CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - dionysos - 24-09-2015

tapa74 a écrit :on savait que traoré a souvent etait blessé dans sa carriere a mon avis il va louper bcp de matchs cette saison
Ton truc c'est tarots ou boule de cristal?


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 24-09-2015

dionysos a écrit :
tapa74 a écrit :on savait que traoré a souvent etait blessé dans sa carriere a mon avis il va louper bcp de matchs cette saison
Ton truc c'est tarots ou boule de cristal?
:lol:


Ali Traoré au CSP - fullflavor - 24-09-2015

dionysos a écrit :
tapa74 a écrit :on savait que traoré a souvent etait blessé dans sa carriere a mon avis il va louper bcp de matchs cette saison
Ton truc c'est tarots ou boule de cristal?

°°°Green is the new black°°°

Entre son passage en Russie et au Liban, puis lors de son retour en France, le cSp ne l'a pas recruté à cause des blessures à répétition. Mais depuis, il a fait du chemin et a montré l'an dernier qu'il était revenu dans la course.

On n'est pas LE pivot français ambidextre de services sans des cannes en état de marche et un dos qui se tient bien droit.

Perso, ce qui m'inquiète, c'est son sale caractère, ses tendances à la nonchalance et son incroyable capacité à se faire des amis parmi ses coéquipiers (suivait mon regard vers Culpepper!!!). Là, on peut avoir un vrai handicap si la saison est difficile.

That's all folks !!!


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 02-10-2015

Lui, quand il décide de scorer ça peut faire mal. Il nous a bien aidé à gagner ce premier match.


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 03-10-2015

Sebaravis a écrit :Lui, quand il décide de scorer ça peut faire mal. Il nous a bien aidé à gagner ce premier match.
Le match est celui d'Ali (2ème mi-temps), de Léo et de Matt !


Ali Traoré au CSP - conquistador - 03-10-2015

Si on arrive à bien le trouver à l'interieur il peut attirer les defenses et liberer des tirs ouverts à 3pts. C'est une menace qu'on avait pas l'an dernier.
A Hervé de l'exploiter au mieux.


Ali Traoré au CSP - Bwsp87 - 08-10-2015

Traoré blessé aussi ?
Forte : "Et maintenant @bomaye12(pseudo de Ali sur twitter)"


Ali Traoré au CSP - Iadek - 08-10-2015

Bwsp87 a écrit :Traoré blessé aussi ?
Forte : "Et maintenant @bomaye12(pseudo de Ali sur twitter)"

Ce ne serait pas très surprenant : il se tenait sa main bandée très souvent sur le parquet contre Nanterre, elle avait l'air de pas mal le faire souffrir.
Si c'est le cas, au Mans on va partir avec l'équipe handisport... UN poste 4 (et fuyant, loin du cercle) avec Daniels -éventuellement NBC repositionné à ce poste pour dépanner ?- et UN poste 5 avec Frejus, ça sent le carnage aux rebonds encore. A part un miracle... Cette saison encore le championnat commencera au printemps prochain, certes, mais faudra quand même être au moins dans les 4 pour pas hypothéquer sérieusement les chances en play-offs.


Ali Traoré au CSP - Bwsp87 - 08-10-2015

Entorse de la cheville pour Ali Traoré.


Ali Traoré au CSP - MarcusHarper - 08-10-2015

Quel carnage !


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 08-10-2015

Bwsp87 a écrit :Entorse de la cheville pour Ali Traoré.

Et putaaaaaain... Sad


Ali Traoré au CSP - Alcindor - 08-10-2015

Big Fred, Appolo et Jimbo commenceraient à envisager un come black....

Mais quelle poisse! C'est qd même incroyable. De mémoire je n'ai jamais vu pareil écatombe au CSP qui plus est dans une période aussi courte. On va essayer de positiver en se disant qu'il vaut mieux maintenant qu'au mois de mars ou avril, mais putain ça fait ch....!!


Ali Traoré au CSP - Escroc87 - 08-10-2015

"Touché à une cheville, l'intérieur limougeaud a quitté avant son terme l'entraînement de ce jeudi soir. Petite alerte ? Mesure de précaution ? Toujours est-il que sa participation au déplacement au Mans est pour l'heure incertaine."
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/10/08/limoges-csp-ali-traore-touche-a-une-cheville_11616678.html


Ali Traoré au CSP - Bibiche37 - 08-10-2015

C est maintenant qu on a besoin du soutien de l entité LIMOGES
ON EST PLUS FORT QUE ÇA (remember la N1 et la PRO B)


Ali Traoré au CSP - Bibiche37 - 08-10-2015

La jambe plâtrée , j irai les supporter au Mans


Ali Traoré au CSP - malo livier - 08-10-2015

Bibiche37 a écrit :La jambe plâtrée , j irai les supporter au Mans
Même les supporters sont blessés !!!!!!! c'est une épidémie ?


Ali Traoré au CSP - nico1024 - 08-10-2015

Bon maintenant on peut intégré un marabout, un merlin l'enchanteur, un envouteur dans le staff car de memoire c du jamais vu au csp


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 08-10-2015

malo livier a écrit :
Bibiche37 a écrit :La jambe plâtrée , j irai les supporter au Mans
Même les supporters sont blessés !!!!!!! c'est une épidémie ?
:lol:


Ali Traoré au CSP - Bibiche37 - 08-10-2015

20 ans en 2 eme ligne ça fait des beaux vieux...


Ali Traoré au CSP - hv63 - 08-10-2015

nico1024 a écrit :Bon maintenant on peut intégré un marabout, un merlin l'enchanteur, un envouteur dans le staff car de memoire c du jamais vu au csp

Je dis ça comme ça, mais je me méfie de Merlin surtout depuis que j'ai appris que c'était l'enfant du Diable.

Pas trop confiance dans ces gens là, surtout avec toutes les emmerdes du CSP.

Manquerait plus que le smartphone de FF tombe en panne. Alors là, not' 4, on l'aurait en juin !!

Smile Smile


Ali Traoré au CSP - momite37 - 08-10-2015

Ben on a vraiment pas de bol en ce début de saison... Mais je préfère là que lors de la prochaine finale 2016 contre Strasbourg ou l'ASVEL.


Ali Traoré au CSP - diego - 08-10-2015

hv63 a écrit :Je dis ça comme ça, mais je me méfie de Merlin surtout depuis que j'ai appris que c'était l'enfant du Diable.

Ce serait le fils d'un démon et d'une pucelle plus exactement. Mais il aurait quand même plus pris de la pucelle...


Ali Traoré au CSP - hv63 - 08-10-2015

diego a écrit :
hv63 a écrit :Je dis ça comme ça, mais je me méfie de Merlin surtout depuis que j'ai appris que c'était l'enfant du Diable.

Ce serait le fils d'un démon et d'une pucelle plus exactement. Mais il aurait quand même plus pris de la pucelle...

Je me méfie quand même.


C'est peut être plus celle que je croyais !! Smile


Ali Traoré au CSP - malo livier - 08-10-2015

diego a écrit :
hv63 a écrit :Je dis ça comme ça, mais je me méfie de Merlin surtout depuis que j'ai appris que c'était l'enfant du Diable.

Ce serait le fils d'un démon et d'une pucelle plus exactement. Mais il aurait quand même plus pris de la pucelle...
et en plus c'est sans alcool


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 08-10-2015

Après le poignet, la cheville pour Ali! C'est juste pas possible. Espérons que ce soit une prise de précaution, sa mise au repos.