CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)



Ali Traoré au CSP - manu - 06-07-2015

Via Touhitteur.
Signé pour 2 ans. Source l'Equipe et Arnaud Lecomte.
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Ali-traore-deux-ans-a-limoges/572332


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 06-07-2015

J'adore ce joueur même si ce n'est pas le meilleur défenseur mais au moins il se bat et le bonhomme à l'air super sympa.


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 06-07-2015

BuckRogers a écrit :J'adore ce joueur même si ce n'est pas le meilleur défenseur mais au moins il se bat et le bonhomme à l'air super sympa.
Comme on l'a déjà dit plus haut c'est un bon JFL de plus, que les autres n'auront pas pendant deux ans.
Avec 6 JFL, et j'espère bientôt 7 avec Léo, le CSP met en place une belle base d'effectif pour accueillir les JNFL qui vont suivre Mark Payne.


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 06-07-2015

Super recrue pour la Pro A! Gros JFL!

Un poste 5 qui prend encore environ 4 rebonds par match, qui perd une balle de plus par match que JPB et qui est moins adroit au LFs que JPB... J'en connais déjà qui vont criser et que ses doigts de magiciens auront , seuls, du mal à convaincre...

Si on ne veut pas renouveler 3,5 poste 5 comme l'année dernière, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de JNFL à venir en supplément à ce poste...

Bienvenue à Ali!


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 06-07-2015

Toto 36 a écrit :Super recrue pour la Pro A! Gros JFL!

Un poste 5 qui prend encore environ 4 rebonds par match, qui perd une balle de plus par match que JPB et qui est moins adroit au LFs que JPB... J'en connais déjà qui vont criser et que ses doigts de magiciens auront , seuls, du mal à convaincre...

Si on ne veut pas renouveler 3,5 poste 5 comme l'année dernière, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de JNFL à venir en supplément à ce poste...

Bienvenue à Ali!
Ali est un 5 offensif ! 13,6 pts en saison régulière avec la SIG en 22' de jeu (13,6 d'évaluation).

13,6 pts de moyenne également en 14 matchs d'Eurocup en 21'7. 11,9 d'évaluation.

J'espère que chez nous il fera de même, sinon mieux. Wink


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 06-07-2015

Escroc87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Super recrue pour la Pro A! Gros JFL!

Un poste 5 qui prend encore environ 4 rebonds par match, qui perd une balle de plus par match que JPB et qui est moins adroit au LFs que JPB... J'en connais déjà qui vont criser et que ses doigts de magiciens auront , seuls, du mal à convaincre...

Si on ne veut pas renouveler 3,5 poste 5 comme l'année dernière, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de JNFL à venir en supplément à ce poste...

Bienvenue à Ali!
Ali est un 5 offensif ! 13,6 pts en saison régulière avec la SIG en 22' de jeu (13,6 d'évaluation).

13,6 pts de moyenne également en 14 matchs d'Eurocup en 21'7. 11,9 d'évaluation.

J'espère que chez nous il fera de même, sinon mieux. Wink
Comme déjà évoqué dans le topic "Effectif 2015-2016", à pondérer quand même, car, l'année dernière, sur les 4 matchs de Last 32 (niveau qu'on va jouer a minima cette année!), c'est 10pts, 1,8rbds, 3 pertes de balle, pour 5 d'éval..

Au niveau européen va falloir montrer autre chose cette année pour rêver (en Last 32, JPB c'était 8,5pts, 4,8rbds, 1,3 pertes de balle, pour 8 d'éval.)...


Ali Traoré au CSP - Elendil - 06-07-2015

Faudra m'expliquer qui va prendre les rebonds quand même.


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 06-07-2015

Elendil a écrit :Faudra m'expliquer qui va prendre les rebonds quand même.
IL manque encore deux joueurs dans la raquette et puis Camara, il sert à quoi ?


Ali Traoré au CSP - Elendil - 06-07-2015

Escroc87 a écrit :
Elendil a écrit :Faudra m'expliquer qui va prendre les rebonds quand même.
IL manque encore deux joueurs dans la raquette et puis Camara, il sert à quoi ?
Camara joue au même poste aux dernières nouvelles. Et si tu les fais jouer ensemble en euroleague le poste 4 adverse il va se marrer.


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 06-07-2015

Elendil a écrit :
Escroc87 a écrit :
Elendil a écrit :Faudra m'expliquer qui va prendre les rebonds quand même.
IL manque encore deux joueurs dans la raquette et puis Camara, il sert à quoi ?
Camara joue au même poste aux dernières nouvelles. Et si tu les fais jouer ensemble en euroleague le poste 4 adverse il va se marrer.
A peu près comme la SIG dans les finales ? :lol:


Ali Traoré au CSP - Jefferson87 - 06-07-2015

Elendil a écrit :Faudra m'expliquer qui va prendre les rebonds quand même.
Toi qui est un dingo de stats, as-tu oublié que Camara était le meilleur rebondeur français (8,1 rbds) de Pro A en 2013/14 ? Et le recrutement in the paint est pas fini.

Traore, c'est une super pioche. Rarement vu un JFL avec de telles mains en attaque.


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 06-07-2015

Mouais...


Ali Traoré au CSP - conquistador - 06-07-2015

Il faut en plus un type qui nettoye le cercle comme le faisait Adrien.
Sinon Traoré est un mec avec de l'humour et sympa pour ceux qui le suive sur tweeter. Sur un terrain il ne supporte pas de perdre et c'est un sanguin mais son fond est bon.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 06-07-2015

Et un joueur comme lui peut se transcender avec Beaublanc


Ali Traoré au CSP - Elche13 - 06-07-2015

Bienvenu à Mandrake.
Très bon choix pour moi. J'ai toujours adoré sa papatte gauche. Ok c'est léger défensivement, mais offensivement, c'est du très bon. C'est largement meilleur que le Batista de la saison dernière. Traoré est plus régulier pour moi.
J'espère que ça va être confirmé.


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 06-07-2015

Toto 36 a écrit :Super recrue pour la Pro A! Gros JFL!

Un poste 5 qui prend encore environ 4 rebonds par match, qui perd une balle de plus par match que JPB et qui est moins adroit au LFs que JPB...
...... et qui tourne à 60% aux shoots contre 50% ....... et qui est meilleur en éval ..... et qui se bouge plus les fesses en défense..... et qui est JFL.

Bienvenu à AT Big Grin


Ali Traoré au CSP - Rayas - 06-07-2015

Sinon un 4 ricain qui nettoie le cercle aussi bien que Moerman c'est Brockman !
Et un autre 4 qui plante à trois points !!!
Brockman Camara sur le terrain on devrait prendre qq rebonds Smile


Ali Traoré au CSP - Johnfish - 06-07-2015

Faut vraiment avoir les ?illères du champion pour préférer Batista à Traoré ! Certes, l'un est champion et l'autre pas, mais c'est juste parce que Batista a eu beaucoup de chance de signer chez nous Wink


Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 06-07-2015

Rayas a écrit :Sinon un 4 ricain qui nettoie le cercle aussi bien que Moerman c'est Brockman !
Et un autre 4 qui plante à trois points !!!
Brockman Camara sur le terrain on devrait prendre qq rebonds Smile
ça m'aurait bien plu aussi
mais malheureusement brockman va rester en allemagne


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 06-07-2015

J'aime bien Brockman mais c'est un bucheron qui balance des parpaings


Ali Traoré au CSP - Elche13 - 06-07-2015

Un JFL qui serait le parfait complément de Traoré, serait un certain Turiaf. J'ai cru lire sur ce forum qu'il souhaiterai revenir en France. Pourquoi pas. Ali s'occuperait de l'attaque, et Ronny de la défense.


Ali Traoré au CSP - Rayas - 06-07-2015

Suis d'accord il a les mains carrées mais avec Traore c'est très complémentaire , tout comme l'association Traore Pietrus un temps évoqués ...


Ali Traoré au CSP - daveboy - 06-07-2015

recrutement à contre courant pour moi: on a déjà zerbo et camara en 5, il fallait un bon ricain et ça suffisait. et mettre les moyens sur le poste 4 ou le départ d'adrien laisse un trou béant.


Ali Traoré au CSP - Rayas - 06-07-2015

Us-Léo
Beaubois Amagou.
Payne NBC Woj
Us shooter - us costaud style Brockman
Traore FZ oc
4 JNFL et un sous le coude

Ou encore mieux en 1 : Diot Léo ce qui permet de garder deux JNFL en stock si blessure ou départ dun Jfl vers un club faisant le top 16....


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 06-07-2015

manu a écrit :Bon comme ça on connait le prochain parrain des UG, la prise de contact ayant déjà été faite.
:lol: