CSPlive.com
Ali Traoré au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ali Traoré au CSP (/showthread.php?tid=77)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


Ali Traoré au CSP - JACKPOT - 29-08-2015

Alleyoop23 a écrit :
Kif a écrit :
Yann87 a écrit :Bon, c'est bon, on va pas parler foot là !
Il faut t'ouvrir l'esprit ... c'est pas si grave que ces quelques lignes ! et dieu sait que j'aime pas le foot Wink
Oui,et puis quoi dire d'autre en ce moment tellement l'encéphalogramme est plat...
oui est à force à cause de 2F certains vont faire une dépression un scandale ce président qui joue avec notre santé mentale :lol: Smile


Ali Traoré au CSP - Toto 36 - 21-09-2015

Ce week-end, Ali c'est 7 balles perdues sur les 22 de l'équipe en 2 matchs (31%!). Juste énorme!


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 21-09-2015

Ca s'est un peu vu qu'il était hors-sujet niveau concentration


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 21-09-2015

J'espère qu'Ali va prendre un peu de hauteur car le côté "je-m'en-foutiste" et "jefaislagueule" ne nous intéressent vraiment pas.

Aussi, il est grand temps de passer en mode RESPONSABILITE !

Merci à lui car je n'ai jamais vilipendé un joueur de notre équipe et je n'ai pas vraiment envie de commencer, même s'il commence sérieusement à m'agacer.


Ali Traoré au CSP - Bada - 21-09-2015

Myrtille a écrit :Merci à lui car je n'ai jamais vilipendé un joueur de notre équipe et je n'ai pas vraiment envie de commencer, même s'il commence sérieusement à m'agacer.

pas comme les coachs hein ^^


Ali Traoré au CSP - CSPBILL - 21-09-2015

Oh non on va regretter JP alors ???!!!


Ali Traoré au CSP - Syl87 - 21-09-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Merci à lui car je n'ai jamais vilipendé un joueur de notre équipe et je n'ai pas vraiment envie de commencer, même s'il commence sérieusement à m'agacer.

pas comme les coachs hein ^^
:lol: t'es bien taquin !


Ali Traoré au CSP - Alleyoop23 - 21-09-2015

CSPBILL a écrit :Oh non on va regretter JP alors ???!!!
Vu ce qu'il a prit dans la tronche le JP par certains, et la grosse attente concernant Traoré, ben c'est fort possible qu'on le regrette ne serait ce que par son attitude irréprochable et sa gentillesse.perso ce que je vois de Traoré en ce début de saison ,m'irrite légèrement l'oignon. On avait un super pivot de dispo en la personne de Vladimir Stimac j'en avais parlé il y a quelques temps,et on a même pas su saisir ce joueur.degouté...car ça aurait été autre chose en EL.


Ali Traoré au CSP - Bada - 21-09-2015

Alleyoop23 a écrit :On avait un super pivot de dispo en la personne de Vladimir Stimac j'en avais parlé il y a quelques temps,et on a même pas su saisir ce joueur.degouté...car ça aurait été autre chose en EL.

ben ? On n'avait rien du tout ou alors je me trompe Smile
Les noms que beaucoup ont avancé pendant l'intersaison, ne sont disponibles chez nous que dans vos rêves.... Faut arrêter un petit peu de croire que, parce qu'un mec est sur la liste des transférables, il est obligatoirement intéressé par le club, il est obligatoirement dans nos tarifs et il est obligatoirement aussi bon que ses stats ne peuvent le laisser penser...

Et n'oublie pas un truc : prendre Traoré, c'est prendre un JFL et se laisser une place de JNFL supplémentaire. Alors c'est peut-être pas la panacée mais ça nous permettra peut-être d'avoir 2 bons poste 4 étrangers dans l'effectif. C'est un choix qui se conçoit je trouve.


Ali Traoré au CSP - tigermatt - 21-09-2015

sait on si il a pensé à remercier le mec ayant péter le doigt de Randy??


Ali Traoré au CSP - hv63 - 21-09-2015

Lui, je me demande s'il sait qu'il est arrivé au CSP ...


Il m'inquiète.


Ali Traoré au CSP - whitenigga - 21-09-2015

Je crois aussi qu'il va falloir arrêter un jour de penser que des joueurs de 30 balais vont subitement changer leur personnalité et leur façon de jouer simplement parce qu'ils arrivent dans le saint des Saints du basket français, Beaublanc.
Traoré, c'est comme Batista et tous les autres : on sait à quoi s'attendre en début, on connait ses qualités et ses défauts, et aucun ne va changer juste parce qu'il y a écrit "Limoges" en gros sur le maillot.
On sait qu'il devrait nous apporter une dizaine de points par matchs, des solutions en attaque dans la peinture, quelques rebonds et une défense très suspecte. C'est un peu ce qu'il se passe depuis le début de la préparation, et c'est ce qu'il va se passer toute l'année, et il va falloir faire avec.


Ali Traoré au CSP - Bada - 21-09-2015

whitenigga a écrit :Je crois aussi qu'il va falloir arrêter un jour de penser que des joueurs de 30 balais vont subitement changer leur personnalité et leur façon de jouer simplement parce qu'ils arrivent dans le saint des Saints du basket français, Beaublanc.
Traoré, c'est comme Batista et tous les autres : on sait à quoi s'attendre en début, on connait ses qualités et ses défauts, et aucun ne va changer juste parce qu'il y a écrit "Limoges" en gros sur le maillot.
On sait qu'il devrait nous apporter une dizaine de points par matchs, des solutions en attaque dans la peinture, quelques rebonds et une défense très suspecte. C'est un peu ce qu'il se passe depuis le début de la préparation, et c'est ce qu'il va se passer toute l'année, et il va falloir faire avec.
+1
et un caractère de merde Smile


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 21-09-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Merci à lui car je n'ai jamais vilipendé un joueur de notre équipe et je n'ai pas vraiment envie de commencer, même s'il commence sérieusement à m'agacer.

pas comme les coachs hein ^^
Moi ? Tu me connais, jamais je ne me permettrais ^^


Ali Traoré au CSP - Myrtille - 21-09-2015

Bada a écrit :
whitenigga a écrit :Je crois aussi qu'il va falloir arrêter un jour de penser que des joueurs de 30 balais vont subitement changer leur personnalité et leur façon de jouer simplement parce qu'ils arrivent dans le saint des Saints du basket français, Beaublanc.
Traoré, c'est comme Batista et tous les autres : on sait à quoi s'attendre en début, on connait ses qualités et ses défauts, et aucun ne va changer juste parce qu'il y a écrit "Limoges" en gros sur le maillot.
On sait qu'il devrait nous apporter une dizaine de points par matchs, des solutions en attaque dans la peinture, quelques rebonds et une défense très suspecte. C'est un peu ce qu'il se passe depuis le début de la préparation, et c'est ce qu'il va se passer toute l'année, et il va falloir faire avec.
+1
et un caractère de merde Smile
Ben oui mais j'ai du mal à m'y résoudre d'autant que la régularité n'est pas assurée non plus.
Heureusement, "Yeah..bel" s'inspire de JoGo et d'Adrien et c'est tant mieux ! ^^


Ali Traoré au CSP - conquistador - 21-09-2015

Je veux bien prendre le pari qu'il fera plus de bons matchs que Baptista.
Son defaut c'est d'etre impulsif et de vite sortir des matchs mais par contre il a un talent offensif indeniable et nous fera gagner certains matchs.


Ali Traoré au CSP - tigermatt - 21-09-2015

Il est fâché avec tweeter par contre on dirait Ali...


Ali Traoré au CSP - BuckRogers - 22-09-2015

conquistador a écrit :Je veux bien prendre le pari qu'il fera plus de bons matchs que Baptista.
Son defaut c'est d'etre impulsif et de vite sortir des matchs mais par contre il a un talent offensif indeniable et nous fera gagner certains matchs.
Surtout qu'il était dans le top 5 à l'évaluation l'an dernier avec Payne et Adrien si ma mémoire est bonne.


Ali Traoré au CSP - Sebaravis - 22-09-2015

BuckRogers a écrit :Surtout qu'il était dans le top 5 à l'évaluation l'an dernier avec Payne et Adrien si ma mémoire est bonne.
Et non!
Adrien 1 (19,8), King 2 (19,7), Payne 3 (18,3), Dove 4 (17,3), Greer 5 (16,7), mais Ali était plus loin (13,6).


Ali Traoré au CSP - hv63 - 22-09-2015

conquistador a écrit :Je veux bien prendre le pari qu'il fera plus de bons matchs que Baptista.
Son defaut c'est d'etre impulsif et de vite sortir des matchs mais par contre il a un talent offensif indeniable et nous fera gagner certains matchs.

Et de ne pas avoir fait grand chose de valable en présaison avec le CSP ne présume pas de l'avenir, mais quand même...

C'est quand qu'il s'y colle ?


Ali Traoré au CSP - sylvain87 - 22-09-2015

conquistador a écrit :Je veux bien prendre le pari qu'il fera plus de bons matchs que Baptista.

Pas insurmontable comme objectif Big Grin


Ali Traoré au CSP - Lamasticow - 22-09-2015

sylvain87 a écrit :
conquistador a écrit :Je veux bien prendre le pari qu'il fera plus de bons matchs que Baptista.

Pas insurmontable comme objectif Big Grin

Quand Batista est parti, j'étais au moins content à l'idée que tu devrais changer de disque. Et au final... Sad


Ali Traoré au CSP - Bada - 22-09-2015

Bon match malgré les fautes ce soir.
On voit clairement qu'il peut être inarrêtable en attaque.


Ali Traoré au CSP - Swaggerfit - 22-09-2015

Sa nonchalance va finir par me rendre fou , il m'énerve dejà !


Ali Traoré au CSP - dionysos - 22-09-2015

Il a été bon ce soir!