CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - hv63 - 23-11-2015

collins a écrit :ça reste cependant une très bonne pioche mais pas assez besogneux au rebond pour en faire une joueur hors norme (il joue beaucoup à l'économie) , on ne joue pas assez poste bas avec lui et c'est dommage car c'est un bon passeur.

Il me semble avoir lu il y a peu qu'il disait de sa personne qu'il avait "un petit coffre". Vrai ou faux, je n'en sais rien, mais ça expliquerait qu'il joue rarement plus de 20-25 minutes, et justement "un peu à l'économie".


Ali Traoré au CSP - BOULY - 23-11-2015

Je reste sur mes impressions le concernant, c'est à dire très fort balle en mains (incroyable son efficacité avec sa main gauche! ) , mais qui pourrait apporter tellement plus dans les autres domaines et surtout aux rebonds.
Après, ça reste un très bon jfl, très loin devant le jnfl Batista...malgré les dires de certains lors de sa signature.


Ali Traoré au CSP - Bada - 24-11-2015

BOULY a écrit :Je reste sur mes impressions le concernant, c'est à dire très fort balle en mains (incroyable son efficacité avec sa main gauche! ) , mais qui pourrait apporter tellement plus dans les autres domaines et surtout aux rebonds.
Après, ça reste un très bon jfl, très loin devant le jnfl Batista...malgré les dires de certains lors de sa signature.
après ça reste son "problème" à Traoré, depuis le début de sa carrière.... S'il avait été présent aux rebonds et très physiques, vu le talent offensif qu'il a, il serait en NBA depuis un paquet d'années et notre meilleur pivot français Smile


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 24-11-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Je reste sur mes impressions le concernant, c'est à dire très fort balle en mains (incroyable son efficacité avec sa main gauche! ) , mais qui pourrait apporter tellement plus dans les autres domaines et surtout aux rebonds.
Après, ça reste un très bon jfl, très loin devant le jnfl Batista...malgré les dires de certains lors de sa signature.
après ça reste son "problème" à Traoré, depuis le début de sa carrière.... S'il avait été présent aux rebonds et très physiques, vu le talent offensif qu'il a, il serait en NBA depuis un paquet d'années et notre meilleur pivot français Smile
C'est vrai, tu as raison mais qu'est ce que c'est crispant…. même s'il fait de vrais efforts, tout de même.


Ali Traoré au CSP - corsica2b - 24-11-2015

Lui il fait de vrais efforts , apporte ce que l'on attend de lui ... D'autres JFL devraient en prendre de la graine ...


Ali Traoré au CSP - jeroma - 24-11-2015

corsica2b a écrit :Lui il fait de vrais efforts , apporte ce que l'on attend de lui ... D'autres JFL devraient en prendre de la graine ...

+1
On ne peut certainement pas lui reprocher de ne pas se battre.
Je pense que Yakhouba est de cette même veine et qu'à terme, ce seront certainement ces deux là qui tireront l'équipe vers le haut sur et en dehors du parquet.


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 24-11-2015

Yakhouba il joue très juste depuis son arrivée, je pense même qu'il pourrait shooter plus.


Ali Traoré au CSP - nico1024 - 24-11-2015

Ali est vraiment bon en ce moment.


Ali Traoré au CSP - Emesset - 30-11-2015

Brown63 a écrit :Yakhouba il joue très juste depuis son arrivée, je pense même qu'il pourrait shooter plus.
Ce qui s'est traduit par un croquignolet 1/10 contre l'ASVEL. Du coup, je préfère quand c'est Ali qui prend des tirs, et pas de fautes. ^^


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 30-11-2015

Emesset a écrit :
Brown63 a écrit :Yakhouba il joue très juste depuis son arrivée, je pense même qu'il pourrait shooter plus.
Ce qui s'est traduit par un croquignolet 1/10 contre l'ASVEL. Du coup, je préfère quand c'est Ali qui prend des tirs, et pas de fautes. ^^

C'est facile de ressortir des posts antérieurs !!!
Le Yak a déchiré sur ce match mais depuis son arrivée je le trouve très correct, c'est mon point de vue.


Ali Traoré au CSP - Emesset - 01-12-2015

Oui, ressortir les posts c'est salopard, mais tu connais mon fonds de commerce...

Le week-end, je descends voler des chats à des vieilles à Pau, et je remonte les torturer devant des petits filles à Poitiers.


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 01-12-2015

Emesset a écrit :Oui, ressortir les posts c'est salopard, mais tu connais mon fonds de commerce...

Le week-end, je descends voler des chats à des vieilles à Pau, et je remonte les torturer devant des petits filles à Poitiers.


Si c'est à Pau et à Poitiers c'est déjà moins grave Big Grin


Ali Traoré au CSP - manu - 01-12-2015

Le Populaire Sports @lepopu_sports

@bomaye12 s'est bloqué le dos lors de la séance d'entraînement. Sa participation au match de Vitoria est incertaine. @limogescsp


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 01-12-2015

manu a écrit :Le Populaire Sports @lepopu_sports

@bomaye12 s'est bloqué le dos lors de la séance d'entraînement. Sa participation au match de Vitoria est incertaine. @limogescsp
Sad Sad


Ali Traoré au CSP - Bada - 01-12-2015

FF démission !!!!!


Ali Traoré au CSP - kelly_T - 01-12-2015

Bada a écrit :FF démission !!!!!


et Jacky et August


Ali Traoré au CSP - corsica2b - 01-12-2015

manu a écrit :Le Populaire Sports @lepopu_sports

@bomaye12 s'est bloqué le dos lors de la séance d'entraînement. Sa participation au match de Vitoria est incertaine. @limogescsp
Pffff meme a l'entraînement PH ne sait pas gérer !!!!
PH demission !!!!


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 01-12-2015

De toutes façons, lorsqu'il a une ambiance de mer…., les blessures ne sont jamais loin….. Ils en ont plein le dos les garçons !


Ali Traoré au CSP - Iadek - 02-12-2015

manu a écrit :Le Populaire Sports @lepopu_sports

@bomaye12 s'est bloqué le dos lors de la séance d'entraînement. Sa participation au match de Vitoria est incertaine. @limogescsp
Et merde ! Le voilà le tournant de l'Euroligue. A cause de ça vous allez voir le coup qu'on va finir éliminés de la poule...


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 02-12-2015

manu a écrit :Le Populaire Sports @lepopu_sports

@bomaye12 s'est bloqué le dos lors de la séance d'entraînement. Sa participation au match de Vitoria est incertaine. @limogescsp


LE match de la semaine c'est à Antibes, match charnière pour le "maintien tranquille".
Qu'Ali ne joue pas à Vitoria est une bonne chose car "coach qui gère au mieux les temps de jeu" nous l'aurait bien laissé sur le parquet 35'


Ali Traoré au CSP - Tim Legler - 02-12-2015

sylvain87 a écrit :
manu a écrit :Le Populaire Sports @lepopu_sports

@bomaye12 s'est bloqué le dos lors de la séance d'entraînement. Sa participation au match de Vitoria est incertaine. @limogescsp


LE match de la semaine c'est à Antibes, match charnière pour le "maintien tranquille".
Qu'Ali ne joue pas à Vitoria est une bonne chose car "coach qui gère au mieux les temps de jeu" nous l'aurait bien laissé sur le parquet 35'
pas sûr que ali serait resté 35 min vu qu'il fait pas mal de fautes ces derniers temps
mais vu que c'est mort pour l'euroleague
+1
le plus important c'est la proA


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 02-12-2015

Tout à fait. Les 3 matchs d'Euroligue restant, on aura pas de pression. On verra ce qu'en pense PH.
Est-ce que Fréjus aura ses 20 minutes de jeu? Sûrement si Ali n'est pas là.
Est-ce que Mathieu aura le droit de fouler le parquet?


Ali Traoré au CSP - Kif - 02-12-2015

Sebaravis a écrit :Tout à fait. Les 3 matchs d'Euroligue restant, on aura pas de pression.
à part si on gagne le premier !!!


Ali Traoré au CSP - X-tasee - 02-12-2015

Kif a écrit :
Sebaravis a écrit :Tout à fait. Les 3 matchs d'Euroligue restant, on aura pas de pression.
à part si on gagne le premier !!!
mwé sans Ali, Vitoria risque fort de sonner l'hallali...!


Ali Traoré au CSP - Bada - 02-12-2015

X-tasee a écrit :
Kif a écrit :
Sebaravis a écrit :Tout à fait. Les 3 matchs d'Euroligue restant, on aura pas de pression.
à part si on gagne le premier !!!
mwé sans Ali, Vitoria risque fort de sonner l'hallali...!
magnifique !!!