CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 27-01-2016

exact c'est à souligner. Enormément d'implication de sa part en défense même si on voit que c'est contre sa nature il fait de son mieux et finalement s'en sort très bien ! reste plus qu'à lui filer le sens du rebond et ça sera nickel Big GrinWink


Ali Traoré au CSP - Bada - 27-01-2016

collins a écrit :JE trouve dommage que personne en parle car il a abattu du bon boulot en défense... même si ça n'a pas toujours marché, il a été présent sur son vis-à-vis et surtout en second rideau (ce qui a bien gêné).

moi je l'adore ce joueur.
Certes pas gros défenseur, parfois naïf et manquant de vitesse sur les déplacements latéraux, mais put.... quelle technique ! Quel danger !!! C'est lui qui nous maintient la tête hors de l'eau dans le 3ème 1/4 quand ça commence à pas aller.


Ali Traoré au CSP - hop - 27-01-2016

Bada a écrit :
collins a écrit :JE trouve dommage que personne en parle car il a abattu du bon boulot en défense... même si ça n'a pas toujours marché, il a été présent sur son vis-à-vis et surtout en second rideau (ce qui a bien gêné).

moi je l'adore ce joueur.
Certes pas gros défenseur, parfois naïf et manquant de vitesse sur les déplacements latéraux, mais put.... quelle technique ! Quel danger !!! C'est lui qui nous maintient la tête hors de l'eau dans le 3ème 1/4 quand ça commence à pas aller.
+1
Il ne sait pas (bien) défendre, mais au moins il ne se défausse pas. En attaque c'est juste le rêve un pivot comme lui.
Sympa les "ali, ali!" des UG à la fin du match, c'est bien qu'il voit que tout le monde n'est pas contre lui dans les supporters


Ali Traoré au CSP - hv63 - 27-01-2016

Il fait très bien les "marchers" aussi. Smile Mais il a fait un très bon match.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 27-01-2016

hop a écrit :
Bada a écrit :
collins a écrit :JE trouve dommage que personne en parle car il a abattu du bon boulot en défense... même si ça n'a pas toujours marché, il a été présent sur son vis-à-vis et surtout en second rideau (ce qui a bien gêné).

moi je l'adore ce joueur.
Certes pas gros défenseur, parfois naïf et manquant de vitesse sur les déplacements latéraux, mais put.... quelle technique ! Quel danger !!! C'est lui qui nous maintient la tête hors de l'eau dans le 3ème 1/4 quand ça commence à pas aller.
+1
Il ne sait pas (bien) défendre, mais au moins il ne se défausse pas. En attaque c'est juste le rêve un pivot comme lui.
Sympa les "ali, ali!" des UG à la fin du match, c'est bien qu'il voit que tout le monde n'est pas contre lui dans les supporters

Nous ne comprenons absolument pas comment il y encore des idiot(e)s (désolé mais je ne vois pas d'autres mots) qui doutent encore de la motivation d'Ali à Limoges. Comme ses partenaires il a haussé son niveau de défense. Ce ne sera jamais son point fort sinon avec ses mains il ne serait pas au CSP.
Dédicace à Youf et son copain Pontiguard qui ont osé écrire cette merde suite à la rencontre sur BB.com.
Pour qui se prennent 'ils ? depuis le début de saison ils sont vraiment à coté de la plaque (annonce le bon coin etc...). Vous est RIDICULES.
Et bien sur quand on leur dit on est viré de leur page. Bravo messieurs, quelle honte que vous parliez au nom de Limoges.
Désolé mes mots sont durs mais là trop c'est trop.


"Allez, on se quitte avec la déclaration maladroite d'Ali Traore en fin de match :
"Le coach il a un regard flippant, alors on est tout le temps à fond !"

Cher Ali, quand on porte le maillot du Limoges CSP, on n'a pas besoin d'une intervention serbo-oculaire pour se mettre la misère sur le terrain. On signe ici POUR vomir ses tripes (et en manger à la frairie des petits ventres, mais c'est une autre histoire) et POUR se donner à 200% de septembre à juin. Tu n'es plus à Strasbourg, Ali. Et quand on compte le le nombre de points pris sur tes oublis défensifs, on mettrait bien quelques yeux supplémentaires sur le front du coach. Beaublanc sait pardonner, tu sais ce qu'il te reste à faire..."


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 27-01-2016

J'ai bien aimé vers la fin du QT3 le contre qu'il a fait.
Sinon attention aux marcher car 2 ou 3 ont été sanctionnés mais il y aurait pu en avoir 1 ou 2 autres supplémentaires.


Ali Traoré au CSP - Johnfish - 27-01-2016

Oui, c'est vrai que c'est un peu raide pour Ali, cette fin d'article de Beaublanc.com (même si y a pas de quoi non plus insulter les rédacteurs), car sa déclaration sur le "regard flippant" était plutôt drolatique, et en disait long mine de rien sur le charisme du coach.


Ali Traoré au CSP - Bada - 27-01-2016

barra brava a écrit :
hop a écrit :
Bada a écrit :moi je l'adore ce joueur.
Certes pas gros défenseur, parfois naïf et manquant de vitesse sur les déplacements latéraux, mais put.... quelle technique ! Quel danger !!! C'est lui qui nous maintient la tête hors de l'eau dans le 3ème 1/4 quand ça commence à pas aller.
+1
Il ne sait pas (bien) défendre, mais au moins il ne se défausse pas. En attaque c'est juste le rêve un pivot comme lui.
Sympa les "ali, ali!" des UG à la fin du match, c'est bien qu'il voit que tout le monde n'est pas contre lui dans les supporters

Nous ne comprenons absolument pas comment il y encore des idiot(e)s (désolé mais je ne vois pas d'autres mots) qui doutent encore de la motivation d'Ali à Limoges. Comme ses partenaires il a haussé son niveau de défense. Ce ne sera jamais son point fort sinon avec ses mains il ne serait pas au CSP.
Dédicace à Youf et son copain Pontiguard qui ont osé écrire cette merde suite à la rencontre sur BB.com.
Pour qui se prennent 'ils ? depuis le début de saison ils sont vraiment à coté de la plaque (annonce le bon coin etc...). Vous est RIDICULES.
Et bien sur quand on leur dit on est viré de leur page. Bravo messieurs, quelle honte que vous parliez au nom de Limoges.
Désolé mes mots sont durs mais là trop c'est trop.


"Allez, on se quitte avec la déclaration maladroite d'Ali Traore en fin de match :
"Le coach il a un regard flippant, alors on est tout le temps à fond !"

Cher Ali, quand on porte le maillot du Limoges CSP, on n'a pas besoin d'une intervention serbo-oculaire pour se mettre la misère sur le terrain. On signe ici POUR vomir ses tripes (et en manger à la frairie des petits ventres, mais c'est une autre histoire) et POUR se donner à 200% de septembre à juin. Tu n'es plus à Strasbourg, Ali. Et quand on compte le le nombre de points pris sur tes oublis défensifs, on mettrait bien quelques yeux supplémentaires sur le front du coach. Beaublanc sait pardonner, tu sais ce qu'il te reste à faire..."

la rédac' de BB.com ne représente.... que la rédac' de BB.com.
Merci de ne pas associer tout le monde à cela.


De même que quand il y a des cons qui sifflent dans la salle, c'est pas TOUTE la salle qui siffle.


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 27-01-2016

barra brava a écrit :Dédicace à Youf et son copain Pontiguard qui ont osé écrire cette merde suite à la rencontre sur BB.com.
Pour qui se prennent 'ils ? depuis le début de saison ils sont vraiment à coté de la plaque (annonce le bon coin etc...). Vous est RIDICULES.
Et bien sur quand on leur dit on est viré de leur page. Bravo messieurs, quelle honte que vous parliez au nom de Limoges.
Désolé mes mots sont durs mais là trop c'est trop.


J'adore les jeux de mots souvent inspirés des titres des articles de BB.com.
Sur le reste c'est quand même pas folichon avec notamment le top du flop de l'année avec "Des mots sur des maux" signé par le collectif (sic), un grand moment de "réflexion" sur le CSP Big Grin
Ils ont l'immense mérite d'exister et de nous donner un avis. Un avis qui me semble peu inspiré mais un avis quand même. Et puis les titres sont bien trouvés. C'est déjà ça.


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 27-01-2016

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Dédicace à Youf et son copain Pontiguard qui ont osé écrire cette merde suite à la rencontre sur BB.com.
Pour qui se prennent 'ils ? depuis le début de saison ils sont vraiment à coté de la plaque (annonce le bon coin etc...). Vous est RIDICULES.
Et bien sur quand on leur dit on est viré de leur page. Bravo messieurs, quelle honte que vous parliez au nom de Limoges.
Désolé mes mots sont durs mais là trop c'est trop.


J'adore les jeux de mots souvent inspirés des titres des articles de BB.com.
Sur le reste c'est quand même pas folichon avec notamment le top du flop de l'année avec "Des mots sur des maux" signé par le collectif (sic), un grand moment de "réflexion" sur le CSP Big Grin
Ils ont l'immense mérite d'exister et de nous donner un avis. Un avis qui me semble peu inspiré mais un avis quand même. Et puis les titres sont bien trouvés. C'est déjà ça.

Le ridicule ne tue pas. :lol:


Ali Traoré au CSP - lefabe22 - 27-01-2016

Ali nous a donné une phrase hier soir à la sortie qui résume beaucoup de choses sur le changement d'état d'esprit de l'équipe : "Avec Dusko, chacun a un rôle très précis à jouer et chacun sait ce qu'il doit faire, ni plus, ni moins." Avec ensuite de gros sous-entendus sur le fait que les joueurs étaient perdus dans la complexité des systèmes de PH


Ali Traoré au CSP - XAVIER - 04-02-2016

Ali hier 10 points et des rebond à la mi-temps, après plus rien balle perdu


Ali Traoré au CSP - hv63 - 04-02-2016

Au moins 2 marchers et 2 pertes de balles sur trappe adverse.


Ali Traoré au CSP - boule - 04-02-2016

hv63 a écrit :Au moins 2 marchers et 2 pertes de balles sur trappe adverse.

et ce n'est pas la première fois, peut-être un manque de lecture ou d'adaptation à la défense. Bien joué de la part d'Oldenbourg.


Ali Traoré au CSP - MarcusHarper - 04-02-2016

Il est hyper efficace lorsque la balle lui parvient en mouvement vers le cercle, pick and go en gros, mais s'il doit jouer dos au panier son driblle est tellement haut et peu assuré que ça finit souvent par une perte de balle.


Ali Traoré au CSP - gege78 - 04-02-2016

Bonjour à tous,

après ses 2 pertes de balles dos au panier il aurait du sortir (il restait 1 mn44s) et ils jouaient sans pivot en attaque soit Léo Heiko Nobel Yak et WD par exemple ainsi offrir plus de possibilités aux shoots et si panier sortir un 4 et retour Ali


Ali Traoré au CSP - hop - 04-02-2016

MarcusHarper a écrit :Il est hyper efficace lorsque la balle lui parvient en mouvement vers le cercle, pick and go en gros, mais s'il doit jouer dos au panier son driblle est tellement haut et peu assuré que ça finit souvent par une perte de balle.
oui, il est tellement bon dans toutes les autres phases d'attaque qu'on oublier un peu qu'il n'a pas ou presque pas de jeu dos au panier.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 04-02-2016

hop a écrit :
MarcusHarper a écrit :Il est hyper efficace lorsque la balle lui parvient en mouvement vers le cercle, pick and go en gros, mais s'il doit jouer dos au panier son driblle est tellement haut et peu assuré que ça finit souvent par une perte de balle.
oui, il est tellement bon dans toutes les autres phases d'attaque qu'on oublier un peu qu'il n'a pas ou presque pas de jeu dos au panier.

Et que les adversaires le trappe à chaque fois très bien et on a pas un arrière qui vient se proposer (Payne ou Gatens hier deux fois au lieu d'apporter une solution glandaient dans le corner opposé !)


Ali Traoré au CSP - hop - 04-02-2016

barra brava a écrit :
hop a écrit :
MarcusHarper a écrit :Il est hyper efficace lorsque la balle lui parvient en mouvement vers le cercle, pick and go en gros, mais s'il doit jouer dos au panier son driblle est tellement haut et peu assuré que ça finit souvent par une perte de balle.
oui, il est tellement bon dans toutes les autres phases d'attaque qu'on oublier un peu qu'il n'a pas ou presque pas de jeu dos au panier.

Et que les adversaires le trappe à chaque fois très bien et on a pas un arrière qui vient se proposer (Payne ou Gatens hier deux fois au lieu d'apporter une solution glandaient dans le corner opposé !)
+1


Ali Traoré au CSP - Bada - 04-02-2016

barra brava a écrit :
hop a écrit :
MarcusHarper a écrit :Il est hyper efficace lorsque la balle lui parvient en mouvement vers le cercle, pick and go en gros, mais s'il doit jouer dos au panier son driblle est tellement haut et peu assuré que ça finit souvent par une perte de balle.
oui, il est tellement bon dans toutes les autres phases d'attaque qu'on oublier un peu qu'il n'a pas ou presque pas de jeu dos au panier.

Et que les adversaires le trappe à chaque fois très bien et on a pas un arrière qui vient se proposer (Payne ou Gatens hier deux fois au lieu d'apporter une solution glandaient dans le corner opposé !)
+1


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 04-02-2016

barra brava a écrit :
hop a écrit :
MarcusHarper a écrit :Il est hyper efficace lorsque la balle lui parvient en mouvement vers le cercle, pick and go en gros, mais s'il doit jouer dos au panier son driblle est tellement haut et peu assuré que ça finit souvent par une perte de balle.
oui, il est tellement bon dans toutes les autres phases d'attaque qu'on oublier un peu qu'il n'a pas ou presque pas de jeu dos au panier.

Et que les adversaires le trappe à chaque fois très bien et on a pas un arrière qui vient se proposer (Payne ou Gatens hier deux fois au lieu d'apporter une solution glandaient dans le corner opposé !)
+1


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 04-02-2016

barra brava a écrit :
hop a écrit :
MarcusHarper a écrit :Il est hyper efficace lorsque la balle lui parvient en mouvement vers le cercle, pick and go en gros, mais s'il doit jouer dos au panier son driblle est tellement haut et peu assuré que ça finit souvent par une perte de balle.
oui, il est tellement bon dans toutes les autres phases d'attaque qu'on oublier un peu qu'il n'a pas ou presque pas de jeu dos au panier.

Et que les adversaires le trappe à chaque fois très bien et on a pas un arrière qui vient se proposer (Payne ou Gatens hier deux fois au lieu d'apporter une solution glandaient dans le corner opposé !)
Ils glandent là où Vujocevic leur demande de glander sinon ils seraient retournés directement sur le banc, ce qui n'a pas été le cas.


Ali Traoré au CSP - Emesset - 04-02-2016

barra brava a écrit :Et que les adversaires le trappe à chaque fois très bien et on a pas un arrière qui vient se proposer (Payne ou Gatens hier deux fois au lieu d'apporter une solution glandaient dans le corner opposé !)
Tout à fait bien vu.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 20-02-2016

Toujours sympa à suivre Bomaye.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 25-02-2016

Quel est le problème avec lui ?
Sait on pourquoi il n'a quasiment pas joué hier soir ?