-2016

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :C'est un looser!!! (AT)

On va faire des economies certe mais FF aura tt interet a etre plus qu'en positif...... il n'a pas été le seul à injecter du blé en 2004.....................!!! alors SI... il avait la bonne idée de partir............

oui tu confonds tout...


Et puis Traoré un looser, c'est encore une de ces légendes urbaines à la con véhiculée par les supporters limougeauds tellement fiers quand ils gagnent qu'ils s'imaginent que tout le monde a un palmarès de merde.


Jette donc un coup au sien de palmarès....
C'est vrai que toi tu ne confonds pas tout!! tu es le maitre ici (enfin tu crois l'etre) , !! alors stp et meme si tu es modo , tu me laches la grappe!! tu es incapable de tenir un forum !!! car tu fais ressortir ta pensée unique!! (et je ne suis pas le seul a te faire ce genre de remarques) . Suffit que l'on dise blanc pour que tu repondes noir!!! tu es intolerant au possible avec ceux qui on un autre avis!!! mais pour qui donc tu te prends ? tu es licencié es basket ?? tu as unee licence ou une maitrise? je te l'avais deja dis , mais en tant que modo tu ne devrais pas prendre partie pour Pierre ou Paul !!! rester neutre et objectif !!!
Arrete de te regarder le nombril !! Si tu veux faire dess reflexions , passes par messagerie . Si cela ne te suffit pas je suis pret a te rencontrer !! peut etre d e face tu auras plus d'aptitude à engager un dialogue constructif ......................

Citation prise sur les regles de fonctionnement du site:
RAPPEL : Les modos travaillent bénévolement afin que tout le monde puisse dialoguer dans les meilleures conditions qui soient.

merci de ce recadrage.
Je vais y réfléchir.
Je crois surtout que tu devrais accepter TOI AUSSI qu'on te réponde quand on n'a pas le même avis que toi.
J'ai rien contre toi.
Je suis juste pas de ton avis sur Traoré. Point barre. Et j'exprime mon avis, même si je ne devrais le faire, selon toi.


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-03-2016

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Crachez, si ça vous défoule ...
je ne crache pas je constate. A nanterre, problème avec donnadieu (quand on connait le personnage ...) car monsieur se vexait de ne pas jouer en pro a, à strasbourg collet n'a pas souhaité le conserver et la clairement dit la presse (il a surement dû se passer un truc aussi ...) et je ne vous parle même pas de son coup de gueule envers leloup en plein match l'an passé, je vous rappelle aussi que c'est lui qui n'aimait pas l'attitude de culpepper ... 3 derniers clubs, 3 fois il va partir en mauvais terme avec l'équipe concernée bref ali adjugé coupable, exit en fin de saison.

Depuis 2010 je suis d'accord.
Et au passage je ne parle pas de son caractère (de merde Smile ). Pour Culpepper, c'est un peu plus compliqué que cela, tu le sais bien.
Je rebondissais uniquement sur le mot "looser".


Ali Traoré au CSP - CSPizzz - 10-03-2016

Murphy87 a écrit :C'est un looser!!! (AT)

On va faire des economies certe mais FF aura tt interet a etre plus qu'en positif...... il n'a pas été le seul à injecter du blé en 2004.....................!!! alors SI... il avait la bonne idée de partir............


Au lieu de dire toujours la même chose depuis des semaines, vas le dire directement a FORTE.

Ou :
- organise une manif
- crée une pétition
- attaque le en justice pour abus de bien social et détournements de fonds
- contacte MEDIAPART ou le CANARD ENCHAINE (avec en copie au Populaire et France Bleu, faut aider la presse locale)

Je compte sur toi pour faire sortir la terrible verité des millions gagnés par forté sur le dos du CSP aidé bien sur par les forces socialo-communisto-maconniques inféodées au grand capital depuis 2014

Allez au boulot


Ali Traoré au CSP - daveboy - 10-03-2016

perso pas de regrets , tu peut partir Ali.....bon joueur mais pas fait pour gagner....donc pas fait pour le Csp.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 10-03-2016

vous avez votre bouc emissaire.....tellement facile et stupide. Payne vous chierai dans la bouche vous lui trouverez des excuses,Gatens sauterait votre femme idem, Heiko se comporte en ado attardé et ca vous fait rire.
Ali nous porte a bout de bras les 3 premiers mois, il est parfois.mauvais dans cette deuxieme partie de saison mais pas plus pas moins que les autres. mais l insulter et lui manquer de respect comme les connards (oui oui des CONNARDS) qui le sifflent pour rien est pathetique et fait honte au club que vous pretendez suporter.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 10-03-2016

barra brava a écrit :vous avez votre bouc emissaire.....tellement facile et stupide. Payne vous chierai dans la bouche vous lui trouverez des excuses,Gatens sauterait votre femme idem, Heiko se comporte en ado attardé et ca vous fait rire.Ali nous porte a bout de bras les 3 premiers mois, il est parfois.mauvais dans cette deuxieme partie de saison mais pas plus pas moins que les autres. mais l insulter et lui manquer de respect comme les connards (oui oui des CONNARDS) qui le sifflent pour rien est pathetique et fait honte au club que vous pretendez suporter.
plutôt d'accord avec toi mais Heiko aussi nous a porté sur ses épaules (et ses tirs de folie) durant la période morose (bien seul d'ailleurs) ; son rôle a changé dans l'équipe donc son rendements aussi (sans parler qu'il a du bien se cramer après fin décembre + la venue "idiote" de McCalebb)...
Sinon même si je l'aurais dit avec des mots moins fleuris, bien d'accord pour dire que des US aussi nuls en même temps c'est juste la cata (Mais comment se fait-il qu'ils n'aient pas été remplacés !!!!) et comme les Français cette année... ben on n'a plus Adrien (cette sentence se suffit à elle-même)... Léo a bien rebondit avec l'arrivée de Dule, Daniels aussi dans une moindre mesure mais tous les autres continuent à s'enfoncer...


Ali Traoré au CSP - MarcusHarper - 10-03-2016

Au delà de sa personnalité qu'on peut trouver sympathique ou bien flingueuse de vestiaire le vrai problème de Traoré c'est quand même son jeu.

Il est incroyable en attaque face au panier ET lancé. Face au panier et arrêté il est trop lent pour surprendre qui que ce soit avec son dribble et son 1er pas. Du coup le poste 4 est inenvisageable. Et au poste 5 il n'a aucun jeu dos au panier. Il prend très peu de rebonds. Et en défense il est quand même ultra faible même si sa bonne volonté compensait un peu en début de saison. Au final ça fait quand même un joueur très surcoté.

Passe encore dans une grosse équipe avec un effectif riche et complémentaire (Tu mets un Alex Stepheson à ses côtés pour faire le sale boulot défendre et gober les rebonds là ok il peut apporter) mais dans ce CSP là...


Ali Traoré au CSP - barra brava - 10-03-2016

MarcusHarper a écrit :Au delà de sa personnalité qu'on peut trouver sympathique ou bien flingueuse de vestiaire le vrai problème de Traoré c'est quand même son jeu.

Il est incroyable en attaque face au panier ET lancé. Face au panier et arrêté il est trop lent pour surprendre qui que ce soit avec son dribble et son 1er pas. Du coup le poste 4 est inenvisageable. Et au poste 5 il n'a aucun jeu dos au panier. Il prend très peu de rebonds. Et en défense il est quand même ultra faible même si sa bonne volonté compensait un peu en début de saison. Au final ça fait quand même un joueur très surcoté.

Passe encore dans une grosse équipe avec un effectif riche et complémentaire (Tu mets un Alex Stepheson à ses côtés pour faire le sale boulot défendre et gober les rebonds là ok il peut apporter) mais dans ce CSP là...
tu as tout resumé.
avec Adrien quelle raquette de dingue...avec Daniels/Diawara ca ne marche pas.


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-03-2016

barra brava a écrit :vous avez votre bouc emissaire.....tellement facile et stupide. Payne vous chierai dans la bouche vous lui trouverez des excuses,Gatens sauterait votre femme idem, Heiko se comporte en ado attardé et ca vous fait rire.
Ali nous porte a bout de bras les 3 premiers mois, il est parfois.mauvais dans cette deuxieme partie de saison mais pas plus pas moins que les autres. mais l insulter et lui manquer de respect comme les connards (oui oui des CONNARDS) qui le sifflent pour rien est pathetique et fait honte au club que vous pretendez suporter.
+1 sauf pour le gros mot, c'est pas beau Smile
Par contre, pour Gatens et Payne, je pense que plus grand monde ne les défend.
La différence se situe dans l'agressivité et la virulence des attaques.


Ali Traoré au CSP - Foudino - 10-03-2016

Je ne trouve pas que le conspuer et en faire la tête de turc du groupe soit légitime... Il n'est pas le seul responsable de l'échec du csp. Je me répète, mais si l'équipe avait été bien construite, on serait très heureux d'avoir un pivot comme traore avec des bonnes mains et un talent offensif certain.
On a vu une sacré purge hier soir, certes (ça faisait longtemps qu'on avait pas vu si pire) mais quand j'ai entendu les sifflets dès la première perte de balle, et dès l'entrée en jeu de traore, j'ai halluciné.
C'est dans les deux sens pareil, je trouve ça débile de crier zeeerbboooo zeeeerrbbooo quand il arrive à prendre un rebond ou crier gatttennnsss quand il met deux shoots de suite tout autant que de siffler les joueurs à la trentième seconde...


Ali Traoré au CSP - barra brava - 10-03-2016

Foudino a écrit :Je ne trouve pas que le conspuer et en faire la tête de turc du groupe soit légitime... Il n'est pas le seul responsable de l'échec du csp. Je me répète, mais si l'équipe avait été bien construite, on serait très heureux d'avoir un pivot comme traore avec des bonnes mains et un talent offensif certain.
On a vu une sacré purge hier soir, certes (ça faisait longtemps qu'on avait pas vu si pire) mais quand j'ai entendu les sifflets dès la première perte de balle, et dès l'entrée en jeu de traore, j'ai halluciné.
C'est dans les deux sens pareil, je trouve ça débile de crier zeeerbboooo zeeeerrbbooo quand il arrive à prendre un rebond ou crier gatttennnsss quand il met deux shoots de suite tout autant que de siffler les joueurs à la trentième seconde...
+1