CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 06-12-2015

@Bada ,oui, mais ça aurait du se tenter cette année, choper une perle au poste 5. Car l'El maintenant....


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-12-2015

Alleyoop23 a écrit :@Bada ,oui, mais ça aurait du se tenter cette année, choper une perle au poste 5. Car l'El maintenant....
oui mais à quel prix ???


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 06-12-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bada ,oui, mais ça aurait du se tenter cette année, choper une perle au poste 5. Car l'El maintenant....
oui mais à quel prix ???
:o :o


Ali Traoré au CSP - conquistador - 06-12-2015

Si notre cher president a bien regardé le match il peut dors et deja essayer de se positionner sur Fall pour l'année prochaine qui ferait une bonne rotation sur un profil que l'on a pas.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 06-12-2015

Il me semble que Fall a signé 2 ans à Antibes lorsqu'il a quitté Monaco.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 06-12-2015

BuckRogers a écrit :Il me semble que Fall a signé 2 ans à Antibes lorsqu'il a quitté Monaco.

pire que ça c'est 3 ans


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 11-12-2015

Ali a retrouvé ce soir un apport offensif conséquent.
Il avait porté notre attaque tout le début de saison, on a vraiment besoin de ses points à l'intérieur.
Il aurait pu être encore plus adroit mais comme le reste de l'équipe la confiance n'est pas là.


Ali Traoré au CSP - BOULY - 11-12-2015

...et j'espère qu'on ne l'a pas perdu pour un moment...étrange la façon dont il s'est écroulé au sol...mais après quelques secondes, il marchait seul donc peut être plus de peur que de mal... espérons, parce que si on le perd, déjà qu'on avait du mal à marquer de près, on n'est pas dans la merde...


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 11-12-2015

Sa cheville a tourné méchamment.


Ali Traoré au CSP - Jarden - 11-12-2015

Je confirme, le ralenti à la tv était assez impressionnant (c'est un joueur de l'oly qui lui tombe sur la cheville et la plie à 90 degrès vers l'extérieur).
Je ne suis pas medecin, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on ne le voit plus en 2015 (on va croiser les doigts tout de même).


Ali Traoré au CSP - XAVIER - 11-12-2015

Via FL c'est le genoux.


Ali Traoré au CSP - Penny - 11-12-2015

Il était à la soirée VIP/Partenaire (mais il boitait...) donc cela ne doit pas être très grave (il loupera peut-être Rouen et Milan) - A voir.


Ali Traoré au CSP - Nikos - 11-12-2015

il boitait bien quand même à la soirée VIP... ! Je parle pas d'Heiko ...

Pour info, Forte avait invité les 2 propriétaires du logement de Heiko .. les a présenté en leur reformulant les excuses du club.. c'est parti un peu à la blague et çà devrait en rester là.


Ali Traoré au CSP - lefabe22 - 11-12-2015

Il boitait en sortant mais se plaignait du genou et non de le cheville.
Il doit normalement passer une IRM rapidement pour savoir


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 11-12-2015

Nikos a écrit :Pour info, Forte avait invité les 2 propriétaires du logement de Heiko .. les a présenté en leur reformulant les excuses du club.. c'est parti un peu à la blague et çà devrait en rester là.
En ce qui me concerne, c'est déjà oublié


Ali Traoré au CSP - Penny - 11-12-2015

Nikos a écrit :il boitait bien quand même à la soirée VIP... ! Je parle pas d'Heiko ...

Pour info, Forte avait invité les 2 propriétaires du logement de Heiko .. les a présenté en leur reformulant les excuses du club.. c'est parti un peu à la blague et çà devrait en rester là.

D'ailleurs Heiko est clairement le chouchou, vu le tonnerre d'applaudissement qui a suivi.


Ali Traoré au CSP - malo livier - 11-12-2015

Ali absent au moins une semaine d'après FF, pffff


Ali Traoré au CSP - malo livier - 11-12-2015

oups, désolé, tout le monde en avait déjà parlé dans un autre topic


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 11-12-2015

Sebaravis a écrit :
Nikos a écrit :Pour info, Forte avait invité les 2 propriétaires du logement de Heiko .. les a présenté en leur reformulant les excuses du club.. c'est parti un peu à la blague et çà devrait en rester là.
En ce qui me concerne, c'est déjà oublié
Et moi donc...


Ali Traoré au CSP - nico1024 - 11-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Nikos a écrit :Pour info, Forte avait invité les 2 propriétaires du logement de Heiko .. les a présenté en leur reformulant les excuses du club.. c'est parti un peu à la blague et çà devrait en rester là.
En ce qui me concerne, c'est déjà oublié
Et moi donc...
De quoi..... J'ai dormi sur un canapé avec la copine d'une nuit bassine et personne en parle.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 05-01-2016

Match bien dégueulasse.
Il prend des fautes, s'énerve et sort de son match.
Inutile ce soir.


Ali Traoré au CSP - Emesset - 05-01-2016

C'est bien résumé.
.
Mentalement, il a la consistance des huîtres du réveillon.


Ali Traoré au CSP - Ange7 - 05-01-2016

Au fond je me demande si c'est pas un peu lui le problème de cette équipe ... Joueur trop soft, sans mental


Ali Traoré au CSP - MarcusHarper - 05-01-2016

Pire qu'inutile nuisible. A partir de son petage de plomb ridicule. Avoir une forte base JFL c'est bien mais ce soir entre Ali et Nobel les leaders JFL ont été pathétiques. Nos US tant décriés ont eux été dignes du maillot du CSP.


Ali Traoré au CSP - nico78 - 05-01-2016

Le poste 5 pose un véritable problème. Camara n'a pas le niveau pour être décisif et Ali est véritablement instable.