CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - collins - 07-01-2016

jeroma a écrit :Pas plus indigeste à lire que ceux qui attendent le moindre petit truc pour taper sur FF.
Il y a les pro et anti FF comme il y a les pro et anti PH, mais c'est aussi valable pour les pro ou anti NBC, Ali, Léo, Gatens, etc...
Comme quoi, chacun peut avoir son avis, ses certitudes et que, comme en politique, ça ne sert pas à grand chose d'espérer faire changer l'autre de camp. Et malgré tout... ça n'empêche pas la terre de tourner.

Je te rejoins à 100%. C'est énervant ces gens qui s'acharnent sur une personne, que ce Soit Forté, Hervé ou Léo. Un minimum de pondération serait bienvenue, si il y a des choses qui ne sont pas positives, ça ne veut pas dire que tout est négatif!! Je tâcherai de ne pas réagir face à ces acharnés. Merci du rappel ^^.


Ali Traoré au CSP - gege78 - 07-01-2016

bonsoir à tous,

et voila certains disent Ali dehors à tors ou à raison mais comme deja dit il n'etait pas dans mes choix de debut de saison mais plutôt Watkins qui comme vous le savez marche bien et il est grand prend des rebonds et marque des pts (voir en coupe 12pts 12 rbs)

et oui équipe male construite alors faut vite trouver le maillon manquant qui veuille venir chez nous (le fameux 4 )

concernant le départ de PH sa décision est salutaire pour le club car l'équipe ne le suit plus surment du à ses nombreux systèmes complexes mais aussi à d'autre parametres à l'intérieur de l'équipe (depart de Léo de RC ... du non investissement de certains sur le parquet Daniels et Matt)
enfin pour le remplacement de PH , GB serait bien le veut il ? à suivre


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 07-01-2016

Jalod a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Il y a également ceux qui ne sont ni pro ni anti FF, PH ou autres ...


Ceux qui supportent leur club "à la strasbourgeoise" en somme. Tout bien lisse, si calme, si bien ficelé, si bien encadré. Si fadasse aussi non ?
Merci de la considération que tu me portes !
Ouais apparemment faut être un obsessionnel borné et aveugle pour être "limougeaud"...


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 07-01-2016

gege78 a écrit :et oui équipe male construite
C'est sûr, trop de testostérone dans cette équipe...


Ali Traoré au CSP - conquistador - 09-01-2016

Très bon match de Ali.
C'est quoi ce délire, il paraît que certains l'ont sifflé ?
C'est notre meilleur joueur depuis le debut de l'année, c'est n'importe quoi.
On a pris Ali avec ses qualités et ses defauts et on sait qu'il peut s'enerver parfois. Par contre sur le terrain il réponds présent et fait le job contrairement à d'autres.


Ali Traoré au CSP - hv63 - 09-01-2016

Mai qu'est-ce qu'il défend mal ! J'ai écris "mal", pas qu'il ne défend pas.


Daniels qui est plutôt erratique dans ce domaine a réussi à bloquer 2 fois Dove alors que Traoré s'est pris 6 points sr la tête même en levant les bras. C'est vraiment pas son truc. Il ne sais pas faire.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 09-01-2016

hv63 a écrit :Mai qu'est-ce qu'il défend mal ! J'ai écris "mal", pas qu'il ne défend pas.


Daniels qui est plutôt erratique dans ce domaine a réussi à bloquer 2 fois Dove alors que Traoré s'est pris 6 points sr la tête même en levant les bras. C'est vraiment pas son truc. Il ne sais pas faire.

C'est un superbe attaquant et il lui faut un fort defenseur à ses côté que l'on a pas vraiment d'ailleurs. Si il etait aussi bon en defense il serait en NBA.


Ali Traoré au CSP - Bwsp87 - 09-01-2016

Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Ali Traoré au sujet de l'éventuel futur coach : "Certains bruits font peur..." #DuskoIvanovic

Ali Traoré : "J'ai l'impression que je ne serais jamais accepté en tant que Limougeaud mais je fais mon travail."


Ali Traoré au CSP - Jalod - 09-01-2016

conquistador a écrit :Très bon match de Ali.
C'est quoi ce délire, il paraît que certains l'ont sifflé ?
...
Tu sais bien que quand on siffle les joueurs, ils jouent mieux après !
La preuve ce soir !


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 09-01-2016

Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7


Ali Traoré : "J'ai l'impression que je ne serais jamais accepté en tant que Limougeaud mais je fais mon travail."
faux archi faux, ce qu'il a montré mardi ma foutu la gerbe, point. je lui en veux beaucoup d'avoir ce comportement souvent excessif et inacceptable. s'il arrive à se canaliser et à faire ce qu'on attend de lui alors il sera Limougeaud sans arrières pensées. maintenant je ne change pas mon point de vu, qu'il se ressaisisse. ce soir rien à dire.


Ali Traoré au CSP - barra brava - 10-01-2016

quellle honte que quelques cons aient sifflés Ali. il y a vraiment de sombres abrutis dans les tribunes de Beaublanc.


Ali Traoré au CSP - lefabe22 - 10-01-2016

barra brava a écrit :quellle honte que quelques cons aient sifflés Ali. il y a vraiment de sombres abrutis dans les tribunes de Beaublanc.

Je ne parle pas pour ce soir car je n'ai pas pu aller au match mais je confirme qu'autour de moi, il y en a 2-3 très bons... très régulier dans la connerie...


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-01-2016

lefabe22 a écrit :
barra brava a écrit :quellle honte que quelques cons aient sifflés Ali. il y a vraiment de sombres abrutis dans les tribunes de Beaublanc.

Je ne parle pas pour ce soir car je n'ai pas pu aller au match mais je confirme qu'autour de moi, il y en a 2-3 très bons... très régulier dans la connerie...

pas mieux....


Pfffff.... et avec ça, beaucoup de logique et de finesse.... "ouais, il se bat pas, c'est pas comme Zerbo et Camara". Et ce sont les premiers à siffler et à gueuler contre ces derniers quand ils ratent un LF.
En fait on veut que des méga supers joueurs, adroits, techniques, forts au rebond, gros défenseurs. Si possible pas cher parce que sinon on leur fera le couplet "trop payé par rapport à ses stats" très à la mode aussi à BB.


Bref, rien ne change. Je conchie tous ces gens Smile


Ali Traoré au CSP - lefabe22 - 10-01-2016

Bada a écrit :Si possible pas cher parce que sinon on leur fera le couplet "trop payé par rapport à ses stats" très à la mode aussi à BB.

Merde, toi aussi t'es en travée 10 haute? Big Grin


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-01-2016

lefabe22 a écrit :
Bada a écrit :Si possible pas cher parce que sinon on leur fera le couplet "trop payé par rapport à ses stats" très à la mode aussi à BB.

Merde, toi aussi t'es en travée 10 haute? Big Grin

c'est un blague ? ben oui !!!! Enfin quasi, travée 8 haute mais côté des 10 Smile


Ali Traoré au CSP - lefabe22 - 10-01-2016

Bada a écrit :
lefabe22 a écrit :
Bada a écrit :Si possible pas cher parce que sinon on leur fera le couplet "trop payé par rapport à ses stats" très à la mode aussi à BB.

Merde, toi aussi t'es en travée 10 haute? Big Grin

c'est un blague ? ben oui !!!! Enfin quasi, travée 8 haute mais côté des 10 Smile

Ben s'il ça se passe sur ta gauche, on doit parler des mêmes!


Ali Traoré au CSP - Bada - 10-01-2016

lefabe22 a écrit :
Bada a écrit :
lefabe22 a écrit :Merde, toi aussi t'es en travée 10 haute? Big Grin

c'est un blague ? ben oui !!!! Enfin quasi, travée 8 haute mais côté des 10 Smile

Ben s'il ça se passe sur ta gauche, on doit parler des mêmes!

y a des chances.... Bien que ça ne soit sûrement pas les seuls Sad
J'ai eu la chance de passer la 1ère MT en loge (et ouais Smile ) et j'en ai entendu plus d'un sifflet....


Ali Traoré au CSP - Emesset - 12-01-2016

Je le défends souvent, mais ce soir, il a été nullissime défensivement. Je parle pas contre Sofo qui est un extraterrestre, mais le reste du temps.
.
Il a vraiment intérêt à se secouer.


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 12-01-2016

Beugnot l'a souligné que c'était indigne d'un joueur pro sa défense !


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 12-01-2016

Emesset a écrit :Je le défends souvent, mais ce soir, il a été nullissime défensivement. Je parle pas contre Sofo qui est un extraterrestre, mais le reste du temps.
.
Il a vraiment intérêt à se secouer.
A bientôt 31 ans je vois pas comment il se mettrait à défendre maintenant.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

il a un touché très classe, mais j'y arrive pas avec lui. et encore aujourd'hui niveau fts ça été. remarque il a pas défendu alors...


Ali Traoré au CSP - XAVIER - 13-01-2016

1 rebond !


Ali Traoré au CSP - Emesset - 19-01-2016

Qu'est ce que je suis content pour lui aussi...


Ali Traoré au CSP - Bada - 19-01-2016

Emesset a écrit :Qu'est ce que je suis content pour lui aussi...
moi aussi Wink

Non seulement il est fort en 1vs1 mais il est souvent hyper bien placé et grâce aux nombreux drives des extérieurs ce soir, il a pu être servi.


Ali Traoré au CSP - collins - 27-01-2016

JE trouve dommage que personne en parle car il a abattu du bon boulot en défense... même si ça n'a pas toujours marché, il a été présent sur son vis-à-vis et surtout en second rideau (ce qui a bien gêné).