CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - conquistador - 05-01-2016

Ange7 a écrit :Au fond je me demande si c'est pas un peu lui le problème de cette équipe ... Joueur trop soft, sans mental

On sait qu'il peut avoir ce visage et ça n'est pas nouveau. Ceci étant il a été un des rares a être régulier depuis le debut de l'année.
Le vrai problème c'est que lorsqu'il se troue il n'y a personne pour prendre le relai. Daniels est cata depuis le debut de saison, Zerbo et Camara font un match sur 5. C'est injouable dans ces conditions.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 05-01-2016

conquistador a écrit :
Ange7 a écrit :Au fond je me demande si c'est pas un peu lui le problème de cette équipe ... Joueur trop soft, sans mental

On sait qu'il peut avoir ce visage et ça n'est pas nouveau. Ceci étant il a été un des rares a être régulier depuis le debut de l'année.
Le vrai problème c'est que lorsqu'il se troue il n'y a personne pour prendre le relai. Daniels est cata depuis le debut de saison, Zerbo et Camara font un match sur 5. C'est injouable dans ces conditions.
j'approuve.


Ali Traoré au CSP - Csp63 - 05-01-2016

Mr pète un câble sur sa 3 ème faute sans que personne ne lui dise rien... d autre ont dégage pour moins que ça. ...
Certains dans cette équipe ont plus de droit que d autre le problème il est la. Et ça c est la faute d herve


Ali Traoré au CSP - momite37 - 05-01-2016

Bah Ali c'est 12/14 points, 4/6 rebonds, quelque soit le match. Un vrai mercenaire, mais un bon mercenaire


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 06-01-2016

BuckRogers a écrit :Match bien dégueulasse.
Il prend des fautes, s'énerve et sort de son match.
Inutile ce soir.
Connaissant le bonhomme et vu son pétage de plomb devant le banc après sa troisième faute, on se doutait qu'il ne ferait rien pour le reste du match.
Vraiment dommage de gâcher un tel talent


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 06-01-2016

faut le couper il fou la merde. je suis presque certain qu'il pourri le groupe.


Ali Traoré au CSP - manu - 06-01-2016

momite37 a écrit :Bah Ali c'est 12/14 points, 4/6 rebonds, quelque soit le match. Un vrai mercenaire, mais un bon mercenaire
Ouais mais en défense, pour reprendre le best of 2014/2015 de Sylvain87, c'est un peu la danseuse de samba.

C'est mignon de marquer des pions, mais faut pas en prendre autant voir plus de l'autre coté.


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 06-01-2016

Ce joueur, qui a permis à Strasbourg de dominer les 2 dernières saisons, nous permettra certainement de finir de la même façon ! Comment peut on accorder le moindre crédit à ce garçon qui, ce soir, a été capable de détruire les 12 points d'avance, en à peine 10 minutes ! Ali, maintenant, on a besoin de budget et de joueur qui ne fuit pas la lutte sous le panier. Il faut partir.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 06-01-2016

Il a été nul et a eu un drôle de comportement mais c'est pas le seul. Un match c'est 40 minutes.


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 06-01-2016

BuckRogers a écrit :Il a été nul et a eu un drôle de comportement mais c'est pas le seul. Un match c'est 40 minutes.
En 10 minutes, il casse la confiance de son équipe, il redonne confiance à l'adversaire et il détruit les 12 points d'avance.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 06-01-2016

Il n'est pas seul jouer sur le terrain et il y a un coach. Il a été nul mais je me répète il n'est pas l'unique responsable.


Ali Traoré au CSP - personnes - 06-01-2016

Traoré n'a joué qu'une seule année à Strasbourg mais il nous a permis d'être champion de France. Et je l'en remercie... Ce joueur est une imposture. Même Beugnot l'a reconnu hier soir : il perd des ballons, ne défend pas. On a été ridiculisé à l'intérieur hier soir. Ses colères à deux balles et ses blessures à l'égo me fatiguent.


Ali Traoré au CSP - corsica2b - 06-01-2016

Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Il a été nul et a eu un drôle de comportement mais c'est pas le seul. Un match c'est 40 minutes.
En 10 minutes, il casse la confiance de son équipe, il redonne confiance à l'adversaire et il détruit les 12 points d'avance.
@myrtille , tout le monde l'a vu sauf le coach !!!


Ali Traoré au CSP - momite37 - 06-01-2016

Finalement c'est un chat noir Ali. Il est a la SIG et la SIG n'a pas le titre, il vient au CSP et on risque ne pas être champion de France.


Ali Traoré au CSP - boule - 06-01-2016

C'est un bon joueur, mais il a besoin d'être géré...hors il ne l'est pas. On l'a aussi mis dans la position du sauveur, de l'indispensable (le dernier quart contre la SIG).


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 06-01-2016

Je fais un effort pour ouvrir sur ce topic peu intéressant, et je suis heureux de voir que certains sont toujours heureux de l'avoir dans l'effectif. Cela me console un peu, car il me fait réellement pleurer...


Ali Traoré au CSP - John White - 06-01-2016

Maintenant vous savez pourquoi on en voulait plus (pétage de plombs, 0 défense, 0 rebonds, égo surdimensionné qui râle quand il n'a pas assez la balle) surtout à ce tarif là.


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-01-2016

C'est un joueur qu'il faut savoir utiliser et gérer, point.
Y a des joueurs "faciles", des bonheurs pour un coach et une équipe, lui non.
N'empêche que bien utilisé c'est un sacré joueur.


Hier soir, il se sort seul du match avec son coup de colère, mais le peu qu'il a eu à utiliser comme ballon d'attaque, ça a fait ficèle à chaque fois.


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 06-01-2016

Bada a écrit :C'est un joueur qu'il faut savoir utiliser et gérer, point.
Y a des joueurs "faciles", des bonheurs pour un coach et une équipe, lui non.
N'empêche que bien utilisé c'est un sacré joueur.


Hier soir, il se sort seul du match avec son coup de colère, mais le peu qu'il a eu à utiliser comme ballon d'attaque, ça a fait ficèle à chaque fois.

Marquer c'est bien, mais combien de points encaissés?


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-01-2016

Toto 36 a écrit :
Bada a écrit :C'est un joueur qu'il faut savoir utiliser et gérer, point.
Y a des joueurs "faciles", des bonheurs pour un coach et une équipe, lui non.
N'empêche que bien utilisé c'est un sacré joueur.


Hier soir, il se sort seul du match avec son coup de colère, mais le peu qu'il a eu à utiliser comme ballon d'attaque, ça a fait ficèle à chaque fois.

Marquer c'est bien, mais combien de points encaissés?

bah.... avec 3 fautes sur le dos, c'est moins évident de défendre "sans compter". Il ne peut pas non plus être responsable du fait que Zerbo ne jouait pas.


Et accessoirement, j'ai pas du tout envie de revoir le match Wink, mais ça mériterait de vérifier combien il a réellement pris de pts par son adversaire direct quand il était sur le terrain. De mémoire, pas des tonnes.


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 06-01-2016

Bada a écrit :Et accessoirement, j'ai pas du tout envie de revoir le match Wink, mais ça mériterait de vérifier combien il a réellement pris de pts par son adversaire direct quand il était sur le terrain. De mémoire, pas des tonnes.
Pas des tonnes puisqu'il a joué moins de 13 minutes, mais Qvale a marqué 18 points et de mémoire Ali en a pris quelques-uns face à lui


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-01-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Et accessoirement, j'ai pas du tout envie de revoir le match Wink, mais ça mériterait de vérifier combien il a réellement pris de pts par son adversaire direct quand il était sur le terrain. De mémoire, pas des tonnes.
Pas des tonnes puisqu'il a joué moins de 13 minutes, mais Qvale a marqué 18 points et de mémoire Ali en a pris quelques-uns face à lui

oui mais comme tu dis, pas des caisses vu le temps qu'il a passé sur le terrain, dont une partie avec 3 fautes.


Ali Traoré au CSP - boule - 06-01-2016

au troisième quart, les joueurs d'en face semblaient tous être hyper adroits quand ils jouaient sur lui. C'est clairement un des aspects où il doit être géré. A ce moment là, il n'avait rien à faire sur le terrain avec cet état d'esprit là.


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 06-01-2016

Quelle faiblesse mentale chez ce joueur... c'est stupéfiant comme il peut sortir mentalement d'un match.
J'ai pas aimé son comportement sur sa 3ème faute, en bousculant même 2 de ses coéquipiers au temps-mort suivant.


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 06-01-2016

Jefferson87 a écrit :J'ai pas aimé son comportement sur sa 3ème faute, en bousculant même 2 de ses coéquipiers au temps-mort suivant.
J'ai surtout vu Mathieu qui n'a pas du tout apprécié d'être bousculé de la sorte.