CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 02-12-2015

En même temps, vu le déroulement des deux derniers matchs, on voit comment ça se passe sans lui pratiquement tout le match... On compensera par Fréjus, Yakhouba ou même Ousmane.
Ce qui serait plus problématique, c'est, qu'à nouveau, on en dispose que d'un ou deux joueurs qui aient envie de jouer le match! :/


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 02-12-2015

Sebaravis a écrit :Est-ce que Mathieu aura le droit de fouler le parquet?

Très très bonne question.


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 02-12-2015

Sebaravis a écrit :Tout à fait. Les 3 matchs d'Euroligue restant, on aura pas de pression. On verra ce qu'en pense PH.
Est-ce que Fréjus aura ses 20 minutes de jeu? Sûrement si Ali n'est pas là.
Est-ce que Mathieu aura le droit de fouler le parquet?
Matthieu Marot ? Smile


Ali Traoré au CSP - manu - 02-12-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Est-ce que Mathieu aura le droit de fouler le parquet?

Très très bonne question.
Sauf à ce qu'on lui interdise de participer à l'échauffement, il n'y a pas de raisons qu'il ne puisse le faire. Smile


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 02-12-2015

Bon, je ne vais pas me faire des copains mais…. je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ce garçon …..


Ali Traoré au CSP - hv63 - 03-12-2015

Moi, je crois que si. Il semble avoir un bon shoot (3 points et mi-distance), il est combatif, mais manque cruellement de minutes pour s'aguerrir, acquérir de l'expérience. Il semble avoir un bon tempérament et, vu de loin, accepter d'entendre les remarques des coachs. Si je devais faire une supposition, je dirais qu'il peut ressembler à NBC mais plus en début de carrière que quand on l'a récupéré (NBC). Il a de l'énergie et de l'engagement, mais son jeu est peu le foutoir. D'où la nécessité de pratiquer pour mettre son potentiel en ordre de marche.



Plus que la gestion du cas Culpepper par PH, c'est celle MW qui me fait soupirer.


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 03-12-2015

hv63 a écrit :Moi, je crois que si. Il semble avoir un bon shoot (3 points et mi-distance), il est combatif, mais manque cruellement de minutes pour s'aguerrir, acquérir de l'expérience. Il semble avoir un bon tempérament et, vu de loin, accepter d'entendre les remarques des coachs. Si je devais faire une supposition, je dirais qu'il peut ressembler à NBC mais plus en début de carrière que quand on l'a récupéré (NBC). Il a de l'énergie et de l'engagement, mais son jeu est peu le foutoir. D'où la nécessité de pratiquer pour mettre son potentiel en ordre de marche.



Plus que la gestion du cas Culpepper par PH, c'est celle MW qui me fait soupirer.
Mais il est pas si jeune que ça le Mathieu et…….. on n'est pas en Pro B…. La différence est que Nobel a grandi avec le CSP.


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 03-12-2015

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Moi, je crois que si. Il semble avoir un bon shoot (3 points et mi-distance), il est combatif, mais manque cruellement de minutes pour s'aguerrir, acquérir de l'expérience. Il semble avoir un bon tempérament et, vu de loin, accepter d'entendre les remarques des coachs. Si je devais faire une supposition, je dirais qu'il peut ressembler à NBC mais plus en début de carrière que quand on l'a récupéré (NBC). Il a de l'énergie et de l'engagement, mais son jeu est peu le foutoir. D'où la nécessité de pratiquer pour mettre son potentiel en ordre de marche.



Plus que la gestion du cas Culpepper par PH, c'est celle MW qui me fait soupirer.
Mais il est pas si jeune que ça le Mathieu et…….. on n'est pas en Pro B (enfin… pas encore… ) La différence est que Nobel a grandi avec le CSP.



Ali Traoré au CSP - hv63 - 03-12-2015

Il vient d'avoir 23 ans. Je pensais qu'il avait moins.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 03-12-2015

L'âge d'un Ricain qui sort de fac.
Comment va Ali?


Ali Traoré au CSP - conquistador - 03-12-2015

Myrtille a écrit :Bon, je ne vais pas me faire des copains mais…. je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ce garçon …..

T'en a au moins un qui est d'accord avec toi car je l'ai déjà écrit plusieurs fois en disant qu'il n'était pas si jeune que ça et que je ne comprenait pas ce contrat très longue durée sur quelqu'un qui n'a rien prouvé et vient de PROB.
J'ai très partisan depuis la fin d'année dernière (et l'ai également écrit) de recruter Yabutsele qui est en train d'exploser et qui lui est un vrai prospect NBA et nous aurait fait un très grand bien en poste 4 par séquences ! En plus on aurait pu prendre un buy-out en cas de départ vers la NBA.
Honnêtement on a des choix de recrutement parfois qui sont totalement aberrants.
On peut prétexter qu'on a gagné les 2 derniers titres mais ils y a bon nombres d'équipes beaucoup plus cohérentes que nous sur ce point et qui mériteraient plus que nous. Pour ne pas les citer Strasbourg et Nanterre par exemple.


Ali Traoré au CSP - hv63 - 03-12-2015

Il y a une différence entre "on aurait dû prendre" et le résultat. SI le joueur n'accepte pas l'offre faire, le "on aurait dû prendre" n'a pas de sens;

"On aurait dû proposer" aurait été mieux. Mais l'a-t-on fait pour ce joueur là ? Je n'en sais rien. Il faut accepter que ce que veux le CSP, l'autre partie n'en veuille <<peut-être>> pas.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 03-12-2015

Du coup ALI TRAORE est forfait pour ce soir?


Ali Traoré au CSP - gege78 - 05-12-2015

il ne doit pas etre très fatigué!!


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 05-12-2015

Son problème de fautes devient récurrent et problématique.
Du coup il n'a pu prendre que 3 shoots (certes tous ratés).
Pour autant je crois qu'il a été notre joueur le plus régulier depuis le début de la saison.


Ali Traoré au CSP - gege78 - 05-12-2015

désolé de me répéter mais Watkins aurait fait l'affaire encore 15pts!


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 05-12-2015

gege78 a écrit :désolé de me répéter mais Watkins aurait fait l'affaire encore 15pts!
C'est pas parce qu'il fait l'affaire ailleurs qu'il ferait l'affaire ici, c'est pareil pour tous les joueurs


Ali Traoré au CSP - nico78 - 05-12-2015

gege78 a écrit :désolé de me répéter mais Watkins aurait fait l'affaire encore 15pts!

Ils auraient dû le prendre à la place de Payne.


Ali Traoré au CSP - gege78 - 05-12-2015

ok mais lui il est 2.11m tout comme strasbourg a recruté un grand!


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 05-12-2015

gege78 a écrit :ok mais lui il est 2.11m tout comme strasbourg a recruté un grand!
D'accord sur ce point-là. Il nous manque un "grand" à 2,10m au moins.
Face à un Moustapha Fall c'est utile. Résultat ce soir 15pts, 8rb, 4ct, 25 d'éval pour lui.


Ali Traoré au CSP - gege78 - 05-12-2015

donc l'équipe est male construite sans un grand style Watkins qui jouait avec Mark!


Ali Traoré au CSP - XAVIER - 06-12-2015

Manque joueur de grande taille.
toute les équipes qui on un joueur de plus de 2m10 vont nous marchez dessus.
Il nous faut un 5 même si CAMARA pourrait jouer à ce poste.


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-12-2015

Traoré est à l'image de l'équipe en ce moment...


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 06-12-2015

Sebaravis a écrit :
gege78 a écrit :ok mais lui il est 2.11m tout comme strasbourg a recruté un grand!
D'accord sur ce point-là. Il nous manque un "grand" à 2,10m au moins.
Face à un Moustapha Fall c'est utile. Résultat ce soir 15pts, 8rb, 4ct, 25 d'éval pour lui.
Faudrait avoir les moyens surtout. Traoré doit coûté un bras. Lui donner un relais fiable de plus de 2.10 aïe aïe aïe... Fallait prendre du lourd jnfl d'entré à ce poste, un bon bras des Balkans... Maintenant c'est chier. Je l'avais dit depuis le début. Trao est un bon joueur mais trop léger pour l'EL et question fts... Punaise c'est rédhibitoire.


Ali Traoré au CSP - Bada - 06-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :
gege78 a écrit :ok mais lui il est 2.11m tout comme strasbourg a recruté un grand!
D'accord sur ce point-là. Il nous manque un "grand" à 2,10m au moins.
Face à un Moustapha Fall c'est utile. Résultat ce soir 15pts, 8rb, 4ct, 25 d'éval pour lui.
Faudrait avoir les moyens surtout. Traoré doit coûté un bras. Lui donner un relais fiable de plus de 2.10 aïe aïe aïe... Fallait prendre du lourd jnfl d'entré à ce poste, un bon bras des Balkans... Maintenant c'est chier. Je l'avais dit depuis le début. Trao est un bon joueur mais trop léger pour l'EL et question fts... Punaise c'est rédhibitoire.
oui pour l'EL c'est peut-être un peu chaud.... mais pour le championnat, c'est haut de gamme quand même.
T'en as un paquet qui sont limites pour l'EL, faut pas que ce soit notre critère, sinon on sera souvent déçus...