CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-03-2016

Bagouvic a écrit :Il a quand même des mains fantastiques, c'est rare en Pro A d'avoir un pivot aussi doué offensivement. Mais ce genre de joueur il lui faut du gars qui va au mastic à côté, du profil à la Matt Howard, Brockman, Moerman (moins dur que les deux autres mais une telle énergie...). Là c'est Daniels et Diawara (un 4/3 pas dur, et un ailier qu'on essaye de faire jouer 4). Y'a bien Camara qui pourrait lui être régulièrement associé, mais c'est pas le cas, et sa situation semble s'assombrir actuellement en plus.

Enfin on en revient au pb de ne jamais avoir recruté de 4 de haut niveau.

ben voilà....


Et quant à son association avec Camara, j'aurais aimé qu'on essaie... mais ni PH ni Dulé ne le font. C'est con.
Je dis pas que ça aurait été LA solution, mais on aurait pu essayer au moins. Pas sûr qu'ils seraient vraiment gênés. En attaque, Camara aurait été obligé de jouer beaucoup plus écarté et de fait ne serait pas appuyé sur ses qualités, mais en défense et au rebond ça aurait été tout autre chose !!!


Ali Traoré au CSP - hv63 - 06-03-2016

En attaque, Traoré en 4 et Camara en 5 et défense, l'inverse.... ou pas.


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-03-2016

hv63 a écrit :En attaque, Traoré en 4 et Camara en 5 et défense, l'inverse.... ou pas.

ben oui pourquoi pas.
Mais faut essayer...


Je regrette quand même beaucoup qu'on n'ait pas insisté l'an dernier (et cette année) dans la "formation" de Camara au poste 4.
Avec un Bilba qui, finalement, n'était pas bien plus technique, adroit et grand que Camara en début de carrière, j'aurais espéré qu'on fasse de Camara un correct poste 4 backup.
Et sa polyvalence aurait permis tout autant le dépannage au poste 5.


Vrai constat d'échec quand même.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 06-03-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :En attaque, Traoré en 4 et Camara en 5 et défense, l'inverse.... ou pas.

ben oui pourquoi pas.
Mais faut essayer...


Je regrette quand même beaucoup qu'on n'ait pas insisté l'an dernier (et cette année) dans la "formation" de Camara au poste 4.
Avec un Bilba qui, finalement, n'était pas bien plus technique, adroit et grand que Camara en début de carrière, j'aurais espéré qu'on fasse de Camara un correct poste 4 backup.
Et sa polyvalence aurait permis tout autant le dépannage au poste 5.


Vrai constat d'échec quand même.
totalement d accord !


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 06-03-2016

hv63 a écrit :En attaque, Traoré en 4 et Camara en 5 et défense, l'inverse.... ou pas.


Pas bête.
En tout cas ça vaudrait le coup d'essayer.


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 06-03-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :En attaque, Traoré en 4 et Camara en 5 et défense, l'inverse.... ou pas.

ben oui pourquoi pas.
Mais faut essayer...


Je regrette quand même beaucoup qu'on n'ait pas insisté l'an dernier (et cette année) dans la "formation" de Camara au poste 4.
Avec un Bilba qui, finalement, n'était pas bien plus technique, adroit et grand que Camara en début de carrière, j'aurais espéré qu'on fasse de Camara un correct poste 4 backup.
Et sa polyvalence aurait permis tout autant le dépannage au poste 5.


Vrai constat d'échec quand même.
totalement d accord !
Echec d'autant plus important que si Camara n'était pas dans les plans au poste 4: il devenait exclusivement 5 pour encore 2 années! Pourquoi prolonger Fréjus plusieurs années? La doublette Camara/Zerbo est insuffisante au poste 5, surtout au niveau Euroligue...
Ca sonne creux au poste 4 et crée un problème au poste 5 (3 joueurs, manque de qualité au niveau européen)!
What else?


Ali Traoré au CSP - boule - 06-03-2016

Marcus5 a écrit :+1000 bagou.

Franchement un ticket Traoré Brockman c est clairement un truc qui fait saliver.

Entièrement d'accord.

et +1 sur l'idée de Bada sur la formation de Camara en 4.


Ali Traoré au CSP - csp17 - 09-03-2016

J'espère que ce Mr aura la correction de ne pas honorer sa deuxième année de contrat. Il n'était pas le bien venu je serais très heureux de le voir partir


Ali Traoré au CSP - conquistador - 09-03-2016

csp17 a écrit :J'espère que ce Mr aura la correction de ne pas honorer sa deuxième année de contrat. Il n'était pas le bien venu je serais très heureux de le voir partir

Il est pas pire que le reste de l'equipe et est le seul a avoir un peu surnagé en début de saison avec une certaine régularité.
Ses balles perdues sont très énervantes mais en meme temps c'est le seul qui a un peu de talent à revendre dans une equipe globalement très frustré techniquement.


Ali Traoré au CSP - nico78 - 09-03-2016

conquistador a écrit :
csp17 a écrit :J'espère que ce Mr aura la correction de ne pas honorer sa deuxième année de contrat. Il n'était pas le bien venu je serais très heureux de le voir partir

Il est pas pire que le reste de l'equipe et est le seul a avoir un peu surnagé en début de saison avec une certaine régularité.
Ses balles perdues sont très énervantes mais en meme temps c'est le seul qui a un peu de talent à revendre dans une equipe globalement très frustré techniquement.

Leur problème est aussi mental. Comme disait PH en début de saison, ce sont des gentils garçons...


Ali Traoré au CSP - Captain - 09-03-2016

si on s'acharne sur lui, qu'est ce qu'on devrait dire de la superstar NBC!!


Ali Traoré au CSP - csp17 - 09-03-2016

nico78 a écrit :
conquistador a écrit :
csp17 a écrit :J'espère que ce Mr aura la correction de ne pas honorer sa deuxième année de contrat. Il n'était pas le bien venu je serais très heureux de le voir partir

Il est pas pire que le reste de l'equipe et est le seul a avoir un peu surnagé en début de saison avec une certaine régularité.
Ses balles perdues sont très énervantes mais en meme temps c'est le seul qui a un peu de talent à revendre dans une equipe globalement très frustré techniquement.

Leur problème est aussi mental. Comme disait PH en début de saison, ce sont des gentils garçons...
Ce Mr n'a pas de mental, il se veut jovial et "ambianceur",mais partout ou il passe les vestiaires sont pourris, demandez a la SIG et ailleurs.
Il est venu au cSp pour être un leader et entrainer l'équipe derrière lui, le moins que l'on puisse dire est qu'il a bien transmis son caractère à l'équipe et quel porte son ADN. Tout joueur talentueux qu'il est, il se doit de défendre a minima et au vu de son expérience de faire en sorte que le vestiaire vive bien. Bilan......EXIT


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 09-03-2016

csp17 a écrit :Il est venu au cSp pour être un leader et entrainer l'équipe derrière lui
A bon ?? première nouvelle...


Ali Traoré au CSP - nico78 - 09-03-2016

csp17 a écrit :
nico78 a écrit :
conquistador a écrit :Il est pas pire que le reste de l'equipe et est le seul a avoir un peu surnagé en début de saison avec une certaine régularité.
Ses balles perdues sont très énervantes mais en meme temps c'est le seul qui a un peu de talent à revendre dans une equipe globalement très frustré techniquement.

Leur problème est aussi mental. Comme disait PH en début de saison, ce sont des gentils garçons...
Ce Mr n'a pas de mental, il se veut jovial et "ambianceur",mais partout ou il passe les vestiaires sont pourris, demandez a la SIG et ailleurs.
Il est venu au cSp pour être un leader et entrainer l'équipe derrière lui, le moins que l'on puisse dire est qu'il a bien transmis son caractère à l'équipe et quel porte son ADN. Tout joueur talentueux qu'il est, il se doit de défendre a minima et au vu de son expérience de faire en sorte que le vestiaire vive bien. Bilan......EXIT

Ce n'est pas le type de joueur qui peut tirer une équipe vers le haut. Émotionnellement, il est carrément instable, il peut partir en vrille à tout moment. Bref...


Ali Traoré au CSP - csp17 - 09-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
csp17 a écrit :Il est venu au cSp pour être un leader et entrainer l'équipe derrière lui
A bon ?? première nouvelle...
Il est venu pour être un leader de l'équipe et un joueur majeur relis bien les ITW cette saison et lors de sa signature, c'est même une des raison de sa signature au cSp et la je reprends ces mots.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 09-03-2016

csp17 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
csp17 a écrit :Il est venu au cSp pour être un leader et entrainer l'équipe derrière lui
A bon ?? première nouvelle...
Il est venu pour être un leader de l'équipe et un joueur majeur relis bien les ITW cette saison et lors de sa signature, c'est même une des raison de sa signature au cSp et la je reprends ces mots.
ok.


Ali Traoré au CSP - Bwsp87 - 10-03-2016

Ali Traore se barre en fin de saison :
Tof @CTHEPIN
honteux les sifflés envers @bomaye12 ce soir...ce public me fait gerber parfois

Ali D Traoré @bomaye12
non mais pas de problème je n'imposerai pas mon horrible présence dans ce club plus longtemps que nécessaire.
#ciao

https://twitter.com/bomaye12/status/707674828703145984


Ali Traoré au CSP - Bwsp87 - 10-03-2016

Ali D Traoré @bomaye12
...négatives?
On a l'impression que vous êtes plus là pour nous enfoncer et nous voir perdre quatre choses.


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 10-03-2016

C est vraiment une plaie ces réseaux sociaux. Quel que soit le sens ..


Ali Traoré au CSP - tigermatt - 10-03-2016

Honnêtement si on en est la c'est que tout le monde veut se barrer ou presque...


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 10-03-2016

espérons que d'ici là ils assurent le maintien aisé


Ali Traoré au CSP - corsica2b - 10-03-2016

Si ca avait été le pire de nos joueurs cette saison , on serait deja en PO .


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 10-03-2016

corsica2b a écrit :Si ca avait été le pire de nos joueurs cette saison , on serait deja en PO .
+1 et pourtant je suis loin d'être fan...


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 10-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
corsica2b a écrit :Si ca avait été le pire de nos joueurs cette saison , on serait deja en PO .
+1 et pourtant je suis loin d'être fan...


ça c'est clair.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 10-03-2016

ouais il fait ce qu'il a toujours fait, ni plus ni moins et c'est un peu con de le charger, c'est pas lui qui a fait le forcing pour signer ici...