CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 22-09-2015

Bon match à rééditer.sans faire sa tête de lard ce serait encore mieux.


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 22-09-2015

Encore quelques erreurs grossières mais un talent certain balle en main.


Ali Traoré au CSP - BonaToto - 22-09-2015

S'il ne sort pas de son match à cause de certaines fautes évitables, il peut faire très mal sous la peinture. Niveau talent offensif, ça fait quand même bien plaisir de pouvoir compter sur lui. Je pense que notre raquette sera bien plus forte cette année que l'an passé. Reste maintenant à renforcer l'extérieur ...


Ali Traoré au CSP - momite37 - 23-09-2015

J'aime bien Traoré. Il ne vas pas faire son show (sauf quand il fait sa tête de con), mais assurer ses 10-15 points minimum quelque soit l’adversaire (euroleague, PRO A ou coupe).
Je pense qu'on peut vraiment compter sur lui cette année.


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 23-09-2015

momite37 a écrit :J'aime bien Traoré. Il ne vas pas faire son show (sauf quand il fait sa tête de con), mais assurer ses 10-15 points minimum quelque soit l’adversaire (euroleague, PRO A ou coupe).
Je pense qu'on peut vraiment compter sur lui cette année.
Puisses-tu dire vrai. Moi je m'avancerai pas,vu certains matchs où il passe carrément au travers.le problème de ce joueur c'est son tempérament,où il arrive à se canaliser et c'est tout bon, où il part en vrille,et c'est de suite 3 fts dans la musette et il nous sert plus à rien...je pense que sont gros soucis c'est ça,sinon ce serait un joueur top niveau.


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 23-09-2015

J'ai pas vu le match mais j'y comprend plus rien. Certains disent que ça peut aller et d'autre qu'il est pire que Batista...
Je crois surtout qu'il aura toujours des Haters.


Ali Traoré au CSP - hv63 - 23-09-2015

BuckRogers a écrit :J'ai pas vu le match mais j'y comprend plus rien. Certains disent que ça peut aller et d'autre qu'il est pire que Batista...
Je crois surtout qu'il aura toujours des Haters?

Disons que c'est un joueur fait pour la controverse.

Si on prend en compte sa 1ère MT hier soir, c'est du même niveau que Gattens. Sa 2ème MT change la donne pour relancer le CSP.

En MOYENNE sur le match, c'est ... disons pour le moins quelconque.

Et l'adversité n'était pas très féroce, voire carrément décimée au poste de pivot. Attendons la suite, mais pour l'instant, pas de quoi sauter de joie au plafond sur son recrutement.

Ce qui va être pénible, c'est la comparaison qui va être servie toute la saison ici avec Batista. Alors qu'ils ont un poste commun, mais pas vraiment le même jeu.


Ali Traoré au CSP - BenBer - 23-09-2015

hv63 a écrit :En MOYENNE sur le match, c'est ... disons pour le moins quelconque.

12 points , 7 rebonds, 17 d'éval en 17 minutes c'est tout de même mieux que quelconque... Certes, en face c'était une équipe de ProB à laquelle il manquait des joueurs et ce n'était pas le match du siècle, mais la prestation de Traoré mérite quand même mieux qu'une mention "pour le moins quelconque"...


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 23-09-2015

BenBer a écrit :
hv63 a écrit :En MOYENNE sur le match, c'est ... disons pour le moins quelconque.

12 points , 7 rebonds, 17 d'éval en 17 minutes c'est tout de même mieux que quelconque... Certes, en face c'était une équipe de ProB à laquelle il manquait des joueurs et ce n'était pas le match du siècle, mais la prestation de Traoré mérite quand même mieux qu'une mention "pour le moins quelconque"...
d'un point de vue statistique certes, et encore parce qu'il a eu 5 minutes dans le QT 3 où il était en feu mais sur l'ensemble du match c'est pas folichon, il s'est bien fait remuer en défense (on le savait) et a perdu ses nerfs en attaque (se prendre le chou sur l'arbitrage avec son expérience...merde quoi)... bref en dépit de stats flatteuses en effet son match est plutôt quelconque.

ça n'empêche pas que son coup de chaud était splendide !


Ali Traoré au CSP - whitenigga - 23-09-2015

C'est bien ce que j'avais dit : une dizaine de points, quelques rebonds, quelques bonnes passes, un jeu dos au panier intéressant, une défense suspecte et un sale caractère.

C'est ce qu'on aura de lui toute la saison, c'est ce à quoi on s'attendait, ni plus, ni moins.


Ali Traoré au CSP - BonaToto - 23-09-2015

Clairement, s'il nous fait des matches à 12 pts, 7 rebonds et 17 d'éval' toute l'année, je signe direct personnellement !


Ali Traoré au CSP - tigermatt - 23-09-2015

La différence c'est que recevoir la balle en mouvement en plein traffic il adore. Ça le rend bien plus complémentaire que batista avec le jeu de leo


Ali Traoré au CSP - Jalod - 23-09-2015

Traoré, je ne sais pas pourquoi, je l'ai toujours trouvé antipathique, mais il faut bien reconnaitre que c'est un bon joueur !


Ali Traoré au CSP - hv63 - 23-09-2015

BonaToto a écrit :Clairement, s'il nous fait des matches à 12 pts, 7 rebonds et 17 d'éval' toute l'année, je signe direct personnellement !

Trop tard, c'est fait. ^^

Et en MT1, hier soir, il rapporte combien à l'adversaire ?


Ali Traoré au CSP - Bada - 23-09-2015

Syl87 a écrit :
BenBer a écrit :
hv63 a écrit :En MOYENNE sur le match, c'est ... disons pour le moins quelconque.

12 points , 7 rebonds, 17 d'éval en 17 minutes c'est tout de même mieux que quelconque... Certes, en face c'était une équipe de ProB à laquelle il manquait des joueurs et ce n'était pas le match du siècle, mais la prestation de Traoré mérite quand même mieux qu'une mention "pour le moins quelconque"...
d'un point de vue statistique certes, et encore parce qu'il a eu 5 minutes dans le QT 3 où il était en feu mais sur l'ensemble du match c'est pas folichon, il s'est bien fait remuer en défense (on le savait) et a perdu ses nerfs en attaque (se prendre le chou sur l'arbitrage avec son expérience...merde quoi)... bref en dépit de stats flatteuses en effet son match est plutôt quelconque.

ça n'empêche pas que son coup de chaud était splendide !

il s'est fait remuer en défense ? Par qui ???
Le seul "intérieur" qui ait flambé hier c'est Tangue qui n'a pratiquement que tiré de loin....


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 23-09-2015

et donc il s'en est fait mettre un paquet sur la tronche et en attaque le gamin (tangue il a quoi ? 21 ? 22 ?) l'a bien pris aussi jusqu'à ce qu'il fasse plus la tronche et se mette à jouer (et là en effet il survole largement).


Ali Traoré au CSP - BenBer - 23-09-2015

Syl87 a écrit :et donc il s'en est fait mettre un paquet sur la tronche et en attaque le gamin (tangue il a quoi ? 21 ? 22 ?) l'a bien pris aussi jusqu'à ce qu'il fasse plus la tronche et se mette à jouer (et là en effet il survole largement).
Alexis Tanghe à 25 ans quand même... et il a mis 17 points en 32 minutes. Donc soit il a mis tous ses points pendant les 17 minutes de présence de Traoré sur le parquet (j'y crois moyen...) soit Ali ne s'en est pas fait mettre un si gros paquet sur la tronche... en tout cas il s'en pris moins qu'il en a mis.
Après j'ai pas dit non plus qu'il a été parfait (loin s'en faut).


Ali Traoré au CSP - Bada - 23-09-2015

Syl87 a écrit :et donc il s'en est fait mettre un paquet sur la tronche et en attaque le gamin (tangue il a quoi ? 21 ? 22 ?) l'a bien pris aussi jusqu'à ce qu'il fasse plus la tronche et se mette à jouer (et là en effet il survole largement).

Syl87, voyons Smile
Tangue il n'a fait que shooter de loin !!! Je dis pas que Traoré n'en est pas responsable, mais c'est un pivot quoi ! Il joue dans la raquette ou proche de Wink
Et si Tangue ne marque plus en 2ème MT c'est aussi parce qu'il a plus de jus, donc plus de jambes pour shooter (ce qui prouve aussi qu'il était légèrement en sur-régime avant !) et parce qu'il avait des fautes et qu'il a passé moins de temps sur le terrain.
Moi j'en voudrai jamais à un pivot de pas sortir sur son vis à vis si celui-ci passe son temps derrière l'arc. Ce qui me ferait plus ch... ce serait que le fameux vis à vis passe son match à l'enfoncer près du cercle.

Après, la défense de Traoré, on la connait, mais je pense qu'hier soir elle n'est pas vraiment en question.


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 23-09-2015

moi ce qui me chagrine c'est qu'un (bon?) joueur de proB ait fait ce qu'il a voulu en 1eMT et ce que ce soit AT ou OC qui défende sur lui mais bon en 1è MT on peut aussi parler de Sanchez qui a humilié Nobel (oui j'y vais fort exprès) entre autre... Après c'était évident que sur la longueur ça tiendrait pas en face physiquement et on a tactiquement bien joué le coup en pilonnant comme des cochons dessous au lieu de s'entêter à tirer au large (ah Léo les tirs ouverts ça finira par rentrer)


Ali Traoré au CSP - Bada - 23-09-2015

Syl87 a écrit :moi ce qui me chagrine c'est qu'un (bon?) joueur de proB ait fait ce qu'il a voulu en 1eMT et ce que ce soit AT ou OC qui défende sur lui mais bon en 1è MT on peut aussi parler de Sanchez qui a humilié Nobel (oui j'y vais fort exprès) entre autre... Après c'était évident que sur la longueur ça tiendrait pas en face physiquement et on a tactiquement bien joué le coup en pilonnant comme des cochons dessous au lieu de s'entêter à tirer au large (ah Léo les tirs ouverts ça finira par rentrer)

oui mais encore une fois, Tangue n'a pu s'exprimer qu'en shootant de loin.... Plutôt risqué comme tactique d'ailleurs ; ça réussit une fois sur 5 cette affaire.
Jamais il n'a joué près du panier en défiant pour de vrai son vis à vis, que ce soit Traoré, Camara ou Zerbo.
Franchement, le mec il a flambé en attaque, mais au final Camara met 19 pts et Traoré 12.... Ration négatif pour lui, et encore il était dans un jour comme il en connaîtra peu, je t'en prends le pari... regarde ses stats passées Wink

Pour Sanchez face à Nobel, c'est un peu différent car Sanchez a joué à sa place. Bon après, il rentre un 3 pts moulu avé la planche... c'est plutôt une bonne soirée pour lui aussi Wink


Ali Traoré au CSP - JACKPOT - 23-09-2015

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :moi ce qui me chagrine c'est qu'un (bon?) joueur de proB ait fait ce qu'il a voulu en 1eMT et ce que ce soit AT ou OC qui défende sur lui mais bon en 1è MT on peut aussi parler de Sanchez qui a humilié Nobel (oui j'y vais fort exprès) entre autre... Après c'était évident que sur la longueur ça tiendrait pas en face physiquement et on a tactiquement bien joué le coup en pilonnant comme des cochons dessous au lieu de s'entêter à tirer au large (ah Léo les tirs ouverts ça finira par rentrer)

oui mais encore une fois, Tangue n'a pu s'exprimer qu'en shootant de loin.... Plutôt risqué comme tactique d'ailleurs ; ça réussit une fois sur 5 cette affaire.
Jamais il n'a joué près du panier en défiant pour de vrai son vis à vis, que ce soit Traoré, Camara ou Zerbo.
Franchement, le mec il a flambé en attaque, mais au final Camara met 19 pts et Traoré 12.... Ration négatif pour lui, et encore il était dans un jour comme il en connaîtra peu, je t'en prends le pari... regarde ses stats passées Wink

Pour Sanchez face à Nobel, c'est un peu différent car Sanchez a joué à sa place. Bon après, il rentre un 3 pts moulu avé la planche... c'est plutôt une bonne soirée pour lui aussi Wink
erreur mon cher confrère Camara 22pts et non 19ptsSmile


Ali Traoré au CSP - Bada - 23-09-2015

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :
Syl87 a écrit :moi ce qui me chagrine c'est qu'un (bon?) joueur de proB ait fait ce qu'il a voulu en 1eMT et ce que ce soit AT ou OC qui défende sur lui mais bon en 1è MT on peut aussi parler de Sanchez qui a humilié Nobel (oui j'y vais fort exprès) entre autre... Après c'était évident que sur la longueur ça tiendrait pas en face physiquement et on a tactiquement bien joué le coup en pilonnant comme des cochons dessous au lieu de s'entêter à tirer au large (ah Léo les tirs ouverts ça finira par rentrer)

oui mais encore une fois, Tangue n'a pu s'exprimer qu'en shootant de loin.... Plutôt risqué comme tactique d'ailleurs ; ça réussit une fois sur 5 cette affaire.
Jamais il n'a joué près du panier en défiant pour de vrai son vis à vis, que ce soit Traoré, Camara ou Zerbo.
Franchement, le mec il a flambé en attaque, mais au final Camara met 19 pts et Traoré 12.... Ration négatif pour lui, et encore il était dans un jour comme il en connaîtra peu, je t'en prends le pari... regarde ses stats passées Wink

Pour Sanchez face à Nobel, c'est un peu différent car Sanchez a joué à sa place. Bon après, il rentre un 3 pts moulu avé la planche... c'est plutôt une bonne soirée pour lui aussi Wink
erreur mon cher confrère Camara 22pts et non 19ptsSmile
ah oui, 19 c'est le nombre de LF qu'il a ratés Wink


Ali Traoré au CSP - JACKPOT - 24-09-2015

Ali Traoré forfait pour le tournoi de Rezé demain et incertain lundi inflamation du poignet décidémenent la poisse continue ben 2f va falloiir qu'il se remue


Ali Traoré au CSP - Brown63 - 24-09-2015

pfff, eh bein la prépa aura été chaotique.


Ali Traoré au CSP - tapa74 - 24-09-2015

on savait que traoré a souvent etait blessé dans sa carriere a mon avis il va louper bcp de matchs cette saison