CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Johnfish - 06-01-2016

C'est un mec qui se gâche tout seul, et quel dommage quand on voit ce dont il est capable quand ses neurones sont connectés dans le bon ordre. Certains sur le forum l'avaient dit à sa signature, et malheureusement ils avaient raison.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 06-01-2016

Jefferson87 a écrit :Quelle faiblesse mentale chez ce joueur... c'est stupéfiant comme il peut sortir mentalement d'un match.
J'ai pas aimé son comportement sur sa 3ème faute, en bousculant même 2 de ses coéquipiers au temps-mort suivant.
Complètement d'accord .RC c'est fait virer pour moins que ça. C'est une faute professionnelle. Ce type n'a plus rien à faire dans le groupe.sauf pour entretenir une atmosphère délétère.


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-01-2016

Alleyoop23 a écrit :RC c'est fait virer pour moins que ça
ça, on n'en sait rien....


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 06-01-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :RC c'est fait virer pour moins que ça
ça, on n'en sait rien....
Ouais enfin le gars avait pas l'air bien méchant non plus.Et si on ecouté 2F,c'était une simple incompatibilité de jeu. J'étais pas fan du joueur, pour autant.mais l'attitude de Traoré hier soir me bouffe, et est inacceptable vis à vis de ses partenaires.


Ali Traoré au CSP - Penny - 06-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :RC c'est fait virer pour moins que ça
ça, on n'en sait rien....
Ouais enfin le gars avait pas l'air bien méchant non plus.Et si on ecouté 2F,c'était une simple incompatibilité de jeu. J'étais pas fan du joueur, pour autant.mais l'attitude de Traoré hier soir me bouffe, et est inacceptable vis à vis de ses partenaires.

Il y à des choses qu'on ne dit pas Alleyoop23, surout si par la suite tu veux "refourguer" le joueur.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 06-01-2016

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :ça, on n'en sait rien....
Ouais enfin le gars avait pas l'air bien méchant non plus.Et si on ecouté 2F,c'était une simple incompatibilité de jeu. J'étais pas fan du joueur, pour autant.mais l'attitude de Traoré hier soir me bouffe, et est inacceptable vis à vis de ses partenaires.

Il y à des choses qu'on ne dit pas Alleyoop23, surout si par la suite tu veux "refourguer" le joueur.
Ben ,dans le talk-show Forté, c'est pas ça le problème. et puis apparemment c'était les yeux dans les yeux on se dit tout non,, alors pourquoi ne pas avoir dit la vérité ? Et puis RC il est refourgué à ce jour non?


Ali Traoré au CSP - romain8733 - 06-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quelle faiblesse mentale chez ce joueur... c'est stupéfiant comme il peut sortir mentalement d'un match.
J'ai pas aimé son comportement sur sa 3ème faute, en bousculant même 2 de ses coéquipiers au temps-mort suivant.
Complètement d'accord .RC c'est fait virer pour moins que ça. C'est une faute professionnelle. Ce type n'a plus rien à faire dans le groupe.sauf pour entretenir une atmosphère délétère.
Le type comme tu dis il t'a fait gagner un bon nombre de match en début de saison ! Alors oui j'étais aussi énervé contre lui hier soir mais il a quand même des mains en or ! On va dire qu'il prend des courant d'air en défense mais combien sur ce forum m'ont dit "la défense c'est avant tout collectif..." ! Il faut savoir le prendre comme il est mais l'atmosphère qui regne en ce moment n'est pas forcément celle qui lui permet d'être "peace"!


Ali Traoré au CSP - collins - 06-01-2016

Traoré, c'est connu de tous depuis longtemps, ce n'est pas un défenseur et si il se donne un peu en défnese, physiquement il ne peut pas tenir plus de 15-20 minutes dans un match. Le soucis, c'est qu'à côté, il n''y a rien, c'est le vide. Camara est volontaire, mais doit être une remplaçant du bout de banc, Zerbo aussi gentil et généreux qui soit a juste un bon niveau pro B (et encore faudrait pas attendre à ce qu'il mette plus de 10 pts et 6 rbds par match et moins de 4 fautes)... quand à Daniels... donc entre un intérieur qui n'est physiquement pas capable de tenir 20 minutes mais qui a du talent et 3 autres très (trop) médiocres à ce niveau là, je ne vois pas comment le CSP pourrait s'en sortir sans l'arrivée d'un gros 4 (mais un mec qui vau au charbon pas un qui s'écarte).


Ali Traoré au CSP - Johnfish - 06-01-2016

C'est vrai que notre raquette, globalement, fait peine à voir.


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 06-01-2016

De mémoire, pour Oldenburg, à la mi-temps, Aleksandrov et Qvale, soit leurs 2 intérieurs du cinq de départ, sont à 10 points chacun, et aucun autre joueur n'a marqué plus de 3 points.
Nos intérieurs, qui plus est sans Fréjus, seraient-ils faibles défensivement? Sad


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 06-01-2016

Beugnot n'a pas été tendre avec Camara, expliquant c'est multiples retards d'aide défensive!
Notre défense c'est le bordel total !!!
Hier il y avait des boulevards terribles, au bout d'un moment si ils sont pas capable de défendre sur leurs vis à vis autant faire un peu de zone.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 07-01-2016

Quel sketch il nous a fait sur ce match!!!....d'un ridicule!!!!.... Rolleyes
Le mec, il est bidon sur le terrain, se fait manger par n'importe qui en un contre un, est en retard sur tout, il fait une faute grossière et indiscutable, et il ose pleurer auprès des arbitres et faire le mec énervé après avec un cinoche de bas étage?!!!....RIDICULE!!!!!!
Qu'il prenne un coach mental, parce qu'il est complètement à côté de la plaque, et c'est de pire en pire.


Ali Traoré au CSP - airL - 07-01-2016

Caca nerveux inadmissible digne d'un joueur de départemental un dimanche matin dans un gymnase sans chauffage. Pathétique.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 07-01-2016

airL a écrit :Caca nerveux inadmissible digne d'un joueur de départemental un dimanche matin dans un gymnase sans chauffage. Pathétique.
Après une cuite


Ali Traoré au CSP - airL - 07-01-2016

BuckRogers a écrit :
airL a écrit :Caca nerveux inadmissible digne d'un joueur de départemental un dimanche matin dans un gymnase sans chauffage. Pathétique.
Après une cuite

Voilà c'est ça, je n'avais pas précisé le côté saoûl car ça me paraissait logique.


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 07-01-2016

Comment Ali qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????
Question à rapprocher d'une autre, étrangement semblable : comment le CSP qui était plutôt performant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????


Ali Traoré au CSP - collins - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :Comment Ali qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????
Question à rapprocher d'une autre, étrangement semblable : comment le CSP qui était plutôt performant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????

A cause de PH????
Avec toi, c'est un peu comme avec un carambar, pas besoin de lire jusqu'au bout pour trouver les solution à tes devinettes? En plus, à force d'abus, ça en est indigeste.


Ali Traoré au CSP - jeroma - 07-01-2016

collins a écrit :
sylvain87 a écrit :Comment Ali qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????
Question à rapprocher d'une autre, étrangement semblable : comment le CSP qui était plutôt performant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????

A cause de PH????
Avec toi, c'est un peu comme avec un carambar, pas besoin de lire jusqu'au bout pour trouver les solution à tes devinettes? En plus, à force d'abus, ça en est indigeste.
Pas plus indigeste à lire que ceux qui attendent le moindre petit truc pour taper sur FF.
Il y a les pro et anti FF comme il y a les pro et anti PH, mais c'est aussi valable pour les pro ou anti NBC, Ali, Léo, Gatens, etc...
Comme quoi, chacun peut avoir son avis, ses certitudes et que, comme en politique, ça ne sert pas à grand chose d'espérer faire changer l'autre de camp. Et malgré tout... ça n'empêche pas la terre de tourner.


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 07-01-2016

collins a écrit :
sylvain87 a écrit :Comment Ali qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????
Question à rapprocher d'une autre, étrangement semblable : comment le CSP qui était plutôt performant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????

A cause de PH????
Avec toi, c'est un peu comme avec un carambar, pas besoin de lire jusqu'au bout pour trouver les solution à tes devinettes? En plus, à force d'abus, ça en est indigeste.


Tu es visiblement meilleur que moi pour trouver les réponses aux devinettes des Carambar. Bravo.


Ali Traoré au CSP - Jalod - 07-01-2016

Il y a également ceux qui ne sont ni pro ni anti FF, PH ou autres ...


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 07-01-2016

BOULY a écrit :Quel sketch il nous a fait sur ce match!!!....d'un ridicule!!!!.... Rolleyes
Le mec, il est bidon sur le terrain, se fait manger par n'importe qui en un contre un, est en retard sur tout, il fait une faute grossière et indiscutable, et il ose pleurer auprès des arbitres et faire le mec énervé après avec un cinoche de bas étage?!!!....RIDICULE!!!!!!
Qu'il prenne un coach mental, parce qu'il est complètement à côté de la plaque, et c'est de pire en pire.
+1000 .Ali dehors. il est temps de faire le ménage dans ce groupe.


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 07-01-2016

Jalod a écrit :Il y a également ceux qui ne sont ni pro ni anti FF, PH ou autres ...


Ceux qui supportent leur club "à la strasbourgeoise" en somme. Tout bien lisse, si calme, si bien ficelé, si bien encadré. Si fadasse aussi non ?


Ali Traoré au CSP - Jalod - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Il y a également ceux qui ne sont ni pro ni anti FF, PH ou autres ...


Ceux qui supportent leur club "à la strasbourgeoise" en somme. Tout bien lisse, si calme, si bien ficelé, si bien encadré. Si fadasse aussi non ?
Merci de la considération que tu me portes !


Ali Traoré au CSP - Bwsp87 - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Il y a également ceux qui ne sont ni pro ni anti FF, PH ou autres ...


Ceux qui supportent leur club "à la strasbourgeoise" en somme. Tout bien lisse, si calme, si bien ficelé, si bien encadré. Si fadasse aussi non ?

Ah ok donc forcement un club doit connaitre un entraineur viré, un joueur en tribune, des résultats ridicules en cours de saison, des joueurs coupés et tout ça chaque saison pour être un bon club bien passionnant ?
Et bah dis donc... Et puis le "a la strasbourgeoise" je ne comprends pas trop, c'est le seul club bien structuré qui existe sur cette planète ?
Tu sais c'est bien aussi les grands club où l'équipe est complète dès le début de saison, où l'on fait un beau parcours européen, où l'on a pas chaque semaine un nouveau scandale... (je ne parle pas de la SIG mais de ce que j'aimerais que le CSP devienne, un vrai club pro)


Ali Traoré au CSP - collins - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :
collins a écrit :
sylvain87 a écrit :Comment Ali qui était le meilleur joueur du CSP pendant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????
Question à rapprocher d'une autre, étrangement semblable : comment le CSP qui était plutôt performant les 2 1ers mois de la saison en est arrivé là ?????

A cause de PH????
Avec toi, c'est un peu comme avec un carambar, pas besoin de lire jusqu'au bout pour trouver les solution à tes devinettes? En plus, à force d'abus, ça en est indigeste.


Tu es visiblement meilleur que moi pour trouver les réponses aux devinettes des Carambar. Bravo.

Merci mais je n'ai vraiment aucun mérite.