CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 26-10-2015

Lamasticow a écrit :Bah Batista avait une qualité que n'a pas Ali, c'est sa capacité à ressortir le ballon pour trouver ses potes avec des positions ouvertes.

Mais comme les coéquipiers de Batista loupaient tous leurs shoots il a eu un nombre misérable de passes décisives, pas de pot Big Grin
Batista 1.1 pd sur la saison de Pro A 14/15.
Traoré, après 5 matchs 2.4 pd.


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 26-10-2015

Les passes d'Ali poste bas, c'est plus généralement des passes dans la course des mecs qui coupent vers le panier que des passes vers des mecs ouverts à 3 points. Enfin bon, t'auras qu'à regarder...


Ali Traoré au CSP - NOLAN - 26-10-2015

Lamasticow a écrit :Les passes d'Ali poste bas, c'est plus généralement des passes dans la course des mecs qui coupent vers le panier que des passes vers des mecs ouverts à 3 points. Enfin bon, t'auras qu'à regarder...

Y a quand même pas photo entre Traoré et Jipi , Ali est largement supérieur ou alors je n'y comprends plus rien ce qui est possible ...


Ali Traoré au CSP - conquistador - 26-10-2015

Lamasticow a écrit :
conquistador a écrit :
Lamasticow a écrit :Bah Batista avait une qualité que n'a pas Ali, c'est sa capacité à ressortir le ballon pour trouver ses potes avec des positions ouvertes.

Ça s'apprends de ressortir la balle.

A un gamin, peut être, à un mec qui a 15 ans d'expérience avec les mauvaises habitudes qui vont avec, j'ai moins d'espoir.

Regarde Dacoury comment il a progressé avec Maljkovic à 30 ans. Et M'Bahia. Là c'est 10 fois plus simple, on lui demande pas d'apprendre des mouvements ou gestes techniques mais de faire les meilleurs choix.


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 26-10-2015

Lamasticow a écrit :Les passes d'Ali poste bas, c'est plus généralement des passes dans la course des mecs qui coupent vers le panier que des passes vers des mecs ouverts à 3 points. Enfin bon, t'auras qu'à regarder...


Je regarderai.
Il n'empêche Batista n'avait pas de bol avec ses passes sur ses partenaires "ouverts à 3 points". Il faut dire aussi que Smith, Boungou Colo, Jeter, Gelabale et Moerman n'étaient vraiment pas adroits à 3 points..... et la passe millimétrée de notre pivot brésilien se transformait en tir vieux saucisson de nos artilleurs d'opérette. Pas facile d'avoir des stats de passes décisives dans ces conditions. Je te l'accorde.


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 26-10-2015

NOLAN a écrit :
Lamasticow a écrit :Les passes d'Ali poste bas, c'est plus généralement des passes dans la course des mecs qui coupent vers le panier que des passes vers des mecs ouverts à 3 points. Enfin bon, t'auras qu'à regarder...

Y a quand même pas photo entre Traoré et Jipi , Ali est largement supérieur ou alors je n'y comprends plus rien ce qui est possible ...

Non mais c'est pas parce qu'il est meilleur dans l'ensemble que JP n'a pas des qualités qu'Ali n'a pas non plus. JP peut très bien battre Ali au combat de pouces, au shi fu mi et à la course dans le sac à patate. Et également avoir un oeil qui cherche plus l'extérieur.


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 26-10-2015

conquistador a écrit :
Lamasticow a écrit :
conquistador a écrit :Ça s'apprends de ressortir la balle.

A un gamin, peut être, à un mec qui a 15 ans d'expérience avec les mauvaises habitudes qui vont avec, j'ai moins d'espoir.

Regarde Dacoury comment il a progressé avec Maljkovic à 30 ans. Et M'Bahia. Là c'est 10 fois plus simple, on lui demande pas d'apprendre des mouvements ou gestes techniques mais de faire les meilleurs choix.

Désolé, à cette époque, j'apprenais à dribbler, même si j'étais fan du dac.


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 26-10-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Les passes d'Ali poste bas, c'est plus généralement des passes dans la course des mecs qui coupent vers le panier que des passes vers des mecs ouverts à 3 points. Enfin bon, t'auras qu'à regarder...


Je regarderai.
Il n'empêche Batista n'avait pas de bol avec ses passes sur ses partenaires "ouverts à 3 points". Il faut dire aussi que Smith, Boungou Colo, Jeter, Gelabale et Moerman n'étaient vraiment pas adroits à 3 points..... et la passe millimétrée de notre pivot brésilien se transformait en tir vieux saucisson de nos artilleurs d'opérette. Pas facile d'avoir des stats de passes décisives dans ces conditions. Je te l'accorde.

Arrête ton char ! Big Grin Je ne te dis pas qu'il en faisait 10 par match, je disais juste que c'est bien beau de donner de l'espace à tes extérieurs si tu ne leur en fait pas profiter. Plusieurs fois, j'ai vu Ali être pris à deux et prendre un shoot. Il s'avère qu'en plus, il les rentrait souvent, donc pas grand chose à dire sur le résultat, mais il va falloir que tout le monde apprenne à jouer autour d'Ali. Quand il est au poste bas, pour lui offrir des options, il faut être en mouvement, c'est tout.


Ali Traoré au CSP - Iadek - 26-10-2015

Lamasticow a écrit :JP peut très bien battre Ali au combat de pouces, au shi fu mi et à la course dans le sac à patate.
En fait il était très mal utilisé, on le voyait jamais dans ce registre. Un incompris à jamais


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 26-10-2015

Iadek a écrit :
Lamasticow a écrit :JP peut très bien battre Ali au combat de pouces, au shi fu mi et à la course dans le sac à patate.
En fait il était très mal utilisé, on le voyait jamais dans ce registre. Un incompris à jamais


A jamais
Snif
Big Grin


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 27-10-2015

Bon, Ali est vexé. Tant mieux !
Je préfère qu'il soit enragé et qu'il soit en "propriétaire autoritaire" sur le qui-vive, du moment où il met le pied sur le terrain jusqu'à ce qu'il en sorte !
J'espère que plus personne ne le postérisera et qu'il se fera respecter dans son domaine.
Bien sûr qu'il n'est pas LE responsable de la défaite mais cette dernière action, très rusée, est un camouflet cuisant.
Je ne sais pas s'il a gardé son arc de Bugeat ….. Smile)


Ali Traoré au CSP - boule - 02-11-2015

cinq minute sur Ali Traoré sur https://www.youtube.com/watch?v=NvQgZ-6Hpwk à partir de 17'35". Par contre ça enchaîne sur CSP-Vitoria ensuite et ça finit par un dunk du même match Smile


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 08-11-2015

Ali a pour le moment la deuxième évaluation de ProA (18,5) derrière Drew Gordon de Chalons-Reims.


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 08-11-2015

Ce que j'ai vraiment apprécié chez Ali ce soir est qu'il a exprimé le malaise existant. Il fallait le faire, je pense.


Ali Traoré au CSP - conquistador - 08-11-2015

Il est super regulier depuis le debut de l'année et très motivé.
C'est vraiment un gachis énorme de n'avoir pas su trouver les bons joueurs à mettre autour. Par exemple un brockman, ça paraissait evident !


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 08-11-2015

conquistador a écrit :Il est super regulier depuis le debut de l'année et très motivé.
C'est vraiment un gachis énorme de n'avoir pas su trouver les bons joueurs à mettre autour. Par exemple un brockman, ça paraissait evident !

C'est CJ Wallace qu'il nous fallait (ou qu'il nous faut encore).


Ali Traoré au CSP - conquistador - 08-11-2015

Lamasticow a écrit :
conquistador a écrit :Il est super regulier depuis le debut de l'année et très motivé.
C'est vraiment un gachis énorme de n'avoir pas su trouver les bons joueurs à mettre autour. Par exemple un brockman, ça paraissait evident !

C'est CJ Wallace qu'il nous fallait (ou qu'il nous faut encore).

Tu prends Wallace, Traore et Brockman et t'as une raquette de malade.....
Sur les ailes on aurait du prendre Kahudi pour completer NBC, en 4 Yabutsele, un meneur américain avec un remplacant style Jullien. Manque plus qu'un Brian Rush en 2 pouvant jouer un à l'occasion et on allait au Top16


Ali Traoré au CSP - Bagouvic - 08-11-2015

conquistador a écrit :[

Tu prends Wallace, Traore et Brockman et t'as une raquette de malade.....
Sur les ailes on aurait du prendre Kahudi pour completer NBC, en 4 Yabutsele, un meneur américain avec un remplacant style Jullien. Manque plus qu'un Brian Rush en 2 pouvant jouer un à l'occasion et on allait au Top16

Yaka faucon, comme d'hab'. Le top 16 en claquant des doigts, trop fastoche.


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 08-11-2015

Bagouvic a écrit :
conquistador a écrit :[

Tu prends Wallace, Traore et Brockman et t'as une raquette de malade.....
Sur les ailes on aurait du prendre Kahudi pour completer NBC, en 4 Yabutsele, un meneur américain avec un remplacant style Jullien. Manque plus qu'un Brian Rush en 2 pouvant jouer un à l'occasion et on allait au Top16

Yaka faucon, comme d'hab'. Le top 16 en claquant des doigts, trop fastoche.

Je crois que ce qu'il voulait dire avec un soupçon de défaitisme et un pincée de sarcasme, c'est justement qu'on est très loin d'être prêts pour le top 16.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 09-11-2015

conquistador a écrit :Il est super regulier depuis le debut de l'année et très motivé.
C'est vraiment un gachis énorme de n'avoir pas su trouver les bons joueurs à mettre autour. Par exemple un brockman, ça paraissait evident !
là j'approuve, j'ai vraiment mal aux burnes quand je vois Ali jouer avec cette rage et que derrière ça scotch. ça me bouffe bordel quel gâchis c'est certain.


Ali Traoré au CSP - NOLAN - 09-11-2015

Sebaravis a écrit :Ali a pour le moment la deuxième évaluation de ProA (18,5) derrière Drew Gordon de Chalons-Reims.


l'évaluation ça ne doit pas inclure tous les rebonds qu'il se fait prendre sur la tête , y en a un paquet ....


Ali Traoré au CSP - Marcus5 - 09-11-2015

conquistador a écrit :
Lamasticow a écrit :
conquistador a écrit :Il est super regulier depuis le debut de l'année et très motivé.
C'est vraiment un gachis énorme de n'avoir pas su trouver les bons joueurs à mettre autour. Par exemple un brockman, ça paraissait evident !

C'est CJ Wallace qu'il nous fallait (ou qu'il nous faut encore).

Tu prends Wallace, Traore et Brockman et t'as une raquette de malade.....
Sur les ailes on aurait du prendre Kahudi pour completer NBC, en 4 Yabutsele, un meneur américain avec un remplacant style Jullien. Manque plus qu'un Brian Rush en 2 pouvant jouer un à l'occasion et on allait au Top16
Trop simple :lol:


Ali Traoré au CSP - Bagouvic - 09-11-2015

NOLAN a écrit :
Sebaravis a écrit :Ali a pour le moment la deuxième évaluation de ProA (18,5) derrière Drew Gordon de Chalons-Reims.


l'évaluation ça ne doit pas inclure tous les rebonds qu'il se fait prendre sur la tête , y en a un paquet ....

Il n'a jamais été un gros rebondeur, mais c'est pour moi le meilleur pivot du CSP depuis longtemps. Vu son niveau offensif, s'il prenait des rbds comme Moerman et défendait comme Falker il serait peut être pas là... Je trouve que c'est aussi autour de lui que ça foire au rbd, sans compter que Camara est un peu le seul fort rebondeur de cette équipe et qu'il est absent.


Ali Traoré au CSP - Joe le corbeau - 09-11-2015

Tout le probleme de Traoré est là. Il fait ses Stats mais on n'arrive pas à le trouver bon.. Bizarre non ??


Ali Traoré au CSP - hop - 09-11-2015

J'ai pas vu le dernier match, mais j'arrive très bien a le trouver bon. Parce qu'il se trouve qu'il l'est. Même super bon si on se réfère à tous les pivots qu'on a eu récemment